Hell's Bells

FORUM PLUS DE 18 ANS
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Histoire et intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucifer
MJ - - - grouuuu je suis méchant

avatar


Messages : 2581
Date d'inscription : 28/05/2009
Pouvoirs : Ceux du démons



Dans le monde de Londres
Âge: 6000 ans
Métiers: : Maître des enfers
Disponibilité Rp: : OPEN

MessageSujet: Histoire et intrigue Mar 11 Sep - 23:17


Histoire et intrigues

    6 000 ans avant JC // -4 000 : Naissance du monde.

    Lorsque Dieu créa les cieux et la terre, naquit Lucifer, le premier de tous les anges, aux ailes pures et blanches, à la stature noble et altière. Il naquit de la lumière lorsque Dieu dit, que la lumière soit et que la lumière fut. Le créateur lui donna un nom et le plaça à sa droite. Et il continua alors de créer le monde. Il y eut un soir, il y eut un matin.
    Mais de ce premier jour, naquit aussi Vénus. Plus beau que Lucifer, il avait pris naissance des résidus de lumière et des résidus de la nuit. Mais personne ne le découvrit avant que la nuit soit lourdement tombée. Il regardait le créateur, il regardait son jumeau et il attendait. Puis, on le découvrit et on le plaça alors à la droite de Lucifer. Et les frères se sourirent et regardèrent le père continuer son œuvre.

    Le second jour, Dieu constata qu’il y avait une étendue entre les eaux, il désira alors les séparer et le ciel fut nommé et crée. De cette conception naquit Gabrielle, l’annonciatrice. Elle se plaça derrière le père et elle devint sa compagne.

    Le troisième jour, Dieu créa la terre et la mer. Il aima cette création et de cette création naquit Lucrèce et Dante, amoureux éternels, couple complémentaire.

    Le quatrième jour, Dieu décida d’éclairer l’étendue du ciel pour séparer le jour et la nuit. De créer ainsi les signes qui marqueraient les époques, les jours et les années. Au jour il offrit le soleil, et Lucifer en fut le gardien, à la nuit, il offrit la lune et les étoiles et Vénus en fut alors le gardien.
    Puis naquirent Faust et Thali, jumeaux du temps.
    Quand le premier ange vit naître la jumelle du temps, il la trouva si belle qu’il demanda à Dieu humblement de l’avoir pour compagne. Celui-ci sourit et laissa l’ange nouveau décider. L’ange accepta en rougissant et elle devint la confidente et le témoin silencieux de l’avenir de Lucifer.

    Le cinquième jour, Dieu forma la vie. Dans les océans et sur la terre, il créa les animaux vivants, féconds et il les bénits. Michel vit alors le jour pour protéger cette vie.

    Le sixième jour, Dieu créa l’homme. Il le créa à son image, il les bénits et leur offrit la dominance de ce monde. Dieu créa l’homme et la femme. Il créa Adams et Lilith.

    Le septième jour, Dieu se reposa avec nous.


    Entre – 4000 et – 3000 : guerre céleste.


    Les anges, premiers nés, eurent pour charge de protéger les hommes et les femmes. Et Lucifer connu alors la jalousie.
    Il était jaloux de ses enfants qu’ils préféraient, car ils étaient imparfaits, faibles et incapables de survivre si les anges ne les aidaient pas. Vénus engendrait son désir de les voir disparaître et jaloux il se tairait dans le silence, désirant que Dieu ne voie que Lui, ne considère que Lui ! Son premier-né, son fils, son aîné. Ce fut un matin, alors que la colère lui avait fait repousser Thali que Dieu vint à Lui. En haut de la plus haute falaise, le regard noir, plongé sur les océans, la colère qui grondait en lui laissait deviner le mal qui s’insinuait au fond de son être. Dieu arriva à ses côtés et il lui expliqua alors ce qu’il devait devenir. D’un baiser, il lui montra ce que le monde devait subir pour garder l’équilibre et ne pas mourir.

    Il devait devenir son égal, mais Lucifer trembla et n’osa pas prendre de décision avant d’avoir une dernière fois approchée Thali. Ce fut elle, malheureuse, qui lui fit accepter, mais ils savaient qu’elle ne serait plus jamais à ses côté.

