Hell's Bells

FORUM PLUS DE 18 ANS
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Kenno'cha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kenno'cha
Lieutenant de l'envie
avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2012
Pouvoirs : Possession Démoniaque
Maladie terrestre : Anémie



Dans le monde de Londres
Âge: 666ans
Métiers: : Lieutenant de l'Envie // DRH de Vogue
Disponibilité Rp: : Disponible

MessageSujet: Kenno'cha Mer 14 Nov - 3:09


1 - Mise en bouche
Identité
Nom / Prénoms : Kenno’cha
Âge: 666 ans
Sexualité: Bisexuelle

Infernal
Place hiérarchique: Lieutenant de l’Envie
Pêché: L’Envie, naturellement
Pouvoirs: Possession Démoniaque : Après avoir eu un contact avec une autre personne, Kenno’cha peut décider d’en prendre le contrôle. Cependant, la possession démoniaque est une manœuvre dangereuse et délicate et il est nécessaire de rester au calme afin de s’assurer que le contact ne soit pas rompu au pire moment. Ce pouvoir n’a aucune limite de portée : il peut être employé lorsqu’elle se trouve sur terre comme au sein des Enfers, toutefois, il ne peut être exercé que sur une seule victime à la fois, pour pouvoir contrôler quelqu’un d’autre, il est nécessaire d’abandonner la première personne contrôlée. La durée varie énormément selon l’endroit où celui-ci est employé, car une utilisation intensive provoque l’accélération de sa maladie terrestre, deux heures représentent donc une limite maximum lorsqu’elle se trouve sur terre. En revanche, dans les enfers, elle peut atteindre vingt-quatre heures au maximum, ce qui reste relativement rare : la majorité des contrôle ne sont nécessaire que quelques minutes, de plus, il est difficile de maintenir tant de temps un contrôle, étant donné que l’on risque toujours d’être interrompu par quelqu’un d’autre.
Maladie terrestre : L’avatar terrestre démoniaque est frappée de l’anémie, une maladie de peau qui rend sa peau d’une pâleur extrême et entraine de nombreux autres symptômes, qui vont de la perte de poids lié au manque d’appétit jusqu’au souffle cardiaque en cas d’aggravation. Elle peut également entrainée une dégénérescence des ongles et de la chevelure.

2- Le personnaget
Caractère : D’une manière démoniaque, Kenno’cha est considérée comme raisonnable, ennuyeuse pour beaucoup de ses confrères et consœurs. Bien entendu, en tant que Lieutenant, elle incarne parfaitement son péché, l’Envie, sachant tentée et provoquer le désir de n’importe quel façon, mais la plupart des jeux pratiquées par les démons infernaux… L’ennui ! Et ceci n’est guère l’effet d’une espérance de vie bien trop longue par rapport à une mortelle, non, l’être démoniaque a toujours était différente, a commencée par sa famille. Ce qui différencie réellement Kenno’cha des autres êtres démoniaque est un sens de l’organisation tournant à l’obsessionnel : tout doit être impeccablement rangé et tourner comme une véritable horloge : chaque détail est calibré, étudié et rien n’est laissée au hasard par la jeune femme, qui se doit d’être parfaite en toute circonstance. Après tout, elle a fait carrière dans les tâches dédaignée par les autres démons, se nourrissant des souffrances que s’infligeaient les mortels en succombant à leurs désirs de puissance.

