Hell's Bells

FORUM PLUS DE 18 ANS
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Faust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Faust

avatar


Messages : 79
Date d'inscription : 03/01/2013
Pouvoirs : Maître du Temps
Maladie terrestre : Vieillissement prématuré

Dans le monde de Londres
Âge: 6'000 ans
Métiers: : Bras droit de Lucifer
Disponibilité Rp: : Libre

MessageSujet: Faust Sam 5 Jan - 9:56


1 - Mise en bouche
Identité
Nom / Prénom : Faust
Âge: 6'000 ans
Sexualité: Hétérosexuel
Métier: Propriétaire d'un club échangiste, Lucifer sur Terre

Infernal
Place hiérarchique: Bras droit de Lucifer
Pêché: La Luxure
Pouvoirs: Maître du Temps
Maladie terrestre : Vieillissement prématuré

2-  Le personnage
Caractère :

J'aime les bonnes choses, voilà le trait de caractère prédominant chez moi et la raison qui fait que j'aime à passer autant de temps sur Terre. A quoi bon rester enfermé aux Enfers quand il est si simple et si voluptueux de faire pécher un humain ? Surtout que dans ce domaine en particulier, j'excelle et je n'ai aucune honte à l'affirmer. J'aime séduire, tenter, faire céder toutes les prudes barrières jusqu'à ce que je puisse m'approprier un corps qui crie de désir pour moi. C'est tellement facile que ça en deviendrait peut-être lassant si je ne multipliais pas les conquêtes et que je ne prenais pas plaisir autrement. Un véritable épicurien, je savoure chaque chose qui m'entoure et m'en repait avec délice. Je sais pourtant m'arrêter avant l'overdose, il ne faut pas abuser des bonnes choses et mon péché n'est pas la gourmandise après tout. Non, celle que j'appellerai ma Muse, c'est bien sûr la Luxure... elle m'était destinée quelque part et lorsque je pense à Thali, je ne peux laisser des pensées incestueuses envahir mon esprit et mon corps. Nous avons toujours été proches et son absence est la seule chose qui rend mon existence imparfaite. Je ne renonce pourtant pas et un jour, je la ferai mienne sans même qu'elle s'en rende compte.

Avec mon physique avenant, on me donnerait le Bon Dieu sans confession, si vous me passez l'expression, pourtant je reste un Démon, Maître du Temps qui prend un malin plaisir à imposer de la souffrance et à en savourer les résultats. Qu'il est bon d'avoir un pouvoir si puissant que celui de contrôler le Temps ! Ma sœur utilise évidemment ce dont pour faire le bien, mais en ce qui me concerne, je préfère largement en tirer parti pour mon bon plaisir. Accélérer le vieillissement d'un client indésirable jusqu'à ce que mort s'ensuive, ou pire, le laisser ainsi errer sans pouvoir retourner à sa vie. Ralentir une mort pour en apprécier tous les effets et toute la souffrance. Faire durer le supplice, le rendre insupportable. Les imbéciles ne voient en moi qu'un beau gosse alors que s'ils savaient regarder au fond de mon regard, ils y verraient un prédateur, manipulateur et dangereux. Quelqu'un qu'il ne vaut mieux pas avoir comme ennemi, bien qu'il m'est impossible de trop en faire. Si je l'utilise trop, mon pouvoir finit par m'éreinter et il n'est jamais bon pour un démon de se mettre en situation de faiblesse. Heureusement pour moi, comme je l'ai déjà dit, je n'en fais jamais trop, juste ce qu'il faut pour m'amuser.

Il suffit de voir ce que j'ai fait d'Andréa, cette folle éperdue d'amour pour moi et qui s'est damnée pour me suivre. Je ne suis pas l'amant passionné qu'elle aime, je suis bien plus que ça, je lui ferai perdre la raison si l'envie m'en prenait. Il faut dire que ma réputation, méritée bien évidemment, d'amant fougueux et passionné ma passablement aidé. Et puis il faut avouer que j'ai un sens de l'humour particulièrement développé, bien que particulier j'en conviens. Cela aide à charmer et je suis l'un des seuls à pouvoir dérider Lucifer en ces temps troublés. Il aime mon cynisme et je me fais un plaisir d'en faire usage devant les idiots qui ne peuvent saisir mes traits d'humour.


