Hell's Bells

FORUM PLUS DE 18 ANS
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Léviathan alias Lévi alias Maitre de l'envie, pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Léviathan
Maître et emmerdeur infernal
avatar


Messages : 457
Date d'inscription : 28/04/2011
Pouvoirs : Manipulateur de l'envie
Maladie terrestre : Aucune défense immunitaire



Dans le monde de Londres
Âge: 1944 a,s
Métiers: : Maître de l'envie
Disponibilité Rp: : 00//02

MessageSujet: Léviathan alias Lévi alias Maitre de l'envie, pour vous servir Jeu 28 Avr - 21:00


1 - Mise en bouche
Identité
Nom / Prénoms : Léviathan mais appelez moi Lévi
Âge: 1944 ans
Sexualité:Ce qui me fait envie.

Infernal
Place hiérarchique: Maître de l'envie.
Pêché:L'envie
Pouvoirs:Manipulateur d'envie. Il suffit que je dise j'ai envie de/que pour que l'envie se réalise.
Maladie terrestre : Je n'ai aucune défense immunitaire et je chope tout ce qui passe. J'ai même eu la peste une fois. Et franchement une petite coupure anodine peut rapidement virer à la gangrène chez moi, c'est con mais c'est comme ça. Et comme dirait Lucifer, au moins quand tu chopes la gastro ça prouve que t'es un vrai trou du cul.

2- Le personnaget
Caractère : Mon caractère, je suis un démon, je suis excentrique, un original comme on peut dire. Désinvolte je me fous de tout et surtout du monde entier, tout ce qui m'importe c'est l'envie. J'ai envie de rire, je ris, j'ai envie de prendre, je prend, j'ai envie de me balader cul nu dans la rue, je le ferais. Je n'ai aucune limite. L'envie échappe à la raison, de ce fait je ne suis jamais doté de raison, je suis déraisonnable, le mot est là.
Je n'aime pas particulièrement les anges, Dieu n'en parlons pas, je ne l'ai jamais connu, je n'aime pas Lucifer et je n'ai aucun intérêt pour John, hein? Qui est ce que j'aime? Moi. Je m'aime moi et mon pouvoir. Je m'aime d'une façon pleine d'orgueil, j'aurais pu en être le maître si je ne préférais pas l'envie. Ah l'envie, c'est le plus beau des défauts humains, un humain a toujours envie de quelque chose mais le must c'est qu'un démon aussi et les âmes qui renaissent à la vie ont tout plein d'envie, elles me donnent cette force! Elles me font littéralement prendre mon pied. Enfin, je suis peut être excessif en disant cela, ah mais...je suis excessif! C'est ça le must!
Sérieux? Le suis-je? Ah non, JAMAIS! Je déteste cela, les gens trop sérieux, trop fermé dans leur petit esprit qui se disent que ça c'est bien mais pas ça. Qu'est ce qu'on s'en branle non? Le principal c'est de prendre son pied en toutes occasion. Chose dont je ne me prive jamais, oh grand jamais.
Oh je ne suis pas anarchiste, loin de là, j'estime juste que Mon plaisir avant tout. Et que je n'ai aucune envie de m'emmerder avec les problèmes qui sont là, juste à présent. C'est pas pour autant que j'irais copiner avec John pour ne pas trahir Lucifer. Lucifer est un bon coup quand il a sa belle chevelure rousse, c'est une des raisons qui fait que je n'irais pas le trahir derrière son dos. Je dirais même l'envie dès à présent c'est de jouer double jeu. C'est mon envie, de faire l'espion. Malheureusement ça m'empêche de le voir et de le prendre contre un mur. Je suis grossier? Pourquoi s'emmerder avec la bienséance, je suis un démon après tout...
Suis-je un enfoiré? Hum...réfléchissons...disons que j'adore emmerder les gens, j'adore ça mais je ne suis pas quelqu'un qui se venge avec du sang, des choses de ce genre, ah je vais te tuer, te liquider, t'écorcher, ça n'a pas la classe que j'apprécie. Non moi je fais tourner en bourrique, jusqu'à épuiser l'autre.
Physique :
    Physique humain :[/Passons à ma gueule d'ange, hein? Ma gueule de démon. Oh,soyez gentil je préfère l'autre expression. 1m77 je crois pour un corps de Dieu Apollon. Non? Bon pour un corps d'un type plutôt bien foutu? C'est mieux? On commence par les yeux, noir bleu, un truc du genre, qui traduisent tout ce que je suis en un coup d'œil. Un visage plutôt pas dégueu à regarder, agrémenter d'une barbe naissante et des cheveux pas vraiment court mais long formant des boucles lâches.
    Je porte généralement des costumes de bon style, un peu dandy sur les bords, un peu original dans ma façon de me tenir. Je dégage quelque chose, du charisme, de la prestance, connerie de ce genre. Vous jugerez par vous même. Bon, on passe le physique, parce que c'est chiant, promis je me mettrais tout nu pour que vous puissiez mater mon physique.
    [b]Physique démoniaque :
    Lorsque je deviens un démon, enfin, je suis tout le temps un démon mais ma forme démoniaque dira-t-on est quelque peu particulière. J'ai un tatouage au niveau de l'épaule, une sorte de dessin tribale, en forme de plume, qui lorsque je me met en démon, s'étend et glisse sur mon corps tout entier en de longue ligne courbée. Sur mes bras, dans mon dos et à mon cou (jusqu'à mes yeux). Mes yeux deviennent noirs. Mes cheveux se dressent en des piques.

