Hell's Bells

FORUM PLUS DE 18 ANS
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Belphégor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Belphégor
Duality is my cross
avatar


Messages : 146
Date d'inscription : 01/05/2011

Dans le monde de Londres
Âge: Contrôle de la gravité
Métiers: : Ouvert.
Disponibilité Rp: : 2619 ans

MessageSujet: Belphégor Dim 1 Mai - 10:20

Fiche Démon



* Aux yeux du monde *


NOM : /

PRÉNOM: Belphégor

AGE RÉEL :2619 ans

Sexualité :Bisexuelle. Un corps reste un corps, nan ? Et puis je crois que personne ne voudrait de moi. Pas grave.

CARACTÈRE: Tout le monde m’adore. Je vous assure. J’suis la bimbo du coin, la starlette des enfers, la capitaine de l’équipe des pompom girls. Genre. Non, j’suis pas particulièrement adulée, enfin j’en sais rien, et j’m’en fous. Je suis plutôt du genre « démon espiègle ». J’adore jouer des tours, faire des farces, jouer le farfadet déguisé en punk démoniaque. Un esprit d’enfant dans un corps de jeune femme. Je suis innocente, autant qu’un démon peut l’être. Rien n’est jamais grave, que ce soit mes bêtises d’enfants, ou les grandes actions métaphysiques pouvant entraîner la fin du monde. J’ai l’air gentille, comme ça. Mais je reste un démon. Un démon qui adore l’argent. Un de mes passe-temps préféré est de construire un château avec des pièces. J’apparais dès qu’on parle de fric, et fais tout pour en amasser dès que je descends sur Terre, utilisant tous les moyens possibles. Ça me rends vraiment folle. Je ferais n’importe quoi pour de l’argent. C’est là ma plus grande faiblesse, et la plus part des gens n’imaginent pas à quel point ce désir de richesse me ronge, et jusqu’ou il peut me pousser. C’est bien mieux comme ça. Je me transforme en une toute autre personne, froide, sans états d’âmes, sans scrupules. Telle est mon caractère, lorsque je suis sous forme humaine. Et je n’aimerais pas particulièrement (c’est un euphémisme) que quiconque soit au courant. J’ai beau être plutôt sympa de base dans le monde des démons, je sais que si l’on vient me parler de ce passager noir, je vais péter un plomb. Sérieusement.


PHYSIQUE:

    *Apparence Humaine:Je ne suis pas une belle fille. Et vous savez quoi ? J’en ai rien a cirer. Je suis un démon, j’ai le physique d’un démon, et puis c’est tout. Assez grande, la peau blanche, très blanche, livide, transparente, blafarde, appelez ça comme vous voulez. Et je suis fine. Très fine. De longues jambes, une taille fil de fer, des seins plutôt petits, et un visage tout en longueur. Des yeux bleus clairs, rien de particulier. Mes cheveux ? Une anarchie. En général teint en noir, rasé sur les côtés, au dessus, dressé en crête de 40 bons centimètres, frisés, lissés, allié à des dreads, des mèches de couleurs étranges, bref, je fais ce que je veux avec mes cheveux et j’adore ça. Côté maquillage, j’adore abuser. Du noir partout, du rouge, d’autres couleurs. Ajoutez à ça des piercings partout, et quelques tatouages. J’aime aussi beaucoup provoquer, et n’hésite pas à arborer croix en tout genres. Juste pour me marrer. Niveau fringues… J’en porte jamais beaucoup. Il fait chaud, en enfer. En général, brassières, mini-short, mini jupes, boxer, combi latex ou cuir, avec quelques déchirures, quelques épingles, quelques raccommodages, enfin vous voyez… Genre poupée SM.

    *Apparence Démoniaque: Sous forme de démon, je me rapproche d'une chimère reptilienne. Deux ailes de chauve-souris me poussent dans le dos, noires comme le péché, et une queue de diablotin pare mon derrière. Pas de cornes, je le regrette d'ailleurs, ça serait pratique et assez esthétique. Mes yeux virent au jaune serpentin, ma langue devient bicéphale et des écailles couvrent mon bassin et l'arrière de mes cuisses.