Physique :
    Physique humain :

    Allez, disons-le franchement, je ne suis pas réellement désagréable à regarder ! S'il y a bien quelque chose qui me facilite la vie, c'est mon physique avantageux et mon charme qui font tourner les têtes. Ma grande silhouette est gracieuse et fine, je ne suis pas adepte du culturisme, mais mon corps athlétique est sculpté juste ce qu'il faut pour être des plus attrayant. J'ai une démarche assurée et une apparence des plus avenante et séduisante et lorsque j'offre mon large sourire malicieux à l'une de mes proies, le combat est déjà à moitié remporté et elles fondent littéralement.

    Quand à mon visage, ma mâchoire carrée est bien dessinée et parfois parsemée d'une légère barbe rousse s'accordant parfaitement à mes yeux d'un bleu entêtant et à mes discrètes tâches de rousseur. Mes cheveux prennent la même teinte que le reste de ma pilosité, bien que parfois légèrement plus sombres. Souvent coupés court, il m'arrive lorsque j'ai envie de faire mon dandy de les laisser pousser et de les plaquer en arrière. Bien évidemment, j'ai hérité de la peau qui va avec tout cela et qui rougit rapidement au soleil sans pour autant qu'elle soit complètement diaphane à la base.

    En ce qui concerne mon look, j'aime prendre soin de moi et même si je parais parfois négligé, cela est toujours savamment orchestré. Bien qu'il m'arrive souvent de porter des costumes cravates, je préfère largement un style un peu plus casual. Une chemise ou un t-shirt près du corps afin de laisser transparaître mon torse taillé en V, un jeans et une veste en cuir. Un vrai look de citadin parachevé par une cigarette au coin des lèvres que je ne manquerai jamais d'avoir. Un petit péché terrien en plus que je m'autorise sans complexe.


    Physique démoniaque :

    D'accord, je suis plutôt bel homme en règle générale mais lorsque je décide de reprendre mon aspect naturel, je ne suis plus qu'une créature monstrueuse qui ne charmerait aucune personne saine d'esprit. Je porte encore sur moi et pour l'éternité les traces de ma chute et de ma transformation en démon. L'être bon et beau que j'étais au Paradis s'est évanoui lorsque Lucifer a créé les Enfers. Me voilà donc hideux et repoussant, transpirant le Mal à grosses gouttes, par tous les pores de ma peau noircies et déchiquetées. Celle-ci à une couleur de cendres et tombe littéralement en lambeaux, dévoilant ça et là des morceaux de chair putréfiée d'où suintent de temps à autre un liquide noir et visqueux. Rien de ragoûtant, je vous l'accorde.

    Mes ailes, le seul attribut angélique que j'ai conservé, sont comme tout le reste. Les plumes sont depuis longtemps brûlées et à la place se trouvent des croûtes et des cloques qui s'entre-mêlent pour former un amas difforme dans les teintes brunâtres et grisâtres. Lorsque je décide de les déployer, on remarque immédiatement l'asymétrie qui les frappe et qui me donne un petit air de bossu. Quand à mon visage, il n'est pas beaucoup mieux et semble avoir fondu ou avoir été figé suite à un gros choc, tandis que de profondes cernes entourent mes yeux noir de jais. Adieu aussi ma belle chevelure de bronze et bonjour à un crâne rasé et bosselé qui s'accorde parfaitement avec le reste.


