Hell's Bells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's Bells

FORUM PLUS DE 18 ANS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Damon Deyst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Damon Deyst
Undertaker
Damon Deyst


Messages : 97
Date d'inscription : 09/04/2011

Damon Deyst Empty
MessageSujet: Damon Deyst Damon Deyst EmptyDim 10 Avr - 7:29

Fiche Humain



* Aux yeux du monde *


NOM : Deyst

PRÉNOM: Damon

AGE RÉEL : 32 ans


MÉTIER : Propriétaire d'une boutique ésotérique


RANG DÉSIRÉ : Undertaker



CARACTÈRE: Ce que les gens disent de moi, c'est que je suis un être étrange et mystérieux. A priori cela n'a rien de flatteur, mais je le prend pourtant comme un compliment car depuis tout petit j'ai senti que je n'étais pas comme tout le monde, que je me détachais de cette masse informe. Oui, je suis une personne bizarre et je le revendique haut et fort! Depuis toujours, j'ai été fasciné par tout ce qui touchait à l'occulte à l'ésotérisme et lorsque je constaté que j'avais certaines, disons... prédispositions dans le domaine, je m'y suis lancé corps et âme. Je ne vis que pour ça, pour ma fascination de ce qui ne peut s'expliquer de prime abord, pour les forces qui régissent notre monde. Qu'elles soient bonnes ou mauvaises, elles restent indispensables. Je suis comme ça, un être neutre qui ne penche ni du côté du bien, ni du côté du mal. Je ne suis ni pour Dieu, ni pour Lucifer. Certains en douteront en apprenant que ce dernier est mon patron, mais je ne me gêne jamais pour lui faire des remontrances lorsqu'il dépasse les bornes. J'apprécie autant sa compagnie que celle des anges ou des humains. Cependant, la solitude est ma seule compagne et bien que j'aime passer du temps avec les êtres qui parcourent cette terre, j'aime surtout me réfugier dans les bras de ma belle, celle qui est toujours là pour moi et m'aide dans mon travail. Avec elle, je sombre dans l'obscurité, elle m'aide à voir ce qui s'y trouve et même à y révéler parfois la lumière. Oui, je suis solitaire et empli de recoins sombres, car je garde bon nombre de choses bien trop importantes pour les exposer à la lumière. Mon travail m'astreint à être discret au possible et responsable, à tenir les secrets bien gardés et à tout faire pour que tout reste à sa place.


PHYSIQUE: A première vue, je paraît aussi étrange que mon caractère, comme si mon physique était là pour rappeler au monde que je vis en-dehors de lui. Tout d'abord, je ne suis pas très grand, d'ailleurs je passe très souvent pour un nabot lorsque je me trouve à côté d'un quelconque congénère. Ma démarche est rapide et sèche, comme si j'étais monté sur ressort, toujours prêt à bondir, toujours sur ses gardes. Cela donne l'impression que je ne tiens pas en place alors que mon visage exprime tout le contraire. J'arbore la plupart du temps une expression renfrognée et peu engageante, de laquelle émane tout de même une certaine quiétude, un calme apaisant et réel. Mais il ne faut pas se fier aux apparences, je ne suis pas un ourson mal léché! Je peux être sympathique et pour s'en assurer, il suffit de voir au-delà, de regarder durant de longues secondes à travers mes pupilles bleues claires souvent encadrée de noir. En plongeant dans mon regard, vous saurez que je ne suis pas méchant, ni bon, juste... là. S'il y a bien une partie de moi qui ne ment pas, ce sont mes yeux. Ensuite vient ma chevelure noir de jais. Elle a toujours été longue, aussi loin que remontent mes souvenirs. Elle encadre mon visage et le cache de manière habile et fort bien venue, masquant mes traits et leur apportant une aura mystérieuse. Pour compléter le tableau, il faut souligner mon teint pâle comme la mort qui contraste furieusement avec le reste car pour me vêtir, je ne choisis que des couleurs sombres, aussi obscures que les ombres qui m'entourent et avec lesquelles je joue. Je n'ai pas de préférences à ce niveau, tant que cela reste confortable et peu voyant, ça me convient.

