Hell's Bells

FORUM PLUS DE 18 ANS
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Zenon De Lascelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Zenon De Lascelle Dim 28 Juin - 8:25

Fiche Âme


Nom: (De) Lascelle

Prénom: Zenon Richard

Âge: 500 et des poussières…

Caractère:
Zenon a un fort tempérament et il est juste… haïssable. Hautain comme pas possible, il a gardé depuis tous ces siècles cette manière de regarder tous ceux qui ne sont pas de son rang de cette façon si… froide et dédaigneuse. Et quand il décide de vous adresser la parole, il ne manquera pas de vous faire sentir à quel point vous ne valez pas mieux qu’une mouche à ses yeux, mouche que l’on écrase avec le talon de sa botte, en général.

On ne perd jamais ses mauvaises habitudes et il les a toutes gardées, ça serait bien trop long d’en faire une liste détaillée mais ce que l’on peut retenir en tous les cas, c’est qu’il est du genre irritant, cynique et cassant. Son humour, totalement noir, est en général utilisé pour faire mal. Il n’aime personne et on le lui rend bien !

Pourtant, c’est un séducteur de longue date (esprit assez libertin aussi) et, machiavélique comme il sait parfois l’être, il n’hésite pas à séduire ces dames, ou ces messieurs, pour obtenir ce qu’il souhaite. Et pour cela, il serait prêt à tout ! Il sait donc parfaitement se rendre des plus agréables aux yeux de ceux qu’il charme, devenant alors gentleman, charmant voir même agréable, très agréable. Mais ce n’est que pour mettre en confiance sa victime avant de l’achevée. C’est donc un bon comédien, calculateur, manipulateur, c’est qu’on pourrait croire que ce monsieur à tous les défauts de la Terre. Mec plutôt intelligeant et cultivé, qui sait aussi bien cacher ses pensées que vous crachez au visage vos 4 vérités afin que vous lui foutiez la paix.

Homme violent, il a une certaine passion pour le sang, difficile de décrire ce qu’il ressent quand il voit le sang gicler, mais en tous les cas, un plaisir certain et une satisfaction sans pareille. Pourtant… à une époque, il n’était pas aussi noir, son séjour en Enfer n’a fait que ressortir un peu plus ses mauvais côtés et le peu de bon qu’il pouvait y avoir en lui à totalement disparu.

Physique:
Homme de grande taille, 1m88 pour 82kg, il est plutôt svelte et sec. En tous les cas, c’est comme cela que l’on peut se l’imaginer avec ses vêtements. Pourtant la couche de tissu cache un corps plutôt bien dessiné, bien proportionné. Sans avoir celui d’un athlète ou d’un bodybuilder, Zenon a ce qu’il faut de musculature. Il ne paye assurément pas de mine quand on le croise, pourtant, il sait se défendre, ses longues heures d’équitations et d’entraînement à l’épée dans ses années de jeunesses y sont pour beaucoup et il n’en a jamais rien perdu.

Loin d’être un apollon donc, il ne manque pourtant pas de charme. Ses manières et sa façon d’être y sont sûrement pour beaucoup, mais il sait pertinemment qu’il ne laisse pas les femmes (et certains hommes) indifférent(e)s.

Les cheveux bruns foncés, les tempes virant quelques peu au gris, il porte bien souvent la barbe, la moustache ou le bouc, reste de son époque où la mode était à ce genre de chose. Et qui prouvait que l’homme avait atteint un certain âge respectable. Des yeux de la même couleur, ils ont pourtant une certaine tendance à virer au noir total, vous rendant des plus mal à l’aise si vous les croiser et si par hasard, il vous prend l’envie de vous y arrêter un peu plus longtemps, vous constaterez peut-être qu’une petite lueur malsaine mais bien présente semble briller au fond de son regard, de quoi vous faire passer bien rapidement votre chemin et éviter de lui adresser la parole.

Il faut bien se faire à l’air du temps côté vestimentaire, mais il est toujours habillé des plus classes, après tout, n’est pas noble qui veut et il doit bien montrer qu’il appartient encore à cette partie de la société. Il apprécie encore assez le chapeau haut de forme, le smoking et la queue de pie, bien qu’à cette heure, ça n’est assurément plus à la mode… dommage.

Pouvoirs: Une force supérieure à la moyenne qui lui permet d’avoir une facilité plutôt déconcertante pour découper les chaires et tout ce qui s’y rapporte.

Histoire:

Né dans les années 1510, dans une famille de noble anglais, proche du pouvoir Royal, Zénon de Lascelle entre dans le monde avec des privilèges que beaucoup lui pouvait lui envier. Né avec une cuillère en or dans la bouche, tout lui tombe dans la main sans qu’il n’aille à faire quoi que ce soit. Il est habitué dès son plus jeune âge à être entouré et servit, juste en claquant des doigts.

C’était un jeune homme au sang chaud, avide de gloire et de réussite. Pourtant, il se découvrit aussi bien vite une passion pour la science humaine… mais comment pouvait-il combiner les deux, sans risquer de se faire régner par son père qui voyait en cette pratique quelque chose d’assez dangereux et interdit. Il réussit néanmoins au final à concilier les deux, le jour profitant des fastes de la coure, tentant de se faire remarquer au mieux et le soir tombant, se glissant dans l’ombre avec son maître d’abord, puis ses acolytes dans les cimetières pour aller voler des corps et les étudier de plus près, les découpant, les ouvrants, sortant les organes, les notant, les dessinant… une pratique qu’ils savaient tous être des plus mal vue et ne doutant pas du sort qu’ils leur seraient réservé si par malheur on leur mettait la main dessus. Mais peut-être que l’excitation de se faire attraper rajoutait encore un plus à l’envie de toujours aller plus loin.