3 - Biographie :
Je suis né il y a 1944 ans, exactement, en 66 après Jésus Christ lorsque Néron s'attribua de lui même le titre d'Imperator. Est ce qu'il y a un rapport avec ma naissance et ce fait humain? Non Aucun, je précise pour le style.
Je suis né de la fange infernale, je n'ai pas été un ange dieu merci et je suis venue au monde d'un grouillot d'âme en train de se faire torturer par pêché d'envie. Leurs cris puissants sous la torture a élevé dans les enfers tant de force que j'ai pris forme, comme un spermatozoïde qui rencontre son ovule, les cris se sont insérés dans le néant et moi, j'ai végété peu de temps dans son ventre, d'abord petit embryon, ensuite fœtus, bébé, enfant, ado, homme , démon à part entière, couvert d'un sang noir. J'étais mignon, j'avais déjà la gueule que j'ai maintenant, n'est ce pas grandiose?
A la différence d'un bébé humain, moi, grand garçon, j'avais la conscience inné des faits antérieurs du monde. La guerre céleste, les trucs du genre et puis Lucifer et ses petits soldats de plomb. Je savais, j'avais la connaissance d'un démon qui serait venu au monde lors des premiers temps de la vie. Je savais que Lucifer s'était rebellé, ce qu'était les enfers, ce que j'étais enfin bref tout le tintouin. Je n'ai pas eu besoin d'aller à l'école, ça c'était classe.

je fus bien assez vite dans les petits papiers du diable, faut dire que quand j'ai vu cette rouquine, je lui ai sauté dessus, tout sale encore de ma naissance, mais qu'est ce que c'était bon. J'en avais envie, j'ai fais. Promotion canapé? Ouai, exactement ça. C'est par le cul que je suis devenue le maître de l'envie et parce que j'étais l'essence même de ce pêché. En gros y a pas à tortiller du cul pour chier droit, c'était le pêché qui m'avait fait naître et je ne pouvais qu'être l'ultime possesseur de son essence. Du coup on m'a foutu au rang de maître de l'envie, le pied!
Je ne suis pas allé sur terre directement, en fait, j'ai passé pas mal de temps en enfer à emmerder le monde. Qu'est ce que j'ai fais chier durant cette période! Mais ça faisait marrer la grande rouquine que je sautais toujours avec autant d'ardeur. Et pis vint un moment où j'eus envie de débarquer sur terre. Bien avant le pacte, bien avant que je puisse choper des maladies merdiques qui me poussent à revenir en enfer.
Je baladais sur le monde, me spécialisant sans vraiment le constater auprès des femmes qui on marqué l'histoire par leurs vilaines petite manies. je fus bien souvent leurs amants, et ainsi on verra bien souvent des dames disgraciés car trop luxurieuse. Oh c'est moi ça, c'est cool, j'aime faire ça. Bref.

