Hell's Bells

FORUM PLUS DE 18 ANS
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lucrece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucrece
Anarchie !

avatar


Messages : 1289
Date d'inscription : 08/04/2011

Dans le monde de Londres
Âge: 6000 ans
Métiers: : Maîtresse de la peur
Disponibilité Rp: : Fermé !

MessageSujet: Lucrece Sam 9 Avr - 0:32

Fiche Démon



* Aux yeux du monde *


NOM : Mon nom est personne

PRÉNOM: Lucrece

AGE RÉEL : 6000 ans


CARACTÈRE:
On peut dire que mon caractère a bien changé depuis que je suis devenue démon. Je suis à présent tout le contraire de ce que j’ai pu être lorsque j’étais un ange. Les Enfers ont fait de moi un être impitoyable envers les humains, s‘amusant à les torturer pour le simple plaisir de les voir se crisper de douleur et hurler. Sur Terre, je suis sans aucune pitié, froide et hautaine, on me désigne en tant qu’anarchiste, rebut de la société, sans foi ni loi, je ne fais confiance qu’à moi-même, ignorant ceux qui m’entourent. Mais je ne fonce pas tête baissée, je prend le temps de réfléchir et de calculer. Je pense avoir fait les bons choix jusqu'ici. Néanmoins, il y a quand même une faille à ce sale caractère car au fond de moi sommeil un amour qui me trouble de plus en plus depuis quelques temps, mais j’essaye de ne pas le montrer aux autres, trop fière de ce que je suis devenue.

PHYSIQUE:
Tout comme ma personnalité, mon physique a également changé. Avant j’étais un être pur aux cheveux longs et rose pâle, à présent ma chevelure arbore la couleur du sang et de la violence, le rouge vif, ainsi que la couleur de la mort, le noir. Je suis d’ailleurs vêtue en général de noir, à la fois au look gothique et cyberpunk, parfois en cuir ou latex. J’ai conservé tout de même un corps fin et gracieux, bien proportionné. Ce physique avantageux fait d’ailleurs tourner la tête de certains faibles humains, et je m’en sers telle une succube sans pitié, adorant les faire jouir avant de les voir mourir dans d’atroces douleurs mentales.
Mon visage est le plus souvent impassible, rarement avec un sourire, ma peau est blanche et fait ressortir des yeux verts clairs maquillés de noir percevant les peurs enfouies au plus profond de l’être humain. Mes lèvres pulpeuses sont colorées le plus souvent de rouge et un petit nez fin vient compléter ce portrait.
Ma poitrine n’est ni trop grosse, ni trop petite, ma taille est fine, parfois serrée par un corset ou serre taille et je possède de longues jambes mises en valeur par des pantalons en cuir ou latex moulant, ou jupe courtes.

Mon côté démoniaque : Bien que j'adore me ballader le plus souvent en apparence humaine, il se peut que parfois je me transforme en une vraie diablesse, parfois même pendant l'acte sexuel. Ma peau devient rougeâtre et mes cornes apparaissent et je déploie de grandes ailes comme on peut les voir dans les livres de légendes des dragons, ma langue s'aggrandi comme celle des serpents, en pointe. Mes yeux prennent une couleur dorée et mes ongles deviennent de véritables griffes. Je fais peur aux humains rien qu'avec cette apparence, mais je prend plutôt plaisir à leur faire peur autrement.


* Dans l'Ombre *


MALADIE TERRESTRE:
Je suis cardiaque, ce qui est terrible lorsque l’on adore les plaisirs humains comme la drogue ou l’alcool, le cœur en prend un sacré coup et il m’arrive parfois de revenir en Enfer à moitié morte.

POUVOIR:
Je suis la maîtresse de la peur. Qu’est-ce que cela signifie ? Et bien tout simplement que je peux lire en vous, faibles humains, toutes les peurs qui vous habitent, vos phobies et vos craintes, et je vous plonge dans une dimension où ces peurs se réalisent et que vous seuls pouvez voir, vous vous mettez alors à hurler, à vous tordre de douleur, parfois allant jusqu’à la mort ou avec des séquelles de traumatisme assez conséquentes. L’expression « être mort de peur » n’a jamais autant été véridique !

