Hell's Bells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's Bells

FORUM PLUS DE 18 ANS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Gabrielle, l'ange de lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gabrielle
«Dieu…parles moi…pitié »
Gabrielle


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2011
Gabrielle, l'ange de lumière Ti10


Dans le monde de Londres
Âge: Lumière Divine
Métiers: : open
Disponibilité Rp: : 6 000 ans

Gabrielle, l'ange de lumière Empty
MessageSujet: Gabrielle, l'ange de lumière Gabrielle, l'ange de lumière EmptyJeu 7 Avr - 11:44

Fiche Ange



* Aux yeux du monde *


NOM : - - -
PRÉNOM: Gabrielle
AGE RÉEL :6 000 ans

CARACTÈRE:
    Parfois à trop vouloir faire le bien, on ne se rend plus compte que l’on fait le mal. Gabrielle ne s’en rend plus compte. Autrefois, elle fut un ange, doux, tendre, bienveillant qui n’aurait jamais osé élever la voix ou la main sur l’un des siens, durant la guerre céleste, elle fut l’un de ceux qui pleurèrent aux côtés de Dieu alors que ses frères et sœurs mourraient dans d’horribles souffrances. Mais aujourd’hui Gabrielle qui fut l’ange le plus sincère de la création, devient peu à peu l’ange le plus froid des cieux. Elle a toujours entendu sa voix, puisqu’elle annonçait ses projets, ce fut elle qui révéla à Marie l’enfant qu’elle portait et de tout temps, elle ne fut jamais seule car elle entendait toujours sa voix. Mais aujourd’hui Gabrielle est perdue, elle ne l’entend plus. Elle ne sait pas ce qui se passe, elle finit par voir uniquement le mal qui ronge la création de Dieu son père et par cela, par ce silence, sans Sa voix, Gabrielle ne sait plus.
    Intransigeante, voilà ce qu’elle est devenue. Le bien est pureté et la moindre erreur dans ce chemin, elle ne la pardonne plus. L’orgueil est venu en elle et c’est dans le seul but de faire le bien, qu’elle finit par faire le mal. Elle est tant persuadée de ce qu’elle doit faire, de son but, qu’elle en oublie qu’elle est en train de se tromper. Son monde, c’était Dieu et sa voix, mais maintenant qu’il n’est plus là, elle ne sait pas. Assistée ? Peut être l’est elle, mais comment faire quand on est la voix du seigneur pour les autres et que par tout temps on l’a entendu dans sa tête, pour reporter sa parole, comment faire quand on ne l’entend plus ? On se perd, on se trouble, on en veut à Lucifer d’avoir toujours été le préféré, de toujours tout savoir, de toujours tout avoir…Oh Gabrielle ne veut pas le mal, elle veut le bien à tout prix et pour cela elle manipule Michel, elle calcule ses plans, si elle trouve Lucifer, elle trouve le mal, si elle trouve le mal, elle trouvera Dieu. Non ? Et si elle trouvait le fils du démon ? Ou pire encore Vénus ? Trouverait-elle Dieu alors ? Beaucoup de question sans réponse pour un ange qui ne sait plus sa route.


PHYSIQUE:
    Gabrielle naquit de l’étendue et de ce fait, elle est à la limite de l’homme ou de la femme. Son physique androgyne la rend particulière. Gabrielle n’a jamais aimé être sexuée. Si elle avait pu, elle n’aurait été ni l’un, ni l’autre, mais voilà elle est femme, bien peu d’atour le confirme quand elle s’habille mais je puis vous l’assurer, elle est dotée de la féminité.
    Son corps est mince, longiligne et grand, voir trop, mais elle est tout en muscle, nerveuse, forte, la lumière est si peu épaisse, qu’elle ne peut pas être une montagne de forme ou de muscle gonflés. Elle est androgyne, voilà le mot, on ne saurait dire si elle est un homme ou une femme. Ses cheveux sont blond, parfois presque blanc, en de rares occasions elle les porte roux, mais il faut qu’elle ait une raison. Si elle manque de lumière, ses cheveux prendront cette couleur tout simplement. Ils sont courts la plupart du temps, ainsi elle peut cultiver son coté androgyne.
    Son corps n’a aucune forme, seuls ses yeux peuvent affirmer qu’elle est une femme, vert, presque comme les émeraudes, ainsi est Gabrielle. Elle ne se juge pas belle, la beauté ce n’est qu’une définition bonne pour les démons

