Hell's Bells

FORUM PLUS DE 18 ANS
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Satan, maître de la colère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Satan
Maître de la Colère

avatar


Messages : 1413
Date d'inscription : 08/05/2011
Pouvoirs : Emphatie
Maladie terrestre : Pneumonie



Dans le monde de Londres
Âge: 4567 ans
Métiers: : Prince des Ténèbres
Disponibilité Rp: : ouvert

MessageSujet: Satan, maître de la colère Dim 8 Mai - 13:56


1 - Mise en bouche
Identité
Nom / Prénoms :Satan
Âge:4567 ans
Sexualité: Hétérosexuel, Angiophile (Satan a toujours été attiré par les anges... malgré lui)

Infernal
Place hiérarchique: Maître de la Colère, Prince des Ténèbres
Pêché: Colère
Pouvoirs:
Le plus grand pouvoir de Satan est sa capacité a l'Empathie. Il est capable de ressentir les sentiments d’autrui ce qui lui permet durant un combat de prévoir en partie ses attaques. Il a également capable de transmettre ses sentiments aux autres. Il peut par exemple déchaîner une foule de badauds en quelques secondes et la faire se jeter contre ses ennemis. Il peut aussi savoir si on lui ment. Ce pouvoir peut se montrer cependant très dangereux pour celui qui le manipule. Il demande beaucoup de discipline.

Autre : AZAZEL:
Cadeau de son père Lucifer, Azazel est le chat espion de Satan. Félin qu'une grande intelligence, il peut également si besoin se changer en épée...
Maladie terrestre : Pneumonie

2- Le personnaget
Caractère :
Satan est le Maître de la Colère. Dire qu’il est «soupe au lait» serait un euphémisme. Il ne vaut mieux pas être l’objet du courroux de ce démon. Il y a peu de chance d’en sortir vivant. Cependant Satan n’est pas pour autant dénoué de patience et d’intelligence. Il est le Maître de la Colère pas son esclave. Avec le temps et au prix de grands efforts, le démon a appris à museler sa colère pour mieux frapper ses ennemis.

Satan n’est donc pas une brute sans savoir vivre. Il aime le savoir et la culture. C’est un excellent linguiste et un brillant historien. Avec les siens, Satan sait se montrer attentionné. il est très proche de sa famille et il la défend bec et ongles contre ses ennemis.

Satan tient son père Lucifer en grand estime même s’il ne cherche pas à lui ressembler. Satan se montre assez indépendant quand il s’agit de résoudre ses problèmes personnels (il sait que son père n’est de tout façon pas du genre à s’occuper des malheurs d'autrui.)

Satan a une qualité que l’on retrouve chez très peu de démon : il est fidèle (du moins il l'est depuis la disparition des anges sur terre...) Satan est très attachée a sa femme Priscilla (un Magnifique Ange déchu d'ailleurs...). Cet attachement est maladif et possessif. Satan peut se monter extrêmement jaloux quand il s’agit de sa femme ou de sa seule fille Ell.

Physique :

    Physique humain :Satan est un démon de taille moyenne (environ 1M72) Il y a les cheveux châtains froncés et les yeux noisettes tirant sur le vert. Sa voix est grave, légèrement voilée. Elle a d’ailleurs beaucoup de succès auprès de genre féminine. Satan est plutôt mince, finement musclé. Il n’a vraiment rien de la montagne de muscles. Au combat, il mise plus sur l’endurance et l’intelligence, que sur la force physique.

    Satan aime prendre soin de son look. Il est toujours tiré à quatre épingles. Il porte rarement des vêtements de couleur noirs. En résumé, Satan est plutôt séduisant. Il a un certain charme sans être un tombeur.

    Comme beaucoup de démon, Satan ne fait vraiment pas ses 4500 ans passés. Il prend l'apparence d'un homme de 35 ans- 40 ans. Il pourrait paraître plus jeune mais cette apparence lui convient.

    Les ailes de Satan ont la particularité d'être semblables à celles d'un dragon ce qui le différencie des anges déchus. La couleur des ces derrières se rapproche de celle de ses yeux : marron tirant sur le vert par endroit.

    Physique démoniaque : "De grands ailes de dragons vertes s'étirent dans mon dos. Mon visage s'allonge et ma peau devient verte tirant sur le marron par endroit.
    Deux cornes de béliers poussent à la place de mes cheveux. J'ai également des serres à la place des ongles qui découpent n'importe quoi en carré ou en tranche. Mes muscles se tendent, gonflent pour le combat. Mes yeux changent également, il deviennent bleu..."


