Hell's Bells

FORUM PLUS DE 18 ANS
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les démons 08//10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucifer
MJ - - - grouuuu je suis méchant

avatar


Messages : 2581
Date d'inscription : 28/05/2009
Pouvoirs : Ceux du démons



Dans le monde de Londres
Âge: 6000 ans
Métiers: : Maître des enfers
Disponibilité Rp: : OPEN

MessageSujet: Les démons 08//10 Mer 12 Sep - 4:04

Mammon LIBRE



    Joseph Fiennes (non modifiable)

    Maître de l'Avarice

    « Who are you? »

    4 900 ansϟ Bi ou hétéroϟ Démons

    « What's your story? »

    Pouvoirs: Illusion. Il peut créer des illusions de tout et n'importe quoi, dès qu'il le désir. Des illusions qui peuvent devenir très réel, surtout si la victime est une avaricieuse.
    Problème terrestre Maladie de Chron
    Pêché: Avarice

    Histoire: Fils de l'unique fille de Lucifer et d'une démone, Alastor, à ce jour disparut, Mamon est adoré par son grand-père et il l'aime aussi profondément. Sa mère accoucha sur terre et mourra en couche. Du coup Mammon a été éduqué par Lucifer. Son père? Il sait qui c'est Vénus, mais pitié ne lui en parlez pas, il trouve ce type d'une connerie grandement universelle.
    Mammon a toujours adoré Lucifer en grandissant il a prit beaucoup du diable son grand père, surtout au niveau du caractère. Toujours de sortie avec Lucifer, il passerait sa vie sur terre s'il le pouvait. Ou alors à draguer Hezera...
    La fuite de son père de la chambre du néant ne lui plait pas, que John ait pu trahir le diable non plus. Quand à la trahison de Lilith, sa grand-mère par alliance...il évite tout de même la nouvelle reine. Les femmes de Lucifer ne l'ont jamais vraiment aimé et il n'a pas envie de les forcer.


    « Les liens »

    *LUCIFER : Son grand père. Il lui voue une profonde admiration et se sent très complice avec lui. Il se ressemble et ceci le rend fier.
    *AMELIA: la nouvelle compagne de son grand père. Sa reine. Qu'on ne lui en veuille pas de point trop s'approcher d'elle, la précédente, sa propre grand mère le détestait ou ne supportait pas l'idée de partager Lucifer avec lui. Du coup, il n'est pas très friand à l'idée d'essayer de nouer une relation. Après tout, chacun voit Lucifer de son côté cela se passe très bien.
    *HEZERA: la belle orgueilleuse, elle lui plait. Cela fait des siècles qu'ils se tournent autours, mais elle ne cèdera pas la première et lui l'obligera à céder. Elle est jalouse de quiconque s'approche de lui et il le sait. Il sait qu'elle le désire et il sait très bien y faire, il suffirait de peu parfois pour qu'elle s'avoue vaincu. Et c'est elle qui tombera.
    *VENUS: Son père. Les rares fois où il est allé le voir dans la chambre du néant, il n'a rien éprouvé. Si ce n'est de la pitié. Cet être, il ne veut pas en entendre parler, ce n'est qu'un fou.
    *JOHN SMITH: Il a essayé d'être proche de ce démon, son oncle après tout. Mais il est trop différent de son grand père, il veut devenir le nouveau Diable, sur terre. Folie. Mamon sait très bien que l'équilibre est précieux, pour tout le monde.
    *SATAN: C'est marrant de se dire que son oncle est au final plus jeune. Mammon aime bien l'emmerder avec ça. IL apprécie Satan, mais il l'évite quand il est en colère. Ou alors il essaye de le détendre en l'embarquant de grès ou de force dans une petite virée. Mais il refuse de se disputer avec lui ou de se battre...c'est franchement pas son truc de tabasser le monde.


_________________

-|L'histoire |-|Fiche d'évolution|-


    "Vous savez...il suffit de peu de chose pour être heureux. Je le sais bien, je sais toujours tout. Vous devriez...me faire confiance. Je peux vous donner tout ce que vous désirez. En échange, je ne demande que votre âme, si peu en sommes."