PLACE DANS LA HIÉRARCHIE :
Chef de Tortures lié à l’Avarice, je fais naître la peur de perdre les richesses accumulées par les victimes dans une boucle infernale.


RANG DÉSIRÉ :
Anarchie !

°°°°

* Racontez-vous *


HISTOIRE:
Je naquis au troisième jour de la création de Dieu, née de la Terre. Comme un poussin sortant de l’œuf, j’étais sortie d’un morceau de quartz rose. Une créature pure et délicate, déployant mes magnifiques ailes et regardant la mer à mes côtés et cet être qui en naquit également. Il s’appelait Dante, et au premier regard, nous étions tombés éperdument amoureux. Pas un jour ne se passa sans que je ne fusse heureuse à ses côtés. Nous étions complémentaires, il rassurait les humains et moi je leur offrais de doux rêves. Tout allait si bien entre nous et notre amour divin que jamais je n’aurais cru en être séparé si brutalement.

Lucifer avait un autre plan, et je croyais en lui, je pensais dur comme fer qu’il allait gagner le combat céleste. Je fis le choix de le suivre en pensant que mon amour le suivrait également. Mais ce ne fut pas le cas. Dante resta en arrière, sans bouger ni faire quoique ce soit. Je lui en veux beaucoup encore aujourd’hui. Durant ma chute aux Enfers, mes ailes brûlèrent et mon pouvoir se transforma. Je ne faisais plus vivre des rêves aux humains, mais plutôt de la peur et des cauchemars. Mon caractère s’en trouva totalement transformé. Je devenais froide et odieuse, hautaine et diabolique. Même si tout au fond de moi, il y a toujours cette petite flamme qui brûle pour Dante, cette flamme que j’essaye tant bien que mal d’étouffer. Je ne veux plus y penser, plus jamais.

Aux Enfers, je suis chef de tortures concernant l’un des sept pêchés capitaux, l’avarice. Je fais revivre éternellement aux victimes leurs peurs de perdre leur fortune, de perdre leur vie de confort, des tortures mentales qu’ils ont du mal à supporter, mais cette place m’amusait beaucoup grâce à Lucifer. Mais le temps passa, et je commençais à m’ennuyer terriblement à ses côtés. J’avais envie d’autre chose, d’action et d’amusement. Peu à peu, je vis le fils du diable vouloir plus de pouvoir. Je m’en suis rapprochée, sans réelle conviction. Il avait des idées qui me plaisaient, c’est ainsi que je me suis retrouvée à son service, derrière le dos de Lucifer. Un deuxième choix qui peut être tout aussi fatal que le premier. Est-ce le bon ou le mauvais ? Qu’importe, c’est celui que j’ai choisi.

Aujourd’hui, je peux dire que j’aime la Terre et tous ses vices. A Londres, mes lieux de prédilections restent Camden Town et Soho. Je me plais à jouer une femme rebelle, traquant les faibles humains et leur faisant vivre la peur de leur misérable vie. S’il y a bien une chose que j’adore sur Terre, c’est bien la drogue et l’alcool. Même si mon cœur a du mal à le supporter et que les crises cardiaques ne sont pas rares. Combien de fois ai-je pu être au bord de la mort et revenir en Enfer en train d’agoniser ? Mais cela ne me fait pas peur, au contraire, ça m’amuse. Tout comme de voir ces jeunes gothiques qui vénèrent soit disant le diable en écoutant de la musique bruyante. J’aime m’infiltrer dans leurs petites fêtes et leur montrer vraiment ce que cela fait de vénérer les démons.

Rien ne m’arrête… Rien ? Pas vraiment en fait. L’épais brouillard qui se lève me fait craindre le pire. Les anges sont de retour, ce qui veut dire que Dante va sûrement revenir. L’idée de le revoir m’effraie, ce qui est un comble pour la maîtresse de la peur. Mais je dois me montrer forte et l’ignorer. Il faut que cet amour soit enterré… à tout jamais.

