Hell's Bells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's Bells

FORUM PLUS DE 18 ANS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Felicity Stale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Felicity Stale

Felicity Stale


Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2013

Felicity Stale Empty
MessageSujet: Felicity Stale Felicity Stale EmptyMar 21 Mai - 9:08


1 - Mise en bouche
Identité
Nom: Stale
Prénoms : Felicity
Âge: 36 ans
Sexualité: Bisexuelle
Métier: Avocate chez Tate & Benson


2-  Le personnage

Caractère :

Hum... Pour faire très simple, disons que je suis la joie de vivre incarnée. J'aime être vivante, j'aime les petits plaisir de la vie. Je ne me prends pas la tête. La vie est bien assez courte pour ne pas en profiter à fond et croyez moi je sais de quoi je parle. Dans les soirées je suis donc La Fille qui met de l'ambiance, qui va mettre tout le monde à l'aise. Mais sans me ridiculiser. J'ai quand même un grand sens de la mesure et de la tempérance. S'amuser oui, se déchirer non. *petite moue*

Dans mon travail, je suis méticuleuse et certains de mes collègues me trouvent même quelques ressemblances avec un bouledogue. Et c'est vrai que je ne lâche jamais ma proie, une fois attrapée. Et pourquoi donc le ferais-je ? Je ne connais presque rien d'aussi excitant que l'atmosphère d'un tribunal. Connaissez-vous la satisfaction d'un interrogatoire bien mené de bout en bout ? Savoir déstabiliser l'adversaire ? Lui portez le coup fatal. Connaître l'amertume de la défaite, parfois toute provisoire et surtout ne jamais s'y arrêter, rebondir, trouver la brèche et enfin sentir le goût de la victoire. Ça doit être pour ça que je suis si bonne au prétoire. Et si j'aime autant le droit pénal, c'est parce que les enjeux sont encore plus important. Et plus c'est important, plus monte l'adrénaline. Même s'il faut bien l'avouer, je me fiche bien de savoir si le client est innocent ou coupable. Ce qui compte c'est le résultat final.

Avec ça, si vous ne comprenez pas pourquoi j'ai pu tout mettre dans la balance dans un pari avec le Diable, c'est que vous êtes trop con pour que je continue à me fatiguer.
Tient en parlant de Lui. J'l'aime bien vous savez. Il a ses petits côtés agaçants comme tout le monde, Mais dans le fond, il est pas si mauvais que ça. J'irais pas jusqu'à dire qu'il a un bon fond mais, bah, il est... indescriptible. J'sais même pas pourquoi je l'aime bien en fait. C'est moi qui doit avoir une âme mauvaise. (sauf que je finirais pas en enfer, nananère.)

Allez ! Je vais vous dire autre chose, je suis croyante... si, si. C'est vrai. D'un autre côté c'est pas bien difficile quand on sait que Dieu se trouve là-haut et Diable en bas. Je vais donc à l'église, même si je me marre parfois, silencieusement hein, aux prêches. Je m'implique dans ma paroisse et puis par rapport à mon boulot “officiel” (parce que être l'avocate du Diable c'est officieux, juste entre vous et moi, n'est-ce pas) c'est un plus. On peut pas me taxer “d'immorale” parce que j'ai fait relaxé un violeur en série ou le mari qui a tapé une fois de trop sur sa femme. Je suis une bonne chrétienne qui fait son boulot, c'est tout. Et le premier qui me trouve hypocrite je lui colle une injonction pour diffamation. *rire*

Arrêtons là, la liste de mes innombrables qualités, sinon ça serait trop long. Après tout elles sont innombrables. *nouveau rire*


Physique :

Avec ma jolie bouille ronde, mes grands yeux dorés et le sourire facile, vous me donneriez facilement le bon Dieu sans confession, n'est-ce pas ? *clin d’œil coquin*

Le cheveux noir et à mon grand désespoir, lisse. Je rêves de jolies bouclettes tombant harmonieusement sur mes épaules nues. Hélas je ne me décide pas à le demander à mon coiffeur. Mais faut quand même avouer que j'ai la chance d'être de celles à qui le chignon strict va bien.

