Hell's Bells

FORUM PLUS DE 18 ANS
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les Âmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucifer
MJ - - - grouuuu je suis méchant

avatar


Messages : 2581
Date d'inscription : 28/05/2009
Pouvoirs : Ceux du démons



Dans le monde de Londres
Âge: 6000 ans
Métiers: : Maître des enfers
Disponibilité Rp: : OPEN

MessageSujet: Les Âmes Ven 29 Mai - 2:58


Les Ames

    Description générale Les âmes sont ceux qui durant leurs vies humaines ont laissé le mal gagner leurs actes. Généralement ils n’ont jamais passé de contrat avec le diable. Ils menaient leurs vies selon leur propre violence et vous comprendrez bien qu’il n’est pas nécessaire de recruter des âmes qui allaient déjà finir entre les mains du diable.
    A leurs morts, elles tombent dans les enfers et subissent leur damnation en fonction du mal qu’ils ont rependu sur terre. Si vous avez tué quelqu’un et laissez son corps sans sépulture se faire dévorer par les insectes, vous serez à votre tour dévorer éternellement par ses merveilleuses bestioles. Généralement ces âmes entraînent avec elles un sentiment, une haine, un regret, une rancœur, enfin quelque chose qui durant tout le temps de leur souffrance grandit jusqu’à exploser.

    Elles ne sont plus humaines mais peuvent se faire passer pour tel. Après tout, elles ne sont pas des fantômes, la brèche les rend presque comme avant. Les âmes ont apparence humaine, celle de leur précédente vie bien entendu. Leurs âges cependant peut être très ancien comme récent, cela se calcul en fonction de leur première naissance, mais n’influe pas sur leurs forces. Elles ne connaissent ni la douleur, ni les besoins d’un être vivant et sont animées d’un sentiment puissant qui les as poussé à venir ici. Un sentiment qu’elles endurent depuis leurs morts. Certaines sont perdues à leurs arrivées et d’autres sont vite récupérées par le fils de Lucifer . Et celles là sont généralement les plus vindicatives. Ils arrivent cependant que quelques âmes ne souhaitent que revenir à la vie et vivre mais c’est rare et elles sont animées d’un désir qui n’est pas normal. On ne peut tuer une âme, seuls les chasseurs sont capables de les renvoyer en enfer, aux risques qu’elles reviennent sur terre. Et pour les renvoyer, elles doivent être vaincues par le biais du pouvoir du chasseurs.

    NB: Une âme peut avoir une vie presque normale. Comment cela? Elle peut posséder un appartement, une entreprise, avoir un métier. Soyons logique, bien que pleine de contrainte, elle ne va pas rester clocharde. Surtout si elle échappée depuis longtemps. Ou qu'elle s'échappe régulièrement


    Les pouvoirs et les faiblesses Les âmes en passant la brèche obtiennent un pouvoir, qui correspond toujours à leurs malveillances humaines et à leurs damnations. Si vous étiez un employé de crématorium peu scrupuleux avec les cendres des défunts vous pourriez revenir avec la possibilité de transformer ce que vous touchez en cendre. C’est un exemple comme un autre, mais bien réel.
    Les pouvoirs varient donc d’une âme à l’autre.
    Une âme a un énorme point faible, outre celui que peut lui faire encourir son pouvoir (comme craindre l’eau quand on use du feu), les âmes sont sujettes à céder au sentiment qui les ronge depuis leurs morts. Bien que pouvant en ressentir plus d’un, celui-là reste dominant de leurs personnalités.



    Avec les autres Avec les humains, les âmes sont protectrices, agressives etc. etc. En vérité, elles reviennent la plupart du temps pour l’un d’entre eux. Et certaines sont véritablement accrocs aux humains.
    Avec les chasseurs c’est une histoire de conflit, après tous ils sont là pour les faire retourner en enfer et il vaudrait mieux pour elle qu’elles acceptent aussi l’idée que le chasseur est humain et qu’il peut être la raison de son retour mais ce sera forcément son ennemi.
    Avec les démons, les âmes sont réticentes, elles servent la plupart du temps le fils de Lucifer, enfin certaines et savent que les démons sont fragiles sur terre. Mais elles évitent de les tuer car un démon n’affronte que peu souvent une âme, il ne fait pas le poids sur terre.
    Avec le diable, les âmes l'évitent car elles savent qu’elles ne peuvent rien faire contre lui.
    Avec les anges, elles ne craignent rien de ces êtres.

    Une âme est insensible aux pouvoirs démoniaque et angélique. D'où le besoin nécessaire des chasseurs


_________________

-|L'histoire |-|Fiche d'évolution|-


    "Vous savez...il suffit de peu de chose pour être heureux. Je le sais bien, je sais toujours tout. Vous devriez...me faire confiance. Je peux vous donner tout ce que vous désirez. En échange, je ne demande que votre âme, si peu en sommes."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ambrosia.forums-actifs.com/

Les Âmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Bells :: Avant de Jouer :: Règlement & Contexte :: Groupes-