Toutefois, il ne s’agit pas de la prendre pour un vulgaire soumis obéissant aux ordres comme le gentil chien de son maître. En réalité, un œil non averti la voyant avec son supérieur croirait probablement qu’ils se détestent, ou avoir affaire à une forme d’amour vache : leurs quotidiens ressemble à une sorte de jeu de tentation permanente, oscillant entre les répliques doucereuses et la répartie cinglante au jeu de celui qui humiliera le plus l’autre. Pourtant, il existe un lien de confiance mutuel rare au sein de la dynastie infernale entre eux, une attirance qu’ils ne se sont jamais avoué ici, laissant dire à certain que les parades amoureuses sont très longues aux enfers, mais il est préférable qu’ils se taisent ou murmure en présence de la démone, car cette dernière ne manquera pas de succomber alors à son envie de domination en faisant parler son arme favorite, la parole, pour pouvoir remettre à leurs places les mécréants qui oseraient ainsi exprimer a voix haute ce qu’elle considère comme une critique. Kenno’cha est fière, c’est probablement en partie ce qui la pousse à ne pas reconnaitre son amour, mais également à punir et humilier ceux qui tente de lui mettre en face du regard.

Aussi ironique que cela puisse être, elle est l’ange gardien de Léviathan, veillant à réparer ses erreurs lorsque cela s’avère nécessaire ainsi que de s’occuper de tout ce que le démon néglige afin de pouvoir vivre au simple gré de ses envies. Oh bien entendu, Kenno’cha n’est pas un modèle de vertu, très loin de là. Elle est, comme les autres, soumises à son propre péché : si elle aime susciter l’envie, elle le distille autant qu’elle y succombe, d’ailleurs, c’est probablement son désir propre qui la pousse à susciter cette même sensation vers la personne faisant l’objet de ses convoitises. Et ne vous fiez pas à ses airs de petite secrétaire sage, Kenno’cha sait parfaitement comment distiller l’envie chez ses victimes et ne se refuse aucun plaisir à partir du moment où il est capable de satisfaire ses pulsions. Pourtant, ses besoins semblent bien plus faible que ceux de ses camarades infernaux, mais ce n’est pas cela : la démone se délecte des pactes conclus avec les autres démons, l’envie est partout et elle l’absorbe constamment, elle tire un réel plaisir en observant les effets de chacun de ses pactes et les souffrances qu’ils occasionnent, ce qui lui permet de donner l’image d’un être moins exubérant que ses pairs, une image dont elle joue de manière habile, comme le reste…
Physique :
    Physique humain : En tant qu’humaine, Kenno’cha représente presque parfaitement l’image même des beautés britannique : grande et mince, la demoiselle affiche une longue chevelure rousse descendant jusqu’au creux de ses fesses. La chose que l’on retient le plus chez elle, cette particularité capable de lui offrir un charisme supplémentaire par rapport au mortel saute bien moins aux yeux que chez le modèle classique des êtres démoniaques, puisqu’il s’agit d’un regard vert émeraude profond et très expressif dont l’entité joue pour pouvoir mieux coincer ses proies. Sa peau souffre d’une pâleur inhabituelle, un résultat de l’anémie qui frappe son avatar humain et la force à prendre soin d’elle en permanence. La demoiselle n’a pas beaucoup de formes : sa poitrine est plus que modeste tandis que ses fesses, bien qu’un peu plus rebondie, ne sont pas non plus différente de l’ordinaire mortelle, d’ailleurs, elle est probablement trop mince, comme en témoigne les ceux de ses joues. En revanche, ses longues jambes fuselées sont souvent appréciées de ses amants et maitresses et sont clairement son atout charme principal, elle sait les mettre en valeur en choisissant des vêtements approprié. A propos de sa garde-robe, si elle est stricte lorsqu’elle travaille, tailleur obligatoire, elle l’est beaucoup moins dans sa vie de tous les jours, ou les robes chics peuvent côtoyer des tenues bien plus sugestives ou encore juste confortable, tout dépend de l’humeur changeante de la propriétaire…
    Physique démoniaque : En forme démoniaque, tout est différents bien entendu. Alors qu’elle est terriblement pâle en tant qu’humaine, sa peau devient plus sombre une fois de retour à sa vraie nature. Son corps tout entier est toutefois parcouru de ligne verte semblant partir directement de son regard alors que sa chevelure devient encore plus flamboyante, semblant même parfois naturellement se consumer. Ses prunelles émeraudes brillent d’une lueur plus ou moins fortes selon son degré de satisfaction tandis qu’elle devient plus grande, mais également plus féminine, sa poitrine et ses fesses étant plus rebondie dans les dimensions infernale. Point de queue, cependant, deux cornes dépassent de son front, mais ne pointe pas vers le ciel : elles forment une étrange couronne entourant gracieusement son crâne et pouvant servir à supporter sa chevelure rousse. L’être démoniaque disposent naturellement d’aile de large amplitude et a l’allure sombre et inquiétante, lui donnant ainsi un air plus majestueuse et curieusement tentatrice lorsqu’elle décide de prendre la pause.