3 - Biographie :

Je suis né il y a bien longtemps, le Quatrième Jour de la Création du Monde par Notre Père à tous, lors de la naissance des astres. Je n'étais pas seul, Thali ma jumelle était là et dès qu'elle fut amenée à la vie, Lucifer la prit pour compagne, tandis que je m'attachais à lui comme à un frère. Nous étions inséparables et je prenais plaisir à passer ma vie éternelle en leur compagnie. Nous étions forts lorsque nous étions ensemble et rien n'aurait pu nous séparer si ce n'était le Destin. Car dans le cœur de l'aîné s'installait une colère grandissante à l'égard des humains, préférés de Dieu et que nous devions surveiller et protéger. Cela ne m'avait jamais posé de problèmes à vrai dire. J'aimais les humains car ils étaient une création du Seigneur et malgré leurs défauts, je les sentais capables d'être à la hauteur. Une sorte d'instinct me poussait à prendre soin d'eux, ainsi qu'un amour infini pour notre Créateur. Cependant, petit à petit, alors que nous les observions jour après jour, mon frère m'insuffla une haine profonde de ces êtres au final si inférieurs, me faisant réaliser à quel point ils étaient faibles et corrompus. Plus je les observais et moins je comprenais comment Dieu avait pu créer ces êtres et les aimer autant dans leurs imperfections. Nous étions les premiers-nés et pourtant il ne se préoccupait que d'eux, nous reléguant au second plan comme de vulgaires insignifiants. Avec le recul, je me dis que peut-être n'y avait-il pas assez de de bienveillance au fond de mon être pour lutter contre mon frère ? Peut-être doutais-je déjà et sentais-je que ma place n'était pas là, dans les Cieux ? En tous les cas, mon changement d'attitude affectait particulièrement Thali que je retrouvais souvent en larmes, repliées sur elle-même alors qu'elle me voyait s'éloigner de tout ce que nous avions connu jusqu'à lors. Il était douloureux pour moi de la voir ainsi, de sentir qu'une gouffre grandissant nous séparait, mais une force puissante me rapprochait de jours en jours vers la chute et même ma douce moitié ne pouvait rien y changer.

Lorsque vint le jour où Lucifer se rebella, je prenais immédiatement son parti et devenait ainsi son fidèle bras droit. La bataille fit rage durant un millénaire et moi, je me tenais aux côtés de mon frère de sang, prêt à le suivre jusqu'à la damnation sans le moindre regret. Mais dans cette Guerre Céleste, une seule chose me faisait souffrir plus que de voir les Anges s'entre-tuer : ma sœur se trouvait dans le camp ennemi et à mesure que le Mal s'emparait de mon âme, je ne pouvais concevoir de la perdre. Une attirance malsaine, anormale et incestueuse m'envahissait à mesure que le combat approchait de son dénouement. Elle me submergea complètement dans les dernières heures et je fis tout pour que Thali nous rejoigne. Lorsque je compris que sa bonté l'en empêcherait, je décidais de la forcer et de lui couper les ailes afin qu'elle chute à nos côtés. Nous nous débattîmes durant un long moment et je réussissais presque mon entreprise en lui entaillant profondément l'une de ses ailes. Mais elle réussit à résister puis à m'échapper et lorsque je la vis partir, je su que ce serait là la dernière fois que nous serions jamais proches elle et moi. Michel venait de précipiter Lucifer et je le suivais, le cœur lourd, blessé que ma propre jumelle ne nous accompagne pas. Je perdais la Grâce que Dieu m'avait accordé et je sombrais dans le néant, observant Lucifer se transformer en Diable et moi-même me muer en démon. La transformation se fit dans la douleur, dans la peine et la peur car toujours j'avais vécu dans l'amour de Notre Père et une affliction infiniment atroce me prit aux tripes tandis que je contemplais ce que j'étais devenu. Mes ailes se flétrissaient et mon corps ne ressemblait à rien de ce que j'avais connu. Je sentis mon âme exploser sous la noirceur dans laquelle elle était tombée et je cru mourir avant que tout ne se termine. Pourtant, j'étais bien là, vivant et renforcé par l'épreuve, je me sentais invincible et je savais que j'avais enfin trouvé ma place.