Dernière édition par Lucifer le Mar 20 Nov - 1:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ambrosia.forums-actifs.com/
Lucifer
MJ - - - grouuuu je suis méchant

avatar


Messages : 2581
Date d'inscription : 28/05/2009
Pouvoirs : Ceux du démons



Dans le monde de Londres
Âge: 6000 ans
Métiers: : Maître des enfers
Disponibilité Rp: : OPEN

MessageSujet: Re: Les démons 08//10 Mer 12 Sep - 4:05

Moloch LIBRE



    Jean Reno (modifiable)

    L'avocat du diable

    « Who are you? »

    6 000ansϟ Hétérosexuelϟ Démons

    « What's your story? »

    Pouvoirs:Vérité, il a gardé son pouvoir d'ange, chose rare et amusante pour un démon, dés qu'il serre la main de quelqu'un il peut lui faire dire toute la vérité et rien que la vérité. Bon, en contrepartie il est obligé lui aussi de dire la vérité, mais il a apprit à fort bien esquiver les questions. C'est tout un art d'être un connard (dixit Moloch)
    Problème terrestre Au choix
    Pêché: La gourmandise

    Histoire:I l fut un ange, il fut un déchu, il fut déjà au début un enfoiré. Toujours. très vite il devient l'avocat de sieur Lulu, adorant, entourloupé avec la plus parfaite "légalité" ses chers et tendres brebis humaines. (les humains ça puent et ça sert à baiser tout juste.). Rédacteur de contrat, il ne connait pas plus grande satisfaction que de créer un contrat de 666 pages exactement avec tous les détails possibles qui rendront la chose impossible de contournement. Le pied quoi!
    D'ailleurs son dernier jeu est de faire croire qu'il est peut être un traitre, certes Lulu sait que c'est faux,mais comme il est plaisant de foutre le doute chez les autres!.


    « Les liens »

    *LES MAITRES DES PECHES: Il les connait tous et adore généralement les emmerder avec la paperasserie, vitale, selon lui pour piéger les humains.
    *LUCIFER: Son meilleur ami et le seul qui sache parfaitement tout de Moloch. Moloch n'ait pas compliqué de toutes façons.
    *THALI: Son amie, ancienne? Il ne sait pas. Thali est tellement capable de toute compréhension. C'est elle qui lui a apprit l'art du combat, et elle lui a toujours mit la raclée. Il se dit qu'il finira bien par arriver à la battre maintenant.
    *JOHN SMITH: Il joue double jeu avec ce gamin, pour servir Lucifer, mais il n'a pour lui aucune considération même s'il lui fait penser le contraire. Ce n'est qu'une parodie du mal à son goût.
    *ANAMAELLE: L'ange des éléments, son ancien Amour qui doit aujourd'hui lui en vouloir comme jamais. Ah la nostalgie de ce corps, ses hurlements de plaisir, de cette fougue, elle était si bandante, elle doit l'être encore.
    .


_________________

-|L'histoire |-|Fiche d'évolution|-


    "Vous savez...il suffit de peu de chose pour être heureux. Je le sais bien, je sais toujours tout. Vous devriez...me faire confiance. Je peux vous donner tout ce que vous désirez. En échange, je ne demande que votre âme, si peu en sommes."



Dernière édition par Lucifer le Mar 20 Nov - 1:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ambrosia.forums-actifs.com/
Lucifer
MJ - - - grouuuu je suis méchant

avatar


Messages : 2581
Date d'inscription : 28/05/2009
Pouvoirs : Ceux du démons



Dans le monde de Londres
Âge: 6000 ans
Métiers: : Maître des enfers
Disponibilité Rp: : OPEN

MessageSujet: Re: Les démons 08//10 Mer 12 Sep - 4:06

CallypsoLIBRE



    Sabina Karlsson (modifiable)

    La prophétesse

    « Who are you? »

    5 000 ansϟ Lesbienneϟ Démons

    « What's your story? »

    Pouvoirs: Prophétie: Elle a des visions de l'avenir, souvent changeante, car le destin l'est. (Elle est l'opposé de l'Ange du Destin mais a un pouvoir similaire)
    Problème terrestre Aveugle (N'ayant pas un pouvoir influant sur les humains, sa maladie terrestre n'est pas handicapante)
    Pêché: Au Choix

