Hell's Bells

FORUM PLUS DE 18 ANS
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Anamaëlle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anamaëlle
Archange des éléments
avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2012
Pouvoirs : Maîtrise de la Foudre
Maladie terrestre : Problème cardiaque



Dans le monde de Londres
Âge: 6000ans
Métiers: :
Disponibilité Rp: :

MessageSujet: Anamaëlle Mer 21 Nov - 1:58


1 - Mise en bouche
Identité
Nom et Prénoms : Anamaëlle.
Âge : 6000ans.
Sexualité : Lesbienne.
Métier : Fleuriste.

Angélique
Place hiérarchique : Archange - Maîtresse des éléments.
Don : Les éléments.
Pouvoirs : Maîtresse de la foudre : Elle peut créer la foudre et les tempêtes.
Maladie terrestre : Problème cardiaque de plus en plus grave à force de rester sur Terre.

2 - Le personnage
Caractère : Archange dotée d’un puissant et fort caractère, Anamaëlle n’est une femme à prendre à la légère, ni à sous-estimer. Particulièrement vive, réactive, elle laisse très facilement parler ses instincts, parfois même les plus primaires. Toujours sur le qui-vive, c’est une Archange féline, sauvage, indomptable. Toujours à l’écoute de ses émotions, sentiments, instincts, elle est en communion permanente avec son environnement, mais aussi avec le ciel et le Créateur. Observatrice, attentive aux autres, on pourrait la croire téméraire et ce ne serait pas une erreur de jugement quelque part. Car Anamaëlle n’est pas connue pour faire preuve de prudence particulière, au contraire. Néanmoins, si elle est tentée de parfois se place d’elle-même dans des galères sans nom, ou face à un danger, l’Archange demeure suffisamment intelligente pour se sortir de ces mauvaises passes. Explosive, elle n’est pas cependant pas coléreuse. Attention toutefois à ses réactions, qui peuvent être démultipliées très facilement, le tout sans prévenir. Parfois indisciplinée, elle aime à tout donner dans son combat. Ne faisant qu’une avec la Nature elle-même, Anamaëlle demeure une Amazone comme le monde n’en connait plus, une de celles qui a inspiré les nombreuses légendes qui brossent, encore aujourd’hui, le portrait de ses femmes, proches de la Nature, défenseuses et guerrières redoutables.

Physique :
    Physique humain : L’apparence d’Anamaëlle n’est que le simple reflet de sa personnalité. Une silhouette fine, élégante, une démarche féline, un regard de prédateur, tout chez elle rappelle combien cette Archange est avant tout une Amazone, pas si en sommeil que cela d’ailleurs. Sa longue chevelure blonde nous rappelle une crinière d’animal, tandis que ses yeux pouvant se faire sombres, sont les témoins de la fureur, de l’impulsivité qui pourrait l’habiter. Pourtant, sur ce visage marqué par son côté sauvage, il n’est pas rare d’y apercevoir un sourire fort charmant et sympathique. Son corps est taillé pour le combat, souple, athlétique. Anamaëlle est une guerrière avant tout, une Amazone. Vous pourrez ainsi voir combien ses fesses semblent fermes, combien son ventre est plat et sensuel. Sa poitrine est sensuelle, menue, signe d’une féminité toujours bien présente et toujours aussi charmante. Energique, petite boule de nerfs, l’Archange aime à se dépenser physiquement. Malgré ses problèmes cardiaques lorsqu’elle se trouve sur Terre, cela ne l’empêche pas de vivre sa vie à 200 à l’heure. Si son apparence demeure avant tout féminine, il sera bien rare de pouvoir observer chez l’Archange, le port de maquillage, de bijoux ou toutes autres formes de féminité affichée.