Depuis la Chute, je n'ai eu plus qu'une idée en tête, une obsession exacerbée par mon péché de prédilection qu'est la Luxure. Je veux ma sœur, je la veux au-delà des mots, je veux la posséder, qu'elle soit mienne enfin et que plus jamais nous nous séparions. Cela fait si longtemps que je n'ai pu sentir son corps contre le mien, dans une étreinte à l'époque si sage et chaste, mais que je voudrais à présent des plus perverses. Oh bien sûr je n'ai pas toujours eu le temps d'imaginer un moyen de la faire passer de notre côté, mine de rien, il y avait une guerre en cours et mon travail en tant que Prince était d'aller tuer de l'ange. Jusqu'à ce que la belle boîte de Pandore ne fasse son arrivée et ne me mette au chômage technique. Ce qui n'avait, en fin de compte, rien de réellement désagréable. Je pouvais alors passer mon temps sur Terre et profiter d'initier de pauvres âmes aux vices les plus obscènes, m'amusant avec les êtres humains comme avec de vulgaires poupées de chiffon. Et puis il y a eut les rejetons de Lucifer... Insupportable au possible, surtout John et sa crise d'adolescent borné qui mena à la libération de Vénus. Bravo, bien joué mon grand, merci de nous amener l'Apocalypse sur un plateau d'argent. Vraiment, chapeau. Enfin, je ne peux complètement le blâmer car au moins une bonne chose était ressortie de tout ce beau merdier. Ma chère sœur était de retour sur Terre, enfin, et après avoir passé des millénaires sans la voir, ma vieille obsession avait refait surface et cette fois-ci, j'avais enfin une belle occasion de concrétiser mon désir le plus profond. En attendant ce jour « béni », je profitais de ma petite chasseuse, Andréa, que j'avais dû aller dégoter pour le grand patron. Bien sûr, ce n'est pas Thali, mais en attendant, elle bosse plutôt bien et c'est une véritable déesse au lit. De quoi me redonner foi en l'homme, ou plutôt en la femme. Enfin, presque.


4 - Et vous?
Prénom: Chris
Avatar: Michael Fassbender
Où as-tu trouvé le forum? : Par mon patron of course !
Âge: 26 ans
Possibilité de reprendre le perso en pv? : Oui
Les MDP ont été envoyé à? : A ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer
MJ - - - grouuuu je suis méchant

avatar


Messages : 2581
Date d'inscription : 28/05/2009
Pouvoirs : Ceux du démons



Dans le monde de Londres
Âge: 6000 ans
Métiers: : Maître des enfers
Disponibilité Rp: : OPEN

MessageSujet: Re: Faust Sam 5 Jan - 10:02

Bienvenue ma couille affraid

    Je t'épargne tout le baratin que tu ne connais que trop bien et je te dis bienvenue mon grand, puisses-tu faire mumuse ici bas avec moi autant que tu veux!

    Améliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiia mon coupain il est arrivé.

_________________

-|L'histoire |-|Fiche d'évolution|-


    "Vous savez...il suffit de peu de chose pour être heureux. Je le sais bien, je sais toujours tout. Vous devriez...me faire confiance. Je peux vous donner tout ce que vous désirez. En échange, je ne demande que votre âme, si peu en sommes."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ambrosia.forums-actifs.com/
Faust

avatar


Messages : 79
Date d'inscription : 03/01/2013
Pouvoirs : Maître du Temps
Maladie terrestre : Vieillissement prématuré

Dans le monde de Londres
Âge: 6'000 ans
Métiers: : Bras droit de Lucifer
Disponibilité Rp: : Libre

MessageSujet: Re: Faust Sam 5 Jan - 10:04

Merci Lucifer, content de débarquer ! Il ne nous manque plus que Thali à nos côtés et le monde sera parfait... N'est-ce pas, sœurette ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Faust Sam 5 Jan - 13:20

Lucifer a écrit:
Bienvenue ma couille affraid

    Améliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiia mon coupain il est arrivé.

