Hell's Bells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's Bells

FORUM PLUS DE 18 ANS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le nécroman, UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Horn
"Que ce monde ne voit jamais vos bétises..."

Ethan Horn


Messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2011

Dans le monde de Londres
Âge: Pouvoir de mon rang de Nécroman
Métiers: : Ouvert
Disponibilité Rp: : 600 ans

Le nécroman, UC Empty
MessageSujet: Le nécroman, UC Le nécroman, UC EmptyMar 17 Mai - 18:46

Fiche humain

* Aux yeux du monde *


    NOM : Horn
    PRÉNOM: Ethan
    AGE RÉEL : 600 ans
    Sexualité: Hétérosexuel
    MÉTIER : Antiquaire, Nécroman
    RANG DÉSIRÉ : "Que ce monde ne voit jamais vos bétises..."


CARACTÈRE:

    "Je suis un homme d'apparence calme et jamais obscurcit par le tumulte de la vie. Mais ce n'est qu'une façade et sous ses attraits posés, vous ne pouvez vous imaginez la tourmente qui se fait à l'intérieur de moi. Un épuisement des plus grands, je ne suis pas un homme qui souffre, je ne suis pas un homme qui aime à se compliquer la vie, non, mais Malena et Valeria ne laissent jamais le silence en mon esprit lorsque j'en ai besoin et inlassablement, l'ange et le démon, jumelles amoureuses, ne cessent de me tourner l'esprit, les sens, le corps tout entier, jalouses de tout, possessives à en mourir, elles sont le tourment de mon être et pourtant, même si elles parviennent à me faire exploser, je suis leur éternel serviteur, leur éternel amour, je les aime à en mourir et les savoir au fond de mon être me rassure, elles qui ont faillit mourir pour me protéger. Oui, je puis m'énerver, me mettre dans une colère noire si elles abusent de leur statut, mais vous savez, je les aime, du plus profond de mon âme et les savoir ici me rassure, je les protèges du néant qui les prendra si leurs âmes s'en allaient.
    De part mon rôle, je me dois d'être un homme calme et réfléchis, il m'est interdit d'agir sur un coup de tête, il m'est interdit d'être sanguin. Alors, j'essaye de l'être le moins possible, même si le sang écossais ne me laisse pas toujours si serein que je voudrais l'être. Oui, je puis m'emporter, m'énerver, me mettre à me battre sans réfléchir, Malena adore ça, Valéria beaucoup moins. Et c'est avec une grande précaution que je me dois d'agir. Car si l'une n'aime pas ce que je fais, elle prendra un instant le contrôle sur moi et m'en empêchera. Ce que je déteste au plus haut point.

    Mais vous savez, je me dois de conjuguer ce que je fais avec elles. Malena, la démone déteste bien par exemple que j'aille trop souvent dans une église, elle s'y ennuie et se fera donc un plaisir de prendre possession de mon être pour faire tapage. Valéria, l'ange ne saurait supporter les visions d'horreurs des démons les plus laids et se mettra à pleurer à travers mes yeux pour se cacher comme une petite fille. Moi qui suis imperturbable bien souvent, je dois avouer que cela rend la chose épuisante. Et me flanque des migraines insupportables. Elles me poussent à m'énerver, surtout lorsque la démone décide de draguer, des hommes généralement, à travers mes mains et mes lèvres, Dieu merci, ou Diable merci, j'arrive à reprendre le contrôle avant que cela ne dégénère. Et je leur fais la tête à toutes les deux à ses instants là, puisque l'ange complice de sa sœur, détourne mon attention.

    Je les aime comme je vous l'ai dis et aucune autre femme, même la plus belle, la plus savoureuse ne saurait me détourner de cet amour, même pas pour une passion physique. De toutes manières, mes amours ne le supporteraient pas et moi, je ne saurais accepter de les entendre pleurer au fin fond de mon esprit. Alors il n'est plus question de s'abandonner, plus question d'aimer d'autre qu'elles. Pas même pour des plaisirs bref. Et puis avouons le, elles savent fort bien s'y prendre pour nous offrir un instant de douceur. J'aimerais, leur rendre leurs corps, mais je ne sais si j'en ai le droit,le droit d'expulser des âmes qui n'ont rien fait pour les mettre à leurs places, alors je me résigne et je me dis que vivre ensemble ainsi est ce qui est de mieux. Parce que oui, avouons le, ainsi, elles m'appartiennent pour toujours et pour toute l'éternité."