Autres:

Lien avec un autre personnage:
- Lucifer : Mon premier choix qui a fait changer ma vie, je ne le regrette pas mais Lucifer est devenu d’un ennui total. Je ne le déteste pas, mais il n’est plus grand-chose à mes yeux.
- John Smith : La relève. Je compte sur lui pour enfin changer les choses et je le sers du mieux que je peux.
- Lilith : Une pimbêche. Elle se croit plus forte que moi en se moquant de mes amours passés avec Dante, mais ce qu’elle ne voit pas c’est que son époux se fiche royalement d’elle. Je n’ai pas envie de rentrer en conflit avec cette vipère, alors je l’évite autant que je peux.
- Dante : Nous nous sommes promis un amour éternel, est-ce que je peux aujourd’hui rompre ce pacte ? Seul mon cœur pourra me guider…

**
* Et .... Vous ? *


Nom/surnom: Bananagirl

Avatar:
Qui vous a amené ici ?: Lucifer en personne
Possibilité de prendre votre personnage en pv: Oui
Les mots de passe ont été envoyé à l'un des Admin ?: Ca arrive !!!


Dernière édition par Lucrece le Ven 20 Mai - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer
MJ - - - grouuuu je suis méchant

avatar


Messages : 2581
Date d'inscription : 28/05/2009
Pouvoirs : Ceux du démons



Dans le monde de Londres
Âge: 6000 ans
Métiers: : Maître des enfers
Disponibilité Rp: : OPEN

MessageSujet: Re: Lucrece Sam 9 Avr - 0:39

Bonjour et bienvenue à Londres ma petite cornue

    Lucrèce...Lucrèce...Ce qui est bien avec toi c'est que tu as toujours su faire les mauvais choix, mais te voilà donc parmi nous et je n'ai qu'une chose à te dire, bienvenue en enfer chérie, tu es validée


_________________

-|L'histoire |-|Fiche d'évolution|-


    "Vous savez...il suffit de peu de chose pour être heureux. Je le sais bien, je sais toujours tout. Vous devriez...me faire confiance. Je peux vous donner tout ce que vous désirez. En échange, je ne demande que votre âme, si peu en sommes."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ambrosia.forums-actifs.com/
Lucrece
Anarchie !

avatar


Messages : 1289
Date d'inscription : 08/04/2011

Dans le monde de Londres
Âge: 6000 ans
Métiers: : Maîtresse de la peur
Disponibilité Rp: : Fermé !

MessageSujet: Re: Lucrece Sam 9 Avr - 0:49

Merci Lulu ! Allez détends-toi et vient donc faire une virée sur Terre, on s'éclate bien *lui passe un joint*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer
MJ - - - grouuuu je suis méchant

avatar


Messages : 2581
Date d'inscription : 28/05/2009
Pouvoirs : Ceux du démons



Dans le monde de Londres
Âge: 6000 ans
Métiers: : Maître des enfers
Disponibilité Rp: : OPEN

MessageSujet: Re: Lucrece Sam 9 Avr - 0:50

Je t'ai pas attendu pour ce genre de chose ma poule

_________________

-|L'histoire |-|Fiche d'évolution|-


    "Vous savez...il suffit de peu de chose pour être heureux. Je le sais bien, je sais toujours tout. Vous devriez...me faire confiance. Je peux vous donner tout ce que vous désirez. En échange, je ne demande que votre âme, si peu en sommes."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ambrosia.forums-actifs.com/
Lucrece
Anarchie !

avatar


Messages : 1289
Date d'inscription : 08/04/2011

Dans le monde de Londres
Âge: 6000 ans
Métiers: : Maîtresse de la peur
Disponibilité Rp: : Fermé !

MessageSujet: Re: Lucrece Sam 9 Avr - 0:51

Hey, tu n'es peut être pas aussi ennuyant que ça au fond ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer
MJ - - - grouuuu je suis méchant

avatar


Messages : 2581
Date d'inscription : 28/05/2009
Pouvoirs : Ceux du démons



Dans le monde de Londres
Âge: 6000 ans
Métiers: : Maître des enfers
Disponibilité Rp: : OPEN

MessageSujet: Re: Lucrece Sam 9 Avr - 1:19

Non pas autant que tu ne le crois

_________________

-|L'histoire |-|Fiche d'évolution|-


    "Vous savez...il suffit de peu de chose pour être heureux. Je le sais bien, je sais toujours tout. Vous devriez...me faire confiance. Je peux vous donner tout ce que vous désirez. En échange, je ne demande que votre âme, si peu en sommes."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ambrosia.forums-actifs.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lucrece Sam 9 Avr - 1:30

Bienvenue à Londres Juliette glacée !

