Hell's Bells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's Bells

FORUM PLUS DE 18 ANS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

AMBROSIA RPG PLUS DIX HUIT ANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucifer
MJ - - - grouuuu je suis méchant

Lucifer


Messages : 2581
Date d'inscription : 28/05/2009
Pouvoirs : Ceux du démons
AMBROSIA RPG PLUS DIX HUIT ANS Mf1110


Dans le monde de Londres
Âge: 6000 ans
Métiers: : Maître des enfers
Disponibilité Rp: : OPEN

AMBROSIA RPG PLUS DIX HUIT ANS Empty
MessageSujet: AMBROSIA RPG PLUS DIX HUIT ANS AMBROSIA RPG PLUS DIX HUIT ANS EmptyLun 4 Avr - 21:10



Ambrosia

Un monde qui ne connait que ses propres lois

AMBROSIA RPG PLUS DIX HUIT ANS Essai15
FORUM RPG D EPOQUE ¤ OUVERT DEPUIS LE 17.02.2010 ¤ 15LIGNES MINIMUM¤ EPOQUE 1900 DANS UN UNIVERS A PART

♦ Notre monde….♦



Le monde que vous connaissez n’existe pas. Ici bas ne règne aucune de vos coutumes, ni aucune de vos lois. Votre monde et vos vies doivent être oubliés, car Ambrosia n’admet aucune autre règle que les siennes.
Il y a longtemps, fort longtemps, les hommes, dispersés de par ce monde, vivaient en barbares, égocentriques, rustres et avides de tous vices. Ils se détruisaient, s’anéantissant entre peuple, vomissant leurs péchés, commettant les crimes les plus atroces. Aucun ordre, aucune loi, aucun respect n’habitaient ses princes insoumis, ses chefs autoproclamés.
Jusqu’à e que vienne Mérimin De Choiseul. Il fonda Ambrosia, une ville forte, au centre de la lagune, isolée de toutes les influences. Le jeune prince veilla à ce que sa ville prospère et grandisse jusqu’à devenir maîtresse de ce monde. Mais les autres hommes étaient toujours avides de pouvoir, de domination. Ils menaçaient Mérimin sans pouvoir réellement s’abattre sur lui, alors, puisqu’ils désiraient la domination, De Choiseul décida d’abattre ses propres cartes.

Il convia tous les chefs à un repas de pourparler. Chacun devait venir avec l’héritier de son trône et un serviteur seulement. On n’accepta aucune arme dans la ville.
Le dîner se déroula sans encombre, on parla, on éclata de rire, mais au moment du dessert, tous les chefs s’étouffèrent puis tombèrent raides morts. Mérimin sourit et tint alors ce discours aux jeunes héritiers.

« Les règles de notre monde vont changer. Je désire devenir votre roi et qu’une paix sans égale unisse les princes de mes contrées. Cependant il faudra apprendre l’humilité et dés que vous en aurez l’âge, vous suivrez ‘’l’éducation’’. La cour sera votre vie et je ne veux que la paix ici bas. »


Ambrosia est depuis ce jour dirigée par la dynastie De Choiseul, le premier né est ainsi roi ou reine de ce monde. Les us et coutumes sont donc respectés à la lettre ; les jeunes princes et princesses des contrées voisines doivent se rendre à cette ville pour y suivre l’éducation. Un rite de passage où ils deviennent les esclaves, jouets de la cour, parfois même de la ville.
Mais Ambrosia ne connait pas que le vice de la chaire. La politique, les coups bas et la fourberie ici se mêlent à l’affaire.
Bienvenue dans le jeu de la cour!