    Lucifer tenta alors Lilith et certains anges pour former le mal. Milles années furent nécessaires à la guerre céleste, tuant les anges, massacrant le monde. Michel renversa le diable et les enfers naquirent.
    Tombant dans le trou infernal, délaissant ses plus dans le sang d’un ange, naquit alors Callypso, démone à part entière, elle serait son guide de l’avenir, comme l’était l’ange du destin pour dieux. Ainsi le bien et le mal furent égaux par sa naissance.

    Déchu, les premiers démons purent assister à la création des enfers, le sang de Lucifer se mélangeant aux ténèbres, il devint le mal suprêùe. Et de ce mal de petites flammes noires naissaient, passant parmi les cadavres pour les rendre à la vie démoniaque. Lucifer immobile, inerte au sol, s'était mis à saigner. Sa peau ondulait et puis il s'était dressé. L'ange du mal était né, superbe, sublime, parfait! Il avait sourit, étendue ses bras et...il avait créé les enfers. Il était devenu les enfers et les enfers étaient devenus. Ses plumes noires donnèrent naissances aux lieux, son sang, les rivières, et Cerbère naquit du mal lui-même…
    De son sang, de sa chair et eux, anges déchus, ils furent transformés en démon.
    Et puis il y eut la première orgie infernale…

    Pour cloisonner les pires choses que la guerre avait laissées libre, Dieu et Lucifer créèrent Pandore qu’ils confièrent à une humaine qui deviendrait alors une entre deux, immortelle humaine, détentrice de la boîte et de son pouvoir.
    Cette boîte fut créé, détenant une partie du pouvoir de Dieu et du diable. Et ils mirent ainsi fin à la guerre.
    Mais ils avaient oublié Vénus, anarchiste, jaloux, en colère contre Dieu et Diable.
    Vénus, dans les méandres de l’obscurité, chercha la gardienne de Pandore, durant des années, des siècles. Thali se lança à sa suite, Lucifer aussi. Ils arrivèrent trop tard, il avait déjà tué la gardienne. Mais ils parvinrent à le terrasser et pour ne pas le tuer, ils l’enfermèrent dans la chambre du néant. Thali fut chargé de veiller sur la boite tant que celle-ci ne serait pas transmise à son ou sa gardienne.

    ******



_________________

-|L'histoire |-|Fiche d'évolution|-


    "Vous savez...il suffit de peu de chose pour être heureux. Je le sais bien, je sais toujours tout. Vous devriez...me faire confiance. Je peux vous donner tout ce que vous désirez. En échange, je ne demande que votre âme, si peu en sommes."



Dernière édition par Lucifer le Mar 20 Nov - 1:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ambrosia.forums-actifs.com/
Lucifer
MJ - - - grouuuu je suis méchant

avatar


Messages : 2581
Date d'inscription : 28/05/2009
Pouvoirs : Ceux du démons



Dans le monde de Londres
Âge: 6000 ans
Métiers: : Maître des enfers
Disponibilité Rp: : OPEN

MessageSujet: Re: Histoire et intrigue Mar 11 Sep - 23:37


Histoire et intrigues

Intrigue numero 1 : Les cavaliers de l’Apocalypse

    -2567 : Terrible prophétie

    Voilà notre première intrigue.
    Lucifer désira ardemment que Thali le rejoigne. Mais Thali n’aurait su être une démone. Les anges peuvent mourir de chagrin et c’est ce qui faillit arriver à notre petit ange du temps.
    Presque morte, Lucifer la trouva, voulu la sauver mais le mal ne peut sauver le bien sans le détruire ou le corrompre….
    Elle combattit les ténèbres qu’il infiltra en elle pour la guérir, refusant de devenir un démon. Elle fut forte, cela dura plusieurs heures avant qu’elle ne vomisse la pourriture maléfique et il naquit de cette pourriture, deux démons, ses fils.