Je vois.
Eh bien Faust... bienvenue. La joie de Lucifer ... est la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

avatar


Messages : 79
Date d'inscription : 03/01/2013
Pouvoirs : Maître du Temps
Maladie terrestre : Vieillissement prématuré

Dans le monde de Londres
Âge: 6'000 ans
Métiers: : Bras droit de Lucifer
Disponibilité Rp: : Libre

MessageSujet: Re: Faust Sam 5 Jan - 13:48

Merci de ton accueil, tu as l'air.......... ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer
MJ - - - grouuuu je suis méchant

avatar


Messages : 2581
Date d'inscription : 28/05/2009
Pouvoirs : Ceux du démons



Dans le monde de Londres
Âge: 6000 ans
Métiers: : Maître des enfers
Disponibilité Rp: : OPEN

MessageSujet: Re: Faust Sam 5 Jan - 20:41

Jettez vous des pierres ce sera festif XD

_________________

-|L'histoire |-|Fiche d'évolution|-


    "Vous savez...il suffit de peu de chose pour être heureux. Je le sais bien, je sais toujours tout. Vous devriez...me faire confiance. Je peux vous donner tout ce que vous désirez. En échange, je ne demande que votre âme, si peu en sommes."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ambrosia.forums-actifs.com/
Cassandra Douglas

avatar


Messages : 60
Date d'inscription : 15/10/2012



Dans le monde de Londres
Âge: 25 ans
Métiers: : Serveuse
Disponibilité Rp: : Libre mais lente

MessageSujet: Re: Faust Dim 6 Jan - 1:08

Bienvenue ! Les amis de Lucifer sont mes amis Basketball
(Voilà qui promet... )

Ps : Le coup du démon ténébreux ne marchera pas avec moi, navrée... Tu as le même prénom que mon chat, c'est plus hilarant que séduisant ->
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belzébuth
Vos désirs sont mes proies
avatar


Messages : 114
Date d'inscription : 09/05/2011
Pouvoirs : Résurection
Maladie terrestre : Syphilis

Dans le monde de Londres
Âge: 4567 ans
Métiers: : Maître de la luxure
Disponibilité Rp: : Dispo

MessageSujet: Re: Faust Dim 6 Jan - 3:19

Welcome poto.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faust

avatar


Messages : 79
Date d'inscription : 03/01/2013
Pouvoirs : Maître du Temps
Maladie terrestre : Vieillissement prématuré

Dans le monde de Londres
Âge: 6'000 ans
Métiers: : Bras droit de Lucifer
Disponibilité Rp: : Libre

MessageSujet: Re: Faust Dim 6 Jan - 3:33

Merci Cassandra.... mais disons-le franchement, faire rire une femme c'est bien la première étape pour qu'elle ouvre les cuisses, non ? *est dehors*

Belzebuth, merci pour ton accueil, tu passes dans mon club quand tu le souhaites !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satan
Maître de la Colère

avatar


Messages : 1413
Date d'inscription : 08/05/2011
Pouvoirs : Emphatie
Maladie terrestre : Pneumonie



Dans le monde de Londres
Âge: 4567 ans
Métiers: : Prince des Ténèbres
Disponibilité Rp: : ouvert

MessageSujet: Re: Faust Dim 13 Jan - 11:06

Bonjour,

Encore un coureur de jupon, il n'y en a que pour eux vraiment...

Je te souhaite la bienvenue.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faust

avatar


Messages : 79
Date d'inscription : 03/01/2013
Pouvoirs : Maître du Temps
Maladie terrestre : Vieillissement prématuré

Dans le monde de Londres
Âge: 6'000 ans
Métiers: : Bras droit de Lucifer
Disponibilité Rp: : Libre

MessageSujet: Re: Faust Dim 13 Jan - 12:02

Et oui, j'aime me faire plaisir.... Merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Faust Lun 14 Jan - 9:01

Mmmh un Luxurieux, je m'en lèche déjà les babines...
Revenir en haut Aller en bas
Faust

avatar


Messages : 79
Date d'inscription : 03/01/2013
Pouvoirs : Maître du Temps
Maladie terrestre : Vieillissement prématuré

Dans le monde de Londres
Âge: 6'000 ans
Métiers: : Bras droit de Lucifer
Disponibilité Rp: : Libre

MessageSujet: Re: Faust Lun 14 Jan - 9:12

*la regarde de bas en haut sans aucune gène* Tu pourras lécher ce que tu veux ma belle, ce que tu veux... XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Faust

Revenir en haut Aller en bas

Faust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Bells :: Purgatoire :: Présentations :: Démons :: Validées-