Hell's Bells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's Bells

FORUM PLUS DE 18 ANS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Demande de rp[Mode d'emploi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucifer
MJ - - - grouuuu je suis méchant

Lucifer


Messages : 2581
Date d'inscription : 28/05/2009
Pouvoirs : Ceux du démons
Demande de rp[Mode d'emploi] Mf1110


Dans le monde de Londres
Âge: 6000 ans
Métiers: : Maître des enfers
Disponibilité Rp: : OPEN

Demande de rp[Mode d'emploi] Empty
MessageSujet: Demande de rp[Mode d'emploi] Demande de rp[Mode d'emploi] EmptyLun 19 Nov - 22:34

Mode d'emploi

    Pour faire une demande de rp. Vous posterez à la suite de ce message. Je demanderais d'éviter le flood dans ce topic tout de même. Mais ce n'est pas interdit. Toutes demandes seras répertoriées dans le premier message pour plus de lisibilité.
    Lorsque la demande n'est plus d'actualité, merci de faire signe.

    Kenno'cha recherche un rp:
    Kenno'cha a écrit:
    Bien que mon cher Léviathan est en train de me préparer un RP au petits oignions, je ne suis pas contre l'idée d'en avoir un ou deux autres sur le forum et je m'en remet donc a vous afin de pouvoir trouver quelqu'un prêt a échanger quelques lignes avec moi, qu'elles soient normale ou torride.

    Je ne recherche pas de confrontation en premier lieu, plutôt des discussions, quelque chose qui me permette de découvrir doucement le RP ici et mettre mon personnage en sel, toutefois, je reste ouvert a toute proposition.

    Asmodée recherche un rp:
    Asmodée a écrit:
    Petite démone en mal de RP cherche partenaire pour d'éventuelles rencontres sur le forum. Si vous êtes intéressé(e)s, que vous ayez des idées ou non, me contacter ici ou via ma boîte diabolique plus communément appeler messagerie privée.

    Et je vais arrêter ce ton pompeux immédiatement sous peine à ce que je me mette moi même un coup de pied aux fesses.


    A vot' bon coeur M'sieur dame ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrosia.forums-actifs.com/
Jack Barham

Jack Barham


Messages : 33
Date d'inscription : 28/11/2012
Pouvoirs : Présence : il peut tout aussi bien cacher sa présence que la révêler au grand jour, auquel cas, il attire ous les regards...
Chasseur : inconnu pour le moment


Demande de rp[Mode d'emploi] Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp[Mode d'emploi] Demande de rp[Mode d'emploi] EmptyLun 14 Jan - 5:09

Bon, dans le but de lancer mon âme, j'aurai cherché un partenaire ou une partenaire pour répondre à ce sujet :
https://londreshb.forums-actifs.com/t677-s-imposer-dsans-le-vouloir-ou-comment-faire-une-boulette-libre#15405

Je ne cherche qu'une seule personne pour participer^^
Revenir en haut Aller en bas

Demande de rp[Mode d'emploi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Scénarios/Event [Mode d'emplo]» Demande de lieux» Demande de partenariat
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Bells :: Purgatoire :: Personnages :: Rps, Scénar etc-