Chapitre 1:
Il y a quelques jours, le corps du Comte De De Voisin fut retrouvé mort dans les salles de bains du palais royal. Il gisait sur le carrelage sans aucune trace de blessure, un verre de cognac brisé non loin de lui. Il devait s'entretenir avec la reine, pour affaire d'état et se préparait donc à la retrouver.
Son absence entraîna sa recherche et lorsqu'on découvrit son corps on ne soupçonna d'abord que l'arrêt cardiaque classique et banal.
Hors dans la nuit suivante, alors qu’Ambrosia portait le deuil du comte, deux serviteurs furent retrouvés gisant dans les couloirs alors qu'ils apportaient à sa majesté une collation tardive.
Soupçonneuse, notre reine décida de faire examiner les corps ainsi que celui de son ancien maître. La sentence tomba alors, ils avaient été empoisonné
La mort De De Voisin plonge le royaume dans les soupçons. Personne ne semble plus se faire confiance et ceux qui ont des choses à se reprocher commencent à s'inquiéter.
Sous ses apparences tranquilles la cour cache des complots. Les vieux comploteurs se soupçonnent s'inquiètent. Hors tout le monde se préserve sous le voile du secret.
L'enquête est donc lancée, la reine tient à savoir qui est coupable et qui n'a rient fait. Mais un murmure parcourt le palais...éveillant toutes sortes d'hypothèse. Serait-ce dans le but de tuer la reine ? OU simplement mettre à mal cette cour de fausseté ? Un vengeur parcourait-il la cour ? Tuant sans regard ceux qui y vivent ? Et vous ? Que pensez-vous ?


AMBROSIA RPG PLUS DIX HUIT ANS Bouton12


Revenir en haut Aller en bas
http://ambrosia.forums-actifs.com/
Lucifer
MJ - - - grouuuu je suis méchant

Lucifer


Messages : 2581
Date d'inscription : 28/05/2009
Pouvoirs : Ceux du démons
AMBROSIA RPG PLUS DIX HUIT ANS Mf1110


Dans le monde de Londres
Âge: 6000 ans
Métiers: : Maître des enfers
Disponibilité Rp: : OPEN

AMBROSIA RPG PLUS DIX HUIT ANS Empty
MessageSujet: Re: AMBROSIA RPG PLUS DIX HUIT ANS AMBROSIA RPG PLUS DIX HUIT ANS EmptyJeu 31 Jan - 21:50



AMBROSIA RPG PLUS DIX HUIT ANS 11311
Ambrosia

Chapitre 2: le règne de l'ombre.




Oubliez votre monde, vos lois, votre logique pour rentrer en Ambrosia. Un monde, un univers où les hommes, les femmes gravitent autours de la capitale, où les intrigues de cours et de noblesses sont monnaie courante. Où l'on apprends à être humble, de grès ou de force, lorsque l'on est un jeune noble. Un monde où la monarchie de Choiseul s'est imposée, au grès des siècles et des années, où l'on a que trop le choix de sa condition. Entrez dans la capitale du monde, capitale d'intrigue et de plaisir, où, en cette fin d'année 1901, le monde pense libre de ce tueur, de cette ombre qui a fait frémir les rues de la capitale. Mais dans cette ville, jamais n'est véritablement sûr. Devenez qui vous désirez, soyez un scientifique de cette technologie naissante, une courtisane de la cour ou peut être simplement un corsaire de sa majesté. Soyez ce que votre imagination désire et rentrez dans les jeux de cours, de politique et de noblesse.
Entrez en Ambrosia.


AMBROSIA RPG PLUS DIX HUIT ANS Bb6eee13 AMBROSIA RPG PLUS DIX HUIT ANS Bb6eee14 AMBROSIA RPG PLUS DIX HUIT ANS Bb6eee15 AMBROSIA RPG PLUS DIX HUIT ANS Bb6eee16
Les personnages vacants





Ambrosia est un forum de genre historique, ouvert le 16.02.2013. Le forum est interdit aux moins de dix huit ans car nous acceptons l'érotisme et certaines scènes de violence. Ambrosia est une invention libre, inspirée de la cours de Louis XIV, de la belle au bois dormant d'Anne Rice, la révolution industriel



AMBROSIA RPG PLUS DIX HUIT ANS 313

Revenir en haut Aller en bas
http://ambrosia.forums-actifs.com/

AMBROSIA RPG PLUS DIX HUIT ANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Bells :: Avant de Jouer :: Partenariats & Pub :: Fiches partenaires-