Hell's Bells

FORUM PLUS DE 18 ANS
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Kate Renning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Catherine Renning

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2013

Dans le monde de Londres
Âge: 31 ans
Métiers: : Dirigeante et Vétérianaire au Cats&Dogs Renning
Disponibilité Rp: : Disponible la semaine et un peu le week-end

MessageSujet: Kate Renning Mer 24 Avr - 9:30


1 - Mise en bouche
Identité
Nom: Renning
Prénoms : Catherine
Âge: 31 ans
Sexualité: Bisexuelle
Métier: Vétérinaire et Dirigeante du "Cats&Dogs Renning"

Pouvoirs: Maitrise partielle du temps : elle peut ralentir le temps dans une sphère qui à un rayon de trois mètres autour d'elle.
Âme: Jack Barham

2- Le personnaget
Caractère : Dire que Kate à un caractère enflammé est un euphémisme. Cette femme maintenant âgé de trente et une année, est une vraie pile électrique. Si on la cherche, on la trouve. Elle s'attache facilement, peut être un peu trop même, au point où pour elle la personne pour qui elle éprouve de l'affection doit s'attacher à elle aussi. Que ce soit en amitié ou en amour. Kate est aussi une femme qui aime l'aventure et le danger, une vie planplan, très peu pour elle. Le nombre de fois où elle s'est blessée au cours d'une virée en moto, ou bien lors de bagarres ayant tourné à son désavantage est incalculable. A l'inverse du chat échaudé qui craint l'eau froide, la belle continue encore de se jeter à corps perdus dans les divers ennui. Très casse-cou, elle n'hésitera pas une seconde avant de grimper sur un arbre pour y récupérer un chat apeuré.
Toutefois, la belle n'a pas que des défauts et heureusement d'ailleurs. Elle n'est pas une Einstein mais elle possède néanmoins une bonne perspicacité. Par ailleurs, avec elle le verre est à moitié plein et non à moitié vide. Des soirées d'amusements sont donc garanties en sa compagnie. Quand elle aime, elle ne compte pas. Il est à noter qu'avec elle le dicton " qui aime bien châtie bien. " est de mise.

Physique : Loin d'être laide, Catherine s'est sculptée un corps de rêve. Ces quelques cicatrices qui parsèment son physique sont loin de la gêner, au contraire, elle éprouve une grande satisfaction quand elle voit par exemple celle qui longe sa cuisse. Ancienne membre d'un gang de loubards, elle garde au niveau de son omoplate gauche, la marque de son appartenance à ceux-ci. Il s'agit d'une tête de loup entouré par des chaînes de moto. Plutôt grande de taille, elle possède des atouts non-négligeable : un fessier bien ferme, et une poitrine que l'on pourrait qualifier d'avantageuse. Elle aime porter des vêtements simple, comme un débardeur et un simple jean qui laisse entrevoir son ventre aux abdominaux bien dessinés. Lorsque l'on s'attarde sur son visage on peut y remarquer de grand yeux noisettes, un petit nez mutin et une bouche qui est un appel aux baisers. Quant à ses cheveux ceux-ci sont ondulés et châtains foncés, elle aime les laissé détachés, sauf quand elle exerce sa profession, dans ce cas là elle les noue en un chignon.


3 - Biographie :
Un soir d'automne, un vingt-sept septembre exactement, Louisa Renning offrit à son mari Jarod Renning le plus beau des cadeaux. Un poupon braillant, mais si adorable. Elle fut choyée dans son foyer. Son enfance, se déroula sans encombre, si on ne compte pas la foutue peste avait qui elle s'était battue dans la cours du primaire pour une futilité dont elle a oublié l'origine bien des années après. Kate se rappelle tout de même du visage de sorcière de son ennemie. Lors de ses dix ans, son père lui avait offert un chat, un siamois qu'elle avait nommé "Ronron", un nom bien idiot, il est vrai, mais dites-ça à Kate et elle vous fera changer d'avis.

Son chat vécu une belle vie pour un animal, mais il arrive que la nature reprenne ses droits. Le pauvre Ronron avait dépérit avec le temps et les frais de vétérinaire qui allait avec, avaient alléger le porte feuille de la famille Renning. Cela fut un terrible choc pour elle, mais au moins sa vocation était toute tracée, elle deviendrait vétérinaire. Pendant son adolescence, elle connu ce qu'on appelle " l'âge rebelle". Elle était en constante opposition avec ses parents. Pour autant, elle ne laissa pas son rêve de côté et travailla dur pendant des années afin d’obtenir son diplôme de vétérinaire. Une fois celui-ci en poche, elle chercha à entrer dans le bain, mais la réalité est bien plus dur que la théorie. Les employeurs la trouvaient bien trop jeune, pas assez expérimentée, pas assez ceci ou cela.

