Hell's Bells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's Bells

FORUM PLUS DE 18 ANS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Asmodée - Manipulation, sucrerie et volupté...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Asmodée
Maîtresse de la gourmandise
Asmodée


Messages : 137
Date d'inscription : 11/11/2012
Pouvoirs : Obsession
Maladie terrestre : Diabète
Asmodée - Manipulation, sucrerie et volupté...  311


Dans le monde de Londres
Âge: 4 000
Métiers: : Patronne du Voltaire / Maîtresse de la Gourmandise
Disponibilité Rp: : Close 4/4

Asmodée - Manipulation, sucrerie et volupté...  Empty
MessageSujet: Asmodée - Manipulation, sucrerie et volupté... Asmodée - Manipulation, sucrerie et volupté...  EmptyLun 12 Nov - 0:36


1 - Mise en bouche
Identité
Nom / Prénoms :Asmodée
Âge:4 000 ans
Sexualité:Bisexuelle

Infernal
Place hiérarchique: Maîtresse de la gourmandise
Pêché:Gourmandise
Pouvoirs:Obsession: elle peut rendre sa proie obsédé par une seule chose. Pour cela il faut qu'elle ait avec un contact physique et charnel. Un baisé ou une partie de jambe en l'air. (c'est à cause de son pouvoir que les humains l'ont confondu avec la luxure)L'obsession accomplie, elle n'a plus d'emprise sur l'humain. L'obsession est limitée dans le temps (48h) sauf si elle garde "contact" avec sa proie
Maladie terrestre : Diabète

2- Le personnaget
Caractère :

Elle a l’air gentille, comme ça, la petite rousse plantureuse créée par Lucifer, mais il n’en est rien. Elle reste avant tout une démone, Maîtresse de la gourmandise. Comme l’indique si bien son titre, c’est une jeune femme gourmande, pas gloutonne cependant, mais elle ne résistera que très peu au bonnes choses et au petits plats. Son pêché mignon, si on peut appeler cela ainsi, reste tout de même le chocolat. Manipulatrice, calculatrice, elle se joue souvent des personnes qu’elle croise, qu’ils soient démons ou non. Malgré ses apparences de jeune femme plantureuse qui n’a rien d’autre que son physique, elle est en vérité une personne très intelligente, et joue de son physique candide pour faire croire l’inverse. Sauvage, elle fait très peu appel à la douceur et manque la plupart du temps de tact pour dire ce qu’elle pense… Et oui, la seule qualité ou presque que l’on peut trouver à cette démone reste la franchise… Étrange non ?

Physique :
    Physique humain :

    Humainement parlant, Asmodée ferait fondre le cœur de la plupart des mâles qui peuplent le monde. Un mètre soixante-cinq pour cinquante-huit kilogrammes, elle est plutôt bien faite de sa personne, du moins, elle ne veut pas changer. Rousse, ses cheveux souples tombent en dessous de ses épaules, dans ce qu’elle appelle un fouillis organisé. De grands yeux bleus illuminent son visage pâle et dénué de tâches de rousseur. Comme elle a la peau pâle, elle s’expose fort peu au soleil, qu’elle craint de toute manière, et oui, n’oublions pas que c’est une démone tout de même. Une poitrine pulpeuse attire souvent les regard, ce dont elle ne se plaint pas. Elle a quelques petites rondeurs qui ne la dérange en rien, après tout, elle n’est pas grosse non plus, elle a beau être la Maîtresse de la Gourmandise, elle ne prend pas un grammes malgré les sucreries qu’elle peut manger. Pour finir, de longues jambes terminent ce corps qu’elle qualifierait de parfait… Et oui la modestie ne fait en rien partie de ses qualités, et elle l’assume.

    Physique démoniaque :Sa forme démoniaque n’en est pas moins belle. Ayant la même morphologie humaine, ses cheveux sont bien plus longs et lui tombent en dessous des genoux. De grandes ailes rousses flottent dans son dos , faisant ainsi ressortir la pâleur de sa peau diaphane. Ses yeux changent également, de bleus, ils deviennent ambres, et scintillent de couleur rougeâtre lorsqu’elle se met en colère. Elle gagne en superbe lorsqu’elle apparaît dans sa forme démoniaque, bien plus belle à son goût que sa forme humaine, qu’elle trouve tout de même franchement pas mal. Une aura ambrée l’entoure, qui peut paraître apaisante, mais qui cache souvent ses plus noirs dessins.