* Dans l'Ombre *


MALADIE TERRESTRE: Légionellose


POUVOIR: Elle joue sur la gravité. Peut donc rendre tout objet, corps ou matière(y compris elle-même) plus légère ou lourdes, et s’en sert en général pour embêter le monde. Sauf sur Terre, ou l'usage devient plus musclé.

PLACE DANS LA HIÉRARCHIE : Lieutenant de l'Avarice.

PÉCHÉ PRINCIPAL : Avarice

RANG DÉSIRÉ : Duality is my cross



°°°°

* Racontez-vous *



HISTOIRE :Je suis née un beau jour, il y a de ça 2619 ans. Pourquoi ce jour-là ? Aucune idée. Je suis née de la fange du péché humain. Alors qu’une démone torturait un groupe de sombres pécheurs avaricieux, une bulle noire s’est formée de leurs cris et de leurs pensées impures. La bulle a tremblé, puis se métamorphosée en fœtus d’apparence humaine, noir de charbon. Evoluant en un instant en nourrisson, enfant, grandissant, s’étirant, se formant finalement pour que je me retrouve prostrée sur le sol mon corps androgyne encore nu. Mais quelque chose c’était sans doute brisé lors de ma création. Mon corps avait grandi, mais mon esprit était resté enfantin. J’ai ouvert les yeux, regardant les âmes pécheresse, regardant la démone aux cheveux rouges et noirs qui officiait devant moi. Je lui ai sauté dessus. Impossible de m’en empêcher. Après lui mordillé l’oreille, je suis partie. J’étais Belphégor, démon nouveau-né , démon condamné à l’enfance éternelle, pour le meilleur et pour le pire.

Je n’ai pas vécu la guerre céleste. Je n’avais pas vraiment conscience des conséquences que ça entraînait. Si je savais tout, pour moi, rien n’avait d’importance. Je n’était qu’une petite démone qui embêtait gentiment ses semblables. J’aimais particulièrement Lucrèce, qui m’avait vu naître après tout. Vous savez ce que pense un nouveau né à propos du premier visage qu’il voit ? « Maman ». Et bien moi, c’est un peu l’effet que me fit la chef des tortures de l’avarice. C’était le premier visage que j’avais vu. Le premier que j’ai reconnu. Et c’est pourquoi il n’y avait qu’elle qui avait le pouvoir de me calmer… momentanément. Même Lucifer n’y arrive pas aussi bien. Je l’aime bien aussi, Lucifer, hein. J’aime tout le monde. Sauf John. John je l’ai toujours trouvé étrange. La preuve que j’ai eu raison, puisqu’il s’est finalement mutiné contre son papa. J’ai toujours raison, de toute manière.

Je ne m’étais jamais rendu compte de la croix que j’avais à porter jusqu’au jour ou je suis descendue pour la première fois dans le monde des humains. Bien sûr, j’avais remarqué que l’argent m’attirait irrémédiablement. Mais jamais je n’aurais imaginé à quel point avant de descendre sur Terre. Pendant une décennie, j’explorais les enfers, découvrant ses habitants, me jouant d’eux, usant de mon pouvoir pour faire des farces. Et puis un jour, l’Enfer n’a plus suffit. Je suis descendue seule sur Terre, traversant les limbes. Et ce fut au moment ou je posais le pied sur Terre que je sentis ce besoin pressant. Je n’avais aucune idée de ce à quoi l’argent servait. Je savais juste qu’il m’en fallait. Et j’ai commencé à en assembler. Si je ne pouvais en gagner, je le volais. Je voyageais de par le monde, cherchant à amasser plus d’une richesse. Vous vous souvenez peut-être de Phryné, la courtisane grecque aux tarifs exorbitants… C’était moi. Je séjournais parfois de longs moments sur Terre, revenant de temps à autres pour revoir mes amis démons, sans que personne ne sache ce que je faisais pendant si longtemps.

