Hell's Bells

FORUM PLUS DE 18 ANS
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les Anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucifer
MJ - - - grouuuu je suis méchant

avatar


Messages : 2581
Date d'inscription : 28/05/2009
Pouvoirs : Ceux du démons



Dans le monde de Londres
Âge: 6000 ans
Métiers: : Maître des enfers
Disponibilité Rp: : OPEN

MessageSujet: Les Anges Ven 1 Avr - 0:30


Les Anges

    Histoires courtes : Les anges naquirent de la main de Dieu au début de la création du monde. Ils sont à son image et ont pour mission de veiller sur les humains.
    Lorsque Lucifer fit éclater la guerre, les anges perdirent leur hiérarchie. Bien qu’immortels, ils ne furent pas invincibles. Ils périrent dans les combats, généralement face à des armes divines ou infernales.
    A la fin de la guerre, ils ne reprirent pas leur hiérarchie et furent égaux ensembles. Ce fut à partir de cette époque, qu’ils demandèrent à Dieu de récompenser les hommes ou les femmes en permettant à certains de devenir, après leurs morts, des anges.
    Depuis la trêve, ils n’étaient plus venus sur terre. Se contentant d’observer le monde de là-haut. Au paradis, les Anges vivent dans les jardins éternels, éloignés des âmes qui ont pu atteindre l'Eden, ils vivent autours de celui-ci dans d'autres jardins. Là haut, Dieu leur apporté connaissance et savoir pour qu'ils puissent suivre ce que le monde faisait (bibliothèque etc). Lorsque Dieu disparut il y a quelques temps, ils surent qu’ils étaient temps pour eux de revenir sur terre.
    Lorsque les trois neutres furent de nouveau mis en place (le Gardien, Le Nécromant et l’Undertaker) ils retrouvèrent leurs hiérarchies.

    NB: Les anges peuvent eux aussi avoir un travail sur terre, essayer de se dissimuler parmi la population.
    Les anges ayant passés du temps au paradis, n'ignorent pas ce qu'il s'est passé sur terre et ont pu observer le monde changer.

    Apparences et caractéristiques : Les anges sont immortels mais pas invulnérables, surtout sur terre. Ils possèdent une forme humaine et une forme angélique. Leurs ailes peuvent apparaitre sous leur forme humaine, mais mieux vaut que leur dos soit nus, sinon ils déchirent tout.
    Leurs ailes sont un cocon chaud et protecteur dans lesquels il est bon de se blottir et se protéger. Elles décuplent aussi toutes les sensations, notamment le plaisir sexuel, enfermés dans les ailes d’un ange, on peut éprouver une béatitude totale. (Les démons ne supportent pas d’être enfermés dans ce cocon). Les anges sont des êtres si bénéfiques que lorsqu'ils se donnent, en amour ou autre, ils le font entièrement. Ce n'est pas un acte anodin, mais quelque chose d'une grande puissance. Ainsi, les sentiments humains sont parfois difficile pour eux tant ils sont loin des commodités humaines. (Se balader nue est pour eux normal, mais ils savent que les humains voient cela d’un autre œil…)

    Leur empathie exacerbée les rend plus vulnérables à l'Amour. Ils peuvent aimer un mortel. Ils peuvent aimer un démon. Mais c'est dangereux... car une peine de cœur peut les tuer à petit feu. Mourir de chagrin est un acte puissant, un ange perd ses plumes et sa lumière pour mourir lentement. Mais cela n'est pas obligatoire.
    Ils connaissent aussi quelques soucis de santé, et voient une partit de leurs corps mis en danger car comme les démons, ils sont contraint à subir un obstacle lors de leur séjours sur Terre.

    Cependant, ils ont eux aussi certaines aides dans leur mission. N’appelons pas cela un pouvoir, mais un don. Un don que Dieu leur a donné en signe de son amour. Le plus souvent il s’agit d’une capacité altruiste. La possibilité d’apaiser les craintes ou celle de panser les plaies. Ils peuvent aussi tel un sixième sens entendre celui qui a besoin d'aide.
    Le don des anges reste une capacité bénéfique qui agit sur les humains, égal au pouvoir démoniaque, il reste supérieurs à celui d’un chasseur. Ils détiennent eux leurs pouvoirs depuis le paradis.
    Ils peuvent se mesurer à un démon. Si celui-ci s'avère d'un niveau supérieur l'ange peut être aidé d'une arme divine. (voir glossaire)

    Dernière capacité pour ces êtres, toujours au bon soin de protéger les humains, les anges ont la possibilité de renvoyer les démons dans les limbes afin de les combattre, les empêchant ainsi d’altérer la vie humaine qui les entoure. Ils ne peuvent enfanter
    Comme les démons, s'ils utilisent trop leurs pouvoirs, ils devront retourner au paradis, car ils seront malades.

    Les autres et les anges : Ils veillent et aiment les humains, même s’ils sont des chasseurs. Ils ne considèrent pas mal les âmes, mais ils ne peuvent rien pour elles, surtout pas avoir avec elles plus que quelques échanges de plaisir sans possession semblable à la reproduction.
    Les anges éprouvent beaucoup de chose envers les démons, certains ont été leurs frères, leurs amours etc. Ils peuvent encore les aimer, mais la souffrance d’un démon peut faire perdre les ailes à un ange. Ils peuvent reconnaître les démons, des âmes, des humains, des chasseurs.


_________________

-|L'histoire |-|Fiche d'évolution|-


    "Vous savez...il suffit de peu de chose pour être heureux. Je le sais bien, je sais toujours tout. Vous devriez...me faire confiance. Je peux vous donner tout ce que vous désirez. En échange, je ne demande que votre âme, si peu en sommes."



Dernière édition par Lucifer le Mer 12 Sep - 1:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ambrosia.forums-actifs.com/

Les Anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Bells :: Avant de Jouer :: Règlement & Contexte :: Groupes-