Hell's Bells

FORUM PLUS DE 18 ANS
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Cassandra Douglas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cassandra Douglas

avatar


Messages : 60
Date d'inscription : 15/10/2012



Dans le monde de Londres
Âge: 25 ans
Métiers: : Serveuse
Disponibilité Rp: : Libre mais lente

MessageSujet: Cassandra Douglas Sam 20 Oct - 10:12


1 - Mise en bouche
Nom : Douglas
Prénoms : Cassandra
Âge : 25 ans
Sexualité : Hétérosexuelle, a priori. Ne s'est en vérité jamais vraiment posé la question.
Métier : Serveuse, actuellement en congés maternité. (Je pensais faire postuler Cassandra à l'Idalgo après son accouchement, si Monsieur Sinclair veut bien de sa petite personne...)


2- Le personnage
Caractère : Douce, gentille, altruiste, généreuse, Cassandra aurait été un ange que cela n'aurait choqué personne le moins du monde. D'une nature relativement calme et sociable, elle ne présente aucune difficulté à établir un quelconque contact ou une relation, si ce n'est une certaine timidité. Timidité cependant atténuée depuis quelques temps de par son travail et surtout depuis sa grossesse, qui la rend extrêmement sereine. Ouverte, franche, enjouée, elle se révèle être quelqu'un de bonne compagnie et de bonne disposition, avec qui il semble être relativement agréable d'entretenir une discussion ; toujours souriante, toujours de bonne humeur, Cassandra semble être de ces personnes prêtes à déplacer des montagnes avec la simple force de leur sourire et des étoiles dans leurs yeux. Elle n'a jamais rechigné devant l'effort et présente un grand sens du sacrifice, toujours prête à faire passer les autres avant son propre intérêt. Une certaine qualité qui lui a déjà joué des tours par le passé et qui risque de lui réserver encore quelques mauvaises surprises, son instinct de protection s'étant renforcé et se développant au fur et à mesure des jours passés avec ce bébé qu'elle porte. Néanmoins, la douceur apparente de Cassandra cache une certaine force de caractère, contre laquelle bon nombre se sont déjà heurtés : sa timidité ne fait pas d'elle une personne effacée, bien au contraire, et c'est bec et ongles que la demoiselle défendra ses intérêts. Têtue, obstinée et déterminée, Cassandra est une fonceuse qui a parfois bien du mal à freiner pour ne pas heurter le mur, et qui peut se révéler d'une certaine mauvaise foi relativement agaçante : cet aspect de son caractère se révèle tout particulièrement lorsque l'on aborde le sujet de son bébé à venir ; si en temps normal Cassandra est une personne assez posée et objective, elle devient totalement irrationnelle dès qu'il s'agit de son enfant. Elle cherche à le protéger coûte que coûte, sa sérénité légendaire ayant bien du mal à ne pas être ébranlée par la crainte qu'elle ressent quant à l'avenir et à celui du bébé, et malgré l'état de plénitude dans lequel sa grossesse semble l'avoir plongée, elle n'en reste pas moins proie à des crises de paranoïa et d'angoisse de plus en plus fréquentes ; seule la présence de Lucifer l'apaise, elle qui semble se détacher de plus en plus de son entourage.

Physique : Le physique de Cassandra semble s'être totalement accordé à son caractère : son regard, d'un bleu foncé, presque gris, est emprunt de douceur ; son visage, fin et délicat, est encadré par une chevelure ondulée qui lui arrive au milieu du dos, et dont la couleur foncée souligne la blancheur de sa peau, rehaussée par quelques tâches de rousseur sur les ailes de son nez. Néanmoins, si Cassandra peut être qualifiée de jolie, elle reste de ces femmes ordinaires, de ces femmes frêles et tendres que l'on aspire à prendre dans ses bras et à serrer contre soi plutôt qu'à étendre sur un sofa pour leu faire l'amour ; plutôt petite, elle est -si l'on fait exception de sa grossesse qui l'a gratifiée de formes rondes et pleines- relativement fine, présentant quelques courbes assez modestes, assez pour la faire aisément passer dans la catégorie des femmes mais bien loin d'atteindre ces dimensions auxquelles elle rêvait dans son adolescence. L'ensemble est, au final, peu désagréable à l'oeil, mais Cassandra reste une femme assez discrète, passant souvent inaperçue, sur laquelle on se retourne peu. Plus souvent adepte du jeans-baskets que de la jupe et des chaussures à talons, Cassandra ne cherche pas particulièrement à se mettre en valeur, même si -comme toutes les femmes- elle s'extasiera toujours devant une belle palette de maquillage et de beaux bijoux ; de manière générale, elle reste cependant adepte du profil bas, cachant son joli sourire derrière une mèche de cheveux, bien trop absorbée par ses études, son travail ou, plus récemment, son enfant, que par la dernière paire de chaussures à la mode.