3 - Biographie :
Je suis née, enfin si naître est bel et bien le bon terme, il y a de cela quatre mille années… Pas de procréation, non, mais de la démesure et de l’aveuglement d’une orgie terrestre… Oui, vous avez bien compris. C’est Lucifer qui a permis ma création, mon Maître… Enfin, notre maître à nous tous, démons que nous sommes. Oh, bien entendu, Lucifer m’a imaginé alors qu’il était ivre à une fête donnée par Dionysos, mais je ne m’en plains guère. Grâce à cela, j’ai pu recevoir la vie et le rang qui me conviennent à merveille.

Depuis cette naissance, je n’ai fait qu’accroître mon pouvoir. Car malgré les apparences, qui peuvent être trompeuse, je l’avoue, j’ai été nommée Maîtresse de la Gourmandise, combe n’est-ce pas, quand on sait que Lucifer m’a crée grâce à une orgie… Ce qui me sied parfaitement. On me prend souvent pour la Maîtresse de la luxure, mais il n’en est rien, même si j’admets qu’il est plaisant d’avoir un homme ou une femme, voire plusieurs membres du deux sexe dans son lit.

Cependant, malgré mon rang, je n’ai pas non plus eu une petite vie de princesse où on me servait une part de mon gâteau préféré à chaque repas. Les démons aussi ont leurs soucis. J’avoue que le mien en particuliers est celui de détrôner Léviathan de sa place de favori (et accessoirement le mettre dans mon lit, mais ça c’est une autre histoire.). Mais un garnement, appeler John, est parti faire des siennes sur Terre... Et il serait franchement bien de l'attraper... Bien sûr, je mets tout en œuvre pour que ce soit MOI qui l'attrape et personne d'autre... Cela me propulserait au sommet de ma gloire et le Maître m'en serait sans doute infiniment reconnaissante... C'est pourquoi il faut que je le capture et vite.

Malgré cela, je vis ma vie comme je l’entends, obéissant à Lucifer, certes, je ne peux rien lui cacher, il lit en moi comme dans un livre ouvert… Mais cela ne m’empêche pas de m’amuser un temps soit peu, que ce soit sous ma forme humaine ou sous ma forme démoniaque, bien sûr… Je joue, je manipule, tout cela dans mes intérêts premiers, et le premier qui me barre la route aura à faire à mon courroux.

4 - Et vous?
Prénom: On m'appelle Lauri
Avatar:Christina Hendricks
Où as-tu trouvé le forum? :Un ami en faisait la pub alors je suis venue voir ^^
Âge: Va sur ses 25 ans... Déjà
Possibilité de reprendre le perso en pv? :Si je l'abandonne un jour, c'est pas le cas pour le moment
Les MDP ont été envoyé à? :Lucifer !


Dernière édition par Asmodée le Lun 12 Nov - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
MJ - - - grouuuu je suis méchant

Lucifer


Messages : 2581
Date d'inscription : 28/05/2009
Pouvoirs : Ceux du démons
Asmodée - Manipulation, sucrerie et volupté...  Mf1110


Dans le monde de Londres
Âge: 6000 ans
Métiers: : Maître des enfers
Disponibilité Rp: : OPEN

Asmodée - Manipulation, sucrerie et volupté...  Empty
MessageSujet: Re: Asmodée - Manipulation, sucrerie et volupté... Asmodée - Manipulation, sucrerie et volupté...  EmptyLun 12 Nov - 0:46

Bienvenue ma petite chatte en chocolat

    Ma chère enfant, tout serait bon à un petit détail près. Tu parles de prophétie, hors, si cela est la prophétie des cavaliers, tu n'es pas au courant (seuls ceux qui sont les cavaliers la connaissent).
    Ce que toi tu sais c'est que le petit John, fils indigne est partie faire des bétises sur terre et ta perso cherche à être la première à l'attraper pour gagner sur les autres. C'est tout ce qui faudrait changer.