°°°°

* Racontez-vous *



HISTOIRE :

Où suis-je né ? Qui suis-je ? Quelles sont mes origines ? De tout cela, je ne sais rien ou en tout cas qu'une partie, la plus importante, la plus sombre la moins... terrestre. Laissez-moi tout de même vous raconter ce que je sais de moi. Je suis né il y a 32 ans dans une banlieue malfamée de Londres d'une mère que je ne connus l'instant de quelques secondes avant que son dernier souffle ne s'échappe de ses lèvres. Mon père, lui, était mort depuis quelques mois déjà, se réjouissant de la naissance de son fils, l'attendant avec joie, il s'était fait prendre par une âme. Bêtement, mais comme tant d'autres avant et après lui au final, qu'ils aient été chasseurs, pauvres mortels ou autres. Ainsi allait la vie et moi, petit être sans famille, je le su si rapidement que je n'en souffris pas. Je fus amené dans un orphelinat et confié aux soins d'une administration qui ne fut jamais capable de me trouver de parents. Mais ne les blâmons pas trop non plus, il faut dire que je n'y mettais pas beaucoup du mien! En tous les cas, toutes ces informations ne me seraient jamais parvenues si, dès mon premier jour, mon patron n'avait été là. Et oui, Lucifer, Roi des Enfers, a accouché ma mère en personne. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il savait qui j'étais, il m'attendait et a fait en sorte que l'on prenne soin de moi. Je tenais cette attention particulière de mon géniteur, ou plutôt de ce qu'il avait été. J'étais l'Undertaker, passeur des âmes, gardien du néant et des portes de l'Enfer, héritage de mon père qui avait endossé ce rôle jusqu'à ce qu'il ne meurt. Mais pas seulement...

Qui j'étais réellement, dans l'absolu, je le su dès mon plus jeune âge et sans forcément avoir besoin des explications de Lucifer. Je sentais en moi une force, un pouvoir que personne d'autre autour de moi n'avait ni même ne descellait. Dès que je rencontrait une personne, je distinguait instantanément son aura. Ainsi je savais si j'avais à faire à un démon, à un ange, à une âme ou à un humain. Ou même au Diable en personne! Je n'eus pas peur de ces impressions, elles avaient toujours été en moi et m'accompagnaient quotidiennement, au détour de chaque couloir de l'orphelinat que j'arpentais silencieusement, ou des rues froides et mornes de la ville. Elles étaient aussi naturelles pour moi que le simple fait de respirer. Et puis il y eut les ombres aussi. Ce fut là un pouvoir qui mit plus de temps à se mettre en place et que j'eus de la peine à maîtriser lorsqu'il s'imposa à moi. Ces ombres, elles me parlaient, me disaient des choses, je pouvais leur faire prendre la forme que je voulais si je me concentrais assez, mais cela ne durait jamais très longtemps. J'appris plus tard que ce pouvoir ressemblait à celui de John, en moins puissant tout du moins car après tout, je ne suis pas un démon...

Je suis bel et bien humain, mais il m'apparut bien vite que mon aura ressemblait à s'y méprendre, en plus faible toutefois, à celle du Malin lorsque je le rencontrait pour la première fois. Je compris donc ma filiation, j'étais fils d'une descendance qui l'avait pour origine, j'étais issu de l'un de ces fils qui avait décidé de vivre en tant qu'humain et avait rejeté son côté démoniaque sans toutefois parvenir à tout effacer complètement. Au fil des générations, ce lien avait perduré et voilà que je reprenais le flambeau de passeur d'âmes. Bientôt je pu aller faire mon premier tour en Enfer en compagnie du Maître des lieux. Les autres gamins de l'orphelinat se réjouissaient d'aller dans un parc d'attraction de la région pour une journée, moi je m'impatientais de descendre dans les abîmes et de les explorer afin d'en connaître les moindres recoins. Dès mon plus jeune âge, j'ai été taxé d'anormal ou d'excentrique et personne n'osait venir jouer avec moi. Toujours reclus dans mon coin, je n'avais qu'un ami, qu'une personne à qui faire confiance, Lucifer. J'étais son complice en quelque sorte et c'était toujours un réel plaisir de le voir car je savais que j'en apprendrai alors plus sur ce monde qu'en restant en compagnie de mes petits camarades qui rejetaient ma différence. Avec le recul, je me dis qu'ils avaient peut-être perçu quelque chose en fin de compte et qu'ils en avaient eu peur. Après tout, ne dit-on pas que les enfants ont une sorte de sixième sens ?