Découragée Kate fit alors la rencontre d'une bande de loubards appelés les "Diamond Wolves", le plus âgé d'entre-eux était un vieillard à la longue barbe que l'on surnommait "Trois Dents". Elle fut la plus jeune membre du clan et obtint pour surnom " la Gamine". Chacun aimait la taquiner et elle leur envoyait la pareille avec délectation. Elle aimait conduire que ce soit la voiture, ou la moto, une Harley Davidson dont le moteur vrombissait à toute allure. Avec les Wolves, elle vécu sans beaucoup d'argent en poche, mais l'aventure que lui procurait cette vie lui procurait un de ses pieds.

Lors de ses vingt-neuf ans, elle tomba amoureuse d'un homme. Il avait quinze ans de plus qu'elle et il était si charmant. Jamais il ne la questionnait sur ses activités. Elle ne le questionna pas non plus, il avait un métier honorable, il était donc honnête et quand il lui murmurait ses " je t'aime" au creux de son oreille, elle le croyait ardemment. Quelle erreur de sa part. Celui-ci n'était qu'un fourbe manipulateur qui l'avait pris dans ses filets. Pire que tout, il avait une femme et il lui disait les même choses qu'à elle. Kate avait découvert cela par le plus grand des hasards. Comme un malheur n'arrive jamais seul, une bande rivale des Wolves les avaient dénoncer à la police du coin. Ce qui s'avérait être un passe temps bien agréable devint un jeu très dangereux.

Sa déception amoureuse et le fait que tout parte a la volo dans son gang était il un hasard ou une coïncidence ? Toujours est-il que cet homme et sa femme lui avait bien pourri l'existence. Que de désillusions elle avait maintenant sur les sentiments humains. A situation désespérée, acte désespérée. Noyée dans son chagrin qu'elle transforma en une bonne cuite à vous faire mal aux cheveux pendant un bon moment, elle fit appel à Lucifer en personne et conclu un pacte avec lui. Il ruinerait la vie du couple qui l'avait détruit et en échange elle lui ramènerait une âme bien précise. Elle en avait vu des vertes et des pas mûres avec son gang, ce n'est pas le fait de traquer une pauvre âme qui s'amusait à jouer au fugitif qui allait l'arrêter. Elle avait un terrible mal de crâne le lendemain, et en lisant les journaux, elle s’aperçut que le couple en question avait péri dans un incident domestique.

"Trois Dents" avait ensuite réunit le conseil des anciens, il y était composé de lui-même, "Pattes Folle" et " Santa Claude", en raison de sa ressemblance avec le père noël et de son prénom. Généralement, il n'y avait pas de conseils dans leur clan, sauf pour les gros problèmes. On lui offrit une bonne bière, qu'elle bu d'une traite. La sentence allait être prononcée, instinctivement, elle le savait.
- Gamine, tu t'es bien fendue la poire là, mais il y a un moment où faut arrêter les conneries. T'es jeune et tu as un diplôme en poche. Tu peux réussir ta vie là où nous avons tous échoué.

Kate en était restée bouche bée, elle qui d'habitude avait de la répartie, sur ce coup là elle en manquait cruellement.

-Tu as bien un diplôme de vétérinaire Gamine ? Comme pot de ton départ, les gars et moi on t'offre le plus beau des cadeaux : un avenir. Tu es désormais l'héritière du refuge pour animaux qui porte ton nom. Les bestioles n'ont pas besoin de subir la haine des humains. On est sûrs que tu seras une véto en or !

La belle ne put que les remercier, elle avait toujours rêvé d'avoir son propre refuge et sa propre clinique vétérinaire et voilà qu'on lui offrait tout ceci sur un plateau d'argent. Elle serra fortement ses anciens camarades dans les bras.

-Doucement gamine, tu va finir par nous faire chialer ! Ah et n'oublie pas une chose, si jamais il t'arrive des embrouilles on sera toujours là pour toi. Après tout, tu es toujours une Wolvette dans le cœur !

Ses débuts en tant que digeante du Cats&Dogs n'étaient pas des plus facile. Entre toute la paperasse à faire, et le boulot à accomplir, elle ne s'ennuyait pas. Elle s'occupait principalement des chiens et des chats mais parfois il lui arrivait de soigner des animaux plus exotiques. Un jour alors qu'elle allait au travail, elle fut perdu dans ses pensées.

Très peu attentive au code de la route, elle ne vit pas l'homme qui était devant elle. Ce qui devait arrivé arriva, elle le percuta, au début apeuré, elle lui fit un geste loin d'être civilisé et lui lança un bon juron que la censure m'empêche de retranscrire ici. Oh mais cet homme était sa proie ! Quelle heureuse coïncidence ! Elle l'amena à sa clinique et lui proposa de dormir dans le chenil. En échange d'une aide toutefois, elle n'allait quand même pas le loger gratuitement !

