Hell's Bells

FORUM PLUS DE 18 ANS
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Belzébuth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Belzébuth
Vos désirs sont mes proies
avatar


Messages : 114
Date d'inscription : 09/05/2011
Pouvoirs : Résurection
Maladie terrestre : Syphilis

Dans le monde de Londres
Âge: 4567 ans
Métiers: : Maître de la luxure
Disponibilité Rp: : Dispo

MessageSujet: Belzébuth Lun 9 Mai - 11:04


1 - Mise en bouche
Identité
Nom / Prénoms : Belzébuth
Âge: 4567 ans
Sexualité: Il les représente toutes.

Infernal
Place hiérarchique: Maître de la LUXURE
Pêché: La Luxure
Pouvoirs:
Résurrection – Non bien sur, il ne fera pas revenir à la vie votre être aimé, faut pas abuser ! Par contre, son pouvoir lui permet d’aller repêcher une âme aux enfers, afin de la faire réintégrer son corps, qu’il le serve en tout point. Genre une goule. Le désavantage d’une telle pratique, c’est que le corps doit être frais, mort depuis moins de 24 heures et de toutes les façons, plus le temps avance, plus il se décompose. Il finit donc par être totalement obsolète. Mais… il n’en a jamais besoin très longtemps.
Maladie terrestre : La Syphilis

2- Le personnage
Caractère :
Peut-on trouver des qualités à un démon ? Bien qu’ils représentent le mal à l’état pur, ils peuvent parfois se démarquer des autres. Notre maître de la luxure - séducteur né - , outre le fait de savoir qu’il est une bête de sexe et donc s’en vante quelque peu parfois, sait se montrer intelligent, inventif et logique.

Qualités qu’il utilise pour arriver à ses fins, de façon plutôt sournoise et oui, il est manipulateur, calculateur et arriviste, comme un bon nombre de ses comparses. Il aime avoir sous son contrôle quelques humains qui sont tombés entre ses griffes. Il adore les damnés.

C’est un démon qui aime aussi user et abuser du charme. C’est un bosseur, qui aime faire le travail lui-même, - on n’est jamais mieux servi que soi-même, n’est-ce pas ?- Un leader né.

Il a un tempérament plutôt calme, à quoi bon s’énerver ? Mais est totalement capable d’entrer dans des colères noires, assez dévastatrice. Seules certaines personnes sont capables de l’y pousser. Le rendre mauvais, c’est faire ressortir son côté sadique et pervers, qu’il montre moins, ce n’est vraiment pas dans son intérêt de se montrer ainsi, alors que son but est bien de faire tomber toute âme dans ses draps.

Ah oui, n’oublions pas que c’est un sale rancunier, il cherchera par tous les moyens à vous rendre la monnaie de votre pièce, qu’importe ce que vous lui avez fait. Et si possible, le rendre au centuple, juste en souvenir. Pour pas refaire l’erreur une deuxième fois.

Bel’ aime « la vie » et surtout ses vices. Gros buveur et fumeur, il ne recule devant rien pour s’octroyer un petit plaisir, surtout quand ce plaisir touche à son domaine. Même s’il est de toutes les… confessions sexuelles, il a une préférence pour les femmes quand même.

Physique :
    Physique humain :
    Du haut de ses 1m97, Belzébuth à la carrure d’un boxeur. Sa stature est taillée pour impressionner. Il manie les poings aussi bien que les armes. Autant dire que c’est un mec à qui on ne vient pas chercher des noises, vu la grandeur de ses mains, mieux vaut le laisser en paix.
    Les cheveux noirs corbeaux, toujours coupés courts, s’accordent parfaitement à ses yeux onyx. Au fond de ses prunelles brillent une flamme éternelle. Etrangement, à la lumière du soleil, ses yeux deviennent d’un bleu acier, envoûtant.
    Il ne porte quasiment que du noir, un long manteau de cette couleur quitte rarement ses épaules, amplifiant encore un peu cette impression de géant. Tout en gardant un certain mystère autour de sa personne, qu’il apprécie de garder. Après tout, quoi de mieux pour attirer la gente féminine - et même masculine - que de donner l’impression d’être insondable ?
    Il dégage de sa personne un magnétisme naturel et animal dont on à bien du mal à ne pas succomber. Il le sait parfaitement et ne manque pas s'en user.
    Bel' à une température corporelle assez élevée. Presque brûlant parfois.

