Hell's Bells

FORUM PLUS DE 18 ANS
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Margot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Margot Sam 7 Mai - 5:11


1 - Mise en bouche
Identité
Nom et Prénoms: Margot
Âge: 1001 ans
Sexualité: lesbienne assumée
Métier: Soldat des cieux

IAngélique
Place hiérarchique: Bienveillant
Don : « Porte chance » Elle attire la chance sur les personnes avec qui elle est en contactes.
Maladie terrestre : Allergie très virulente à la piqure de n’importe quel insecte, abeille pourrait la tuer.

2- Le personnaget
Caractère : N’allez pas croire que trois sœurs identiques sont identiques en tout point. Chacune a su se démarquer des deux autres et créer cette compétitivité triangulaire. Margot fut la deuxième née. Elle fut pour toujours la consolatrice. Dans une espèce d’instinct sororal, elle a toujours la bonne parole pour apaiser ses sœurs. Cette capacité s’est rapidement étendue à l’ensemble du peuple angélique. Elle est l’oreille attentive qui permet l’épanchement et qui donne le réconfort. Sa tendresse s’exprime par caresses, baisers, et mots d’amours, qui jamais ne se tarissent. Elle est spontanée et généreuse en tout. Comme tous les Anges, elle aime le bien et le sert avec zèle. Le bonheur qui en découle la rend aussi joyeuse qu’optimiste. Malheureusement, la mort de Sarah lui a aussi appris à haïr les démons de toutes ses forces. Le chagrin est la pire des armes dont on puisse user sur ces femmes. Il attise une haine qui parfois lui fait avoir de bien vilaines choses. Pourtant jamais elle ne pourrait envisager d’ôter la vie.
Physique :
    Physique Humain: Margot est un Ange elle en a pour ainsi dire tous les attraits. Dieu les a toutes les trois dessinées à l’image de leurs caractères. Elles ont une enveloppe corporelle mortelle qui évoque la douceur et l’innocence. Des cheveux clairs, d’un blond qui rappelle les champs de blé, sont généralement aussi longs qu’un voile de lumière. Leur corps est fait de courbes graciles tout en harmonie qui pourrait attirer l’œil avare d’un photographe. Les grains de beauté sont nombreux sur leur peau soleil. Elles ont un visage angélique où brillent des yeux clairs emplis de tendresse. Au bord de leurs lèvres de la teinte de la rose traîne toujours un joli sourire. Leurs ailes ont une particularité, car sur chaque paire, à l’aile droite, l’une des plumes est dorée. Aucune d’elles ne sait pourquoi, mais voilà qui les distinguent et les rend encore plus complices. Au Paradis elles ne s’habillaient pas. Nues telles des Eve au sein blanc et maternel. Sur Terre elles s’adaptent aux coutumes des humains. Elles aiment les tenues pleines de dentelles et qui leur rappellent un peu le temps des Croisades. Margot aime porter des bracelets aux chevilles pour entendre teinter son pas sur la plus belle des créations de Dieu.
    Physique angélique: Dans les cieux elle retrouve son apparence première. En tant que servante de la Force elle porte la tenue ocre de son Don. Couleur de la terre, profonde, qui rappel son lien avec les forces physiques. La tenue a été prévue pour lui permettre de se battre à l’épée. Le tissu est souple et accompagne ses mouvements comme un voile scintillant. Physiquement parlant Margot a une peau au reflet doré magnifique. Elle est un peu plus ronde ce qui rend sa silhouette plus sculpturale. Ses cheveux touchent le sol si elle ne les attache pas. Ils sont lourds et odorants des fleurs qui y glissent. Son visage est parsemé de dessins à l’encre orangée très délicats qui racontent son parcours. La couleur de ses yeux est plus prononcée à en devenir hypnotisant. Il se dégage d’elle une force silencieuse.