3 - Biographie :
Kenno’cha est une démone encore relativement jeune en comparaison de ses pairs, puisqu’elle n’a « que » six-cent-soixante-six ans. Elle est l’ainée d’une famille démoniaque qui n’a enfantée que des filles et dut compter très tôt avec sept sœurs qui ne sont pas spécialement ses grandes amies. En effet, bien que chacune s’abandonna naturellement a son péché favoris, Kenno’cha était une personnalité différente de sa famille : elle connaissait les vertus de la patience et de la persévérance et sa personnalité sombre se reflétait davantage dans un comportement plus calculateur, elle apprécie tisser des toiles complexe visant à lui offrir un avantage décisif sur ses adversaires. Pour cette raison, alors que ses autres sœurs recherchèrent tous les moyens nécessaire pour parvenir à progresser dans la hiérarchie démoniaque, elle se montra plus prudente et choisit de débuter dans le plus bas de l’échelle, acceptant de devenir l’une des nombreuses gestionnaire des contrats passé entre Lucifer et les Mortels dans l’objectif de la collecte des âmes.

Elle trouva une certaine satisfaction dans cette tâche, son esprit retord imaginant mille et une souffrances pour ses âmes une fois damnée dans les enfers et fit son travail de manière consciencieuse et active, développant ainsi un grand sens de l’organisation. Même au sein d’un chaos comme les enfers, les démons comme Kenno’cha sont nécessaire, sinon, la grande entreprise serait vouée à l’échec. Toutefois, cela ne la rendait pas vraiment populaire auprès de ses pairs, le poste qu’elle occupait était considéré comme manquant clairement de saveur et particulièrement ingrat, tout comme auprès de ses petites sœurs, les plus arrogante d’entre-elles venaient même a la considérée comme une inférieure et une raté. Cependant, la jeune incarnation de l’envie ne se laissa pas distraire par ses provocations, du moins pas tout de suite… Les démons avaient tout de même une fierté et cette dernière finirait bien par ce manifesté. Ses sœurs recherchaient le moyen de la déstabilisée et elles finirent finalement par trouver un défi : celle qui parviendrait à rester le plus longtemps sur terre.

Incapable de refuser le défi, Kenno’cha se lança dans l’aventure malgré un désavantage flagrant : victime de l’anémie, elle ne pouvait rester trop longtemps dans le monde réel sous peine d’être incapable de bouger. Toutefois, refusant de céder, elle prit des risques inconsidérés et finie donc par se retrouver totalement incapable de faire le moindre mouvement. La chance tourna cependant de son côté, puisqu’elle fut découverte et secourue par le démon Léviathan qui la renvoie aux enfers pour lui permettre de reprendre du poil de la bête. La jeune démone se montra reconnaissante, mais ne renia guère son caractère et s’engagea dans une relation étrange avec son employeur : faite de séduction comme de pique incessante, il ne faisait toutefois aucun doute qu’il existait une attraction et une complicité rare aux enfers entre les deux, mais cette dernière semble incapable de se concrétisé pour une raison particulière, peut-être la crainte de briser ce lien de confiance existant entre eux, en tout cas, ils n’ont encore jamais couché ensemble et se contente de se lancer des piques en attendant de voir la manière dont l’autre répond.