PHYSIQUE:

    "Si j'écoutais les filles, je les laisserais me décrire, mais elles sont impartiales. Avouons le, l'amour rend aveugle. Et si ma prestance assure mon charisme c'est peut être en cela que réside mon attrait principal. Sans cela, je suis d'un commun...navrant. Vous ne trouvez pas?
    Je suis grand, un peu plus d'1m82, le corps entretenu grâce à mon statut passé de Lord écossais qui aimait à se lancer dans les batailles. Le bleu de mes yeux contient toute ma prestance et si je ne suis pas le brun le plus envoûtant du monde, je suis tout de même un morceau de choix. Enfin c'est ce qu'elles me soufflent à l'esprit. J'ai toujours pris grand soin de mes vêtements, m'habillant avec classe et précision. Mais je dois avouer que lorsque l'une d'elle veut faire son apparition, je suis un peu ridicule, voir beaucoup. Malena me transforme en homme sombre, une sorte de femme fatale masculine quand à Valéria, elle, je ressemble à un homme plus gay qu'il ne le faudrait. Mais on s'habitue à ses changements et surtout lorsqu'on sait que j'abrite les filles, on ne s'étonne plus. Qu'est ce que je peux vous dire d'autre? Ah oui, sur mon torse à l'emplacement de mon coeur, il y a une large cicatrice en forme de croix. Le résultat de bien des choses, d'abord de mon titre de Nécroman, Dieu y a plongé ses mains et le diable aussi pour me transmettre mon titre, ensuite ça c'est rouvert quand mes amours ont dut être protégés à l'intérieur de moi et là, je pense que vu que j'ai une grosse dague plantée, ça va pas aider à faire une plus jolie cicatrice. Je vous expliquerais ce que fout cette dague là, vous inquiétez pas..."


°°°°

* Racontez-vous *

HISTOIRE:


    "Je suis né, il y a six cent ans, sur les plus hautes terres d'Ecosse, là bas dans les Highlands. Le premier de vous qui sort la blague, que je suis un Highlander, je l'emplâtre, c'est clair? Bref...
    Je suis le premier fils d'un lord et d'une lady, premier d'une fratrie de deux enfants. Ma soeur me suivit de quatre ans et agrandit la famille uniquement à ce chiffre. Ma vie fut simple, celle d'un écossais de l'époque dans toute sa splendeur. Et je peux aisément sauter ses années là jusqu'à mes 32 ans.

    Je venais de perdre mon épouse en couche et cela n'affecta guère mon coeur. En vérité, le mariage, même arrangé, n'avait pas su faire naître un quelconque sentiment en moi. JE la regardais simple cadavre et je me disais que la vie me semblait triste. J'avais tout mais rien ne suffisait vraiment. Alors plus par ennui qu'autre chose, je suis tombé dans ce que l'on appelle la sorcellerie. Enfin, c'est ainsi que cela se nommait à l'époque. Rouage étrange d'un autre univers, observation et apprentissage de ses choses que l'on dit maléfique, un vieil homme m'enseigna et ce vieux sorcier ne me dit jamais qu'en vérité, il cherchait un successeur à son travail.
    C'est ainsi que durant trois ans, j'appris, observant ce vieillard s'éteindre peu à peu. Il se mourrait, il semblait inquiet de ne pas avoir le temps de tout me dire. Il m'apprenait à manipuler la réalité, de la changer un bref instant pour faire oublier un objet, un évènement, une personne. Il disait que notre rôle était de nettoyer. Et pour cela il fallait apprendre à jouer avec la réalité. Quand il mourra, il me dit qu'ils viendraient mais qui? Je ne savais pas, il ne m'avait rien dit.

    Ce fut un matin que je les vis deux hommes se tenaient au pied de mon lit, je n'eus pas peur, mon cœur tambourinait pourtant comme s'ils s'attendaient ce qui allait se passer. Dieu et Diable étaient là, ils m'expliquèrent qui avait été ce vieillard, il avait refusé l'immortalité, mais les avait servit. Il avait été le nécromant celui qui efface ce que leurs sujets font comme erreur. J'étais curieux, intrigué et j'écoutais chaque parole avec attention. Quand ils me demandèrent, si je voulais ce rôle, j'acceptais et leurs mains se plongeaient dans ma poitrine pour me donner l'immortalité, le pouvoir et ma place. Ce fut douloureux mais je devins ainsi neutre à leur service, me devant de protéger le monde des affichages clairs, net et précis des bêtises faites par les anges et les démons.
    A la suite de cela, mon esprit savait immédiatement qu'une erreur avait été commise et disparaissant de la réalité, j'apparaissais aux endroits nécessaires pour effacer ce qui avait été révélé. Ce fut ainsi que je rencontrais Valéria. Ange innocent, de grandes bêtises, elle était chuté sur terre en pleine foule et je dus effacer son entrée fracassante des visages Londoniens de l'époque. Il s'en suivit une violente dispute et puis une passion dévorante. Je l'aimais dès les premières colères, mordu littéralement par sa beauté, elle qui savait manipuler la vie pour la rendre. Quelques temps après, je rencontrais Malena, jalouse que je lui prenne sa sœur, je tombais sous ses griffes alors qu'elle essayait de me donner
    la mort, elle qui pouvait l'ôter à sa guise. Elle excita mon cœur au point de me rendre fou d'elle et je l'aimais aussi sans pouvoir contrôler quoi que ce soit.