    Forme angélique: la lumière s’échappant de mon corps comme des rubans agités aux vents, resplendissantes de lumière créatrice, la blondeur de mes cheveux devient plus pure que tout. Mes ailes ne sont plus qu’un rayonnement lumineux sublime, je ne suis plus la lumière originelle, ma peau en resplendit, mes yeux en sont la couleur, il ne reste de moi qu’une apparence sublime.
    Je suis éblouissante, la lumière s’éparpille de mon corps avec lenteur, dans l’air il y un frémissement sublime, mon pouvoir est poussé à son paroxysme. Je l’observe comme si j’étais en train de flotter dans une eau invisible, je suis désormais une forme pure de lumière,


* Dans l'Ombre *

Problème TERRESTRE:
    Peur du noir et du néant. Le noir la terrifie, Gabrielle ne le supporte pas et ne peut envisager de voir les ténèbres l’approcher. Elle panique dès que le noir l’entoure ou se rapproche, elle ne supporte pas, cela provoque en elle de violente crise.

POUVOIR:
    Lumière Divine : contrôle de la lumière, elle peut user de la lumière à sa guise et sous toutes ses formes. De ce fait, elle peut détourner la lumière d’un objet ou d’une personne, le rendant invisible, elle peut l’intensifier au point d’éblouir jusqu’à l’aveuglement le plus total, de brûler quelqu’un par l’éblouissement de la dites lumière, d’empêcher toute présence d’ombre.


DON PRINCIPAL:
    La protection

PLACE DANS LA HIERARCHIE: :
    Metathron

RANG DÉSIRÉ :
    «Dieu…parles moi…pitié »
°°°°

* Racontez-vous *


HISTOIRE :
    « Je naquis le second jour, de l'étendue qui séparait le ciel des eaux. Je naquis de l'horizon, lorsque l'étendue fut séparait, je naquis. La première chose que j'entendis ce fut sa voix et des larmes d'amours glissèrent à mes joues. Je découvris ce monde en pleine création et parmi mes frères qui naissaient aussi je m'élevais, près de Vénus et de Lucifer, observant le Créateur continuait son œuvre.
    J'étais fragile à cette époque comme un enfant qui vient de naître, je réclamais toujours que l'on réponde à mes questions et Dieu le père me guidait dans ma foi. Je ne pouvais faire autrement, je ne savais pas, j'étais l'ange annonciateur et tout ce qu'il devait dire à ses créations, j'en transmettais le message. Car sa voix divine ne pouvait être entendue par les humains, trop forte, trop pure, elle aurait pu les tuer sur le coup. Lorsque les hommes virent le jour, je nourris pour eux énormément d'amour. Ils étaient si fragiles, si différent de nous et lorsque je vis Lilith être la compagne d'Adam, je ressentis beaucoup de joie qui se devinrent peine lorsque je la vis se laisser corrompre par mon frère.

    Vénus et moi, nous fûmes les témoins silencieux et affligés de la naissance du mal. Près de lui, j'essayais de me convaincre que rien n'arriverait, que Dieu ferait en sorte de tout arrêter mais...mais Vénus observait tout cela si froidement, soulignant que le bien, le mal, rien de cela ne devrait exister. J'eus peur de lui, véritablement, et c'est vers mon Créateur que je me retournais, me rassurant de sa présence alors qu'il me gardait contre lui, il me comprenait, je ne pouvais tuer les miens, au contraire, j'essayais de résonner Lucifer, j'essayais vraiment sans y parvenir et lorsque Michel mit fin à cette guerre, je crois n'avoir jamais autant pleurer. De voir Lucifer sombrer, de ne pas comprendre pourquoi Dieu me disait que cela avait été nécessaire, de voir Vénus s'enfuir et d'être moi même obligé d'aider pour l'enfermer dans le néant. Je me souviens avoir tenu ses mots à mon frère Lucifer.


      "Pourquoi! Pourquoi as-tu fait cela?"



    Et de n'avoir eu droit en réponse qu'à un regard, un seul, destiné à notre Père, si plein d'amour, de complicité, que je ne pus le comprendre et c'est dans un tremblement que j'ai presque compris. Ils savaient tout, tous les deux et nous, pauvres anges, n'étions qu'au milieu de tout cela, pion sur un échiquier plus grand que nous...j'acceptais.