Je suis toujours habillée très working-girl quand je travaille. Des tailleurs de prix (oui je gagne bien ma vie merci), toujours bien ajustés. J'ai un goût sur. En dehors du travail, je suis plus décontractée, mais jamais de jean-tee-shirt, plutôt en robe ou en jupe et toujours à la dernière mode. Et bien entendu je réserve mes tenues de grands créateurs pour les soirées de gala auxquelles j'assiste en tant que l'une des meilleures avocates de T&B.

Sinon je suis plutôt petite et d'impression fragile. J'aime bien ça. Les hommes, et quelques femmes aussi, ont tendance à vouloir me protéger, à ne voir en moi qu'une petite poupée de porcelaine. Et il faut bien avouer que je leur laisse leurs illusions. Je me demande même parfois si c'est pas uniquement pour ça que Jack s'accroche à moi. Mon homme a besoin de protéger ses femmes, d'être le plus puissant de la jungle. Mais c'est pas grave, j'l'aime bien mon lion des savanes.



3 - Biographie :

3 ans

Spoiler:

11 ans

Spoiler:

15 ans

Spoiler:

19 ans

Spoiler:

23 ans

Spoiler:


30ans

Spoiler:




4 - Et vous?
Prénom: On m'appelle Lisa, deci-delà
Avatar: Christina Ricci
Où as-tu trouvé le forum? : En cherchant un forum de rp ;-)
Âge: Aucune idée. J'ai arreté de compter à l'age de cinq ans.
Possibilité de reprendre le perso en pv? : Ben vu que s'en est un... ;)
Les MDP ont été envoyé à? : A ma tata Luci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Felicity Stale

Felicity Stale


Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2013

Felicity Stale Empty
MessageSujet: Re: Felicity Stale Felicity Stale EmptyMar 21 Mai - 9:11

Deux petits points à préciser.

Je n'ai pas parler de Jack, son compagnon du moment, parce que je préfère attendre qu'il se manifeste sur le forum (s'il le fait un jour)

Pour ce qui est des liens :
Je n'ai pas mis celui avec Levi, tout simplement parce que je n'arrive pas à cerner le personnage assez bien. Mais un rp sera le bienvenu.
Quand à Satan et sa fifille et bien je vais les intégré dans mes liens, en tant que client.

Voilou ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
MJ - - - grouuuu je suis méchant

Lucifer


Messages : 2581
Date d'inscription : 28/05/2009
Pouvoirs : Ceux du démons
Felicity Stale Mf1110


Dans le monde de Londres
Âge: 6000 ans
Métiers: : Maître des enfers
Disponibilité Rp: : OPEN

Felicity Stale Empty
MessageSujet: Re: Felicity Stale Felicity Stale EmptyMer 22 Mai - 1:04

Bonjour et bienvenue ma tite choupinette.

    J'ai beaucoup été amusé de ta fiche, j'ai été fort bien joué huhu et je dois avouer que je peux que te valider.
    Un petit détail cependant, merci d'éviter de changer la couleur de base du forum.;)
    Penses à remplir ton profil et de faire tous les petits tours partout pour te sentir chez toi. Mais tu fais pas pipi hein!

    Essayes de ne pas me décevoir ma poule, j'apprécierais peu de devoir te cramer les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrosia.forums-actifs.com/
Gareth Sinclair

Gareth Sinclair


Messages : 534
Date d'inscription : 15/10/2012
Pouvoirs : Altération sensorielle (vue et toucher)

Dans le monde de Londres
Âge: 35
Métiers: : Glandeur (rentier/actionnaire) et proprio de l'Idalgo
Disponibilité Rp: : Ouvert

Felicity Stale Empty
MessageSujet: Re: Felicity Stale Felicity Stale EmptyMer 22 Mai - 1:58

Wilkommen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Felicity Stale Empty
MessageSujet: Re: Felicity Stale Felicity Stale EmptyDim 26 Mai - 20:00

"Miss Stale... le Diable m'a dit du plus grand bien de vous. Faites en sorte, que son enthousiasme devienne le mien en cette période quelque peu... remuante.
Car si vous avez gagné contre Lui rien n'assurerait une victoire contre moi."


En bref, ravie de voir ce PV incarné. J'ai apprécié le ton et la liberté du personnage. J'espère que tu te plaira à Londres ! Bon jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Felicity Stale Empty
MessageSujet: Re: Felicity Stale Felicity Stale Empty

Revenir en haut Aller en bas

Felicity Stale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Recheche de liens pour Felicity Stale
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Bells :: Purgatoire :: Présentations :: Humains :: En attente-