Si les âmes n'ont pas la droit au bonheur je ne vois pas pourquoi une démone retrouverait l'amour...
J'espère ne pas vous croiser !

(Contente que tu sois là !)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
MJ - - - grouuuu je suis méchant

avatar


Messages : 2581
Date d'inscription : 28/05/2009
Pouvoirs : Ceux du démons



Dans le monde de Londres
Âge: 6000 ans
Métiers: : Maître des enfers
Disponibilité Rp: : OPEN

MessageSujet: Re: Lucrece Sam 9 Avr - 1:33

Amélia tu es frigide des fois. Vous avez été crée pour souffrir, alors souffre en silence chérie

_________________

-|L'histoire |-|Fiche d'évolution|-


    "Vous savez...il suffit de peu de chose pour être heureux. Je le sais bien, je sais toujours tout. Vous devriez...me faire confiance. Je peux vous donner tout ce que vous désirez. En échange, je ne demande que votre âme, si peu en sommes."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ambrosia.forums-actifs.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lucrece Sam 9 Avr - 1:36

Faux. J'ai été DAMNÉE pour subir. Je ne me plait pas je relève. L'amour ça ne sert pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
MJ - - - grouuuu je suis méchant

avatar


Messages : 2581
Date d'inscription : 28/05/2009
Pouvoirs : Ceux du démons



Dans le monde de Londres
Âge: 6000 ans
Métiers: : Maître des enfers
Disponibilité Rp: : OPEN

MessageSujet: Re: Lucrece Sam 9 Avr - 1:37

tu t'es damnée toute seule darling

_________________

-|L'histoire |-|Fiche d'évolution|-


    "Vous savez...il suffit de peu de chose pour être heureux. Je le sais bien, je sais toujours tout. Vous devriez...me faire confiance. Je peux vous donner tout ce que vous désirez. En échange, je ne demande que votre âme, si peu en sommes."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ambrosia.forums-actifs.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lucrece Sam 9 Avr - 1:48

Encore un démon... merveilleux....

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lucrece Sam 9 Avr - 2:18

Tu sais ce qu'elle te dit la pimbêche ! non mais ho !

(bienvenue toi !! )
Revenir en haut Aller en bas
Dante
L’amour commence là ou commence l’éternité.
avatar


Messages : 324
Date d'inscription : 07/04/2011

Dans le monde de Londres
Âge: Maître de la confiance en soi
Métiers: : ouvert, je le crains fort.
Disponibilité Rp: : 6000 ans

MessageSujet: Re: Lucrece Sam 9 Avr - 3:00

Lucrèce... Ravi de te voir, même si tu es si loin. Dans tous les sens du terme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucrece
Anarchie !

avatar


Messages : 1289
Date d'inscription : 08/04/2011

Dans le monde de Londres
Âge: 6000 ans
Métiers: : Maîtresse de la peur
Disponibilité Rp: : Fermé !

MessageSujet: Re: Lucrece Sam 9 Avr - 6:32

Merci de votre accueil si... chaleureux.
Dante, il vaut mieux que tu reste loin de moi... Dans tous les sens du terme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante
L’amour commence là ou commence l’éternité.
avatar


Messages : 324
Date d'inscription : 07/04/2011

Dans le monde de Londres
Âge: Maître de la confiance en soi
Métiers: : ouvert, je le crains fort.
Disponibilité Rp: : 6000 ans

MessageSujet: Re: Lucrece Dim 10 Avr - 1:55

Je vois que tu assumes tes choix. Je n'en attendais pas moins de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lucrece

Revenir en haut Aller en bas

Lucrece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Bells :: Purgatoire :: Présentations :: Démons :: Validées-