3 - Biographie
A vrai dire, l'enfance de Cassandra a été, en sommes toutes, relativement heureuse. Des parents aimants, des jouets à n'en plus pouvoir, une baby-sitter qui lui glissait des cookies en douce quand sa mère interdisait les sucreries avant le repas, d'excellents résultats scolaires et un petit frère avec lequel elle s'est immédiatement et toujours entendue. Des années durant, Cassandra grandit dans un climat chaleureux, mêlé d'amour et de bonheur, faisant d'elle une petite fille épanouie et bien dans sa peau. A l'âge de dix ans, Monsieur Douglas est muté à Londres : forcée à délaisser sa petite bourgade de campagne et ses amies, Cassandra peine à se faire à sa nouvelle vie et à se faire des amis, se renfermant peu à peu dans sa bulle et sa timidité. La bulle explose, quatre ans plus tard, lorsque Monsieur Douglas est victime d'un accident de la circulation ; il décède quelques heures plus tard, sous le regard impuissant et larmoyant de sa famille. Madame Douglas est effondrée, sombre dans une profonde dépression ; forcée de reprendre le foyer en main, Cassandra s'occupe de Josh, son petit frère, du mieux qu'elle le peut et s'efforce de faire bonne figure : elle fera de sa bonne humeur son atout, de son sourire, son arme. Entre les visites à l'hôpital, où sa mère est désormais internée, les devoirs de Josh et ses propres études, elle se doit de faire face, de ne pas craquer ; Cassandra prend sur elle, enfouit son malheur et va de l'avant.

Cinq ans s'écoulent, avant qu'elle ne craque : Madame Douglas est revenue à la maison, va mieux, et cherche à reprendre sa place. Cassandra ne supporte pas l'absence de reconnaissance de sa mère, qui semble faire comme si de rien ne s'était passé, alors qu'elle les a abandonnés durant tout ce temps. La faculté est une bonne excuse pour quitter le cocon familial et son atmosphère étouffante : un mois après le retour de sa mère, elle fait ses bagages et part s'installer dans un studio miteux situé dans un quartier populaire de Londres, qu'elle paie tant bien que mal avec son salaire de serveuse. Les journées de cours à la faculté de biologie sont longues, et les nuits passées à faire le service dans ce bar sur-fréquenté où elle travaille l'épuisent.

Cassandra tient un an, avant de faire à son tour une dépression et d'entamer une thérapie. Une année durant laquelle elle coupera totalement le contact avec sa famille, même avec Josh ; et si ce dernier vit désormais non loin de chez elle, elle sait qu'il lui en veut toujours, et au fond, Cassandra s'en veut également.
La pente, elle la remonte grâce à Tom ; Tom, c'est ce type qu'elle a rencontré à la fac trois mois plus tôt. Il lui plaît, beaucoup, et cela semble être réciproque. Il l'aide, la soutient, l'aide à se réconcilier avec sa famille et à renouer le contact, à reprendre confiance en elle et en l'avenir. Avant de tout foutre en l'air, deux ans après, et de la planter là, sur le seuil de leur appartement. Retour au studio miteux, mais cette fois, Josh est là pour l'aider. Pas question de se laisser abattre ; à 22 ans, Cassandra abandonne la fac de biologie une fois sa licence obtenue, se consacre pleinement à son job de serveuse et enchaîne les relations plus ou moins sérieuses. Trois ans d'un train de vie qui lui correspond parfaitement et qui lui plaît. Cassandra est réconciliée avec elle-même, est en paix et n'a jamais été aussi bien dans sa peau. Un soir, au bar, elle rencontre Henri : Henri a 26 ans, est beau comme un dieu et un regard qui la fait chavirer. Il lui offre un verre, la raccompagne chez elle, quelques heures plus tard. Ils font l'amour. Et encore. Et encore. Cassandra est amoureuse, lui aussi, croit-elle. Ainsi, le jour où elle découvre qu'elle est enceinte de six semaines, elle ne se pose pas de questions et court annoncer le résultat du test à Henri.
Cette fois, c'est lui qui fait ses bagages pour la laisser seule sur le palier de son appartement, seule avec son ventre qui commence à s'arrondir.