    Naquit aussi la prophétie, transmissibles à ceux qui la vivront, par un baiser.
    « Après la guerre, le démon aima l’ange et fit naître d’elle le mal. La pureté souillée, la pureté tâchée, il viendra le temps où les ravages de la mort et de la fin s’abattront sur terre. Lorsque viendra l’instant où le fils du cornu décidera de faire preuve de mégalomanie, ébranlant les enfers, alors l’ange tâché se réveillera et la fin du monde surviendra. Une âme sera rouge, les fils improbables guidés par leur mère éventreront ce monde pour réveiller la bête au fond de Lucifer. Et seuls le gardien et le descendant, neutres pourront arrêter ceux qui se seront réveillés. Le blanc, le rouge, le vert et le noir pourront être sauvés ou ne le seront pas. Mais s’il venait à venir à la vie alors le néant s’abattrait. Les neutres seront liés aux femmes réveillées et ils ne connaîtront pas les hommes qu’ils doivent combattre à ce moment-là. »

    Et la prophétie défila aux esprits…
    On prit des bras de Thali ses enfants et elle pleura. Lucifer sépara les enfants. Il en abandonna un, il en éleva un. Belzébuth et Satan…

    XVI ème siècle.

    Les hommes étaient fanatiques, les hommes étaient terribles, l’excuse était toute trouver…
    Un pacte fut conclu. La terre ne serait plus approcher par les anges et les cieux ne laisseraient plus que venir les âmes à leurs morts. Les démons, eux, pourraient encore descendre sur terre, aux risques de mourir. Ils voulaient ainsi éviter la prophétie sous couvert du fanatisme religieux, trop violent aux goûts des êtres célestes. Ainsi, officiellement le pacte visait à cesser le fanatisme, officieusement, ils espéraient empêcher la prophétie.

    Lucifer surveilla toutes futures progénitures et tua celles qui venaient à être conçue, l’un d’eux échappa à ses griffes.
    Une démone avait caché sa grossesse. Lucifer voulut aller tuer l’enfant, mais la démone défia le maître des enfers. Car le diable peut être défié, en n’importe quel domaine et s’il perd il doit s’engager à tenir l’objet du défi. Elle réussit à le battre. Sa vie, contre celle de son fils, ainsi fut fait.
    Le fils ne reçut pas de nom, il était là, confié à Callypso, sans plus d’intérêt.

    *******************
    An 2 000

    Délaissé depuis des années, abandonnées au fond des enfers, John voulait être reconnu autant que Satan, il voulait être aussi important que les autres, mais son père n’y entendait rien. Alors, dans le silence des ombres, John murmura à certains démons, il les convainquit, dans le silence des ténèbres, il les retourna contre son père, il enrôla Cerbère. Et les âmes commencèrent alors à s’échapper des enfers !

    ******************
    An 2 011

    Dix années ont passés, Lucifer n’a pas réussi à mettre la main sur son fils. Il use et abuse de tout ce qui permet au Diable de le trouver. Il joue avec les propres armes de son père. Et le monde souffre sans que les hommes puissent le deviner.
    Cela dure depuis dix ans. Et le monde le supporte mal. Les humains n’ont jamais été très propices aux bonnes choses. Avec ou sans mal, il est dans leur nature d’être décadents. Ou presque. Quelques exceptions sont à évoquer.
    Dieu s’est alors sur terre pour rompre le pacte. Les anges tombent du ciel. Les camps vont devoir s’unir contre ce qui risquerait d’arriver. Les chasseurs s’occupent des âmes et nous essayons tant bien que mal de ne pas tout laisser crever…


    ****************
    2011

    Cette année fut particulièrement troublante. Si Amélia et Zenon devinrent les protecteurs de la femme enceinte, les choses changèrent fin novembre. Les anges arrivent sur terre.
    Le fils n'a toujours pas été arrêté, toujours pas appréhender et le monde continue de tourner, comme il le peut. Thali est déjà sur terre depuis octobre.

      Novembre 2011

        Le 08 Novembre 2011: Gabrielle arrive sur terre et est récupéré par Satan qui à sa Manière souhaite l'aider

        Le 09 Novembre 2011: Gabrielle déboussolée par tout ce qui se passe, se met en quête de combat pour retrouver Dieu et estime juste de s'en prendre à Lucrèce, démone.

        Le 10 novembre 2011: Au matin de ce jour, Lucifer, qui aime énormément le mal qui existe au sein de l'âme Amélia Clark lui fait une proposition. L'orgueilleuse s'imagine déjà avec un pouvoir incommensurable en devenant démone.
        Thali cherche le gardien de la boite. Comme Shylah le lui a demandé, c'est vers Monsieur de Lascelle qu'elle se tourne. Lui lançant alors la proposition.