    Et c'est ainsi que naquit le bien et le mal, sans que je comprenne pourquoi. Tout ce qui était mauvais, je refusais de l'acceptais et par précaution avant même que le pacte ne soit signé, Dieu prit grand soin de m'éloigner du monde, il me garda auprès de lui, pour que je puisse porter sa voix ainsi je devins l'ange annonciateur qui murmurait à Marie qu'elle attendait un enfant. Je suivis la naissance et la vie du fils de Dieu pour les humains avant de pleurer une nouvelle fois. Le bien fut martelé de douleur et Jésus mourra dans d'horrible souffrance, mon coeur, fut meurtris avec violence et pourtant j'acceptais sans demander. Il faut croire sans demander...
    Le temps passant, ce fut au tour de Jeanne, mais sa fin, sa fin finit de me briser et quand je la vis, mourir sur le bûcher, je ne compris plus rien. Le bien, le bien est une chose merveilleuse, pourquoi alors Lucifer et mes anciens frères peuvent si facilement corrompre et offrir aux hommes ce mal qui ne leur apporte que des illusions! Pourquoi!

    Mais je n'eus pas de réponse et le pacte fut signé. Un pacte? pourquoi faire? Les démons auraient le droit d'aller sur terre et nous? Nous serions fermés au paradis? Je ne comprenais pas. Le bien était étouffé, les hommes, les hommes ne pouvaient vivre sans nous, ils seraient à l'abandon, mais j'acceptais. Comme toujours. Parce que le bien n'a pas besoin d'expliquer pourquoi il fait ce qu'il fait...
    Près de Dieu, avec sa voix qui me rassurait, je ne craignais rien et j'observais le monde vivre son destin, pleurant sur les choses qui arrivaient, jusqu'à ce que...je ne l'entende plus. Sa voix, où était-elle passée? Pourquoi ce silence? Dieu...Dieu je ne t'entends plus, pourquoi le Smog revient? Pourquoi chutons nous vers la terre? As-tu rompu ton pacte? Où es-tu? Lucifer qu'as-tu fait incapable! La terre, la terre, il faut lui montrer la bonne voix, il faut tout remettre en place, il ne faut plus rien laisser passer!


Autres:

    - - -


Lien avec un autre personnage:


  • Dieu : où est-il? Il faut le retrouver, il faut faire quelque chose, le bien ne peut pas disparaitre. JE crois encore en toi, j'ai besoin de toi, je serais ton bras.
  • Lucifer: qu'as-tu fait? Pourquoi? Tu dois tout me dire
  • Michel : Je suis désolé de me servir de toi, mais j'ai raison.
  • Venus: Est-ce que tu sais toi?




**
* Et .... Vous ? *


Nom/surnom: - - -
Avatar:Tilda Swinton
Qui vous a amené ici ?: Lucifer
Possibilité de prendre votre personnage en pv: Oui
Les mots de passe ont été envoyé à l'un des Admin ?:Oui


Dernière édition par Gabrielle le Mar 30 Aoû - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
«Dieu…parles moi…pitié »
Gabrielle


Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2011
Gabrielle, l'ange de lumière Ti10


Dans le monde de Londres
Âge: Lumière Divine
Métiers: : open
Disponibilité Rp: : 6 000 ans

Gabrielle, l'ange de lumière Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle, l'ange de lumière Gabrielle, l'ange de lumière EmptyJeu 7 Avr - 22:34

terminée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gabrielle, l'ange de lumière Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle, l'ange de lumière Gabrielle, l'ange de lumière EmptyJeu 7 Avr - 22:54

Bienvenue à Londres Bel Ange !

Il semble que tous les détails prédéfinis soient présents.

L'intrigue générale est saisie.

De plus vous avez sut équilibrer entre les forces et les faiblesses.

La plume provoque sourire et empathie.

En résumé c'est un Oui ! Validée ma chère.

Veillez à ouvrir vos différents topics personnels et à remplir votre profil comme il convient.

(Et vous avez raison... Lucifer aurait dû s' abstenir !)

Bon jeu sur Terre !
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
MJ - - - grouuuu je suis méchant

Lucifer


Messages : 2581
Date d'inscription : 28/05/2009
Pouvoirs : Ceux du démons
Gabrielle, l'ange de lumière Mf1110


Dans le monde de Londres
Âge: 6000 ans
Métiers: : Maître des enfers
Disponibilité Rp: : OPEN

Gabrielle, l'ange de lumière Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle, l'ange de lumière Gabrielle, l'ange de lumière EmptyJeu 7 Avr - 22:55

mais gnagnagna miss clark! Non mais >< bienvenue gabi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrosia.forums-actifs.com/
Invité
Invité



Gabrielle, l'ange de lumière Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle, l'ange de lumière Gabrielle, l'ange de lumière EmptyVen 8 Avr - 0:05

Tous des tarés ces ailés... bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gabrielle, l'ange de lumière Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle, l'ange de lumière Gabrielle, l'ange de lumière Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle, l'ange de lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Gabrielle
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Bells :: Purgatoire :: Présentations :: Anges :: Validées-