    Histoire: Lorsque l'une des plumes des ailes de Lucifer toucha le sang versé d'un ange sur terre, Callypso vint au monde. Elle entendit la voix de Dieu lui souffler, tu seras là pour guider le mal dans son avenir, aime toujours ton maître et soit toujours indépendante pour que tes visions soient toujours juste.
    C'est ce qu'elle fit. Peu enclin à aller sur terre, elle reste la plupart du temps aux enfers et accompagne à de rares occasions Lucifer sur terre.
    Lorsque John est né, sa transe fut si violente que même en enfers, elle resta plongé dans une léthargie profonde durant deux jours. Elle fut la seule démone à éduquer ce démon, sans réellement parvenir à avoir une autorité sur lui.
    Ce qui est en train de se passer lui fait peur, elle n'a pas la donnée finale de tout cela et elle aimerait rencontrer l'ange du destin pour essayer d'unir leurs dons pour mieux lire l'avenir.


    « Les liens »

    LUCIFER: Elle aime énormément son maître, mais elle semble parfois avoir plus de sagesse que lui. Ce qui est faux et elle le sait bien. Elle le connait assez pour savoir que sa fantaisie, sa loufoquerie ne serve qu'à cacher sa profonde sagesse. Elle arrive parfois à lui faire montrer son visage sérieux, mais c'est rare et dur.
    AMELIA: Faisant partie de la suite principal du palais, Amélia est sa reine et elle l'apprécie avec respect.
    JOHN SMITH: Elle a tenté de l'éduquer, en étant sa marraine en même temps, mais ce gamin n'a jamais su l'écouter et même si elle aurait aimé être bienveillante avec lui, elle n'a pas réellement pu.
    PRISCILLA: le lieutenant de la colère est une amie, proche, très proche. Amante de temps en temps et parfois sous les yeux de Satan, elle s'entends très bien avec cette démone qu'elle trouve délectable.
    Satan: démon le plus spéciale des enfers, si l'on peut dire, Callypso évite ses colères et sa jalousie, si elle veut continuer à voir Priscilla.
    BELZEBUTH: elle veille toujours sur le second fils de LUcifer, car oui, elle est bien la seule au courant de la vérité sur les deux démons frères. S'il ne la connait pas, elle, elle le connait.
    .


_________________

-|L'histoire |-|Fiche d'évolution|-


    "Vous savez...il suffit de peu de chose pour être heureux. Je le sais bien, je sais toujours tout. Vous devriez...me faire confiance. Je peux vous donner tout ce que vous désirez. En échange, je ne demande que votre âme, si peu en sommes."



Dernière édition par Lucifer le Mar 20 Nov - 1:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ambrosia.forums-actifs.com/
Lucifer
MJ - - - grouuuu je suis méchant

avatar


Messages : 2581
Date d'inscription : 28/05/2009
Pouvoirs : Ceux du démons



Dans le monde de Londres
Âge: 6000 ans
Métiers: : Maître des enfers
Disponibilité Rp: : OPEN

MessageSujet: Re: Les démons 08//10 Mer 12 Sep - 4:06

Faust PRIS



    Michael Fassbender (modifiable)

    Le prince du temps

    « Who are you? »

    6 000 ansϟ Hétérosexuelϟ Démons

    « What's your story? »

    Pouvoirs: Maître du temps, il peut le ralentir, le stopper ou le faire accélérer. Attention c'est la version démoniaque. Il aime arrêter les cœurs humains, ralentir une mort pour en apprécier plus le spectacle ou l'accélérer au point de faire imploser un corps.
    Problème terrestre Il vieillit plus rapidement que la nomale
    Pêché: La Luxure
    Occupation terrestre: Il possède un club échangiste dénommé le Lucifer sur terre.
    Histoire: Avec Thali et Lucifer, ils formaient un trio tendre et bienveillant lorsqu'ils étaient encore des anges. Il fut l'un des premiers anges à s'être rangé contre Dieu auprès de Lucifer, il lui en coûta beaucoup de voir sa sœur le repousser, alors qu'ils étaient des anges jumeaux. Il passa sa vie de démon à aller sur terre, épicurien, il adore les faiblesses humaines au point de s'en repaitre avec excès. Bras droit de Lucifer, il a une grande complicité avec lui et avec les problèmes qui ne font que s'enchaîner il est le seul qui arrive à dérider le grand cornu avec ses allusions stupides.
    Il a rencontré une chasseuse qu'il a séduit pour Lucifer, il sait très bien qu'il l'entourloupe, mais ce n'est pas grave. Il a autre chose en tête en ce moment, les anges reviennent, cela signifie que sa jumelle aussi.