Quoiqu'il en soit, je retournais aussi souvent que je le pouvais dans les limbes, accompagné, jusqu'à ce que je puisse me débrouiller seul dans ces méandres de flammes et de souffrance. Je traversais alors les Enfers sans les voir, sans y prêter attention, n'étant touché d'aucune manière par ce que je voyais. J'étais fasciné, certes, mais je n'éprouvais ni du plaisir ni de la pitié en voyant les âmes damnés purger leur vie de péchés. Je commençais également à faire passer quelques âmes de l'autre côté, celles qui avaient passé un pacte avec Lucifer et étaient à la recherche d'une femme, d'un enfant ou de Dieu seul savait qui! Cela ne me regardait pas et je ne posais aucune question, me contentant de les faire descendre et de marcher à leur côté. Dans mon soucis de neutralité, pas un mot ne passait la barrière de mes lèvres, je ne les aidais d'aucune façon ni ne les encourageaient à céder au mal, tel le passeur du Styx. Mais cela n'était pas mon rôle principal, non. Ce que je devais être avant tout, c'était le gardien de ces portes. C'était à moi qu'incombait la lourde responsabilité de surveiller que personne ne s'échappe ou n'entre sans y être invité et surtout le jumeau de Lucifer !

Et en parlant de ça, aujourd'hui, je me retrouve dans la merde. Et profond! Tout ça à cause de ce petit merdeux, ce rejeton indigne qui n'écoute pas son père et fait des caprices! John... Il est venu il y a quelques mois de cela dans ma boutique, il a osé y mettre les pieds et cette espèce de petite enflure a réussi à libérer Vénus sans que je ne le sache ! D'ailleurs je n'ai toujours pas compris comment il a pu réussir un tel exploit, mais quoiqu'il en soit, je dois maintenant partir en chasse. Libérer les chaînes du Néant et les attacher autour ce danger que représente un Vénus en liberté. Quelle plaie cette famille quand même! Heureusement, j'ai déjà mes pistes, je flaire et poursuis, bientôt je mettrai la main sur ce Peter Phils et la guerre sera évitée, il faut qu'elle le soit. Mais il ne me faut pas oublier mes autres affaires en cours, comme la petite Lucie qui semble avoir des ennuis et que je pourrai peut-être aider et puis il y a Cassandre... La protéger... à tout prix. Oui, le temps est bien morne ces derniers jours et le Smog qui s'abat sur la ville, annonçant l'arrivée des anges, n'arrange rien. Les pouvoirs vont bientôt se déchaîner et je suis content d'avoir l'occulte et la protection des Enfers de mon côté. Aucun démon ne peut me toucher, mais j'ai comme l'impression que certains se feront un plaisir de transgresser cette règle et que les anges ne sont pas si angéliques que ce que l'on croit, sans parler des âmes. Je dois être sur mes gardes à partir de maintenant, oui, à l'affût...


Autres: Je suis le seul a pouvoir ouvrir les portes menant au Néant et à la chambre qui enfermait jusqu'à il y a peu Vénus et manipuler les chaînes qui s'y trouvent. J'ai également la possibilité de voir et reconnaître les auras qui croisent mon chemin et de manipuler les ombres qui m'entourent. Pour finir, l'occulte n'a pas de secret pour moi de même que l'Enfer que je connais comme ma poche.


Lien avec un autre personnage:

- Lucifer : mon patron, mon ami. J'aime le remettre à sa place lorsqu'il dépasse les bornes.
- John Smith : ce petit arrogant n'a pas intérêt à m'approcher ou je m'occupe de son cas!
- Lilith: rien à dire à part qu'elle est d'une vulgarité sans nom et que jamais elle ne m'aura dans sa couche, quoiqu'elle fasse car son arrogance l'enlaidit de manière irrévocable.
- Faust: c'est un mec sympa, j'apprécie sa compagnie et sa conversation.
- Callypso: ah! Ma Callypso! Grande et redoutable adversaire aux échecs!
- Thali: elle et moi protégeons la même personne, il serait bon que nous nous rencontrions afin d'unir nos forces au plus vite !
- Andréa Farres: il faut qu'elle reste éloignée de Vénus à tout prix avant qu'elle ne commette l'irréparable et le libère pour de bon !
- Felicity Stale: je ne la connais pas vraiment, mais elle est sympa et drôle. C'est toujours un plaisir de la croiser.
- Cassandre Douglas : je la protège comme je le peux en attendant que la situation soit réglée.
- Lucie Lowetts : l'une de mes meilleurs clientes ! Je tiens à l'aider et à en savoir plus sur elle et ce qui l'effraye.
- Peter Phils : alors celui-là, je l'aurai quoiqu'il arrive!