3 - Biographie :
Le temps des Croisades
Dieu observait les hommes depuis les cieux. Depuis plus de neuf siècles, Il écoutait leurs histoires à propos de son fils. Il sentait dans le cœur des fidèles poindre la colère. Ses enfants ne comprenaient pas que le libre arbitre entraînait de grandes responsabilités. IL veillait sur eux sans jamais perdre confiance. Jusqu’à ce que les religions deviennent une cause de luttes, de guerre, de sang, de mort. Cela le peina infiniment.
Quand l’Orient et l’Occident se firent ennemis, au nom de leur fois, IL créa de nouveaux anges. De ses mains naquit une autre génération. Des anges, qu’IL envoya immédiatement sur Terre à Jérusalem, pour essayer d’apaiser les esprits virant vers le fanatisme. Ainsi arrivèrent les trois sœurs Sarah Margot et Jeanne. Elles étaient trois quintessences d’amour et de légèreté. Elles furent rapidement noyées sous les flots de douleurs des créatures de leur Père. Pendant plus de deux siècles, elles firent leur possible pour faire cesser les massacres. Il y eut tant d’innocents tués… Cette expérience les marqua. L’être humain avait absolument besoin sous peine de dévier… vers le mal.

Un Malheur les frappent
Il n’était pas le seul en cela. À chaque renaissance ces triplettes s’attachaient à leurs protégés. Il y eut quelques jolies histoires d’amour qui ne pouvaient durer plus de quelques décennies. Sarah était la plus aventurière. Un jour elle rencontra un démon. C’était un beau, un dangereux, suppôt de Lucifer. Il arriva à capturer le cœur de l’aînée. Il manipula les envies de l’ange jusqu’à la rendre éperdument amoureuse… par pure distraction. Une fois lassée il la tua. Une mort brutale qui faillit faire mourir les deux survivantes. On les ramena au Paradis et on prit soin d’elles autant que possible. Mais cette perte créa un immense vide que seule la colère put occuper. L’assassin devrait rendre des comptes.

Les autorités ont signé un Pacte
Puis la folie prit une autre forme… L’Homme chercha un coupable pour tous les maux de son monde. Ce fut les prémices d’une ère pire encore que les précédentes. Ils trouvaient le malin dans chaque femme et la paranoïa entraîna la naissance de l’Inquisition. Les filles voulurent retourner sur Terre pour empêcher le Mal de progresser. Malgré la disparation de l’une d’entre elles, tout continuait. Mais Dieu et Lucifer avaient pris une terrible décision. Plus aucun de leurs acolytes ne pourrait aller interférer dans les affaires des humains. L’accord signé installait une sorte de statu quo. C’était une interdiction divine, un pacte, qui obligeait chacun d’eux à devenir des spectateurs.

Smog annonciateur de terreur
Cela fait presque cinq cents ans qu’elles les observent d’en Haut. Elles ont vu la bouche des Enfers recracher ses prisonnières. Une décennie que les anges voient l’Angleterre se transformer en asile démonique. Il y a quelques jours à peine Michel a enfin obtenu ce qu’ils voulaient tous. Le danger est devenu trop grand pour se contenter d’observer. Dieu et Lucifer se sont concertés, maintenant les deux camps doivent s’allier, pour sauver le monde d’un fils prodigue. Margot et Sarah viennent de revenir sur Terre. Elles doivent s’adapter et surtout se préparer à un nouveau combat.

Autres:
Les deux sœurs encore vivantes sont reliées. Elles peuvent sentir quand l’autre est en danger.

Lien avec un autre personnage:
*Dieu son père, son guide, son modèle
* Sarah et Jeanne ses deux sœurs
* Anamaëlle est sa supérieure directe
* Dante est un bon ami
*Les anges ! [ Si vous êtes partants pour un lien particulier n'hésitez pas ! ] ^^
* Lévianthan, le démon qui a tué sa sœur jumelle [Vu avec lui en mp]
*Satan, une vieille connaissance de terrain.