    « Les liens »

    LUCIFER: Meilleur amie de Faust et accessoirement boss, ils aiment partir dans des délires qui leurs sont propres. Au goût de Faust, il ne manque que sa sœur
    THALI: sa soeur, sa jumelle. Il trouve sa vie démoniaque bien triste sans elle, il est persuadé que si elle s'était laissée aller dans le mal tout serait parfait. Il la désire depuis qu'il est un démon, cela ne le dérange pas. Il trouvera le moyen de la trouver et de la faire venir.
    Andréa Farres: Une humaine qui n'a rien comprit à la vie. C'est un passe temps délicieux et qui baise divinement bien. Rien de plus. Même s'il faut lui faire croire le contraire (voir pv)
    .


_________________

-|L'histoire |-|Fiche d'évolution|-


    "Vous savez...il suffit de peu de chose pour être heureux. Je le sais bien, je sais toujours tout. Vous devriez...me faire confiance. Je peux vous donner tout ce que vous désirez. En échange, je ne demande que votre âme, si peu en sommes."



Dernière édition par Lucifer le Mar 20 Nov - 1:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ambrosia.forums-actifs.com/
Lucifer
MJ - - - grouuuu je suis méchant

avatar


Messages : 2581
Date d'inscription : 28/05/2009
Pouvoirs : Ceux du démons



Dans le monde de Londres
Âge: 6000 ans
Métiers: : Maître des enfers
Disponibilité Rp: : OPEN

MessageSujet: Re: Les démons 08//10 Mer 12 Sep - 4:07

Cerbère LIBRE



    Tuomas Holopainen(modifiable)

    Le gardien des enfers

    « Who are you? »

    4 999 ansϟ Bisexuel ϟ Démons

    « What's your story? »

    Pouvoirs: Flamme de l'enfer, Cerbère est né de l'enfer lui même, lors de sa conception. Il a donc la capacité d'user du feu, de toutes les façons que ce soit. Il est ainsi le seul capable de brûler le voile infernal séparant la terre et les enfers.
    Problème terrestre Allergique à l'eau.
    Pêché: Il n'appartient à aucun pêché, il fait partit des rangs spéciaux

    Histoire: Cerbère naquit lorsque les enfers prirent forment, il fut recraché des flammes infernales. Lucifer en fit son préféré jusqu'à lui offrir le rôle de gardien des enfers. Cependant avec le temps, il se sentit délaissé et abandonné. Fou d'amour pour Lucifer, il ne supportait pas l'idée d'être seul et crut être rejeté par le diable. Il passa des années seul en enfer, n'allant que rarement sur terre.
    Lorsque John se rapprocha de lui, il se laissa manipuler facilement sans réaliser qu'en vérité ce n'est que pour son pouvoir que le fils du diable s'intéresse à lui. Depuis dix ans, il obéit à John et évite du mieux qu'il peut d'affronter Lucifer. Il se sent coupable, mal de le trahir. Alors que le Smog tombe sur la ville, Cerbère doute de plus en plus de ce qu'il doit faire, il cherche encore un moyen d'éviter au mieux d'obéir à John sans y parvenir.C'est auprès des anges qu'il espère trouver refuge mais là aussi il a peur. Il se sent seul au monde.
    Lorsqu'il a vu un ange tomber du ciel, alors qu'il se dissimulé pour l'observer, il a été tant ébloui de ces créatures, qu'il voudrait pouvoir les approcher, ils sont tellement plus beaux que les démons


    « Les liens »

    LUCIFER: Il craint son maître, mais tel l'enfant prodigue (et vachement bien entourloupé par John), il ne peut pas se résoudre à retourner vers lui.
    JOHN SMITH: John est toujours bienveillant avec lui et ils s'entendent si bien. Pour une fois que quelqu'un s'occupe de lui, qu'on fait attention à lui. John est son ami...
    ZEPHERA: il a assisté à sa chute sur terre et cela l'a troublé. Il envie les anges, ils sont si...différent de lui et ELLE...elle...mais il n'osera jamais l'approcher.