A nouveau livrée à elle-même, Cassandra ne peut se résoudre à avorter, tout aussi perturbée par la découverte de sa grossesse et de sa brusque solitude soit-elle.
Du moins seule, elle pensait l'être. Jusqu'à ce jour où le bébé se mit à lui parler, au beau milieu de l'après-midi, alors qu'elle regardait la télé, avachie sur son canapé. Et si Cassandra mit énormément de temps à comprendre et à accepter l'étrangeté de la chose, elle finit par s'y faire, étrangement, appréciant la douceur et la sérénité de ces moments passés allongée, la main posée sur son ventre, à converser avec son bébé.
Après tout, un bébé qui parle, ce n'est rien à côté de l'existence du Diable, non ? Cassandra n'a jamais été croyante. Du moins, elle ne l'était pas, jusqu'à sa rencontre avec Lucifer : il la fascine, dès le premier jour. Il ignore tout de cet homme, et pourtant, sa présence semble la rassurer plus qu'elle ne l'effraie. Elle ne sait pourquoi il s'intéresse à elle, ni pourquoi il la protège, ainsi que son enfant, mais elle se sent bien en sa présence ; le fait qu'il s'agisse du Diable en personne ne semble pas l'effrayer le moins du monde. Son bébé semble l'aimer, tout comme il semble savoir beaucoup de choses ; prise entre deux courants, Cassandra ne sait que faire, et abandonne peu à peu ses croyances et ses illusions pour s'en remettre à la main de Dieu. Elle sait qui elle porte, désormais, et prend lentement conscience de la situation dans laquelle Londres est plongée, grâce aux explications de Lucifer et du bébé. Et si sa grossesse développée et l'arrivée imminente du bébé la comblent de joie, elle ne peut s'empêcher de redouter le futur et les événements à venir. Car, intimement, Cassandra se doute qu'elle n'a encore rien vu de tout ce qui est susceptible de se produire bientôt. Et cette perspective l'angoisse, malgré toute l'énergie que son bébé et Lucifer emploient à essayer de la rassurer.

L I E N S


Josh Douglas : Son petit frère. Elle l'aime énormément et y tient comme à la prunelle de ses yeux. Cassandra s'est énormément occupée de Josh quand il était petit, et le voir si troublé et perdu ces derniers temps est une source d'inquiétude grandissante : elle aimerait l'aider et cherche à le protéger coûte que coûte, consciente qu'il risque malgré lui d'être mêlé à des évènements dont il ne soupçonne pas l'ampleur. Leur seul sujet de discorde concerne l'enfant qu'elle porte : Cassandra ne comprend pas l'inquiétude et la réserve de Josh à ce sujet, et sa peur, à ses yeux démesurée, de l'enfant à venir l'irrite quelques peu.

Lucifer : Son protecteur. Le bébé semble lui porter énormément d'affection, et Cassandra a bien du mal à ne pas éprouver elle aussi cette affection à son égard , affection qui, il faut bien l'avouer, la trouble un peu. Quoi qu'il en soit, sa présence la rassure et l'apaise, étrangement. Elle se sent bien et protégée à ses côtés.

Amélia Clark : Son ancienne protectrice, elle l'apprécie beaucoup. Et même si Cassandra a encore du mal à appréhender ces histoires de démons et d'âmes, son bébé semble ravi qu'Amélia soit désormais reine. Ce ne peut donc pas être une mauvaise chose, non ?

Zénon de Lascelle : Elle ignore tout de cette personne, si ce n'est son nom ; le bébé ne cesse de répéter qu'il a obtenu le pardon désormais et que Lucifer doit le laisser en paix. Elle aimerait en savoir plus, mais le bébé comme Lucifer demeurent muets à ce sujet.

Rose "Bonbon" Chantel : Si Cassandra ignore encore sa véritable naturel d'âme, nul doute que Rose se fera tôt ou tard un plaisir de le lui expliquer ; en attendant, cette dernière l'effraye un peu : elle n'est pas méchante, certes, mais son caractère imprévisible et la folie douce qui émane de la jeune femme ne la rassurent guère. Elle craint qu'elle finisse par faire du mal à l'enfant, indirectement ou non.