**
* Et .... Vous ? *


Nom/surnom: Mneme

Avatar: Joey Jordison
Qui vous a amené ici ?: Un certain chasseur nommé Barnes
Possibilité de prendre votre personnage en pv: Oui
Les mots de passe ont été envoyé à l'un des Admin  ?: OK

Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
MJ - - - grouuuu je suis méchant

Lucifer


Messages : 2581
Date d'inscription : 28/05/2009
Pouvoirs : Ceux du démons
Damon Deyst Mf1110


Dans le monde de Londres
Âge: 6000 ans
Métiers: : Maître des enfers
Disponibilité Rp: : OPEN

Damon Deyst Empty
MessageSujet: Re: Damon Deyst Damon Deyst EmptyDim 10 Avr - 7:40

Bonjour et bienvenu à Londre mon damounet!

    Ah, mon arrière arrière et je sais pas combien de fois petits fils. Tu es là et la fiche est comme je l'attendais avec les info que je t'ai donné. Bienvenue mon cher, on dîne ensemble ce soir? J'amène les filles!

Revenir en haut Aller en bas
http://ambrosia.forums-actifs.com/
Damon Deyst
Undertaker
Damon Deyst


Messages : 97
Date d'inscription : 09/04/2011

Damon Deyst Empty
MessageSujet: Re: Damon Deyst Damon Deyst EmptyDim 10 Avr - 7:49

Merci mon Lucifer pour cet accueil!

Laisse les filles de côté et va bosser veux-tu? On a du pain sur la planche me semble XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Damon Deyst Empty
MessageSujet: Re: Damon Deyst Damon Deyst EmptyDim 10 Avr - 8:12

Bienvenue à Londres Undertaker !

Je pari que votre don servira très prochainement. Choisissez le bon prisonnier !

(Bon jeu ! ;))
J'ai effacé les mdp histoire qu'ils restent secrets. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Damon Deyst Empty
MessageSujet: Re: Damon Deyst Damon Deyst EmptyDim 10 Avr - 8:49

Bienvenue humain... tu regretteras tes choix une fois mort...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
MJ - - - grouuuu je suis méchant

Lucifer


Messages : 2581
Date d'inscription : 28/05/2009
Pouvoirs : Ceux du démons
Damon Deyst Mf1110


Dans le monde de Londres
Âge: 6000 ans
Métiers: : Maître des enfers
Disponibilité Rp: : OPEN

Damon Deyst Empty
MessageSujet: Re: Damon Deyst Damon Deyst EmptyDim 10 Avr - 8:51

rho mais ils sont funestes ><
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrosia.forums-actifs.com/
Damon Deyst
Undertaker
Damon Deyst


Messages : 97
Date d'inscription : 09/04/2011

Damon Deyst Empty
MessageSujet: Re: Damon Deyst Damon Deyst EmptyDim 10 Avr - 9:04

Ah oui c'est juste! Je les avais noté pour le envoyer et...... complètement oubliés XD

Merci Mlle Clark, je vous promets que je sais déjà qu'elle sera ma....... prochaine proie!

M. De Lascelle *fait un léger signe de tête* il y a des choses que l'on ne peut choisir voyez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrece
Anarchie !

Lucrece


Messages : 1289
Date d'inscription : 08/04/2011

Dans le monde de Londres
Âge: 6000 ans
Métiers: : Maîtresse de la peur
Disponibilité Rp: : Fermé !

Damon Deyst Empty
MessageSujet: Re: Damon Deyst Damon Deyst EmptyDim 10 Avr - 23:54

Malvenue Monsieur Deyst, peut être irais-je un jour faire un tour dans votre boutique, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Damon Deyst Empty
MessageSujet: Re: Damon Deyst Damon Deyst EmptyLun 11 Avr - 6:36

Damon Deyst a écrit:

- Lilith: rien à dire à part qu'elle est d'une vulgarité sans nom et que jamais elle ne m'aura dans sa couche, quoiqu'elle fasse car son arrogance l'enlaidit de manière irrévocable.

cela faisait longtemps que je n'avais pas autant ri !
vulgaire ? moiiii ?

Bienvenue tout de même je sens que je risque de m'amuser moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Damon Deyst Empty
MessageSujet: Re: Damon Deyst Damon Deyst Empty

Revenir en haut Aller en bas

Damon Deyst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Bells :: Purgatoire :: Présentations :: Humains :: Validées-