_________________

-|L'histoire |-|Fiche d'évolution|-


    "Vous savez...il suffit de peu de chose pour être heureux. Je le sais bien, je sais toujours tout. Vous devriez...me faire confiance. Je peux vous donner tout ce que vous désirez. En échange, je ne demande que votre âme, si peu en sommes."



Dernière édition par Lucifer le Mar 20 Nov - 1:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ambrosia.forums-actifs.com/
Lucifer
MJ - - - grouuuu je suis méchant

avatar


Messages : 2581
Date d'inscription : 28/05/2009
Pouvoirs : Ceux du démons



Dans le monde de Londres
Âge: 6000 ans
Métiers: : Maître des enfers
Disponibilité Rp: : OPEN

MessageSujet: Re: Les démons 08//10 Mer 12 Sep - 4:26

John Smith LIBRE



    Colin O’Donoghue (modifiable)

    Fils du diable

    « Who are you? »

    450 ansϟ Bisexuel ϟ Démon

    « What's your story? »

    Pouvoirs: Ombres: Il peut contrôler les ombres, les façonner, leur donner vie, enfermer les gens dans le néant..
    Problème terrestreIl ne supporte pas la lumière.
    Pêché: Orgueil
    Histoire: John est né dans l'ignorance, il a grandit dans l'ignorance. Il n'était pas Satan et il le sait très bien. Il n'avait pas les dons de son père, ni même un seul de son frère, il n'avait que les ombres. Elevé par Callypso, dont il ne reconnu jamais l'autorité, il grandit avec ce besoin de reconnaissance terrible qui semble être un trait caractéristique des fils de Lucifer.
    Quand il fut assez vieux pour qu'on l'oublie carrément, il a tout bonnement commencé à manipuler Cerbère, aller sur terre, et puis il a mis en place son plan. Il est allé sur terre, emmenant Cerbère et il fout le bordel. S'il faut qu'il se démarque de son frère, pour que son père le reconnaisse, alors il sera le nouveau Diable et ses enfers seront la terre!
    (Le défi que sa mère comportait ces détails: Il ne pourrait être tué des mains de Lucifer, mais ne pourrait rien revendiquer en enfer)


    « Les liens »

    LUCIFER: Son père, il veut être reconnu par lui, comme son fils, pas comme une écharde dans son pied.
    SATAN: Il hait son frère, du plus profond de ses entrailles, lui son père lui est reconnaissant.
    MAMON: Il le déteste aussi. Son père s'occupe de lui au moins.
    CERBERE: Il le manipule, uniquement et il le fait bien. Cerbère n'est qu'un pleurnichard pour lui.
    CALLYPSO: Elle l'énerve tout simplement, à vouloir s'occuper de lui. Ce n'est qu'une servante, elle n'a pas à avoir d'autorité sur lui.
    LUCRECE: voilà une fidèle qu'il saura fort bien récompenser.
    MOLOCH: Ce démon se range de son coté, ce n'est donc plus qu'une question de temps maintenant pour avoir les enfers.


_________________

-|L'histoire |-|Fiche d'évolution|-


    "Vous savez...il suffit de peu de chose pour être heureux. Je le sais bien, je sais toujours tout. Vous devriez...me faire confiance. Je peux vous donner tout ce que vous désirez. En échange, je ne demande que votre âme, si peu en sommes."



Dernière édition par Lucifer le Mar 27 Nov - 2:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ambrosia.forums-actifs.com/
Lucifer
MJ - - - grouuuu je suis méchant

avatar


Messages : 2581
Date d'inscription : 28/05/2009
Pouvoirs : Ceux du démons



Dans le monde de Londres
Âge: 6000 ans
Métiers: : Maître des enfers
Disponibilité Rp: : OPEN

MessageSujet: Re: Les démons 08//10 Mer 12 Sep - 4:31

Asmodée PRISE



    Christina Hendricks(modifiable)

    Maîtresse de la gourmandise

    « Who are you? »

    4 000 ansϟ Bi ou Hétéro ou Gay ϟ Démons

    « What's your story? »

