Hell's Bells

FORUM PLUS DE 18 ANS
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Appolonia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Appolonia
Lieutenant de la gourmandise
avatar


Messages : 44
Date d'inscription : 14/11/2012
Pouvoirs : Absorption de jeunesse
Maladie terrestre : Xeroderma pigmentosum

Dans le monde de Londres
Âge: 1944ans
Métiers: : Propriétaire de restaurants
Disponibilité Rp: : A négocier

MessageSujet: Appolonia Mer 14 Nov - 0:11


1 - Mise en bouche
Identité
Nom / Prénoms : Appolonia
Âge : 1944ans
Sexualité : Bisexuelle

Infernal
Place hiérarchique : Lieutenante de la gourmandise
Pêché : Gourmandise
Pouvoirs : Absorption de la jeunesse : Il m’est possible d’aspirer la jeunesse d’une vie, d’un humain ou même un démon et la stocker en moi. Libre ensuite selon ma volonté d’offrir cette jeunesse à quelqu’un de précis, particulier ou de l’utiliser pour ma propre personne. Un pouvoir qui, lorsque je l’utilise, s’il me demande de l’énergie sur le moment est bien vite rentabilisé avec l’absorption qui suivra et qui me rendra toute ma force, ma vigueur et surtout ma jeunesse, telle une cure de Jouvence.
Maladie terrestre : Xeroderma pigmentosum. Nom bien savant d’une maladie qui m’empêche de m’exposer au soleil sous ma forme humaine, sous peine de la voir ainsi brûler. Une hypersensibilité qui m’oblige à vivre la nuit, à fuir le soleil. Si d’aventure néanmoins je devais m’exposer, une durée trop longue sous le soleil me provoquerait des brûlures plus ou moins sérieuses sur la peau, me rendrait presque aveugle et surtout, pourrait jusqu’à aller déclencher des cancers de peaux et des yeux.

2- Le personnage
Caractère : Arrogante, hautaine, prétentieuse, je suis une véritable démone jusque dans ma nature profonde, secrète. Audacieuse, profiteuse, opportuniste, cupide et cynique, je me régale du malheur des autres, de la faiblesse d’autrui. Perverse, sadique, coquine et dominatrice, j’aime par-dessus tout le sexe et je sais en profiter jusqu’à plus raison. Je croque la vie et mon immortalité à pleines dents. Egoïste, je pense avant tout à moi. Je ne suis cependant en rien coléreuse. Mon caractère est dur comme le roc, froid comme l’acier. Il est bien rare de me voir m’emporter. Je suis plutôt impassible, terriblement calme en toutes circonstances, sauf durant mes ébats passionnels et fougueux, cela va s’en dire. Intelligente, cultivée, je suis après tout âgée de plus d’un millier d’années. Fourbe, flatteuse, j’aime à susciter l’attirance des autres, à brosser les égaux dans le bon sens du poil. C’est plus facile ensuite de manipuler ces personnes. Rusée, maline, j’utilise les gens pour m’enrichir, m’élever dans la hiérarchie démoniaque. Avec moi, rien n’est jamais gratuit. Mais j’ai aussi un côté de mécène. Il m’arrive, de temps à autre, de prendre sous mon aile une personne bien particulière, qui aura retenu toute mon attention. Je peux alors me montrer avec elle sous un jour que peu ont eut l’opportunité de voir un jour. En définitif, je dirais que je suis une femme complexe, comme toutes les femmes non ?

