Hell's Bells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's Bells

FORUM PLUS DE 18 ANS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Mes chers membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucifer
MJ - - - grouuuu je suis méchant

Lucifer


Messages : 2581
Date d'inscription : 28/05/2009
Pouvoirs : Ceux du démons
Mes chers membres Mf1110


Dans le monde de Londres
Âge: 6000 ans
Métiers: : Maître des enfers
Disponibilité Rp: : OPEN

Mes chers membres Empty
MessageSujet: Mes chers membres Mes chers membres EmptyMer 19 Sep - 6:24

Mes chers membres

    Bien bien bien.
    Nous reprenons l'intrigue où nous l'avons arrêté. Les choses vont évoluer au fur et à mesure, vous pourrez le constater. Le forum n'est pas entièrement terminé cependant.
    Vous l'aurez remarqué, les fiches ont changé de tête, si vous voulez éditez les vôtres pour leur donner bonne tête, je vous en prie, ce n'est pas obligatoire. Mais rien ne vous l'interdit.

    Les fiches liens/sujets n'ont pas disparue, elles sont passées dans la poubelle, je les remettrais en place moi même, je vous rassure. Cependant, il n'y aura plus que des fiches d'évolution dont je posterais le squelette. Où vous pouvez tout mettre à la suite Lien/Sujet en un seul topic.

    Un topic demande de lieux sera crée. Vous savez que le forum reste grosso modo niveau lieux, si vous voulez une maison, précisément, un bar ou autre, vous devrez en faire la demande. Le topic sera posté sous peu.
    Si j'ai quoi que ce soit à dire d'autre, je le posterais à la suite de ce message.

    J'avias oublié, les carnets et les champs à remplir sous le profil ont changé d'ordre, merci de remettre en ordre
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrosia.forums-actifs.com/
Lucifer
MJ - - - grouuuu je suis méchant

Lucifer


Messages : 2581
Date d'inscription : 28/05/2009
Pouvoirs : Ceux du démons
Mes chers membres Mf1110


Dans le monde de Londres
Âge: 6000 ans
Métiers: : Maître des enfers
Disponibilité Rp: : OPEN

Mes chers membres Empty
MessageSujet: Re: Mes chers membres Mes chers membres EmptyMar 25 Sep - 10:36

Mes chers membres BIS

    Ouuuuuuh Ayé! J'ai mis tout à jour comme il se doit.
    Bon alors je répète quelques détails.

    Les fiches d'évolutions ont été remise dans l'endroit fiche d'évolution, si vous pouviez mettre tout dans un même topic au moins (liens et sujet) ainsi que de le poster à votre pseudo en titre, encore mieux!
    Pour les fiches de présentation, je ne vous demande pas de les reposter, juste de les éditer pour mettre la toute nouvelle fiche propre (ce n'est pas obligatoire) Amélia, je te l'ai fais ;)

    Ah! Merci de bien remplir les champs du profil qui s'affiche sur votre profil dans les messages, le carnet plus les autres trucs Very Happy

    Si j'ai oublié des trucs, faites moi signe
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrosia.forums-actifs.com/
Lucifer
MJ - - - grouuuu je suis méchant

Lucifer


Messages : 2581
Date d'inscription : 28/05/2009
Pouvoirs : Ceux du démons
Mes chers membres Mf1110


Dans le monde de Londres
Âge: 6000 ans
Métiers: : Maître des enfers
Disponibilité Rp: : OPEN

Mes chers membres Empty
MessageSujet: Re: Mes chers membres Mes chers membres EmptyMar 16 Oct - 23:11

Mes chers Membres

    Comme vous pouvez le constater, de nouvelles catégories ont pris résidence sur HB! Que dire de plus? A part que je vous invite, au possible, à venir me glisser deux trois idées au besoin si vous pensez qu'il manque des catégories? Faites donc!

    Bien, ce n'est pas la seule chose que je dois vous dire. Il a été mis en place, rajouté, quelques petites choses. Voyons

    *Une âme qui s'échappe, qui le fait souvent ou qui l'a fait depuis longtemps, peut, posséder une vraie vie. Ce sont pas toutes des clochardes non plus. Elles peuvent donc avoir une vie, un métier (pas d'enfant je vous rappel). Cela sera rajouté dans le groupe!
    *Un démon parce qu'il faut bien qu'il s'occupe, peut avoir un bien terrestre, tel que Faust qui possède, tout de même, un bar échangiste. Oui oui. Le but du jeu, n'est pas non plus de rester qu'en enfers.
    *Les anges pourront eux aussi acquérir des choses ou avoir un métier.
    *Ainsi donc de petites choses sont rajoutés sur les squelettes de fiches niveau métier. Si vous voulez en avoir un, n'hésitez pas à en faire la remarque dans le petit topic questions/réactions dans cette même catégorie.
    *Dans la partie personnage va donc être crée le listing des Métiers Normaux en post it. POur que nous puissions avoir une liste. Il servira aussi d'offre d'Emploi. Alors non, vous ne posterez pas directement dedans, vous passez par la partie question, réactions me signaler votre demande.