Revenir en haut Aller en bas
http://ambrosia.forums-actifs.com/
Asmodée
Maîtresse de la gourmandise
Asmodée


Messages : 137
Date d'inscription : 11/11/2012
Pouvoirs : Obsession
Maladie terrestre : Diabète
Asmodée - Manipulation, sucrerie et volupté...  311


Dans le monde de Londres
Âge: 4 000
Métiers: : Patronne du Voltaire / Maîtresse de la Gourmandise
Disponibilité Rp: : Close 4/4

Asmodée - Manipulation, sucrerie et volupté...  Empty
MessageSujet: Re: Asmodée - Manipulation, sucrerie et volupté... Asmodée - Manipulation, sucrerie et volupté...  EmptyLun 12 Nov - 0:57

Ce qui est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
MJ - - - grouuuu je suis méchant

Lucifer


Messages : 2581
Date d'inscription : 28/05/2009
Pouvoirs : Ceux du démons
Asmodée - Manipulation, sucrerie et volupté...  Mf1110


Dans le monde de Londres
Âge: 6000 ans
Métiers: : Maître des enfers
Disponibilité Rp: : OPEN

Asmodée - Manipulation, sucrerie et volupté...  Empty
MessageSujet: Re: Asmodée - Manipulation, sucrerie et volupté... Asmodée - Manipulation, sucrerie et volupté...  EmptyLun 12 Nov - 1:08

    Bien tu es validée!

    Je t'invite à faire ta fiche d'évolution et de te balader de ci de là sur le forum pour t’approprier l'endroit toi aussi!
    Tu peux flooder et rp à ta guise. Je crois que Sate et Bezebuth vont être ravis de voir arriver celle qui jette encore plus d'huile sur le feu pour leur bagarre
    Et pour terminer le petit lien utile pour les démons leur hiérarchie

    Amuses toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrosia.forums-actifs.com/
Rose "Bonbon" Chantel
Petite poupée de Lucifer
Rose


Messages : 171
Date d'inscription : 11/10/2012
Pouvoirs : Petite poupée
Asmodée - Manipulation, sucrerie et volupté...  Sans_t12


Dans le monde de Londres
Âge: 37ans
Métiers: : Bonbon de Lucifer
Disponibilité Rp: : Ouverte

Asmodée - Manipulation, sucrerie et volupté...  Empty
MessageSujet: Re: Asmodée - Manipulation, sucrerie et volupté... Asmodée - Manipulation, sucrerie et volupté...  EmptyLun 12 Nov - 2:06

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Sinclair

Gareth Sinclair


Messages : 534
Date d'inscription : 15/10/2012
Pouvoirs : Altération sensorielle (vue et toucher)

Dans le monde de Londres
Âge: 35
Métiers: : Glandeur (rentier/actionnaire) et proprio de l'Idalgo
Disponibilité Rp: : Ouvert

Asmodée - Manipulation, sucrerie et volupté...  Empty
MessageSujet: Re: Asmodée - Manipulation, sucrerie et volupté... Asmodée - Manipulation, sucrerie et volupté...  EmptyLun 12 Nov - 2:48

Wilkommen^^
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Maître de la Colère

Satan


Messages : 1413
Date d'inscription : 08/05/2011
Pouvoirs : Emphatie
Maladie terrestre : Pneumonie
Asmodée - Manipulation, sucrerie et volupté...  1168275091


Dans le monde de Londres
Âge: 4567 ans
Métiers: : Prince des Ténèbres
Disponibilité Rp: : ouvert

Asmodée - Manipulation, sucrerie et volupté...  Empty
MessageSujet: Re: Asmodée - Manipulation, sucrerie et volupté... Asmodée - Manipulation, sucrerie et volupté...  EmptyLun 12 Nov - 2:50

ravi en effet.... ma joie est intérieure

bienvenu !!!

Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Douglas

Cassandra Douglas


Messages : 60
Date d'inscription : 15/10/2012
Asmodée - Manipulation, sucrerie et volupté...  Cassic10


Dans le monde de Londres
Âge: 25 ans
Métiers: : Serveuse
Disponibilité Rp: : Libre mais lente

Asmodée - Manipulation, sucrerie et volupté...  Empty
MessageSujet: Re: Asmodée - Manipulation, sucrerie et volupté... Asmodée - Manipulation, sucrerie et volupté...  EmptyLun 12 Nov - 7:36

En voilà une qui était attendue ! Bienvenue parmi nous Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Maître de la Colère

Satan


Messages : 1413
Date d'inscription : 08/05/2011
Pouvoirs : Emphatie
Maladie terrestre : Pneumonie
Asmodée - Manipulation, sucrerie et volupté...  1168275091


Dans le monde de Londres
Âge: 4567 ans
Métiers: : Prince des Ténèbres
Disponibilité Rp: : ouvert

Asmodée - Manipulation, sucrerie et volupté...  Empty
MessageSujet: Re: Asmodée - Manipulation, sucrerie et volupté... Asmodée - Manipulation, sucrerie et volupté...  EmptyLun 12 Nov - 10:25

ice cream girl !!!
Revenir en haut Aller en bas
Belzébuth
Vos désirs sont mes proies
Belzébuth


Messages : 114
Date d'inscription : 09/05/2011
Pouvoirs : Résurection
Maladie terrestre : Syphilis

Dans le monde de Londres
Âge: 4567 ans
Métiers: : Maître de la luxure
Disponibilité Rp: : Dispo

Asmodée - Manipulation, sucrerie et volupté...  Empty
MessageSujet: Re: Asmodée - Manipulation, sucrerie et volupté... Asmodée - Manipulation, sucrerie et volupté...  EmptyLun 12 Nov - 11:56

Une maîtresse à croquer. Hé hé... Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Maîtresse de la gourmandise
Asmodée


Messages : 137
Date d'inscription : 11/11/2012
Pouvoirs : Obsession
Maladie terrestre : Diabète
Asmodée - Manipulation, sucrerie et volupté...  311


Dans le monde de Londres
Âge: 4 000
Métiers: : Patronne du Voltaire / Maîtresse de la Gourmandise
Disponibilité Rp: : Close 4/4

Asmodée - Manipulation, sucrerie et volupté...  Empty
MessageSujet: Re: Asmodée - Manipulation, sucrerie et volupté... Asmodée - Manipulation, sucrerie et volupté...  EmptyLun 12 Nov - 21:52

Merci à tous !!! Au plaisir de Rp avec vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Asmodée - Manipulation, sucrerie et volupté...  Empty
MessageSujet: Re: Asmodée - Manipulation, sucrerie et volupté... Asmodée - Manipulation, sucrerie et volupté...  EmptyMar 13 Nov - 9:10

Alors comme ça tu voudrais être sa favorite ...

Bienvenue en Enfer Asmodée... au plaisir.

Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Maîtresse de la gourmandise
Asmodée


Messages : 137
Date d'inscription : 11/11/2012
Pouvoirs : Obsession
Maladie terrestre : Diabète
Asmodée - Manipulation, sucrerie et volupté...  311


Dans le monde de Londres
Âge: 4 000
Métiers: : Patronne du Voltaire / Maîtresse de la Gourmandise
Disponibilité Rp: : Close 4/4

Asmodée - Manipulation, sucrerie et volupté...  Empty
MessageSujet: Re: Asmodée - Manipulation, sucrerie et volupté... Asmodée - Manipulation, sucrerie et volupté...  EmptyMar 13 Nov - 20:58

Pas seulement voudrais, je le serai un jour ! Mouhahaha

Merci à toi, au plaisir de te croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Asmodée - Manipulation, sucrerie et volupté...  Empty
MessageSujet: Re: Asmodée - Manipulation, sucrerie et volupté... Asmodée - Manipulation, sucrerie et volupté...  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Asmodée - Manipulation, sucrerie et volupté...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Asmodée, petite sucrerie ambulante
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Bells :: Purgatoire :: Présentations :: Démons :: Validées-