Pendant toutes ces années de double jeu et de débauche, il fera pourtant la connaissance d’une jeune femme, bien trop jeune pour lui d’ailleurs, dont il tombera totalement sous le charme. Mal lui en prit d’ailleurs, car cette pauvrette fût accusée de sorcellerie, les bûchers de Marie 1ère se faisait voir partout en Angleterre à cette époque et elle ne manqua pas d’y passer. Tombant alors dans une rage sans nom, il fit l’erreur de laisser des indices sur les vols de cadavres qui le conduire à sa perte. Et Zenon fût lui aussi brûlé sur un bûcher, accusé d’hérésie, alors qu’il ne faisait, au final, que servir la science qui aurait pu aider le genre humain à mieux se connaître.

Lui qui n’avait cru qu’à moitié à toutes ces histoires d’anges et de démons, d’enfer et de paradis, de dieu et de diable, fût bien surpris de se retrouver entre les mains des dit démons, pour une éternité de souffrance, il fût condamné à être découpé encore et encore, comme il l’avait si bien fait avec tous les cadavres qu’il lui étaient passés sous la main.
Il réussit néanmoins à faussée compagnie à ses nouveaux amis pendant l’année 1888, revenu alors sur terre, totalement déboussolé, ne reconnaissant rien à la ville qu’il avait quitté si brusquement quelques siècles plus tôt, une haine inexplicable lui vrillant les tripes, il perdit quelque peu la tête et laissa son mauvais côté prendre le dessus sur le reste. Et cette envie de découper les chaires, d’ouvrir les corps se fit alors extrêmement pressente.

Si l’on se demande encore à notre ère pourquoi Jack l’Eventreur a disparu aussi soudainement qu’il est apparu, notre ami De Lascelle a la réponse à cette question. Il n’avait pas eu le temps de continuer ses forfaits plus loin, puisqu’un chasseur avait fini par lui mettre la main dessus et le ramener à la maison.

Fort de cette expérience, l’âme n’était pas prête à retourner aux Enfers sans tenter à nouveau de foutre le camp, tout en sachant cette fois-ci, qu’une saloperie d’humain risquerait bien de lui courir après pour le ramener à nouveau de force dans le monde d’en bas. Qu’importe, il prépara avec patiente sa nouvelle sortie, subissant les tourments encore et encore et quand une brèche lui fit voir à nouveau son salut, il ne perdit pas de temps et laissa ses gardiens sur le carreau pour aller à nouveau tourmenter les vivants.

Zenon est donc de retour à Londres, plus dangereux que jamais et prêt cette fois-ci, à parer tout ce que Lucifer pourrait bien lui envoyer. Sa soif de sang est encore plus violente… gare à toi, l’ami, les ruelles sombres sont devenues encore moins sûres maintenant…

Autres: -

Lien avec un autre personnage: -

Qui est votre chasseur?: Ambre Cuckoo

Nom de votre avatar: Jeremy Irons

Avez vous envoyez les mots de passe? Lancé à travers les écrans même !


Dernière édition par Zenon De Lascelle le Ven 3 Juil - 10:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
MJ - - - grouuuu je suis méchant

avatar


Messages : 2581
Date d'inscription : 28/05/2009
Pouvoirs : Ceux du démons



Dans le monde de Londres
Âge: 6000 ans
Métiers: : Maître des enfers
Disponibilité Rp: : OPEN

MessageSujet: Re: Zenon De Lascelle Dim 28 Juin - 8:35

Très jolie fiche et l'avatar miam

Bienvenue , vous êtes validé, consultez la liste des chasseurs libres Smile et prevenez moi par mp une fois que vous avez choisis!

_________________

-|L'histoire |-|Fiche d'évolution|-


    "Vous savez...il suffit de peu de chose pour être heureux. Je le sais bien, je sais toujours tout. Vous devriez...me faire confiance. Je peux vous donner tout ce que vous désirez. En échange, je ne demande que votre âme, si peu en sommes."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ambrosia.forums-actifs.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zenon De Lascelle Dim 28 Juin - 8:40

Merci. ^^

Ok, je vais aller y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
MJ - - - grouuuu je suis méchant

avatar


Messages : 2581
Date d'inscription : 28/05/2009
Pouvoirs : Ceux du démons



Dans le monde de Londres
Âge: 6000 ans
Métiers: : Maître des enfers
Disponibilité Rp: : OPEN

MessageSujet: Re: Zenon De Lascelle Dim 28 Juin - 8:40

je vous en prie, convenez bien sur avec le chasseur avant Very Happy

_________________

-|L'histoire |-|Fiche d'évolution|-


    "Vous savez...il suffit de peu de chose pour être heureux. Je le sais bien, je sais toujours tout. Vous devriez...me faire confiance. Je peux vous donner tout ce que vous désirez. En échange, je ne demande que votre âme, si peu en sommes."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ambrosia.forums-actifs.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zenon De Lascelle Dim 28 Juin - 8:42

Pas de problème. ;) J'en ai trouvé un qui me plait déjà. XD!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zenon De Lascelle

Revenir en haut Aller en bas

Zenon De Lascelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Bells :: Purgatoire :: Présentations :: Âmes :: Validées-