Ainsi de suite, j'allais sur terre, ne perdant jamais une bataille, gagnant la guerre, ramenant, sans que cela soit ma préoccupation première, de jolie femelle pécheresse en enfer. Et puis un jour je m'attachais à l'une d'entre elles, en fait, je m'attachais à un ange à la con. Une fille mignonne, gentille, qui me contrôlait sans que cela me fâche. C'était quelques temps avant le pacte, j'ai vécut quelque chose avec elle, jusqu'à ce que je sache qu'il faille ne plus nous voir. On va dire que j'ai pété un câble à ce moment là et que mon envie ne coïncidant pas, j'ai refusé que cela arrive. Je lui ai arraché les ailes et elle en est morte de chagrin. Vous pensez que ça m'a blessé, non, j'ai haussé les épaules et je suis retourner en enfer. Bah quoi?J'allais pas pleurer alors que je ne sais pas ce que c'est que ...pleurer. Elle n'existait plus, plus du tout, quand un ange meurt, même un démon, il n'y a plus rien ensuite. Bah voilà, y avait plus rien.

Je continuais ma vie, faisant alors comme d'habitude. Apprenant que je pouvais mourir sur terre. J'en ai chopé des saletés, vraiment mais bon. Je fus présent bien souvent pour les pseudo vengeance nécessaire. Savez cette envie de ce venger, c'est ma préféré. Durant la seconde guerre mondiale, je fus souvent là, pas très loin, c'était le mieux.
Et puis on va passer directement à aujourd'hui parce que ça me soule de parler pour des détails. Et que j'ai envie d'en terminer. Le filston de la rouquine a fait des siennes, il a entraîné un con avec lui, c'est la merde sur terre, les anges reviennent et moi...bah moi pour l'instant je joue double role pour Lucifer sans que personne ne le sache. Bon allez.

Les copains j'arrive! Devinez qui c'est qui est là pour vous faire chier. C'est Léviiiiiiii!!!!

NB:Bien que je porte le nom de Léviathan et que je suis apparemment décrit par les humains comme un serpent à la gueule béante, vous saurez que c'était le must quand j'ai raconté cette connerie à des prêtes et autres. J'aime faire mousser ma légende.
Autre chose, j'ai été maudis, par le grand Lucifer lui même, mais je n'en dirais rien...vous verrez peut être ce qu'il en est plus tard

4 - Et vous?
Prénom: ange
Avatar:Romain Duris
Où as-tu trouvé le forum? ://
Âge: 26 ans
Possibilité de reprendre le perso en pv? :oui
Les MDP ont été envoyé à? :oui


Dernière édition par Léviathan le Mer 10 Oct - 23:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léviathan
Maître et emmerdeur infernal
avatar


Messages : 457
Date d'inscription : 28/04/2011
Pouvoirs : Manipulateur de l'envie
Maladie terrestre : Aucune défense immunitaire



Dans le monde de Londres
Âge: 1944 a,s
Métiers: : Maître de l'envie
Disponibilité Rp: : 00//02

MessageSujet: Re: Léviathan alias Lévi alias Maitre de l'envie, pour vous servir Jeu 28 Avr - 22:53

terminé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Léviathan alias Lévi alias Maitre de l'envie, pour vous servir Jeu 28 Avr - 23:08

Bienvenue à Londres " Lévi" !

Voilà un personnage qui a de quoi donner des envies ...

L'intrigue générale est bien là.

Un humour bien trouvé pour cet univers.

Rien à y redire (excepté une ou deux fautes de frappes ;) ) Validée beau gosse.

Veilles à ouvrir vos différents topics personnels ainsi qu'à remplir le profil comme il convient.