    Pouvoirs: Obsession: elle peut rendre sa proie obsédé par une seule chose. Pour cela il faut qu'elle ait avec un contact physique et charnel. Un baisé ou une partie de jambe en l'air. (c'est à cause de son pouvoir que les humains l'ont confondu avec la luxure)L'obsession accomplie, elle n'a plus d'emprise sur l'humain. L'obsession est limitée dans le temps (48h) sauf si elle garde "contact" avec sa proie
    Problème terrestre. Diabète
    Pêché: Goutrmandise
    Histoire: Asmodée naquit de la démesure, de l'aveuglement, d'une orgie...terrestre. Oui terrestre. Lucifer se trouvait comme toujours aux fêtes de Dionysos dans l'antiquité. Poussés à un excès phénoménal, le démon suprême abandonné à l'opulente nourriture, ivre mort, imagina le corps d'une femme sublime alors que les plats étaient menés sur la table. Il la créa alors, une rousse sublime aux cuisses opulentes, aux seins divins et aux corps parfait pour un pêché où elle serait maîtresse.
    Ainsi naquit Asmodée, maitresse de la gourmandise. Elle n'était pas fille de Lucifer, elle n'était que fruit de l'opulence et de la démesure. Et elle était toute destinée à rendre fou chaque maître sans aucune retenue. Jouer dans le jeu du double est plutôt amusant surtout qu'un peu légère d'esprit, on ne parvient pas à savoir si elle se rend compte de ce qu'elle fait ou si c'est un coup monté pour détrôner les autres et attraper elle même John. (ce qui la propulserait princesse infernale).
    Son credo: frappe là où on ne t'attend pas, cela te permettra de tout avoir. (Elle est en vérité très intelligente mais fait croire le contraire)


    « Les liens »

    LUCIFER: Le grand maître, elle lui doit la vie, elle le sait, et elle déteste ne pas pouvoir lui cacher ses stratégies. Mais en même temps...c'est lui le grand maître et elle adore concurrencer Léviathan pour la place de favorite.
    BELZEBUTH ET SATAN: Ses deux petits mâles préférés, jeter de l'huile sur le feu entre les deux pêchés, ou bien séduire Satan ou l'autre juste pour le plaisir.
    ESNODE: Son partenaire d'échec, elle aime ce démon comme une petite fille aimerait son grand père.
    LEVIATHAN: Elle veut sa place de favoris. Et elle le veut dans son lit. Levi lui plait mais il ne la regarde pas. On se demande ce qu'il trouve à sa lieutenant, elle n'a...pas de forme.
    JOHN SMITH: Il sera parfait pour gravir les échelons.
    .


_________________

-|L'histoire |-|Fiche d'évolution|-


    "Vous savez...il suffit de peu de chose pour être heureux. Je le sais bien, je sais toujours tout. Vous devriez...me faire confiance. Je peux vous donner tout ce que vous désirez. En échange, je ne demande que votre âme, si peu en sommes."



Dernière édition par Lucifer le Mar 20 Nov - 1:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ambrosia.forums-actifs.com/
Lucifer
MJ - - - grouuuu je suis méchant

avatar


Messages : 2581
Date d'inscription : 28/05/2009
Pouvoirs : Ceux du démons



Dans le monde de Londres
Âge: 6000 ans
Métiers: : Maître des enfers
Disponibilité Rp: : OPEN

MessageSujet: Re: Les démons 08//10 Mer 12 Sep - 4:32

Enoche LIBRE



    Ian McKellen (non modifiable)

    Maître de la paresse

    « Who are you? »

    6 000 ansϟ Sexualité libre ϟ Démon

    « What's your story? »

    Pouvoirs: Malédiction: il a la capacité de maudire. C'est simple, il peut imposer sur la personne une marque qu'il fait avec sa main droite, tant qu'il ne te la lève pas on est maudit. Un pouvoir puissant pour un homme sage. La malédiction apportera malheur, peine, tristesse etc...
    Problème terrestreInsensibilité à la douleur, de ce fait, il ne sent jamais quand il se fait mal ou autre ce qui lui a déjà causé de grave souci.
    Pêché: Paresse
    Histoire: Aujourd'hui peut être ou alors demain...ancien ange, Esnode a toujours été un peu paresseux. Pas franchement à l'aise avec l'idée d'aller vite, de se faire du souci. Lui c'est pas sa conception de la vie. C'est pour ça qu'il a suivit Lucifer et quand il est tombé, bah voilà, il est devenu le maître de la paresse.
    Il vit, il dort, il prend son péché comme il vient, il se fait pas chier. Voilà tout. Et au plus tu vas l'emmerder avec certain truc, au plus tu vas l'énerver et il ne vaut mieux pas énervé Esnode. Son pouvoir peut te faire rapidement une vie...d'enfer
    Un jour, alors qu'il ne faisait rien, Lucifer lui amena un bébé. Belzebuth, il eut pour ordre de l'adopter sans jamais lui dire la vérité. Esnode ne posa pas de question, pas son genre, et il éleva le bébé.