    Physique démoniaque :
    S'il est plutôt agréable à l'oeil sous sa forme d'humain, c'est déjà moins le cas quand il devient le démon qu'il est. Il n'aurait presque rien à envier aux zombies de cinéma. Le visage est coupé en deux, d'un côté, le visage est quelque peu décharné, la joue est un peu trouée, on peut donc ainsi apprécié l'os de la mâchoire, ainsi que les dents, mais ce n'est sûrement pas cela qui pourrait choquer le plus, si vous l'appeler et qu'il vous fait alors face, vous constaterez que seul la partie droite de son visage à quelque chose d'humain. La partie gauche n'est plus qu'un crâne. Au milieu du visage, une ligne montre bien le passage de la chaire à l'os et c'est franchement ragoûtant. Le reste du corps suit quelque peu la même logique. Des morceaux d'os à vue, une main squelettique -tout comme ses ailes-, des morceaux de peau disparus. De quoi vous faire faire des cauchemars.
    Il a sur le front, deux cornes, de longue dimension, droite, faite pour empaler s'il le faut. Une odeur de mort le poursuit sans relâche sous cette forme, de quoi donner la nausée même au démon le plus solide.

3 - Biographie :
Belzébuth n’a absolument aucun souvenir de sa vie de démon gamin, à croire qu’une partie de la mémoire a été effacée. Enfin, qui sait comment naisse les démons ? Une chose dont il est absolument sur, c’est qu’il est bel et bien, un démon de pur souche. Aucun sang angélique ne coule dans ses veines et c’est assurément une fierté depuis qu’il a l’âge de le comprendre. Bien rapidement, il se mit a traîné avec des démons de son acabit, ce que l’on pourrait attribuer à des petites frappes sur terre.
Ils ont toujours apprécié aller foutre la merde partout où ils se rendaient, que ce soit pour emmerder les démons ou les âmes damnées.

C’est au détour d’une ruelle, qu’il fit la connaissance de celui qui allait devenir son ennemi héréditaire. Un jeune démon, aux allures bien trop riche pour le quartier, semblait flâner, comme s’il visitait la ville en touriste. Le groupe décida de lui montrer qu’il avait fort mal choisi son coin et l’entraînèrent dans une bagarre, qui tourna court, mais pas à leur avantage. Ce petit con savait se défendre, ils le comprirent bien trop tard et l’un des leurs périt au court de la rixe. De quoi mettre dans une colère noire le chef de file. Mais Bel’ ne put aller au bout de ce qu’il avait entreprit, arrêté avant qu’il ne porte un coup fatal au… Prince ? Rien que cela. Celui-ci se montra alors clément… chose que lui ferait regretter amèrement notre démon. Après tout, il avait tué un frère et le sang réclamait le sang. La loi du Talion était encrée profondément dans ses entrailles et ce petit sang bleu allait regretter le jour où il avait croisé sa route.

Il l’avait regardé partir, tout en jurant qu’il se vengerait. Chose dite, chose faite. Il lui avait fallu du temps pour y arriver, mais il avait tenu parole. Il avait profité du temps mis à disposition pour étendre son influence et se constituer un petit gang, afin de mettre à mal tout ce qui pourrait toucher de prêt ou de loin à ce « pouvoir infernal ». Lucifer ne semblait pas voir cela d’un mauvais œil, à croire qu’il cherchait à ce qu’on foute la merde au sein de son royaume. Qu’elle ne fût sa surprise quand le maître des ombres en personne vint le voir pour lui proposer un job. Un moyen comme un autre d’approcher au plus près celui qu’il cherchait à abattre. Il accepta. Lieutenant de la luxure, de quoi faire des envieux, n’est-ce pas ? Rang qui lui permettait d’observer à sa guise, les aller et venues de Satan. Et un soir, sans crier gare, il attaqua le jeune couple. Si lui, lui avait prit un frère, il allait se faire un plaisir de lui prendre sa dulcinée. Sans aucun remord, avec une froideur diabolique, il l’avait tuée sous ses yeux. Avant de filer sans plus attendre.

De crainte de se prendre les fureurs du paternel, il était prêt à s’exiler loin un moment, mais le maître des enfers lui fit alors une promotion à laquelle il ne s’était pas attendu. Maître de luxure, rien que cela. Pour avoir flingué une démone qu’il ne supportait pas ? Est-ce que ce diable avait perdu la tête ? Qu’importe, il ne refusa pas un honneur si grand. Il mène d’ailleurs, depuis, sa mission à bien. Malgré la haine du petit prince.

Ils n’ont de cesse de s’affronter tous les deux, mais qu’importe, cela l’amuse.

Depuis peu, John a décidé de foutre à son tour le bordel, sur terre comme au ciel, comme on dit. Pas de quoi réjouir le monde démoniaque, comme le monde céleste. Même si Bel’ pourrait s’en foutre comme de son premier coup tiré, il ne le peut guère. Il a comprit le danger que ce fils du diable peut être. Rien de très réjouissant, il a prit donc à cœur la requête du grand cornu de retrouver cet emmerdeur, et de lui ramener sa tête sur un plateau d’argent.

Outre le fait que s’il réussit, cela emmerdera au plus haut point Satan. Une motivation en plus pour réussir le défi.

4 - Et vous?
Prénom: Malphas
Avatar: Gabriel Byrne
Où as-tu trouvé le forum? : DC
Âge: 26 ans
Possibilité de reprendre le perso en pv? : Pas celui-ci.
Les MDP ont été envoyé à? : Bonne question...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Belzébuth Lun 9 Mai - 18:55

Bienvenue à Londres le tombeur !