3 - Biographie :
"Je suis le maître de la Colère. je suis âme du pêché le plus destructeur. J'anime le soldat au coeur des batailles, la foule au milieu des émeutes. Au sein d'un comme de miles, je suis le moteur de la haine. Je me cache derrière la peur, l'envie et l'amour. Vous êtes mes esclaves, mes pantins entre mes griffes. Je suis le Maître de la Colère. Je suis votre Maîtres !"

Satan est le fils du Maître des Enfers. Lucifer se montrait attentionné mais aussi très dur avec son rejeton.

Très jeune, Satan faisait de graves crises d’empathie qui le torturait. Incapable de contrôler les sentiments des autres qui l’envahissaient, le transperçaient, le laissant parfois à demi-mort. La discipline du corps et de l'esprit étaient indispensable pour Satan et seule une éducation très stricte pouvait lui permettre de contrôler son pouvoir et de survivre. Certains de ses éducateurs prirent l'apparence de véritables tortionnaires pour le jeune Prince. Lucifer laissait faire car il savait que Satan devait être éprouvé pour libérer tout son potentiel.

Arrivé à l’âge adulte, le jeune démon s’offrait souvent quelques virées en Enfer loin de la cour de son père et de ses éducateurs. C’est lors d'une d'elle que le jeune prince fit la connaissance de son pire ennemi : Belzébuth.

Au hasard d’une ruelle des bas fonds, Satan se retrouva nez à nez avec le démon ; un sale prétentieux de voyou à la con qui chercha à le dépouiller. Le Prince ne l'entendit pas de cette oreille et il mit à Belzébuth l'une des plus foudroyant raclée de sa vie. Lors du combat, Azrael le frère de Belzébuth tenta de prendre Satan à revers. Le prince évita l’attaque et tua son agresseur en retournant son arme contre lui. Le chahut alerta la garde en patrouille dans les bas fonds et Belzébuth fut neutraliser avec de parvenir a venger son frère. Alors que le capitaine allait abattre le délinquant pour avoir tenter de tuer l'héritier du Grand Patron. Satan lui ordonna de l’épargner et quitta les lieux. Un geste de pitié que Satan devait regretter tout sa vie.

Le temps passa et Satan oublia cette rencontre. le jeune Prince grandit et prit en assurance. Il fit de Cali, la fille unique de l'un de ses maîtres d'armes, sa compagne malgré la réticence de son père. Lucifer n'a jamais pu supporter la jeune femme - qui avait pour meilleure amie sa femme Lilith.

Pendant ce temps, le petit Belzébuth devenu grand lui aussi commençait à prendre de l'importance au coeur de la société infernale. un soir, Satan et sa femme furent attaqués par surprise alors qu’ils entraient chez eux. Belzébuth le voyou était maintenant un puissant lieutenant de Lucifer. Malgré ses supplications de la jeune femme , Belzébuth ne montra aucune pitié. Il tortura et assassina Cali sous les yeux impuissants de Satan. Le Démon épargna cependant le Prince par éponger sa dette de vie. Lucifer récompensa Belzébuth de son action en le nommant : Maître de la Luxure. Un coup terrible pour Satan.

Depuis ce jour, Satan voue un haine sans borne à Belzébuth. Les deux démons ne cessent de s’affronter...

Entre temps Satan a pris une autre compagne : Priscilla. Une jeune démon de modeste condition, rencontrait dans une bibliothèque sur terre. Avec elle, naquit 19 enfants : 18 garçons (dont Sokar, Seth, Astan, Cythraul, Baltazar et Caym) et un seul fille cadette (Ell). Satan adore sa fille mais il se montre particulièrement possessif avec elle. Au point qu'il cacha sa naissance à son père durant des mois. La jeune femme ne sort jamais de la demeure familiale ou ses frères veillent en permanence sur elle. Ell montre une sensibilité a l'empathie. Elle est l'unique enfant de Satan a avoir hérité de ce pouvoir. Satan passe beaucoup de temps avec elle. Il l'entraîne au combat et à la méprise de soi pour contrôler ses dons. même si le Prince sait qu'il ne pourra maintenir hors du monde sa fille indéfiniment. Il refuse encore de voir Ell sortir du foyer. Pourtant la jeune femme montre de plus en plus d'indépendance...

D'un autre côté, Satan entra pleinement au service de son père Lucifer en devenant le Maître de la Colère, titre qu'il obtint après avoir rendu la monnaie de sa pièce à Belzébuth - qui perdit un moment l'usage de ses parties génitales (Pauvre maître de la Luxure).