Bon jeu sur Terre ! Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan
Maître et emmerdeur infernal
avatar


Messages : 457
Date d'inscription : 28/04/2011
Pouvoirs : Manipulateur de l'envie
Maladie terrestre : Aucune défense immunitaire



Dans le monde de Londres
Âge: 1944 a,s
Métiers: : Maître de l'envie
Disponibilité Rp: : 00//02

MessageSujet: Re: Léviathan alias Lévi alias Maitre de l'envie, pour vous servir Jeu 28 Avr - 23:12

*Rajuste sa cravate puis se rapproche doucement de Clark dans un déhenché démoniaque* Hé salut toi, dis donc chérie, ça te dirait, toi moi, un humain, tes talents et les miens pour un petit cinq à sept.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Léviathan alias Lévi alias Maitre de l'envie, pour vous servir Jeu 28 Avr - 23:15

Mon choux... tu perds ton temps. Je cède à chacune de mes envies. *lui tâte le torse.* Pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan
Maître et emmerdeur infernal
avatar


Messages : 457
Date d'inscription : 28/04/2011
Pouvoirs : Manipulateur de l'envie
Maladie terrestre : Aucune défense immunitaire



Dans le monde de Londres
Âge: 1944 a,s
Métiers: : Maître de l'envie
Disponibilité Rp: : 00//02

MessageSujet: Re: Léviathan alias Lévi alias Maitre de l'envie, pour vous servir Jeu 28 Avr - 23:16

*sourit* voyons chérie, je te propose juste un corps à corps, pour toi l'envie c'est inné. Je le sais bien ma caille. *lui prend la main et la descend sur son entrejambe* touche là c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Léviathan alias Lévi alias Maitre de l'envie, pour vous servir Jeu 28 Avr - 23:19

*Vérifie la marchandise sans cacher son approbation.* Vas y lance le jeu, je te suis.

Et on arrête de Flooder ici mon choux. Il y a une section pour ça !
Quoi je fais la tyran ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan
Maître et emmerdeur infernal
avatar


Messages : 457
Date d'inscription : 28/04/2011
Pouvoirs : Manipulateur de l'envie
Maladie terrestre : Aucune défense immunitaire



Dans le monde de Londres
Âge: 1944 a,s
Métiers: : Maître de l'envie
Disponibilité Rp: : 00//02

MessageSujet: Re: Léviathan alias Lévi alias Maitre de l'envie, pour vous servir Jeu 28 Avr - 23:20

Oh ui tyranisme moi tu me s'exite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Léviathan alias Lévi alias Maitre de l'envie, pour vous servir Sam 30 Avr - 8:57

Encore un emmerdeur... digne de la race qu'il représente...

Bienvenue démon.
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan
Maître et emmerdeur infernal
avatar


Messages : 457
Date d'inscription : 28/04/2011
Pouvoirs : Manipulateur de l'envie
Maladie terrestre : Aucune défense immunitaire



Dans le monde de Londres
Âge: 1944 a,s
Métiers: : Maître de l'envie
Disponibilité Rp: : 00//02

MessageSujet: Re: Léviathan alias Lévi alias Maitre de l'envie, pour vous servir Sam 30 Avr - 8:58

Merci grincheux. Susse à blanche neige, simplet et grincheux sont déjà en place!!!!

[merci}]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Léviathan alias Lévi alias Maitre de l'envie, pour vous servir Sam 30 Avr - 10:05

Léviathan a écrit:
Merci grincheux. Susse à blanche neige, simplet et grincheux sont déjà en place!!!!

Blanche neige va te castrer tu vas voir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan
Maître et emmerdeur infernal
avatar


Messages : 457
Date d'inscription : 28/04/2011
Pouvoirs : Manipulateur de l'envie
Maladie terrestre : Aucune défense immunitaire



Dans le monde de Londres
Âge: 1944 a,s
Métiers: : Maître de l'envie
Disponibilité Rp: : 00//02

MessageSujet: Re: Léviathan alias Lévi alias Maitre de l'envie, pour vous servir Sam 30 Avr - 10:06

Ah tu veux jouer blanche neige? ok chéri, je te voyais plus en prof Very Happy mais c'est vrai t'a pas la barbe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Léviathan alias Lévi alias Maitre de l'envie, pour vous servir

Revenir en haut Aller en bas

Léviathan alias Lévi alias Maitre de l'envie, pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Bells :: Purgatoire :: Présentations :: Démons :: Validées-