Hell's Bells

FORUM PLUS DE 18 ANS
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Dante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dante
L’amour commence là ou commence l’éternité.
avatar


Messages : 324
Date d'inscription : 07/04/2011

Dans le monde de Londres
Âge: Maître de la confiance en soi
Métiers: : ouvert, je le crains fort.
Disponibilité Rp: : 6000 ans

MessageSujet: Dante Jeu 7 Avr - 20:20

Fiche Ange



* Aux yeux du monde *


NOM : Aucun.

PRÉNOM: Dante

AGE RÉEL :6000 ans

CARACTÈRE: Un véritable ange. Le caractère presque idéal, bon, si on aime les gens heureux. Ses 6000ans lui ont appris que la mauvaise humeur est une compagne bien traîtresse. Il est l’ange de la confiance en soi, aussi se sous-estimer lui paraitrait déplacé. Non pas qu’il se prenne pour le maître du monde, non il sait rester à sa place. Il aime juste rire, et nouer des contacts. C’est une personne curieuse de nature, curieuse de tout, de l’homme, des anges, du monde, des autres. Son optimiste est appréciable en toutes situations, il sait ne pas se départir de son sourire même dans les pires moments : tout finira par s’arranger. Optimiste, mais pas aveugle. Il pose sur le monde un regard sans voile, sage, il sait que le monde traverse une crise. Et que son devoir est d’aider la coalition à le sauver. Il possède la force de masquer ses peines et ne ne laisser personne les entrevoir, ce qui fait de lui un modèle de calme et de sérénité. Dante aime apporter son aide aux autres. Il est l'ange de la confiance, mais n'applique pas ce don qu'aux hommes. Il est un modèle de fidélité. Voilà 6000 ans, il a trouvé celle dont son cœur ne pourrait se séparer. Il l’aime toujours, malgré tout, malgré leurs différends. Et rien ne le fera changer d’avis.


PHYSIQUE: Pour les humains, c’est un homme haut d’un mètre quatre vingt, de carrure tout à fait normale. Ni trop fin, ni trop musclé. L'eau est sa génitrice, lui donnant cette souplesse de corps qui se retrouve aussi dans son caractère. La peau un peu mate, les cheveux bruns coupés courts pour le moment, il a un profil fier et noble. Le nez droit, le menton volontaire… il ne se rase pas très souvent, préférant se laisser une barbe de quelques jours qui lui donne l’air « plus humain ». Ses yeux sont marron vert, assez commun, mais toujours souriant. Son visage d’ailleurs, malgré le fait qu’il soit constamment marqué par la fatigue et le mal que lui cause ses problèmes renaux, est toujours éclairé d’un sourire. Il ne porte presque que des costumes, toujours bien repassé, et détonne de ce fait parmi la population plus "libérée" de Camden Town.

FORME ANGELIQUE : Rien ne change, ou presque. Son corps est éclairé par une lumière qui ne semble venir de nulle part et son visage, débarrassé de ses problèmes de santé, apparaît beaucoup plus serein. Il ne porte qu'un sarouel gris, porté jusqu'au genoux, et dénude le reste de son corps : on peut ainsi voir sur son torse des encrages assez semblables aux signes Maori des humains. Il a une paire d'ailes blanches sans signe distinctifs.

* Dans la lumière *


DON PRINCIPAL: Le Conseil

PLACE DANS LA HIERARCHIE: Ange Gardien

MALADIE TERRESTRE:[/color]: Des problèmes de reins l’oblige à faire des dialyses hebdomadaires sous peine de mourir empoisonné par son propre sang.

POUVOIR: : Guide de la confiance en soi à son approche chaque personne se sent mieux et capable de prodige.


RANG DÉSIRÉ : : L’amour commence là ou commence l’éternité.



