Hell's Bells

FORUM PLUS DE 18 ANS
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les Démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucifer
MJ - - - grouuuu je suis méchant

avatar


Messages : 2581
Date d'inscription : 28/05/2009
Pouvoirs : Ceux du démons



Dans le monde de Londres
Âge: 6000 ans
Métiers: : Maître des enfers
Disponibilité Rp: : OPEN

MessageSujet: Les Démons Ven 29 Mai - 3:54


Les demons


    Histoires courtes : Les démons furent des anges, mais, en se révoltant contre Dieu, en s’alliant à lucifer, ils devinrent des démons. Comme les anges, ils sont immortels mais pas invincible. Certains ne survécurent jamais au combat, certains devinrent des êtres démoniaques.
    C’est à la fin de la guerre, à la création des enfers que naquit certains démons, ceux issus directement des pêchés et recrachés des enfers. Ce fut à la fin de la guerre que certaines démones découvrirent qu’elles pouvaient enfanter des petits démons.
    A la trêve, ils peuvent toujours aller sur terre en subissant une maladie terrestre en contrepartie. Ils sont chargés de s’occuper des âmes en enfer et pour certains, de les torturer.
    Les démons traversent les limbes pour se rendre sur terre.

    Depuis la trahison du fils, certains l’ont suivis, esprit de rébellion ou mauvais choix, allez savoir.


NB: Un démon peut avoir un bien terrestre pour s'occuper sur terre ou bien pervertir plus d'âme encore. Se fondre parmi les humains. Un restaurant, etc, pourquoi pas? Il peut aussi avoir un appartement. Les enfers ne sont pas la seule possibilité de jeu.

    Apparences et caractéristiques : Les démons sont immortels mais pas invulnérables, surtout sur terre. Ils possèdent une forme humaine et une forme démoniaques. Leurs ailes peuvent apparaitre sous leur forme humaine, mais mieux vaut que leur dos soit nus, sinon ils déchirent tout.
    Les démons peuvent se reproduire entre eux uniquement. Ils possèdent des dons maléfiques. Ils sont malades sur terre et vivent une maladie terrestre qui les tuera s’ils ne retournent pas bien vite en enfer et s'ils utilisent trop leurs pouvoirs sur terre.

    Les autres et les démons : Ils aiment généralement tourmenter les humains et les chasseurs. Les âmes leurs sont passablement abjectes et ont sur eux une supériorité plus que visibles. Avec les anges, certains ont été leurs frères, leurs amours. Ils ressentent forcément qui est face à eux et sa catégorie.




NB: Un démon nait du pêché, vient au monde lorsque les cris des damnés tourmentés s'élèvent avec assez de puissance aux seins des enfers. Le néant là alors, comme dans le sein d'une femme, voit apparaitre un embryon qui très vite forme les différentes étapes de la conception avant de se déchirer et mettre au monde un démon de taille adulte couvert de sang noir. (me mp au besoin)

[


_________________

-|L'histoire |-|Fiche d'évolution|-


    "Vous savez...il suffit de peu de chose pour être heureux. Je le sais bien, je sais toujours tout. Vous devriez...me faire confiance. Je peux vous donner tout ce que vous désirez. En échange, je ne demande que votre âme, si peu en sommes."



Dernière édition par Lucifer le Mar 25 Sep - 9:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ambrosia.forums-actifs.com/

Les Démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Bells :: Avant de Jouer :: Règlement & Contexte :: Groupes-