Le moment viendra où elle pourra le livrer à Lucifer, mais le moment en réalité n'est jamais venu. Au fil du temps, elle avait fini par s'attacher à sa proie, Jack Barham car c'est ainsi qu'il s'appelle. Elle n'était pas amoureuse de lui, ce sentiment n'existe que pour les autres selon elle. Elle hésita un long moment, se sentant perdue entre son envie de le garder près de lui et celle de le livrer. Finalement elle opta pour la première solution et qu'importe les conséquences.

Le travail de vétérinaire devant de plus en plus surchargés et les patients de plus en plus en plus nombreux, elle se résolu à embaucher en tant qu'intérimaire une aide. Elle la trouvait très étrange mais elle faisait du bon boulot, ce qui était le principal. Pourtant elle ne pouvait s'empêcher d'avoir un œil sur elle. L'assistante s'approchait un peu de trop près de SON Jack à son goût. La vie continuait son cours et la suite de son histoire c'est à présent que Kate la vit.



4 - Et vous?
Prénom: Fanny
Avatar: Jill Wagner
Où as-tu trouvé le forum? : Par un certain Gareth
Âge: 24 balais
Possibilité de reprendre le perso en pv? : oui
Les MDP ont été envoyé à? : Lucifer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer
MJ - - - grouuuu je suis méchant

avatar


Messages : 2581
Date d'inscription : 28/05/2009
Pouvoirs : Ceux du démons



Dans le monde de Londres
Âge: 6000 ans
Métiers: : Maître des enfers
Disponibilité Rp: : OPEN

MessageSujet: Re: Kate Renning Mer 24 Avr - 18:45

Bonjour poulette

    Avant de pouvoir te valider, il me faudra l'avis du créateur de ce pv. Mais pour moi tout est ok.

_________________

-|L'histoire |-|Fiche d'évolution|-


    "Vous savez...il suffit de peu de chose pour être heureux. Je le sais bien, je sais toujours tout. Vous devriez...me faire confiance. Je peux vous donner tout ce que vous désirez. En échange, je ne demande que votre âme, si peu en sommes."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ambrosia.forums-actifs.com/
Jack Barham

avatar


Messages : 33
Date d'inscription : 28/11/2012
Pouvoirs : Présence : il peut tout aussi bien cacher sa présence que la révêler au grand jour, auquel cas, il attire ous les regards...
Chasseur : inconnu pour le moment


MessageSujet: Re: Kate Renning Jeu 25 Avr - 4:08

Le créateur du PV dit que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer
MJ - - - grouuuu je suis méchant

avatar


Messages : 2581
Date d'inscription : 28/05/2009
Pouvoirs : Ceux du démons



Dans le monde de Londres
Âge: 6000 ans
Métiers: : Maître des enfers
Disponibilité Rp: : OPEN

MessageSujet: Re: Kate Renning Jeu 25 Avr - 6:23

Je peux donc te valider.
Je t'invite à remplir ton profil correctement^^

Et je puis t'assurer que tu recevras ma visite prochainement. Nous avons à parler ma chère petite...si tu tiens à ton refuge, il va falloir cesser de faire mumure à ta façon.

Bienvenue

_________________

-|L'histoire |-|Fiche d'évolution|-


    "Vous savez...il suffit de peu de chose pour être heureux. Je le sais bien, je sais toujours tout. Vous devriez...me faire confiance. Je peux vous donner tout ce que vous désirez. En échange, je ne demande que votre âme, si peu en sommes."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ambrosia.forums-actifs.com/
Satan
Maître de la Colère

avatar


Messages : 1413
Date d'inscription : 08/05/2011
Pouvoirs : Emphatie
Maladie terrestre : Pneumonie



Dans le monde de Londres
Âge: 4567 ans
Métiers: : Prince des Ténèbres
Disponibilité Rp: : ouvert

MessageSujet: Re: Kate Renning Jeu 25 Avr - 6:31

Je ne m'attendais pas à une fiche comme ca !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Renning

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2013

Dans le monde de Londres
Âge: 31 ans
Métiers: : Dirigeante et Vétérianaire au Cats&Dogs Renning
Disponibilité Rp: : Disponible la semaine et un peu le week-end

MessageSujet: Re: Kate Renning Jeu 25 Avr - 7:20

Merci à vous tous pour l'accueil Smile

Il me tarde de me lancer dans le rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kate Renning Jeu 25 Avr - 20:41

Bienvenue jeune femme. Bonne chance.

(Amuse toi bien ! ;= )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kate Renning Jeu 2 Mai - 22:37

Une chasseuse... bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kate Renning

Revenir en haut Aller en bas

Kate Renning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Bells :: Purgatoire :: Présentations :: Chasseurs :: Validées-