    Voilà, si j'ai oublié, des choses je posterais de nouveau ici



Revenir en haut Aller en bas
http://ambrosia.forums-actifs.com/
Lucifer
MJ - - - grouuuu je suis méchant

Lucifer


Messages : 2581
Date d'inscription : 28/05/2009
Pouvoirs : Ceux du démons
Mes chers membres Mf1110


Dans le monde de Londres
Âge: 6000 ans
Métiers: : Maître des enfers
Disponibilité Rp: : OPEN

Mes chers membres Empty
MessageSujet: Re: Mes chers membres Mes chers membres EmptyVen 9 Nov - 23:04

Mes chers membres

    Le 12 décembre 2011 est donc un jour funeste pour plusieurs personnages!

    à lire

    Thali est devenue le cavalier blanc de la prophétie. Cavalier qui pour s'assurer d'être tranquille dans ses agissements est allé chercher la boite de pandore pour la détruire. Comme un idiot le nécromant, Ethan Horn s'est lancé vers la gueule du loup comme un super héros.
    Et bien après une lutte ridiculement peu acharnée, le cavalier a utilisé le don de Thalie pour faire remonter le temps aux corps mais pas aux esprits des personnes présentes. Ainsi. Zenon de Lascelle est un cadavre carbonisé dont l'âme hurle en enfer. Shylah a été presque sauvé, Thalie a réussi à faire remonter le temps juste assez pour la faire retourner quelques instants avant sa mort. Donc la voilà humaine et pleine et nécromant! Quoi? Oui, Ethan Horn dans un geste noble a voulu la sauver et l'a donc poussée à prendre ses pouvoirs.

    Ainsi à Kensington en fin d'après midi, l'appartement de Zenon de Lascelle est léché par les flammes. Les journaux titreront: Incendie terrible, une femme enceinte seule rescapée.
    Cela racontera comment de vieux fils électriques ont prit feu. Lucifer semble avoir fait traficoter l'histoire pour que les humains ne sachent trop rien.

    Voilà donc mes amis!
    Bonjour Cavalier! Bonjour l'humaine! Bonjour l'âme et adieu Horn!

Revenir en haut Aller en bas
http://ambrosia.forums-actifs.com/
Invité
Invité



Mes chers membres Empty
MessageSujet: Re: Mes chers membres Mes chers membres EmptyMar 13 Nov - 8:51

Chers Membres !

Je sais que la confusion a été faite à la réouverture du forum, mais je réitère nous sommes ici à la fin de l'année deux mille ONZE.

Lucifer a écrit:
Mes chers membres

    Le 12 décembre 2011 est donc un jour funeste pour plusieurs personnages!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
MJ - - - grouuuu je suis méchant

Lucifer


Messages : 2581
Date d'inscription : 28/05/2009
Pouvoirs : Ceux du démons
Mes chers membres Mf1110


Dans le monde de Londres
Âge: 6000 ans
Métiers: : Maître des enfers
Disponibilité Rp: : OPEN

Mes chers membres Empty
MessageSujet: Re: Mes chers membres Mes chers membres EmptySam 17 Nov - 0:11

Tour de Jeu & co

Mes chers membres Bouton Mes chers membres Sawentop

    Londre est désormais inscrit sur tour de jeu, je vous invite à noter et commenter le forum pour attirer du monde. Et peut-être même créer votre profil joueur n'hésitez pas!

Revenir en haut Aller en bas
http://ambrosia.forums-actifs.com/
Lucifer
MJ - - - grouuuu je suis méchant

Lucifer


Messages : 2581
Date d'inscription : 28/05/2009
Pouvoirs : Ceux du démons
Mes chers membres Mf1110


Dans le monde de Londres
Âge: 6000 ans
Métiers: : Maître des enfers
Disponibilité Rp: : OPEN

Mes chers membres Empty
MessageSujet: Re: Mes chers membres Mes chers membres EmptyLun 19 Nov - 22:56

Nouvelle partie HRP

    Vous l'aurez vus, une nouvelle partie HRP a ouvert ses portes, puisque j'avais visiblement négligée la partie demande de rp tout ça!
    Je vous invite donc à la découvrir bande de petit galopin.

    Et un petit guide du nouveau est aussi en place!

Revenir en haut Aller en bas
http://ambrosia.forums-actifs.com/
Invité
Invité



Mes chers membres Empty
MessageSujet: Re: Mes chers membres Mes chers membres EmptyLun 26 Nov - 23:34

Précisions concernant la torture

Nous venons d'ajouter des informations supplémentaires pour vous indiquer quelle traitement est attendu en direction des Âmes: ICI

Nous essayons de ne pas être trop restrictifs pour laisser le champ des possibles ouverts. Il n'y a rien d'interdit.
Il vous suffi de rester au minima cohérent avec le fonctionnement du péché auquel vous êtes assignés.

J'enjoint Asmodée, Satan, Belzébuth, Léviathan, a indiquer leurs exigences particulières (s'il y en a) et nous les ajouterons dans la description !

De même n'hésitez pas à proposer des éléments pour approfondir le fonctionnement du Péché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes chers membres Empty
MessageSujet: Re: Mes chers membres Mes chers membres EmptyDim 23 Déc - 22:34


Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année !

Merry christmas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes chers membres Empty
MessageSujet: Re: Mes chers membres Mes chers membres Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mes chers membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Personnages vacants des membres 06//??
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Bells :: Avant de Jouer :: Annonces, Requêtes...-