°°°°

* Racontez-vous *



HISTOIRE (15 lignes minimum):
J’ai connu la création du monde. J’ai suis né de l’eau lorsque Dieu créa la mer. Sorti d’une bulle, nu, pur, j’ai déployé mes ailes pour la première fois, regardant avec émerveillement la terre, le ciel et la lumière, et Dieu, mon père. Très vite, mes yeux sont tombés sur l’Ange qui se tenait à mes côtés, fine, gracile, splendide et aussi pure que moi. Lucrèce. Je ne sais si notre amour était prédestiné ou s’il naquit naturellement, aussi simple qu’une évidence. Mais a la seconde ou j’ai croisé son regard, j’ai su. J’ai su que je lui appartiendrais corps et âme pour l’éternité, que jamais je ne pourrais la trahir. Mon cœur ne bat que pour elle, que par elle. Nous vivions heureux, sur la terre. Notre but était de servir Dieu, notre créateur, ainsi que le monde auquel il avait donné vie. Nous nous occupions des humains, les rassurant pour ma part. D’autres de mes compagnons avaient d’autres tâches, la mienne était de toujours permettre à l’homme de croire en lui.

Mais l’un d’entre nous sombra dans le mal. Lucifer, l’ange de la lumière, entraînant d’autres anges, s’éleva contre Dieu, et s’en sépara, pour lui livrer une guerre abominable. Lucrèce le suivit, pensait qu’en lui résidait l’avenir, qu’il gagnerait le combat. Je la vis partir, sans pourvoir rien faire pour l’en empêcher. Mon cœur s’arracha ce jour-là, celle que j’aimais me quittait pour ne plus jamais revenir. Je ne pouvais croire qu’elle ait fait ce choix. Et pourtant elle ne revint pas, devint un démon à la solde de Lucifer. Il ne me restait qu’à me jeter à corps perdu dans mon travail. Maintenant que le mal était né, les hommes avaient d’autant plus besoin de moi et de la confiance que je leurs inspiraient. La guerre dura mille ans, et mon cœur saignait toujours. Plus de la trahison de Lucrèce, mais de son absence. Elle était quelque part aux enfers, se battant contre ceux qui avaient été autrefois ses frères. Son absence m’était insoutenable, et seul le travail parvenait à alléger un peu ma peine. Je ne le montrais jamais, jamais je n’affichais ma peine, la conservant en moi pour me sentir vivre. Je savais que si je tentais de l’oublier, plus rien ne me retiendrais. Je lui avais juré un amour éternel, et je ne me parjurerais pas.

Les siècles passèrent, dans la monotonie du quotidien. Au fil des ans, j’assistai mes hommes, descendant sur la terre régulièrement pour leur apporter mon aura de confiance. Et puis, il y a neuf ans, la brèche s’est ouverte. Ce n’était pas une première en soi. Mais cette fois, le conflit est différent. C’est le fils du diable qui est en cause, il veut s’approprier la terre. S’il y parvient, l’équilibre naturel serait détruit. Un pacte fut scellé : ni ange ni démon n’avaient plus le droit de se rendre dans le monde des humains. Mais depuis, un damné brouillard étends ses tentacules sur Londres. Un brouillard pas naturel, malsain. Le fils du cornu, voilà notre ennemi. Maintenant, les anges et les démons vont devoir s’allier. Mais Dieu disparut, et ce jour-là, en plus de perdre celui en qui nous croyions, le pacte a été brisé, celui qui nous interdisait de descendre sur la terre. Les anges vont revenir, mais au prix fort : notre nature non humaine nous affuble de maladies perverses et inimaginables lorsque nous descendons sur Terre. Cette nouvelle fit résonner mon cœur, et mes sentiments. Lucrèce, ma Lucrèce, tu seras peut-être à Londres, peut-être pourrais-je te revoir. Nous ne sommes plus ennemis, ma douce. Malgré nos natures différentes, nous pouvons à nouveau nous aimer. Lucrèce, m’as-tu oublié ? Toutes ces années loin de toi, je ne puis croire que tu m’ais fermé ton cœur, pour l’éternité. Je te trouverais, dussè-je m’empoisonner sur la Terre…

Autres: Rien a signaler.

Lien avec un autre personnage:

• Michael, saint patron ils sont assez complices, au point qu'il tente discrètement de le protéger de Gabrielle.
• Lucrèce, elle lui était prédestinée, mais le destin les sépara. Personne ne pourra jamais la remplacer.
• Jack est jeune et il a besoin de conseil pour assumer son rôle.





**
* Et .... Vous ? *


Nom/surnom: Co
Avatar: Hugh Jackman
Qui vous a amené ici ? Lucifer et Amélia
Possibilité de prendre votre personnage en pv: oui, éventuellement, mais en général, je n’abandonne pas un forum.
Les mots de passe ont été envoyé à l'un des Admin ? A l'instant. Enfin dans quelques minutes quoi.