    L'ange et le démon, complices, éternelles jumelles, s'aimaient avec adoration et moi, au milieu d'elles d'eux, je subissais leurs volontés, véritable possédé. Je ne pouvais me résoudre à en choisir une seule. Je ne pouvais me résoudre à les voir partir, cent ans après ma naissance j'étais devenu Nécromant,j'étais à elles et même si je me savais au milieu d'un trio étrange, j'en étais fou d'amour pour les deux demoiselles.

    Ce fut quelques temps avant le pacte, que se produisit la fusion. En danger, je l'étais et face à un démon qui n'en voulait qu'à leurs vies, je trouvais leur corps presque sans vie, leurs âmes s'échappant du néant, je dus faire appel à de bien sombre rituel que la vie et la mort n'acceptent pas si facilement. Je fondais leurs âmes en mon coeur et je les sauvais pour les garder éternellement. Les grands patrons ne me jugèrent pas mais lorsque l'heure du pacte fut venu, je dus, m'allonger en mon manoir, et sentir une dague plantée en mon coeur qui me tiendrait en sommeil durant fort longtemps. Valeria ne devait plus être sur terre, je ne pouvais rester éveiller.

    Alors durant des siècles, mon manoir ayant disparut de la réalité ou tout du moins en apparence, je restais dans une pièce secrète par précaution, les gargouilles à l'affut de ma protection, je ne devais point être réveillé sans permission et me voilà en train d'attendre que l'on vienne retirer cette dague. La réalité je l'ai percu, je sais que je suis prisonnier. J'attend, j'attends que l'on vienne me délivrer.

    Autres: Je possède la capacité de sombre rituel, magie noire ou blanche peu importe mais grâce à elle je puis protéger ce monde. Malena et Valeria ne peuvent utiliser leurs pouvoirs sans craindre de voir leurs âmes s'échapper de mon corps mais elles le font parfois à petites doses. Puisque Valeria avait le don de vie et Malena le pouvoir de mort, si elles agissent à petites doses, elles ne risquent rien.


Lien avec un autre personnage:

    Lucifer et Dieu: mes boss.
    Dante: Valeria l'appelle son doudou pour dormir.
    Belphégor: l'ennemi de Malena qui ne la supporte pas

    Pour tout autre lien, me mp. Je serais heureux de vous en fournir.





**
* Et .... Vous ? *


Nom/surnom: Le nécroman, UC 364988687

Avatar: Cliwe Owen
Qui vous a amené ici ?: Moi.
Possibilité de prendre votre personnage en pv: Oui

Les mots de passe ont été envoyé à l'un des Admin ?:vui


Dernière édition par Ethan Horn le Jeu 19 Mai - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
MJ - - - grouuuu je suis méchant

Lucifer


Messages : 2581
Date d'inscription : 28/05/2009
Pouvoirs : Ceux du démons
Le nécroman, UC Mf1110


Dans le monde de Londres
Âge: 6000 ans
Métiers: : Maître des enfers
Disponibilité Rp: : OPEN

Le nécroman, UC Empty
MessageSujet: Re: Le nécroman, UC Le nécroman, UC EmptyMer 18 Mai - 22:00

Bonjour et bienvenue sur hell's Bells mon petit sorcier

    Et bien mon pote, va falloir qu'on vienne te sortir ta dague du coeur, bienvenue et bon jeu

Revenir en haut Aller en bas
http://ambrosia.forums-actifs.com/
Invité
Invité



Le nécroman, UC Empty
MessageSujet: Re: Le nécroman, UC Le nécroman, UC EmptyJeu 19 Mai - 4:05

Bienvenue à Londres Cœur maudis !

Je ne sais si nous devons être heureux de vous avoir dans cette histoire...
Bonne chance et surtout ne m'approchez pas.