    Physique angélique : La forme angélique d’Anamaëlle est, comme chez tous les Anges, d’une beauté exceptionnelle. Son aura illumine jusqu’à la plus sombre des obscurités, entourant la silhouette de l’Archange d’un halo de lumière somptueux, attirant, bienfaisant. Son physique demeure sensiblement le même. Néanmoins, ses traits se font plus fins, plus délicats, sa silhouette plus élégante, sa féminité est exacerbée, développée à paroxysme. Son sourire, son regard débordant de tendresse, d’Amour peut réchauffer le plus froid des cœurs. Sa chevelure devient aussi scintillante que de l’or, sa peau se colore d’un teint rosé, sucré. En son dos, il est possible d’apercevoir, contempler une paire d’ailes d’un blanc immaculé, d’une taille impressionnante et qui repliées, arrivent aisément aux genoux de l’Archange. Solides et à la fois souples, elles permettent à l’Archange de voler à sa guise, selon son envie mais peuvent également servir de protection, de bouclier si besoin est. De plus, les plumes externes de celles-ci peuvent aisément servir de lames. Pour le reste, rien ne change vraiment par rapport à sa forme humaine. Sa silhouette demeure la même, bien que plus élégante et sensuelle, son regard ne change pas de couleur. L'Archange porte une tenue, composée d'éléments végétal, à savoir deux feuilles tout juste ses seins, ainsi qu'une autre pour masquer son intimité. Quelques lianes enserrent son corps avec élégance, soulignant un peu plus ses formes, sa silhouette délicate.


3 - Biographie
Au commencement, la Nature fut créer, embellissant le monde, la Terre de sa verdure, de ses verts pâturages, des ses forêts, lacs, montagnes, de ces paysages magnifiques où il était aisé d’y retrouver partout où le regard pouvait se poser, ma marque du Créateur, de l’Eternel. Avant que la création du Tout-Puissant ne foule la Terre, le monde débordant de perfection, avant que le Jardin d’Eden ne soit souillé, la Nature, comme avertie d’un destin funeste, d’un avenir malheureux, enfanta Anamaëlle, l’Archange de la Nature elle-même. Le but de son existence serait simple, sa mission grande, le défi immense : Protéger, sauver la Nature, la Terre de la création ultime de l’Eternel. Amazone fougueuse, sauvage, indomptable, l’Archange fut rapidement investi de cette mission divine, sacrée. Une raison de vivre qui sculpta patiemment son caractère, modela son corps, dirigea ses choix, ses actions. Et lorsque la guerre Céleste éclata, Anamaëlle se démontra être une véritable et puissante lionne qui défendit avec hardiesse la Nature qu’avait crée le Tout-Puissant. Ils furent nombreux ceux qui reculèrent, fuirent face aux assauts de l’Amazone…

La Terre était un endroit merveilleux pour l’Archange de la Nature. Une création divine aussi subliment que l’Homme, voir même plus certainement dans le cœur de l’Amazone. Anamaëlle passa énormément de temps en ce monde, peut-être plus que d’autres anges. Tombée amoureuse de la Nature, l’Archange aimait à venir en aide aux humains, les guidant dans cette folle aventure qu’est la vie, les conseillant sur la façon de traiter la Nature, de la respecter. En échange, celle-ci pouvait fournir abri, nourriture, refuge, médicaments et tellement plus encore. Il suffisait juste de savoir l’écouter, lui parler, comme à une amie sincère, proche. Et lorsque les hommes tentaient d’abuser d’elle, de la violer, alors l’Archange de la Nature se mettait en colère, déversant sur les peuples foudre et tempêtes pour les punir. Les années passèrent ainsi, dans un équilibre précaire entre évolution, révolution, besoin de modernité, mais aussi d’assurer une survie dans ce monde dénué de pitié. Bientôt les hommes voulurent maîtriser la nature, la dompter, l’accommoder selon leurs besoins. Le monde changea, l’Humanité évoluait…

Les guerres furent nombreuses, les ravages aussi. La Nature parfois se rebellait, tuait, mais toujours l’humain recommençait. L’Archange de la Nature ne pouvait guère combattre la création divine pour sauver la Nature, sa créatrice. Sa mission était sans fin et surtout, terriblement compliqué, faites de compromis douloureux. Protectrice de la Nature, l’Homme avait besoin d’elle pour vivre. Toutes deux étaient des créations de l’Eternel. Alors, comment protéger la Nature de l’Homme, sans s’en prendre à lui ? Celui-ci s’était émancipé des bienfaits de la Nature, avait oublié tout ce qu’elle était capable de lui apporter. Dans son évolution, l’Homme oublia d’où il venait, grâce à qui il avait acquit ce savoir. De l’Homme qui avait foulé jadis le jardin d’Eden ne restait aujourd’hui, que l’Homme se voulant l’égal du Très-Haut. Un blasphème qui bien souvent, fit entrer dans une rage folle l’Amazone devenue un temps, impuissante devant la folie des hommes. Et pourtant, jamais elle ne renonça, jamais elle ne douta du bien qui pouvait exister dans les cœurs des hommes. N’étaient-ils pas créatures du Tout-Puissant après tout ? Elle veilla sur eux, particulièrement sur les peuples proches de la Nature comme des tribus indiennes, des nomades, tout en cherchant toujours à reconduire l’Humanité vers ses origines, alors qu’elle ne faisait qu’une avec la Nature. Anamaëlle en est persuadée, le salut des hommes ne passera que par un virage difficile mais encore possible dans son évolution, afin que celle-ci comprenne son erreur, le chemin qu’elle a choisit d’emprunter. La Terre souffre, va mal mais il est encore temps de faire marche arrière…