Et puis un jour, Lucifer a su. Comment, je l’ignore. Il a vu le mal qui me rongeait, et la façon dont j’assouvissais ce besoin. Il compta le nombre d’âmes que je corrompais… Ma soif de richesse rendait fou plus d’un homme, de ceux qui se battaient pour une nuit avec moi. Et il me nomma lieutenant de l’Avarice. Sans doute pour réfréner mes passages sur terre, je n’en ai jamais rien su. Et puis le temps passa, les années filèrent et le pacte fut instauré. Mais mon besoin de richesse était tel que j’acceptais de m’empoisonner sur terre, souffrant le martyre a cause de cette stupide maladie qui affectait ma santé et mon efficacité. Les anges revienne, la guerre est proche. Il parait que démons et anges doivent s'allier. Je pense que je peux y arriver. Après tout, je ne manifeste de méchanceté que sur Terre... Ah oui. Le problème, c'est que c'est sur Terre que je vais les rencontrer, j'avais oublié ce détail. Tant pis. Ils me détesteront peut-être. Mais rien ne peux me faire renoncer à ma soif de fric. Mais aujourd’hui, je sais que les séjours en enfers font plus que me guérir le corps. Ils me calment, et font taire la voix insidieuse en moi. En Enfer, je suis tranquille. Alors pourquoi ne puis-je m’empêcher de redescendre chez les humains ?


Autres: Rien a signaler, sinon que tout lien est libre.

Lien avec un autre personnage:
Lucrèce : Une figure maternelle, elle l’aime, elle lui obéit (enfin presque)… Même si elle adore la rendre chèvre.
Lucifer : Elle lui est fidèle. Mais refuse qu’il lui parle de ce passager noir qui l’habite. Maître ou pas, s’il prononce quoi que ce soit sur le sujet, elle mord. Fort.


**
* Et .... Vous ? *


Nom/surnom: Co
Avatar: Razor Candi
Qui vous a amené ici ?: Dante Very Happy
Possibilité de prendre votre personnage en pv: Oui
Les mots de passe ont été envoyé à l'un des Admin ?: Oui


Dernière édition par Belphégor le Mar 9 Aoû - 2:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Belphégor Dim 1 Mai - 10:56

Bienvenue à Londres Petit Farfadet !

Une jolie fiche bien rudement menée.

Cette petite est charmante.

J'aimerai juste connaîte son ressenti concernant la venue des anges et du combat qui se prépare.

Mais vous êtes d'ors et déjà acceptée dans les range infernaux. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor
Duality is my cross
avatar


Messages : 146
Date d'inscription : 01/05/2011

Dans le monde de Londres
Âge: Contrôle de la gravité
Métiers: : Ouvert.
Disponibilité Rp: : 2619 ans

MessageSujet: Re: Belphégor Dim 1 Mai - 11:04

Voilà qui est fait! Merci de votre aval, Miss Clark
UN diable sur la joue, ça vous tente?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Belphégor Dim 1 Mai - 19:04

Voilà une nouvelle diablesse dans les rangs.

Validée !
Avec plaisir pour ma part, je vous laisse ouvrir un sujet.

Pensez aussi à votre profil et à vos petits topics liens et sujets.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
MJ - - - grouuuu je suis méchant

avatar


Messages : 2581
Date d'inscription : 28/05/2009
Pouvoirs : Ceux du démons



Dans le monde de Londres
Âge: 6000 ans
Métiers: : Maître des enfers
Disponibilité Rp: : OPEN

MessageSujet: Re: Belphégor Lun 2 Mai - 3:43

Et ben t'es là toi, s'pas trop tot, viens là ma poule on va jouer au casino

_________________

-|L'histoire |-|Fiche d'évolution|-


    "Vous savez...il suffit de peu de chose pour être heureux. Je le sais bien, je sais toujours tout. Vous devriez...me faire confiance. Je peux vous donner tout ce que vous désirez. En échange, je ne demande que votre âme, si peu en sommes."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ambrosia.forums-actifs.com/
Lucrece
Anarchie !

avatar


Messages : 1289
Date d'inscription : 08/04/2011

Dans le monde de Londres
Âge: 6000 ans
Métiers: : Maîtresse de la peur
Disponibilité Rp: : Fermé !