Physique :
    Physique humain : Sous ma forme humaine, je suis une femme pulpeuse, avec des formes bien dessinées, généreuses, alléchantes et envoûtantes. Ma silhouette est élancée, gracieuse. Mon visage comporte encore des traits venus directement d’une adolescence pas si lointaine, du moins, pour cette identité humaine. Mon regard est expressif, intense, délicieusement incisif. D’un bleu cristallin, il ne laisse personne indifférent. Ma taille est proche du mètre soixante dix je crois. Je dis bien je crois car ce genre de détail ne m’intéresse que peu. Le poids ? Et bien, j’ai le poids qui doit aller avec ce genre de silhouette. Ni trop, ni pas assez, juste de quoi me donner de belles formes, là où il faut. J’ai des fesses attirantes, un corps enivrant, expressif. Féminine jusqu’aux bouts des ongles, ma chevelure est longue, soyeuse, ma peau délicate, satinée avec un petit parfum sucré. Mes lèvres sont pulpeuses et gourmandes. Il émane de mon apparence, ce petit quelque chose de plus, ce charisme qu’ont les démones même sous forme humaine. J’exprime l’envie, la gourmandise, la séduction, l’appétit pour tout en démultiplier.

    Physique démoniaque : Ma forme démoniaque est somme toute assez basique, particulièrement proche de la représentation que se font les humains des démons. Sous cette apparence, je prends plus d’un mètre en taille, approchant donc les deux mètres soixante dix. Ma peau devient épaisse tel un cuir animal particulièrement robuste, difficile à transpercer. Mon regard devient totalement sombre, noir comme le néant. On n’y distingue plus aucune iris, aucune rétine, juste un fond obscur, sans fin, un abîme. Mes dents s’allongent, mes canines prennent une taille disproportionnée, à la manière d’un vampire. Mes oreilles se font pointues, tous mes sens sont démultipliés. Ma poitrine augmente de façon proportionnelle à ma taille, à ma nouvelle silhouette apparence, de sorte que même sous cette forme, je demeure sexy, désirable, à la façon démone naturellement. Mes cheveux se font sombres également, noirs. Une queue me pousse, mais pas là où vous pensez bande de pervers, mais bien au dessus de mes fesses, se terminant par un dard semblable à ceux des raies mantas. Enfin, dans mon dos apparaissent des ailes, de même consistances que celles des chauves-souris, me permettant ainsi de voler, mais pas de planer, ni même de gagner trop d’altitude. Cependant, elles me donnent la possibilité d’un vol rapide et surtout dynamique, m’autorisant des changements brusques et soudains.


3 - Biographie :
Mon histoire voit le jour en l’an 66 après Jésus-Christ, ce mec qui lança une nouvelle mode parmi les paysans et nomades. Se taper des chèvres, ça ne pouvait plus durer bien longtemps comme ça. Mais en ce temps là, les supplices, les tortures, les meurtres étaient nombreux. Je prise forme sous l’impulsion d’une terrible vague d’énergie se déversant toute droite dans les Enfers, alors que sur Terre, un groupe de chrétiens se faisaient mettre à mort de manière bien cruelle, sauvage, horrible. Du néant et chaos, je naquis, je prise forme, consistance. Le savoir du passé, de l’histoire du monde m’était acquis dès ma création. Pas besoin d’enseignement, d’éducation, de cours. J’ai un frère en quelque sorte, Léviathan. Ce nom te dit quelque chose j’imagine non ?

Lui et moi avons vu le jour à quelques minutes d’intervalles. On peut presque nous prendre pour des jumeaux en somme. En parlant de prendre, c’est exactement ce qu’il a fait en me voyant, me découvrant. N’allez pas croire que je me suis opposée, j’étais autant désireuse que lui de baiser. Naturellement, je n’ai pas besoin de vous expliquer le pourquoi du comment au fait que nous sommes très proches lui et moi, très liés. J’ai connu le monde, la Terre et les humains, bien avant que ce stupide traité soit instauré. D’une immortalité banale, je me suis faite une spécialité. La gourmandise, l’un des plus beaux pêchés. Ils sont nombreux ceux à avoir succombés à mes tentations. Je suis devenue avec le temps très douée dans ce que je faisais. Il faut dire que le temps, j’en ai autant que je veux moi, étant immortelle. Les Enfers, j’y suis chez moi. Bien sur, y a Lucifer et Satan. Je crois que je suis bien vue des deux, même si je me méfie de tout le monde sans cesse. Entre démons, on ne se fait pas de cadeaux vous savez…