Dernière édition par Dante le Mer 31 Aoû - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer
MJ - - - grouuuu je suis méchant

avatar


Messages : 2581
Date d'inscription : 28/05/2009
Pouvoirs : Ceux du démons



Dans le monde de Londres
Âge: 6000 ans
Métiers: : Maître des enfers
Disponibilité Rp: : OPEN

MessageSujet: Re: Dante Jeu 7 Avr - 21:47

Bonjour et bienvenue à Londre mon petit ange

    Dante qu'il est bon de revoir un visage si familier...très jolie fiche, un petit détail cependant à corriger, le pacte qui a été conçu il y a des années empêcher les anges de descendre sur terre, cela était interdit. C'est avec ce pacte rompu que vous pouvez revenir. Il n'y a que cela qui n'est pas précisé, sinon tout est bon^^voilou

    Pense à remplir correctement ton profil autant dans information (ce qui correspond à ton groupe) que dans le carnet^^ après cela tu es validé

_________________

-|L'histoire |-|Fiche d'évolution|-


    "Vous savez...il suffit de peu de chose pour être heureux. Je le sais bien, je sais toujours tout. Vous devriez...me faire confiance. Je peux vous donner tout ce que vous désirez. En échange, je ne demande que votre âme, si peu en sommes."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ambrosia.forums-actifs.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dante Ven 8 Avr - 0:05

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
L’amour commence là ou commence l’éternité.
avatar


Messages : 324
Date d'inscription : 07/04/2011

Dans le monde de Londres
Âge: Maître de la confiance en soi
Métiers: : ouvert, je le crains fort.
Disponibilité Rp: : 6000 ans

MessageSujet: Re: Dante Sam 9 Avr - 2:18

Voilà que j'ai de nouveau le net, je peux donc venir commenter ton commentaire, Lucifer...
Euh il me semble que je l'ai précisé, que le pacte a été fait pour nous empecher de descendre sur la terre? j'avoue ne pas bien comprendre ou est le problème (la date peut-être?)
Eclaire-moi, ô compagnon de route!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer
MJ - - - grouuuu je suis méchant

avatar


Messages : 2581
Date d'inscription : 28/05/2009
Pouvoirs : Ceux du démons



Dans le monde de Londres
Âge: 6000 ans
Métiers: : Maître des enfers
Disponibilité Rp: : OPEN

MessageSujet: Re: Dante Sam 9 Avr - 2:19

sorry c'est moi qui ait bugué, tu es validé XD

_________________

-|L'histoire |-|Fiche d'évolution|-


    "Vous savez...il suffit de peu de chose pour être heureux. Je le sais bien, je sais toujours tout. Vous devriez...me faire confiance. Je peux vous donner tout ce que vous désirez. En échange, je ne demande que votre âme, si peu en sommes."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ambrosia.forums-actifs.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dante Sam 9 Avr - 2:32

Bienvenue à Londres gentil Roméo !

J'espère que tu t'occupes bien de mon petit frère là haut.

(Amuses toi bien !!)
Revenir en haut Aller en bas
Dante
L’amour commence là ou commence l’éternité.
avatar


Messages : 324
Date d'inscription : 07/04/2011

Dans le monde de Londres
Âge: Maître de la confiance en soi
Métiers: : ouvert, je le crains fort.
Disponibilité Rp: : 6000 ans

MessageSujet: Re: Dante Sam 9 Avr - 2:58

Ton frère est entre de bonnes mains, Amélia.

Merciiiiiiiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucrece
Anarchie !

avatar


Messages : 1289
Date d'inscription : 08/04/2011

Dans le monde de Londres
Âge: 6000 ans
Métiers: : Maîtresse de la peur
Disponibilité Rp: : Fermé !

MessageSujet: Re: Dante Sam 9 Avr - 6:33

Malvenue mon poussin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante
L’amour commence là ou commence l’éternité.
avatar


Messages : 324
Date d'inscription : 07/04/2011

Dans le monde de Londres
Âge: Maître de la confiance en soi
Métiers: : ouvert, je le crains fort.
Disponibilité Rp: : 6000 ans

MessageSujet: Re: Dante Dim 10 Avr - 1:56

Démone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dante

Revenir en haut Aller en bas

Dante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Bells :: Purgatoire :: Présentations :: Anges :: Validées-