4 - Et vous?
Prénom: Anne-Sophie
Où as-tu trouvé le forum? :/
Âge: 24 ans
Possibilité de reprendre le perso en pv? : Oui
Les MDP ont été envoyé à? : A la back queen


Dernière édition par Margot le Jeu 11 Aoû - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
MJ - - - grouuuu je suis méchant

avatar


Messages : 2581
Date d'inscription : 28/05/2009
Pouvoirs : Ceux du démons



Dans le monde de Londres
Âge: 6000 ans
Métiers: : Maître des enfers
Disponibilité Rp: : OPEN

MessageSujet: Re: Margot Sam 7 Mai - 5:21

Bonjour et Bienvenue à Londres ma petite plume

    Je n'ai absolument rien à redire, la fiche est correct, vous voilà donc validé. Bienvenue petite ange et que tes plumes soient douces à ce cher léviathan

_________________

-|L'histoire |-|Fiche d'évolution|-


    "Vous savez...il suffit de peu de chose pour être heureux. Je le sais bien, je sais toujours tout. Vous devriez...me faire confiance. Je peux vous donner tout ce que vous désirez. En échange, je ne demande que votre âme, si peu en sommes."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ambrosia.forums-actifs.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Margot Sam 7 Mai - 5:26

Merci maître des Enfers ! (Votre accolyte m'a gentiment dirigée vers le réglement ... ^^" Je l'ai signé ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Margot Sam 7 Mai - 5:32

Bienvenue à Londres la deuxiéme !

En effet jolie... tête de linotte.
Plaisanterie mise à part amuses toi bien !
N'amôche pas trop notre Lévi' hein !

Bon courage sur Terre ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Margot Sam 7 Mai - 5:57

Eh bien heu comment dire... Il a tué ma soeur ! elephant
Enfin je vais plutôt aller le provoquer en due.. en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Lucrece
Anarchie !

avatar


Messages : 1289
Date d'inscription : 08/04/2011

Dans le monde de Londres
Âge: 6000 ans
Métiers: : Maîtresse de la peur
Disponibilité Rp: : Fermé !

MessageSujet: Re: Margot Sam 7 Mai - 5:59

Bienvenue, petit ange... Oh vous pouvez amocher Lévi, ça fera un peu de distraction, mais je crains que vous n'y laissiez vos plumes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Margot Sam 7 Mai - 8:20

Un ange... ça change.

Bienvenue!

Et dégommez Lévi' autant que vous le souhaitez, ça nous fera des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Margot Sam 7 Mai - 9:44

** Note bien qu'elle a carte blanche ** Merci tout le monde ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Dante
L’amour commence là ou commence l’éternité.
avatar


Messages : 324
Date d'inscription : 07/04/2011

Dans le monde de Londres
Âge: Maître de la confiance en soi
Métiers: : ouvert, je le crains fort.
Disponibilité Rp: : 6000 ans

MessageSujet: Re: Margot Sam 7 Mai - 9:59

Bienvenue, Margot.
Heureux de te voir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léviathan
Maître et emmerdeur infernal
avatar


Messages : 457
Date d'inscription : 28/04/2011
Pouvoirs : Manipulateur de l'envie
Maladie terrestre : Aucune défense immunitaire



Dans le monde de Londres
Âge: 1944 a,s
Métiers: : Maître de l'envie
Disponibilité Rp: : 00//02

MessageSujet: Re: Margot Sam 7 Mai - 22:15

Non t'a pas carte blanche sauf si tu me tues pendant que je te saute, alors là peut être.

*se rapproche de margot* salut bel ange, que ta route ici bas soit douce et faites d'envie chérie *dépose un baiser sur sa joue*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Margot Sam 7 Mai - 22:23

C'est gentil Dante ! Ca me touche de lire ça.

Léviathan --> Heureusement que Margot ignore que c'est toi. ^^" (D'ailleurs merci d'avoir accepté le lien ! !)
*Se sent un peu génée mais n'oses pas toucher un démon pour le repousser.* Heu... oui, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Margot Jeu 11 Aoû - 22:39

Mise à jour effectuée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Margot

Revenir en haut Aller en bas

Margot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Bells :: Purgatoire :: Présentations :: Anges :: Validées-