Ses derniers temps, Kenno’cha a suivi Léviathan dans ses incursions sur terre en devenant la directrice les ressources humaines de Vogue, le magasine dont son maître est propriétaire. Elle fut capable d’évoluer afin de devenir le Lieutenant de l’envie et elle est désormais la secrétaire de Léviathan dans les enfers comme sur terre. Elle se montre toujours d’une efficacité et d’un perfectionnisme rare dans son travail et veille a allégé son maître de toutes les tâches dont il ne veut pas s’acquitter, préférant mener la vie comme il l’entend, tout en menant elle-même la sienne en s’amusant quand elle le peut et surtout lorsque l’envie l’en prend. Toutefois, ses derniers temps, elle a l’impression que son maître la fuie. Incapable de comprendre exactement pourquoi, Kenno’cha essaye donc de pouvoir le rattraper tant bien que mal, sans même comprendre qu’il agit de cette manière pour sa propre sécurité…

4 - Et vous?
Prénom: Gautier
Avatar: Julianne Moore
Où as-tu trouvé le forum? : J’ai suivi un chemin marqué par quelques bonbons roses… Et me voilà !
Âge: 26ans
Possibilité de reprendre le perso en pv? : C’est déjà un PV donc oui
Les MDP ont été envoyé à? : Lucifer


Dernière édition par Kenno'cha le Mer 14 Nov - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer
MJ - - - grouuuu je suis méchant

avatar


Messages : 2581
Date d'inscription : 28/05/2009
Pouvoirs : Ceux du démons



Dans le monde de Londres
Âge: 6000 ans
Métiers: : Maître des enfers
Disponibilité Rp: : OPEN

MessageSujet: Re: Kenno'cha Mer 14 Nov - 3:35

Voilà une lieutenante comme je les aime.

    Je constate que le pv a été respecté et je sais qu'il plait grandement à Léviathan. Je tiens à te faire deux trois petites précisions cependant.
    La forme démoniaque peut être prise sur terre comme en enfer et en enfer tu n'es pas obligé de la prendre.
    Ta maladie terrestre ne concerne pas QUE la blancheur de peau. C'est un fait, soit, mais tous les symptômes qui en découlent sont ressentis lorsque tu utilises trop ton pouvoir.

    Pour le pouvoir, j'en suis l'auteur je le sais, mais j'aurais aimé te demandé une petite précision, réduire le temps de contrôle sur terre. Dans le sens qu'utiliser autant ton pouvoir 24heures n'est pas crédible sur la terre, puisque plus tu l'utilises, plus tu es malade. Donc réduire le temps à une ou deux heures continus avant que tu ne sois assez malade. Ou alors tu laisses ainsi mais même si Kenno'cha sait qu'elle peut l'utiliser 24 heures, elle l'évite car ça la rend très malade.

    Penses à remplir ton profil correctement (Dans le monde de Londres + informations personnelles)

_________________

-|L'histoire |-|Fiche d'évolution|-


    "Vous savez...il suffit de peu de chose pour être heureux. Je le sais bien, je sais toujours tout. Vous devriez...me faire confiance. Je peux vous donner tout ce que vous désirez. En échange, je ne demande que votre âme, si peu en sommes."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ambrosia.forums-actifs.com/
Gareth Sinclair

avatar


Messages : 534
Date d'inscription : 15/10/2012
Pouvoirs : Altération sensorielle (vue et toucher)

Dans le monde de Londres
Âge: 35
Métiers: : Glandeur (rentier/actionnaire) et proprio de l'Idalgo
Disponibilité Rp: : Ouvert

MessageSujet: Re: Kenno'cha Mer 14 Nov - 4:12

Wilkommen !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satan
Maître de la Colère

avatar


Messages : 1413
Date d'inscription : 08/05/2011
Pouvoirs : Emphatie
Maladie terrestre : Pneumonie