4 - Et vous ?
Prénom : Pompompom...
Avatar : Ashley Greene
Où as-tu trouvé le forum ? Via le top-site Velusia.
Âge : 20 ans
Possibilité de reprendre le perso en pv ? Vu qu'il s'agit d'un PV à la base, je n'y vois aucun inconvénient !
Les MDP ont été envoyé à ? Lucifer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer
MJ - - - grouuuu je suis méchant

avatar


Messages : 2581
Date d'inscription : 28/05/2009
Pouvoirs : Ceux du démons



Dans le monde de Londres
Âge: 6000 ans
Métiers: : Maître des enfers
Disponibilité Rp: : OPEN

MessageSujet: Re: Cassandra Douglas Sam 20 Oct - 19:01

Ma petite puce affraid *la câline

    Que voilà une belle description de toi même et un personnage magnifiquement compris. Je suis très content de te le voir jouer. Je t'invite par ici pour que tu puisses continuer à nous narrer la suite des tes aventures en ma merveilleuse compagnie et celles des autres!
    Si tu as besoin d'un guide, pour t'intégrer à l'univers va donc voir par ici ou simplement pour faire une demande de lieu! Bonbon va être ravie de t'abriter dans son loft.

    Amuse toi bien jolie jeune fille. *la serre dans ses bras.*

_________________

-|L'histoire |-|Fiche d'évolution|-


    "Vous savez...il suffit de peu de chose pour être heureux. Je le sais bien, je sais toujours tout. Vous devriez...me faire confiance. Je peux vous donner tout ce que vous désirez. En échange, je ne demande que votre âme, si peu en sommes."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ambrosia.forums-actifs.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cassandra Douglas Sam 20 Oct - 22:59

Cassandra ma belle nous prendrons tous soin de toi.

Ravie de voir ce pv en jeu ! ^^
Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Douglas

avatar


Messages : 60
Date d'inscription : 15/10/2012



Dans le monde de Londres
Âge: 25 ans
Métiers: : Serveuse
Disponibilité Rp: : Libre mais lente

MessageSujet: Re: Cassandra Douglas Sam 20 Oct - 23:13

Merci beaucoup à tous les deux, je suis ravie de vous rejoindre et j'ai hâte de commencer à jouer. Je suis ravie que la fiche vous convienne Basketball

Je m'en vais faire ma demande d'emploi et de logement... (Je n'ai rien contre le rose, mais j'ai peur que le bébé finisse par s'étouffer avec toutes ces peluches)

Cela dit, je me sens un peu comme Frodon... Investie d'une mission super importante que tout le monde comprend et connaît les enjeux... sauf moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose "Bonbon" Chantel
Petite poupée de Lucifer
avatar


Messages : 171
Date d'inscription : 11/10/2012
Pouvoirs : Petite poupée



Dans le monde de Londres
Âge: 37ans
Métiers: : Bonbon de Lucifer
Disponibilité Rp: : Ouverte

MessageSujet: Re: Cassandra Douglas Dim 21 Oct - 0:35

Bienvenuuuuuuuuuuue

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gareth Sinclair

avatar


Messages : 534
Date d'inscription : 15/10/2012
Pouvoirs : Altération sensorielle (vue et toucher)

Dans le monde de Londres
Âge: 35
Métiers: : Glandeur (rentier/actionnaire) et proprio de l'Idalgo
Disponibilité Rp: : Ouvert

MessageSujet: Re: Cassandra Douglas Dim 21 Oct - 1:51

Bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandra Douglas

avatar


Messages : 60
Date d'inscription : 15/10/2012



Dans le monde de Londres
Âge: 25 ans
Métiers: : Serveuse
Disponibilité Rp: : Libre mais lente

MessageSujet: Re: Cassandra Douglas Dim 21 Oct - 2:24

Merci rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cassandra Douglas Dim 21 Oct - 4:33

Voilà un personnage attendu.

Bienvenue. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Douglas

avatar


Messages : 60
Date d'inscription : 15/10/2012



Dans le monde de Londres
Âge: 25 ans
Métiers: : Serveuse
Disponibilité Rp: : Libre mais lente

MessageSujet: Re: Cassandra Douglas Dim 21 Oct - 6:07

Merci beaucoup Monsieur de Lascelle, au plaisir de vous croiser !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cassandra Douglas

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Douglas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Bells :: Purgatoire :: Présentations :: Humains :: Validées-