Lorsque l’Amazone fut bloquée au Paradis, elle s’inquiéta de l’avenir de ses protégés. Elle qui avait pour mission, raison d’être de veiller sur la Nature, l’Humanité, elle se sentit alors terriblement désemparée. Une épreuve qui ne fit que renforcer son envie de toujours faire plus pour sauvegarder la création divine. Heureusement, cette période connu une fin, et le retour d’Anamaëlle sur Terre ne se fit pas attendre plus que de raison. Aujourd’hui, l’Archange de la Nature souhaite reprendre sa mission là où elle l’avait laissé, tâchant de guider l’Humanité vers la raison tout en sauvegardant la Nature. Sur Terre, elle n’est qu’une humaine lorsqu’elle choisit de se mêler parmi eux. L’Amazone espère retrouver des frères, des sœurs également. Il lui faut redoubler de patience, de sagesse, sa fougue légendaire ne sera pas toujours acceptée par le Père. Mais l’Archange a toujours su, jusqu’ici, agir au mieux. Maîtresse de la foudre et des tempêtes, nul doute que bientôt, elle fera parler d’elle.

4 - Et vous ?
Prénom : Mlle Pimousse.
Avatar : Shakira.
Où as-tu trouvé le forum ? : DC.
Âge : 22ans.
Possibilité de reprendre le perso en PV ? : Oui.
Les MDP ont été envoyé à ? : Lucifer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer
MJ - - - grouuuu je suis méchant

avatar


Messages : 2581
Date d'inscription : 28/05/2009
Pouvoirs : Ceux du démons



Dans le monde de Londres
Âge: 6000 ans
Métiers: : Maître des enfers
Disponibilité Rp: : OPEN

MessageSujet: Re: Anamaëlle Mer 21 Nov - 4:16

Rhoooo ma petite pousse de bambou!!!!

    Et bien te vl'a ma jolie petite racine, on avait besoin d'ange dis donc. Encore une que Sate va pas pouvoir baiser! Ah bah bravo!!!!

    Tu connais le chemin hein? Fiche d'évol tout ça. Allez va galine!

_________________

-|L'histoire |-|Fiche d'évolution|-


    "Vous savez...il suffit de peu de chose pour être heureux. Je le sais bien, je sais toujours tout. Vous devriez...me faire confiance. Je peux vous donner tout ce que vous désirez. En échange, je ne demande que votre âme, si peu en sommes."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ambrosia.forums-actifs.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anamaëlle Mer 21 Nov - 4:22

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Maître de la Colère

avatar


Messages : 1413
Date d'inscription : 08/05/2011
Pouvoirs : Emphatie
Maladie terrestre : Pneumonie



Dans le monde de Londres
Âge: 4567 ans
Métiers: : Prince des Ténèbres
Disponibilité Rp: : ouvert

MessageSujet: Re: Anamaëlle Mer 21 Nov - 4:27

hello hello mon petit ange ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anamaëlle Mer 21 Nov - 4:35

cool deux anges lesbiens !!! pas de chance Satan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anamaëlle Mer 21 Nov - 8:28

La hiérarchie se montre enfin... Salut Ana... contente de te voir dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anamaëlle
Archange des éléments
avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2012
Pouvoirs : Maîtrise de la Foudre
Maladie terrestre : Problème cardiaque



Dans le monde de Londres
Âge: 6000ans
Métiers: :
Disponibilité Rp: :

MessageSujet: Re: Anamaëlle Mer 21 Nov - 11:12

Merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anamaëlle

Revenir en haut Aller en bas

Anamaëlle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Bells :: Purgatoire :: Présentations :: Anges :: Validées-