Hell's Bells

FORUM PLUS DE 18 ANS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

X MEN the after years <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucifer
MJ - - - grouuuu je suis méchant

Pouvoirs : Ceux du démons

Dans le monde de Londres
Métiers: : Maître des enfers
Disponibilité Rp: : OPEN

MessageSujet: X MEN the after years <3 Mar 25 Sep - 12:26

http://xmh-the-after-years.forumotion.com/
Forum ouvert le 1er septembre 2012.
18 ans et plus. 15 lignes par RP.

L'histoire

2025 ▬ La guerre est terminée ! L'Empire instauré par des Mutants, sept ans plus tôt, s'est effondré. Les hommes tentent dorénavant de reconstruire les foyers détruits et de ré-installer une démocratie durable et solide, dans laquelle l'Homme co-existera en paix avec le Mutant. Nul n'est sans savoir que les X-Men ont été -et demeurent- les défenseurs de la liberté ; leur popularité n'a jamais été aussi grande. Au demeurant, toutes les menaces ne sont pas écartées. Après avoir attaqué le nouveau président des États-Unis, les Initiés sont devenus, semble-t-il, les ennemis de la nation. Quel est le but de ce groupe de mutants vraisemblablement extrémistes ? Et si la véritable menace n'était pas là où on l'attendait ? Venez poursuivre l'aventure et résoudre les mystères de The After Years.

Codes ci-dessous
Spoiler:

Code by Anarchy

-|L'histoire |-|Fiche d'évolution|-

"Vous savez...il suffit de peu de chose pour être heureux. Je le sais bien, je sais toujours tout. Vous devriez...me faire confiance. Je peux vous donner tout ce que vous désirez. En échange, je ne demande que votre âme, si peu en sommes."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ambrosia.forums-actifs.com/

X MEN the after years <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1