Veillez à ouvrir vos différents topics personnels ainsi qu'à remplir le profil comme il convient.

Que l'intrigue commence !
Revenir en haut Aller en bas
Shylah
Nécroman

Shylah


Messages : 479
Date d'inscription : 24/04/2011
Pouvoirs : Vision du destin
Maladie terrestre : Aveulge
Le nécroman, UC Pk110


Dans le monde de Londres
Âge: 500 ans
Métiers: : ///
Disponibilité Rp: : 01//02

Le nécroman, UC Empty
MessageSujet: Re: Le nécroman, UC Le nécroman, UC EmptyJeu 19 Mai - 4:10

toussote * peureuse *kof kof*

Bienvenu Ethan, je suis heureuse de te voir, enfin, nous ne nous connaissons qu'à travers le destin. Je viens te chercher bientot avec le chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Dante
L’amour commence là ou commence l’éternité.
Dante


Messages : 324
Date d'inscription : 07/04/2011

Dans le monde de Londres
Âge: Maître de la confiance en soi
Métiers: : ouvert, je le crains fort.
Disponibilité Rp: : 6000 ans

Le nécroman, UC Empty
MessageSujet: Re: Le nécroman, UC Le nécroman, UC EmptyJeu 19 Mai - 20:07

Dante : Ethan mon Pote! Enfin, Valéria, mon ange! Bref, Bienvenue a vous trois.
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor
Duality is my cross
Belphégor


Messages : 146
Date d'inscription : 01/05/2011

Dans le monde de Londres
Âge: Contrôle de la gravité
Métiers: : Ouvert.
Disponibilité Rp: : 2619 ans

Le nécroman, UC Empty
MessageSujet: Re: Le nécroman, UC Le nécroman, UC EmptyJeu 19 Mai - 20:09

*se met a siffler comme un serpent en colère* Malena... Perfide poisson crevé!

*salue Ethan de la main* Salut, toi. J'crois que tu risques de souvent venir me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Horn
"Que ce monde ne voit jamais vos bétises..."

Ethan Horn


Messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2011

Dans le monde de Londres
Âge: Pouvoir de mon rang de Nécroman
Métiers: : Ouvert
Disponibilité Rp: : 600 ans

Le nécroman, UC Empty
MessageSujet: Re: Le nécroman, UC Le nécroman, UC EmptyJeu 19 Mai - 22:14

@Luci: merci boss...par contre vous avez toujours pas un moyen pour les faire sortir de ma tête et que je les perde pas?
@Amélia: *se détourne l'air impérieux d'une voix plus féminine et fatale (malena)* tiens une âme, une petite âme qui joue à courir, je vous l'ai pas dis, avant je les traquais pour mon plaisir les machins comme vous. .
@Shylah, ethan pousse un soupir, s'ecuse auprés de clark et salut shylah: je suis heureux de te rencontrer ange du destin.
@Dante, hurlement de Valeria qui lui saute au cou: mon doudouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
@Bel, Malena se fige et comme un félin se rapproche lentement: j'ai toujours voulu savoir, ce que les démons nés du péché avait comme sang *chope un couteau et se jette sur elle sauf que ethan retient son corps du mieux qu'il peut* Salut Belphé' tu vas bien? Comme tu vois, MAlena pareil à elle même....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le nécroman, UC Empty
MessageSujet: Re: Le nécroman, UC Le nécroman, UC EmptyJeu 19 Mai - 23:39

Oulha... je serais presque à te plaindre...

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Maître de la Colère

Satan


Messages : 1413
Date d'inscription : 08/05/2011
Pouvoirs : Emphatie
Maladie terrestre : Pneumonie
Le nécroman, UC 1168275091


Dans le monde de Londres
Âge: 4567 ans
Métiers: : Prince des Ténèbres
Disponibilité Rp: : ouvert

Le nécroman, UC Empty
MessageSujet: Re: Le nécroman, UC Le nécroman, UC EmptyVen 20 Mai - 3:47

Satan : Coucou Ethan... un petit verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le nécroman, UC Empty
MessageSujet: Re: Le nécroman, UC Le nécroman, UC EmptyVen 20 Mai - 9:27

Voilà la légende vivante. Mon dieu comme je vous admire monsieur de supporter cette situation.

à bientôt dans London qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le nécroman, UC Empty
MessageSujet: Re: Le nécroman, UC Le nécroman, UC Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le nécroman, UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Bells :: Purgatoire :: Présentations :: Humains :: Validées-