    « Les liens »

    LUCIFER: Un vieil ami, très vieil ami.
    ASMODEE: sa petite chouchoute.
    LEVIATHAN: trop fatiguant
    SATAN: trop speed.
    BELZEBUTH: son fils adoptif qu'il adore mais il ne prendra pas partit dans son conflit avec Satan. Non c'est leur problème.
    ZEPHERA: l'ange de la force, son ancienne assistante qui a prit sa place lors de la guerre. Il ne lui en veut pas non, il la considéré toujours comme sa fille, même si il sait qu'elle lui en veut. elle l'a chassé de la porte du paradis (voir Zephera)


_________________

-|L'histoire |-|Fiche d'évolution|-


    "Vous savez...il suffit de peu de chose pour être heureux. Je le sais bien, je sais toujours tout. Vous devriez...me faire confiance. Je peux vous donner tout ce que vous désirez. En échange, je ne demande que votre âme, si peu en sommes."



Dernière édition par Lucifer le Mar 20 Nov - 1:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ambrosia.forums-actifs.com/
Lucifer
MJ - - - grouuuu je suis méchant

avatar


Messages : 2581
Date d'inscription : 28/05/2009
Pouvoirs : Ceux du démons



Dans le monde de Londres
Âge: 6000 ans
Métiers: : Maître des enfers
Disponibilité Rp: : OPEN

MessageSujet: Re: Les démons 08//10 Mer 12 Sep - 4:33

Hezera Libre



    Claire Danes (modifiable)

    Maitresse de l'orgueil

    « Who are you? »

    5000 ansϟ Bisexuelle ϟ Démon

    « What's your story? »

    Pouvoirs:Indifférence:elle peut couper tout sentiment à sa proie et ainsi l'isoler.
    Problème terrestre Épilepsie
    Pêché: Orgueil
    Histoire: "La perfection est un art que les plus simples ne savent pas comprendre." Et Hezera aime la perfection, le beau, les choses biens faites et bien orchestrées. Chaque qualité est un don qu'il faut pousser à sa plus extrême limite. C'est pour cela qu'elle a tué le maître avant elle pour avoir sa place. Il y a quoi...800 ans de cela alors qu'elle n'était que son lieutenant. Il était pas aussi parfait, ni aussi intelligent qu'elle! Ah cela non.
    Hezera est une furie, comme Priscilla, la femme de Satan et sa forme démoniaque est sublime.
    Elle aime beaucoup partager la vie de Satan car Satan est un démon orgueilleux et elle aime l'orgueil. Et elle aime partager la vie de Priscilla, son ancienne compagne.


    « Les liens »

    PRISCILLA ET SATAN: son ancienne compagne et son homme. Hum...ils leur arrivent souvent de se voir pour rien, parfois pour avoir le plaisir d'intimité à trois. Surtout avec Priscilla sous les yeux de Sate, les deux furies sont très complices à ce niveau là.
    MAMMON voilà des siècles qu'ils se tournent autours mais elle ne cédera pas. Non. Pourtant elle est maladivement jalouse de quiconque l'approche et il le sait ce fourbe.
    LUCIFER ET AMELIA: sa reine et son roi. Elle voue un culte à ce couple car ils sont à ses yeux perfections.


_________________

-|L'histoire |-|Fiche d'évolution|-


    "Vous savez...il suffit de peu de chose pour être heureux. Je le sais bien, je sais toujours tout. Vous devriez...me faire confiance. Je peux vous donner tout ce que vous désirez. En échange, je ne demande que votre âme, si peu en sommes."