Il fit la connaissance d'un jeune garçon que son père avait recueilli par obligation. L'enfant était livré à lui même. Il grandit seul et isolé. Satan tenta, en bon grand frère, d'intervenir et de lui apporter un semblant d'équilibre mais John le repoussa. Quelque chose clochait chez ce gamin. Il n'était pas comme les autres. Trop de colère, trop de haine même pour un spécialiste comme Satan. Le Prince ne fut donc pas étonné de voir John prendre la tangente. Personnellement, Sate n'avait rien contre le garçon mais en trahissant le paternel, il était devenu un félon aux yeux du reste de la famille. Lucifer mit Satan sur ses traces - ainsi que Belzébuth histoire de motiver un peu ses deux maîtres. Celui qui ramènera John au pied de Lucifer sera plus proche qu'un fils aux yeux du Maitre des ténèbres. Satan ne veut surtout pas de Belzébuth pour frère...


4 - Et vous?
Prénom: Emilie
Avatar:Al pacino
Où as-tu trouvé le forum? :grace a anti
Âge: 28
Possibilité de reprendre le perso en pv? :Oui
Les MDP ont été envoyé à? :oui










Dernière édition par Satan le Sam 27 Oct - 3:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer
MJ - - - grouuuu je suis méchant

avatar


Messages : 2581
Date d'inscription : 28/05/2009
Pouvoirs : Ceux du démons



Dans le monde de Londres
Âge: 6000 ans
Métiers: : Maître des enfers
Disponibilité Rp: : OPEN

MessageSujet: Re: Satan, maître de la colère Lun 9 Mai - 8:45

Bonsoir et bienvenue en enfer Mon Fils

    Et bien te voilà enfin, premier comme toujours, j'en serais presque fier de toi. Enfin presque *sourit amusé*! ALlez va répandre ta colère! tu es validé

_________________

-|L'histoire |-|Fiche d'évolution|-


    "Vous savez...il suffit de peu de chose pour être heureux. Je le sais bien, je sais toujours tout. Vous devriez...me faire confiance. Je peux vous donner tout ce que vous désirez. En échange, je ne demande que votre âme, si peu en sommes."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ambrosia.forums-actifs.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Satan, maître de la colère Lun 9 Mai - 10:09

Bienvenue à Londres Satan !

Votre mère va pleurer... de joie ?

Ravie qu'un méchant démon vienne grossir les rangs.

Veilles à ouvrir vos différents topics personnels ainsi qu'à remplir le profil comme il convient. ;)

Bonne chance sur Terre !
Revenir en haut Aller en bas
Lucrece
Anarchie !

avatar


Messages : 1289
Date d'inscription : 08/04/2011

Dans le monde de Londres
Âge: 6000 ans
Métiers: : Maîtresse de la peur
Disponibilité Rp: : Fermé !

MessageSujet: Re: Satan, maître de la colère Lun 9 Mai - 10:21

Bienvenue Satan ! *évitera de faire la blague du "Satan m'habite"
Un démon fidèle, c'est bien trop rare de nos jours ! Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thali
« Ange du temps »
avatar


Messages : 630
Date d'inscription : 10/04/2011
Pouvoirs : Maîtresse du temps
Maladie terrestre : Maladie pulmonaire



Dans le monde de Londres
Âge: 6000 ans
Métiers: : Aucun
Disponibilité Rp: : 01//02

MessageSujet: Re: Satan, maître de la colère Mar 10 Mai - 5:28

Salut satan, fils de lU hein...youpi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Satan, maître de la colère Mer 11 Mai - 6:53

*Hausse un sourcil en voyant la belle gueule* Mais ce n’est pas juste d’être aussi méchant et aussi sexy. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Maître de la Colère

avatar


Messages : 1413
Date d'inscription : 08/05/2011
Pouvoirs : Emphatie
Maladie terrestre : Pneumonie



Dans le monde de Londres
Âge: 4567 ans
Métiers: : Prince des Ténèbres
Disponibilité Rp: : ouvert

MessageSujet: Re: Satan, maître de la colère Mer 11 Mai - 10:02

Belle Magot... C'est cette méchanceté qui me rend si sexy. Mais pour vous je peux faire une exception. ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Satan, maître de la colère Ven 13 Mai - 9:02

Excusez moi d'en douter ! L'une de mes sœurs est morte d'avoir cru l'un des vôtre.

[Mais je ne dis jamais non à Al ! xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Maître de la Colère

avatar


Messages : 1413
Date d'inscription : 08/05/2011
Pouvoirs : Emphatie
Maladie terrestre : Pneumonie



Dans le monde de Londres
Âge: 4567 ans
Métiers: : Prince des Ténèbres
Disponibilité Rp: : ouvert

MessageSujet: Re: Satan, maître de la colère Ven 13 Mai - 9:50

Je t'excuse belle enfant... Je ne mens pas... la vérité est bien plus drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Satan, maître de la colère

Revenir en haut Aller en bas

Satan, maître de la colère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Bells :: Purgatoire :: Présentations :: Démons :: Validées-