La fratrie est ainsi au complet !

Fiche claire et efficace. Validé!

Veilles à ouvrir vos différents topics personnels ainsi qu'à remplir le profil comme il convient. ;)

Et que vos proies montent au septième ciel ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
MJ - - - grouuuu je suis méchant

avatar


Messages : 2581
Date d'inscription : 28/05/2009
Pouvoirs : Ceux du démons



Dans le monde de Londres
Âge: 6000 ans
Métiers: : Maître des enfers
Disponibilité Rp: : OPEN

MessageSujet: Re: Belzébuth Lun 9 Mai - 20:14

Bienvenue Bel'

Bon mon couillons, réunions toi, sate et moi sur terre, et que ça saute. Et tu t'occupes de Lévi, en ce moment il me casse les cornes.

mais au fait mon poulet, ton apparence démoniaque, c'est que des petites cornes? Mon bouquetin à moi c'est meugnon

_________________

-|L'histoire |-|Fiche d'évolution|-


    "Vous savez...il suffit de peu de chose pour être heureux. Je le sais bien, je sais toujours tout. Vous devriez...me faire confiance. Je peux vous donner tout ce que vous désirez. En échange, je ne demande que votre âme, si peu en sommes."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ambrosia.forums-actifs.com/
Satan
Maître de la Colère

avatar


Messages : 1413
Date d'inscription : 08/05/2011
Pouvoirs : Emphatie
Maladie terrestre : Pneumonie



Dans le monde de Londres
Âge: 4567 ans
Métiers: : Prince des Ténèbres
Disponibilité Rp: : ouvert

MessageSujet: Re: Belzébuth Mar 10 Mai - 4:01

réunion entre Moi et Bel : pour sauter ca va sauter... mais dans les murs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucrece
Anarchie !

avatar


Messages : 1289
Date d'inscription : 08/04/2011

Dans le monde de Londres
Âge: 6000 ans
Métiers: : Maîtresse de la peur
Disponibilité Rp: : Fermé !

MessageSujet: Re: Belzébuth Mar 10 Mai - 5:27

Bienvenue Bébel... mon gyneco personnel *fait des rimes*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thali
« Ange du temps »
avatar


Messages : 630
Date d'inscription : 10/04/2011
Pouvoirs : Maîtresse du temps
Maladie terrestre : Maladie pulmonaire



Dans le monde de Londres
Âge: 6000 ans
Métiers: : Aucun
Disponibilité Rp: : 01//02

MessageSujet: Re: Belzébuth Mar 10 Mai - 5:28

charmant -_-

Bienvenu vilain démon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belzébuth
Vos désirs sont mes proies
avatar


Messages : 114
Date d'inscription : 09/05/2011
Pouvoirs : Résurection
Maladie terrestre : Syphilis

Dans le monde de Londres
Âge: 4567 ans
Métiers: : Maître de la luxure
Disponibilité Rp: : Dispo

MessageSujet: Re: Belzébuth Mer 11 Mai - 2:39

Merci petite âme, tu y montra aussi, ne t'en fais pas.

Pourquoi est-ce que je devrais m'occuper de Lévi'? Pas vraiment mon job. Autre chose à foutre. Oh je n'ai pas que des cornes, en apparence démoniaque. (Editage de fiche)

Sate: Toi dans le mur.

Merci Lucrèce, d'ailleurs... il faudra que je te fasse un nouveau contrôle. Twisted Evil

Je ne suis pas si vilain que ça, petit ange. Tu veux venir voir de plus près?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satan
Maître de la Colère

avatar


Messages : 1413
Date d'inscription : 08/05/2011
Pouvoirs : Emphatie
Maladie terrestre : Pneumonie



Dans le monde de Londres
Âge: 4567 ans
Métiers: : Prince des Ténèbres
Disponibilité Rp: : ouvert

MessageSujet: Re: Belzébuth Mer 11 Mai - 2:46

Satan émet une petit quinte toux : Teuh Teuh Blaireau... Teuh..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thali
« Ange du temps »
avatar


Messages : 630
Date d'inscription : 10/04/2011
Pouvoirs : Maîtresse du temps
Maladie terrestre : Maladie pulmonaire



Dans le monde de Londres
Âge: 6000 ans
Métiers: : Aucun
Disponibilité Rp: : 01//02

MessageSujet: Re: Belzébuth Mer 11 Mai - 6:29

*vient l'observer de plus près* muai...*lui sourit attendrit* t'es meugnon pour un grand garçon *dépose un baiser sur sa joue* mais tu es loin d'égaler mon chéri
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Belzébuth Mer 11 Mai - 6:52

* Observe l'attroupement et se met sur la pointe des pieds pour voir le démon.* Joli et dangereux comme d’habitude. Bienvenue… et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas

Belzébuth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Bells :: Purgatoire :: Présentations :: Démons :: Validées-