Dernière édition par Lucifer le Mar 20 Nov - 1:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ambrosia.forums-actifs.com/
Lucifer
MJ - - - grouuuu je suis méchant

avatar


Messages : 2581
Date d'inscription : 28/05/2009
Pouvoirs : Ceux du démons



Dans le monde de Londres
Âge: 6000 ans
Métiers: : Maître des enfers
Disponibilité Rp: : OPEN

MessageSujet: Re: Les démons 08//10 Mer 12 Sep - 4:35

Satan PRIS



    Al Pacino

    Maître de la colère

    « Who are you? »

    4567 ansϟ Hétéro (et attiré par les anges en plus)ϟ Démons

    « What's your story? »

    Pouvoirs: 'Empathie. Il est capable de ressentir les sentiments d’autrui ce qui lui permet durant un combat de prévoir en partie ses attaques. Il a également capable de transmettre ses sentiments aux autres. Il peut par exemple déchaîner une foule de badauds en quelques secondes et la faire se jeter contre ses ennemis. Il peut aussi savoir si on lui ment. Ce pouvoir peut se montrer cependant très dangereux pour celui qui le manipule. Il demande beaucoup de discipline.
    Problème terrestrepneumonie
    Pêché: Colère
    Histoire:Fils de Lucifer et de Thali. Son pére était attentionné avec lui durant son enfance mais très très strict car Satan devait apprendre à user de son pouvoir qu'il ne maitrisait pas comme il faut. A l'age adulte il rencontra Belzebuth dans une ruelle sombre. Celui-ci tenta de le dépouiller, dans le combat, Sate tua le frère de Belzebuth, mis une raclée à Bel', il fut neutraliser par la garde et Sate lui laissa la vie sauve, geste de pitié qu'il regrettera.
    Il épousa Cali, fille d'un de ses maître d'arme que Lucifer détestait. Un soir, ils furent attaquer, Belzebuth prit sa revanche, tua Cali, son grand amour sous ses yeux après l'avoir torturé et laissa la vie sauve à Sate, pour effacer sa dette. Satan prit très mal que Lucifer récompense Bel' en le propulsant maître de la luxure. Satan depuis ce jour hait Bel'.
    Satan prit alors une autre démone en compagne, Priscilla. Naquit 19 ans (18 garçons et une fille). Il éprouve pour sa fille une possessivité maladive et l'empêcherait bien volontiers de grandir. Elle a le même don que son père. De ce fait, il l'entraîne beaucoup.
    Satan devint maître de la colère après avoir battu Bel'. Il essaya d'être un bon grand frère avec John mais ce fut en vain. Sate n'avait rien contre le garçon mais en trahissant le paternel, il était devenu un félon aux yeux du reste de la famille. Lucifer mit Satan sur ses traces - ainsi que Belzébuth histoire de motiver un peu ses deux maîtres. Celui qui ramènera John au pied de Lucifer sera plus proche qu'un fils aux yeux du Maitre des ténèbres. Satan ne veut surtout pas de Belzébuth pour frère...
    Il y a quelques temps, Satan apprit que Thali était sa mère (cf rp dans la chrono). Il comprit alors pourquoi son don était différent, pourquoi il n’était pas comme les autres. Il a une part de lumière au fond de lui en total opposition avec son coté démoniaque. Il connait la prophétie, son père lui a révélé. Il est totalement perdu. Il comprends mieux désormais son désir pour les anges...
    Sa femme est actuellement enceinte, elle attendrait les tueurs d'anges. (MP PRISCILLA OU LUCIFER OU THALI)



    « Les liens »

    LUCIFER: son père. Il ne veut absolument pas lui ressembler et sait très bien se détacher de lui. Mais il lui voue une profonde admiration.
    BELZEBUTH: son plus grand ennemi, son nemesis, qui est aussi, malheureusement son frère.
    THALI: Sa mère. Il a été méchant avec elle, il s'en veut. Il l'aime. Sa mère....
    PRISCILLA: Sa femme, il l'aime, il l'adore, elle va être splendide enceinte.
    GABRIELLE: Un ange, qu'il aime prendre, désirer, faire crier de plaisir.


_________________

-|L'histoire |-|Fiche d'évolution|-


    "Vous savez...il suffit de peu de chose pour être heureux. Je le sais bien, je sais toujours tout. Vous devriez...me faire confiance. Je peux vous donner tout ce que vous désirez. En échange, je ne demande que votre âme, si peu en sommes."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ambrosia.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les démons 08//10

Revenir en haut Aller en bas

Les démons 08//10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Bells :: Avant de Jouer :: Personnages Vacants-