        Le 11 novembre 2011: Lucifer voit son fils Satan et sans le faire exprès lui révèle qui est sa mère. Mais il se doit de l'empêcher de la revoir, son fils échappant d'abord à son contrôle mentale. C'est la prophétie qui lui est révélée...

        Le 12 Novembre 2011: Shylah, l'ancienne compagne humaine de Zenon de Lascelle, devenue ange, revient le voir. Elle croit encore en lui et espère pouvoir le protéger. Mais ses idées de garder une attitude neutre se font dévorer par l'amour qu'elle lui porte.

        Le 13 Novembre 2011:Une réunion est organisée, entre le diable, Thali et Shylah. Pour convenir que Zenon, s'il l'accepte, recevra la boîte et deviendra son gardien. Lucifer réticent et pas vraiment content de céder l'âme qu'il a fait le plus souffrir accepte en promettant qu'il fera de son mieux pour détruire Shylah sentimentalement parlant. Sachant très bien que de ce fait, c'est Zenon qu'il détruira.

        Le 15 Novembre 2011: Au petit matin, Shylah entraîne Zenon pour aller réveiller le nécromant. C'est durant ce voyage qu'une vision apprend à Shylah que Gabrielle a attaquer Amélia Clark et que celle ci a été sauvée in extrémis par Lucifer qui fit d'elle une démone. Et pas n'importe quelle démone, il fit d'elle la reine de ses enfers Convoquant l'enfer tout entier pour la présenter.
        Enfer qui auparavant allez tranquillement, à part Satan et Belzebuth qui encore et toujours réglé leurs comptes.

        Le 17 Novembre 2011: Ce jours là fut tout particulier. Car Pandore fut transmise à Zenon de Lascelle. Trois humains neutres furent alors de retour sur terre. L'undetaker (damon deyst), le Nécromant (Ethan horn) et désormais le gardien de Pandore (Zenon de Lascell). Cela eut pour effet de réveiller la hiérarchie angélique et cette nuit là, aux alentours de quatre heures du matin, chaque ange se vit de nouveau prendre sa place dans la hiérarchie céleste. Leurs corps prirent la forme angélique parés de leurs tenues de cérémonie. En cette nuit là Shylah et Amélia se rencontraient d'ailleurs et l'ange du destin éclairait la reine des enfers sur les choses qu'elle savait, de son passé et futur.


      Décembre 2011

      Le 12 Décembre 2011: Thalie est devenue le cavalier blanc de la prophétie. Cavalier qui pour s'assurer d'être tranquille dans ses agissements est allé chercher la boite de pandore pour la détruire. Comme un idiot le nécromant, Ethan Horn s'est lancé vers la gueule du loup comme un super héros.
      Et bien après une lutte ridiculement peu acharnée, le cavalier a utilisé le don de Thalie pour faire remonter le temps aux corps mais pas aux esprits des personnes présentes. Ainsi. Zenon de Lascelle est un cadavre carbonisé dont l'âme hurle en enfer. Shylah a été presque sauvé, Thalie a réussi à faire remonter le temps juste assez pour la faire retourner quelques instants avant sa mort. Donc la voilà humaine et pleine et nécromant! Quoi? Oui, Ethan Horn dans un geste noble a voulu la sauver et l'a donc poussée à prendre ses pouvoirs.

      Ainsi à Kensington en fin d'après midi, l'appartement de Zenon de Lascelle est léché par les flammes. Les journaux titreront: Incendie terrible, une femme enceinte seule rescapée.
      Cela racontera comment de vieux fils électriques ont prit feu. Lucifer semble avoir fait traficoter l'histoire pour que les humains ne sachent trop rien.
[/list]

_________________

-|L'histoire |-|Fiche d'évolution|-


    "Vous savez...il suffit de peu de chose pour être heureux. Je le sais bien, je sais toujours tout. Vous devriez...me faire confiance. Je peux vous donner tout ce que vous désirez. En échange, je ne demande que votre âme, si peu en sommes."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ambrosia.forums-actifs.com/

Histoire et intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Bells :: Avant de Jouer :: Règlement & Contexte :: Contexte-