Et puis je me dois de vous parler d’Asmodée, ma supérieure. Elle est diaboliquement belle, attirante. C’est elle qui incarne le mieux la gourmandise. Je crois que quelque part, je l’ai prise en modèle mais bon, va pas lui répéter ou je te bouffe morceau par morceau. J’ai connu beaucoup de batailles, de guerres, de catastrophes. J’ai tenté bien des hommes, puissants parfois, intouchables pour certains, enfin pour ce qu’ils en croyaient. Personne n’est inaccessible en réalité. Petit à petit, j’ai gagné mes galons, je suis montée en grade. Mes visites sur Terre se sont faites plus ou moins régulières. J’aimais corrompre, tenter les esprits. Plus la personne était pieuse, croyante, dévouée à Dieu et plus je prenais mon pied à la tenter. C’est à force de pratiquer ce petit jeu que je suis devenue très douée. Finalement, après quelques manœuvres habiles de ma part, je suis devenue la lieutenante de la gourmandise, la seconde d’Asmodée…

Ce fichu traité a tout foutu en l’air. Désormais, lorsque je vais sur Terre, sous forme humaine, je suis immédiatement affublée d’une maladie. Comme-ci j’avais l’envie de partager le quotidien des humains moi ! La maladie qui me colle à la peau, façon de parler, m’oblige à fuir le soleil, vivre sous ma forme humaine uniquement à la nuit tombée. Ma peau se blanchit, je prends presque l’apparence d’une vampire. D’ailleurs, la lumière du soleil m’est totalement insupportable si je ne porte aucune protection, comme de puissantes lunettes de soleil. Mon teint hâlé fait quelque peu peur. On m’a déjà prise plus d’une fois pour une véritable vampire. Néanmoins, avec l’argent, le pouvoir, mes facultés si particulières, j’ai réussi à me faire un nom, une place dans le monde des humains, parmi eux. Je détiens une célèbre chaîne de restaurants. Et oui, je suis belle et bien la principale actionnaire du célèbre et omniprésent Mac Donald. Vous savez, partout où vous voyez le grand M illuminé, c’est moi derrière. La gourmandise, vous vous souvenez ? Vous saviez que quand vous mangez plus de deux fois par semaine dans un de mes restaurants, ou fast food comme vous préférez, et bien vous devenez accro à sa nourriture. Bon bien sur, jamais les scientifiques l’admettront, ni rendront public cette information, rêvez pas ! Nous contrôlons votre monde nous les démons…

Aujourd’hui je m’exerce à devenir toujours plus puissante. Je possède sur Terre une arme terrifiante pour stimuler la gourmandise. Les menus servis contiennent des additifs qui rendent les humains dépendants de ma nourriture, accro, aussi surement que des drogués. On a même observé une forme d’agressivité pour ceux qui ne pouvaient pas venir y manger quand ils le désiraient. Disposés telle une toile d’araignée géante, mes restaurants couvrent la surface du monde. Je suis devenue une étape obligatoire. Sur terre, je loge dans un sublime appartement, aménagé de façon à me gâcher le moins possible ma vie lorsque je prends forme humaine. Les vitres de celui-ci sont puissamment teintées, empêchant le soleil de passer à travers tout en m’offrant continuellement une vue splendide sur le monde, la ville. J’ai toujours aimé offrir mon attention, ma présence à un ou une humaine qui arrivait à m’intriguer. Aujourd’hui encore, j’offre cette chance unique à l’une d’entre eux. Je suis Appolonia, celle venue faire l’apologie de la gourmandise.

