Hell's Bells

FORUM PLUS DE 18 ANS
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucifer
MJ - - - grouuuu je suis méchant

avatar


Messages : 2581
Date d'inscription : 28/05/2009
Pouvoirs : Ceux du démons



Dans le monde de Londres
Âge: 6000 ans
Métiers: : Maître des enfers
Disponibilité Rp: : OPEN

MessageSujet: Les Humains Ven 29 Mai - 3:04


Les Humains



[cente]Description générale[/center]

    C'est le commun des mortels, certains bons, d’autres mauvais, mais souvent liés à une âme ou tout simplement en contrat avec moi. Ils ne détiennent aucun pouvoir et peuvent mourir facilement. Petit bémol cependant, avec l'arrivée des anges, certains humains peuvent discerner les véritables visages des démons et des anges. Et comprendre alors qui, ils sont. C’est le souci d’être humain. Chacun mène sa vie et ils ne connaissent pas ce qui se trament, c’est une règle de morale que chacun respect plus par peur.
    Les simples humains subissent ce qui se passent, certains sont enclins à finir aux enfers, d’autres simplement à vivre leurs vies et d’autres encore à me servir. Lorsqu’ils passent un contrat avec moi, je leur offre en échange ce qu’ils veulent. Effacer une dette de jeu, les guérir mais ils me devront une âme, la leur, celle de l’un de leur descendant, celle de quelqu’un qui leur appartient plus ou moins et qui est un homme ou une femme. On a déjà essayé de me vendre un chien en âme.
    Les humains malheureusement peuvent devenir une âme ou un chasseur. Dans les deux cas, ce n’est pas bien compliqué. Une âme doit mourir, un chasseur me rencontrer.

    Attention: certains humains comme vous le verrez en pv sont particuliers. Mais ceci doit rester rare. Me contacter éventuellement si vous désirez un rôle aussi particulier que les leurs.



Avec les autres

    Avec les chasseurs, les humains entretiennent des rapports normaux, mari, femme amant, ce sont des mortels et ils s’entendent généralement bien.
    Avec les âmes, ils doivent endurer leur colère, leur rancœur, subir ce qu’elles veulent leur faire subir et supporter le mal qu’elles leur font Certaines cependant sont là pour veiller sur un humain, mais cela peut virer à l’obsession et l’humain est toujours plus en danger qu’autre chose.
    Avec les démons, les miens, les humains entretiennent à peu prés le même rapport qu’avec les chasseurs, cependant avec ceux de mon fils, ils peuvent se retrouver véritablement en danger.
    Avec le diable, les humains subissent diverses relations. Après tout je ne leur veux pas de mal, simplement, je suis le méchant à la base et pourtant certains sont véritablement intéressant. Amant, jouets ou futur âme qu’importe.
    Avec les anges, tout est possible. Peu d'humain reconnaissent les anges, peu réalisent qui ils sont.


_________________

-|L'histoire |-|Fiche d'évolution|-


    "Vous savez...il suffit de peu de chose pour être heureux. Je le sais bien, je sais toujours tout. Vous devriez...me faire confiance. Je peux vous donner tout ce que vous désirez. En échange, je ne demande que votre âme, si peu en sommes."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ambrosia.forums-actifs.com/

Les Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Bells :: Avant de Jouer :: Règlement & Contexte :: Groupes-