MessageSujet: Re: Belphégor Lun 2 Mai - 4:38

Salut ma petite diablesse ! Je pense qu'on va bien s'amuser toutes les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belphégor
Duality is my cross
avatar


Messages : 146
Date d'inscription : 01/05/2011

Dans le monde de Londres
Âge: Contrôle de la gravité
Métiers: : Ouvert.
Disponibilité Rp: : 2619 ans

MessageSujet: Re: Belphégor Lun 2 Mai - 19:22

Méchaaaaaaaaaant Lucifeeeeeeeer! *lui saute dessus et lui mords le doigts* Faut pas parler de ça. *lui pique son porte monnaie et construit une tour de pièce*
Oui, amusons-nous ma Lucrèce! On va torturer des avaricieux? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer
MJ - - - grouuuu je suis méchant

avatar


Messages : 2581
Date d'inscription : 28/05/2009
Pouvoirs : Ceux du démons



Dans le monde de Londres
Âge: 6000 ans
Métiers: : Maître des enfers
Disponibilité Rp: : OPEN

MessageSujet: Re: Belphégor Lun 2 Mai - 19:23

*est tout attendrit devant belphéù* elle est si douce, j'adooooore cette fille *lui donne des billets* tiens ma chérie, va te faire plaisir

_________________

-|L'histoire |-|Fiche d'évolution|-


    "Vous savez...il suffit de peu de chose pour être heureux. Je le sais bien, je sais toujours tout. Vous devriez...me faire confiance. Je peux vous donner tout ce que vous désirez. En échange, je ne demande que votre âme, si peu en sommes."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ambrosia.forums-actifs.com/
Belphégor
Duality is my cross
avatar


Messages : 146
Date d'inscription : 01/05/2011

Dans le monde de Londres
Âge: Contrôle de la gravité
Métiers: : Ouvert.
Disponibilité Rp: : 2619 ans

MessageSujet: Re: Belphégor Lun 2 Mai - 21:16

* lui pique ses billets et pousse un rugissement, puis court les mettre dans un coffre* Merci Lulu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer
MJ - - - grouuuu je suis méchant

avatar


Messages : 2581
Date d'inscription : 28/05/2009
Pouvoirs : Ceux du démons



Dans le monde de Londres
Âge: 6000 ans
Métiers: : Maître des enfers
Disponibilité Rp: : OPEN

MessageSujet: Re: Belphégor Lun 2 Mai - 21:17

*balance des pièces à droite à gauche de la pièce* petit petit petit

_________________

-|L'histoire |-|Fiche d'évolution|-


    "Vous savez...il suffit de peu de chose pour être heureux. Je le sais bien, je sais toujours tout. Vous devriez...me faire confiance. Je peux vous donner tout ce que vous désirez. En échange, je ne demande que votre âme, si peu en sommes."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ambrosia.forums-actifs.com/
Belphégor
Duality is my cross
avatar


Messages : 146
Date d'inscription : 01/05/2011

Dans le monde de Londres
Âge: Contrôle de la gravité
Métiers: : Ouvert.
Disponibilité Rp: : 2619 ans

MessageSujet: Re: Belphégor Lun 2 Mai - 21:19

*saute sur les pièces pour les attraper au vol en poussant des cris*
Friiiiiiiiiiiic!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer
MJ - - - grouuuu je suis méchant

avatar


Messages : 2581
Date d'inscription : 28/05/2009
Pouvoirs : Ceux du démons



Dans le monde de Londres
Âge: 6000 ans
Métiers: : Maître des enfers
Disponibilité Rp: : OPEN

MessageSujet: Re: Belphégor Lun 2 Mai - 21:20

mdr alors stop le flood

_________________

-|L'histoire |-|Fiche d'évolution|-


    "Vous savez...il suffit de peu de chose pour être heureux. Je le sais bien, je sais toujours tout. Vous devriez...me faire confiance. Je peux vous donner tout ce que vous désirez. En échange, je ne demande que votre âme, si peu en sommes."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ambrosia.forums-actifs.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Belphégor Mar 3 Mai - 3:40

Lucifer a écrit:
mdr alors stop le flood

*sourit démoniaque*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Belphégor Mar 3 Mai - 4:50

Encore un.. *soupire.*

Bienvenue démone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Belphégor

Revenir en haut Aller en bas

Belphégor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Bells :: Purgatoire :: Présentations :: Démons :: Validées-