4 - Et vous?
Prénom : /
Avatar : Laeticia Casta
Où as-tu trouvé le forum ? : D.C
Âge : Majeure
Possibilité de reprendre le perso en pv ? : Oui
Les MDP ont été envoyé à ? : A Lucifer


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer
MJ - - - grouuuu je suis méchant

avatar


Messages : 2581
Date d'inscription : 28/05/2009
Pouvoirs : Ceux du démons



Dans le monde de Londres
Âge: 6000 ans
Métiers: : Maître des enfers
Disponibilité Rp: : OPEN

MessageSujet: Re: Appolonia Mer 14 Nov - 1:30

Bienvenue Miss Mcdo

    Et bien, une démone digne de ce nom, je t'aime bien toi. Va donc faire mumuse en enfer. *lui claque les fesses*

_________________

-|L'histoire |-|Fiche d'évolution|-


    "Vous savez...il suffit de peu de chose pour être heureux. Je le sais bien, je sais toujours tout. Vous devriez...me faire confiance. Je peux vous donner tout ce que vous désirez. En échange, je ne demande que votre âme, si peu en sommes."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ambrosia.forums-actifs.com/
Appolonia
Lieutenant de la gourmandise
avatar


Messages : 44
Date d'inscription : 14/11/2012
Pouvoirs : Absorption de jeunesse
Maladie terrestre : Xeroderma pigmentosum

Dans le monde de Londres
Âge: 1944ans
Métiers: : Propriétaire de restaurants
Disponibilité Rp: : A négocier

MessageSujet: Re: Appolonia Mer 14 Nov - 1:41

Merci mon choux

Embrasse la joue de Lulu et lui lèche...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gareth Sinclair

avatar


Messages : 534
Date d'inscription : 15/10/2012
Pouvoirs : Altération sensorielle (vue et toucher)

Dans le monde de Londres
Âge: 35
Métiers: : Glandeur (rentier/actionnaire) et proprio de l'Idalgo
Disponibilité Rp: : Ouvert

MessageSujet: Re: Appolonia Mer 14 Nov - 1:42

Wilkommen noch ein mal !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satan
Maître de la Colère

avatar


Messages : 1413
Date d'inscription : 08/05/2011
Pouvoirs : Emphatie
Maladie terrestre : Pneumonie



Dans le monde de Londres
Âge: 4567 ans
Métiers: : Prince des Ténèbres
Disponibilité Rp: : ouvert

MessageSujet: Re: Appolonia Mer 14 Nov - 1:44

salut salut...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Appolonia Mer 14 Nov - 3:13

C'est à cause de toi alors qu'il y a tout ces ventres rebondis sur lesquels se reposer... bon "hello" la démone.

Have a good game ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Maîtresse de la gourmandise
avatar


Messages : 137
Date d'inscription : 11/11/2012
Pouvoirs : Obsession
Maladie terrestre : Diabète



Dans le monde de Londres
Âge: 4 000
Métiers: : Patronne du Voltaire / Maîtresse de la Gourmandise
Disponibilité Rp: : Close 4/4

MessageSujet: Re: Appolonia Mer 14 Nov - 20:20

Ma lieutenaaaaaaaaaante !!!!!! Welcome !!!

_________________


« De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Appolonia Jeu 15 Nov - 2:11

Trop de démons.........

Bienvenue quand même. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Douglas

avatar


Messages : 60
Date d'inscription : 15/10/2012



Dans le monde de Londres
Âge: 25 ans
Métiers: : Serveuse
Disponibilité Rp: : Libre mais lente

MessageSujet: Re: Appolonia Sam 17 Nov - 6:08

Ouch, vilaine maladie que voilà. J'aime beaucoup le personnage, et Laëtitia Casta...
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Appolonia
Lieutenant de la gourmandise
avatar


Messages : 44
Date d'inscription : 14/11/2012
Pouvoirs : Absorption de jeunesse
Maladie terrestre : Xeroderma pigmentosum

Dans le monde de Londres
Âge: 1944ans
Métiers: : Propriétaire de restaurants
Disponibilité Rp: : A négocier

MessageSujet: Re: Appolonia Sam 17 Nov - 6:35

Merci Cassandra chérie. Oublie pas de venir voir Bonbon à l'occasion pour jouer avec elle cyclops

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Appolonia

Revenir en haut Aller en bas

Appolonia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Bells :: Purgatoire :: Présentations :: Démons :: Validées-