Dans le monde de Londres
Âge: 4567 ans
Métiers: : Prince des Ténèbres
Disponibilité Rp: : ouvert

MessageSujet: Re: Kenno'cha Mer 14 Nov - 4:38

il était temps , levi devenait intenable, bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenno'cha
Lieutenant de l'envie
avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2012
Pouvoirs : Possession Démoniaque
Maladie terrestre : Anémie



Dans le monde de Londres
Âge: 666ans
Métiers: : Lieutenant de l'Envie // DRH de Vogue
Disponibilité Rp: : Disponible

MessageSujet: Re: Kenno'cha Mer 14 Nov - 7:17

    Merci a vous tous pour cet accueil chaleureux !

    J'ai corrigé les parties demandés. Je m'excuse concernant le manque de détail sur l'anémie, mais je souffre d'hemophobie (la peur du sang) et cette maladie étant lié au sang, écrire un passage explicatif au complet sur cette dernière m'aurait rendu malade (sadomaso, un peu pour jouer ce genre de personnage, mais pas encore a ce point non plus éè), j'ai donc ajouter quelques symptômes courant et l'un des plus extrêmes, en espérant que cela sera suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léviathan
Maître et emmerdeur infernal
avatar


Messages : 457
Date d'inscription : 28/04/2011
Pouvoirs : Manipulateur de l'envie
Maladie terrestre : Aucune défense immunitaire



Dans le monde de Londres
Âge: 1944 a,s
Métiers: : Maître de l'envie
Disponibilité Rp: : 00//02

MessageSujet: Re: Kenno'cha Mer 14 Nov - 7:21

Ma doudouuuuuuuuuuuuuuue *va lui pince les fesses*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer
MJ - - - grouuuu je suis méchant

avatar


Messages : 2581
Date d'inscription : 28/05/2009
Pouvoirs : Ceux du démons



Dans le monde de Londres
Âge: 6000 ans
Métiers: : Maître des enfers
Disponibilité Rp: : OPEN

MessageSujet: Re: Kenno'cha Mer 14 Nov - 7:22

C'est parfait ma grande!

Passe par au besoin et va donc faire ta fiche d'évolution ici/

Amuse toi bien

_________________

-|L'histoire |-|Fiche d'évolution|-


    "Vous savez...il suffit de peu de chose pour être heureux. Je le sais bien, je sais toujours tout. Vous devriez...me faire confiance. Je peux vous donner tout ce que vous désirez. En échange, je ne demande que votre âme, si peu en sommes."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ambrosia.forums-actifs.com/
Asmodée
Maîtresse de la gourmandise
avatar


Messages : 137
Date d'inscription : 11/11/2012
Pouvoirs : Obsession
Maladie terrestre : Diabète



Dans le monde de Londres
Âge: 4 000
Métiers: : Patronne du Voltaire / Maîtresse de la Gourmandise
Disponibilité Rp: : Close 4/4

MessageSujet: Re: Kenno'cha Mer 14 Nov - 20:17

Alors c'est toi ma rivale auprès de Léviathan... Intéressant ma foi.

Bienvenue !!! ^^

_________________


« De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kenno'cha Jeu 15 Nov - 2:12

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kenno'cha Jeu 15 Nov - 20:18

Bienvenue, fais en sorte que notre démon soit un peu plus... épanoui ?

Que Londres te séduise ! Amuses toi bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Douglas

avatar


Messages : 60
Date d'inscription : 15/10/2012



Dans le monde de Londres
Âge: 25 ans
Métiers: : Serveuse
Disponibilité Rp: : Libre mais lente

MessageSujet: Re: Kenno'cha Sam 17 Nov - 6:06

J'adore l'avatar cyclops
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kenno'cha

Revenir en haut Aller en bas

Kenno'cha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Bells :: Purgatoire :: Présentations :: Démons :: Validées-