Hell's Bells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's Bells

FORUM PLUS DE 18 ANS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

THALI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thali
« Ange du temps »
Thali


Messages : 630
Date d'inscription : 10/04/2011
Pouvoirs : Maîtresse du temps
Maladie terrestre : Maladie pulmonaire
THALI 315


Dans le monde de Londres
Âge: 6000 ans
Métiers: : Aucun
Disponibilité Rp: : 01//02

THALI Empty
MessageSujet: THALI THALI EmptyLun 11 Avr - 2:55


1 - Mise en bouche
Identité
Nom et Prénoms: Thali
Âge: 6 000ans
Sexualité: Bisexuelle

IAngélique
Place hiérarchique: Archange de la sagesse
Don: Sagesse
PouvoirsMaîtresse du temps : Mon frère et moi sommes nés du temps, de ce fait nous possédons tous deux la capacité de le contrôler. Sa version est un peu plus maléfique, c’est normal c’est un démon, la mienne, en toute logique donc, est bénéfique.
Sous mon emprise il peut accélérer pour faciliter la cicatrisation ou l’acceptation d’une douleur psychique. Je peux aussi le ralentir pour apaiser les autres et leur offrir un instant de paix. Je puis faire bien des choses en vérité tant que c’est pour servir le bien ou apporter un évènement nécessaire pour l’histoire. Mais ce sont dans mes ailes que je canalise le plus de mon pouvoir.
Maladie terrestreProblème pulmonaire : Je n’ai pas une grosse capacité thoracique, enfin quand je suis dans le monde humain. Les efforts emballent mes poumons et si j’ai trop besoin d’air, ils finiront par se bloquer et je tomberais dans les pommes. Je peux en mourir je crois, mais si je ne me sens plus la force de rien, mes ailes m’entoureront et tout ira bien.

2- Le personnaget
Caractère : Thali, depuis la nuit des temps, depuis sa venue en ce monde, cet ange déroge à la règle que l’on pourrait se faire de l’ange parfait. Elle n’est absolument pas parfaite. Thali est un ange déroutant, elle sait pourquoi Lucifer a dut la quitter pour devenir le diable, elle sait pourquoi le mal existe et n’a jamais vraiment eu besoin que Dieu réponde à ses questions puisqu’elle a toujours tout fait pour savoir les réponses elle-même. Thali n’est pourtant pas si indépendante que cela, elle aime, elle a toujours aimé, elle ne peut pas s’en empêcher et son affection est altruiste. Elle veut toujours apaiser les autres, elle veut toujours tout faire pour préserver ce monde et les humains qui y vivent. Quitte à faire preuve de témérité.
Imprudente elle l’est de ce fait, elle peut se mener presque à la mort si elle estime que son but doit être accompli. Cela la rend attachante, parce qu’elle est capable de tout faire pour quelqu’un, d’accepter bien des choses, elle ne juge pas, elle veut toujours comprendre pourquoi un choix, pourquoi ne pas accepter celui des autres etc.
Affectueuse, elle ne sait pas haïr, elle éprouve toujours quelque chose de bon pour quelqu’un. Lucifer en est l’exemple, à ses yeux elle l’aimera toujours et même si aujourd’hui elle ne peut pas dire que ce qu’il fait est mal, elle ne dira pas qu’il ne doit pas le faire. Car chaque chose a sa place et seul le destin est maître de l’avenir.
Elle respecte les autres et leurs gestes, leurs choix, leurs avis. Elle ne s’enferme pas dans une idée, elle n’aime pas cela. Juger n’est pas dans sa nature, elle pose bien des questions, elle ne demande pas à ce qu’on soit d’accord avec elle. Débattre, c’est ce qu’elle a toujours fait avec Lucifer, depuis sa venue au monde et elle n’a jamais perdu cette habitude.
Thali est la plupart du temps un ange calme, souriant, qui s’amuse de tout, elle aime envoyer des piques ou sortir la bêtise au moment le plus inopportun. Mais quand le vient le moment des responsabilités, elle devient sérieuse, inébranlable et forte sans perdre son humour parfois mal placé. Ainsi est Thali et Thali n’est pas parfaite.
Elle ne s’attache pas aux convenances humaines, s’habiller ou autres, elle est d’un naturel tactile. Comment vous dire. Si elle en ressent le besoin, ou qu’elle juge qu’elle peut le faire, elle viendra frotter le bout de son nez contre le vôtre, un geste naturelle chez elle. Voilà donc comment est Thali
Physique :
    Physique Humain: Du haut de son 1m60, Thali est un ange à la peau blanche, à l’apparence fragile. Certains pourraient croire qu’ils peuvent la briser d’une gifle mais Thali n’est pas attachée aux souffrances physique pas assez en tous cas pour que celles-ci puissent l’arrêter. Elle sait se défendre puisqu’elle a fait partie des armées célestes lors de la guerre, elle a apprit le combat et peut répliquer à sa guise. Mais sur terre, sa faiblesse d’ange lui rend la chose difficile, les poumons fragiles, on a toujours l’impression qu’elle devient plus pâle que de raison lorsque elle fait des efforts mais cela non plus ne peut l’arrêt.
    Agile, gracile et parfois féline, Thali reconnait bien volontiers avoir un corps attrayant pour ceux qui pensent à ce genre de chose. N’allez pas croire qu’elle ne pense pas à ce genre de chose, non, mais elle n’en prend pas compte en priorité. Pourtant elle est plutôt jolie, une taille bien marquée, des hanches délicieuses, une peau de lait, une poitrine discrète et bien formée, une longue chevelure de jais, toujours vêtue de façon particulière, corsets et autres. Dans son dos même s’affirment un tatouage qu’elle s’est fait faire quelque temps après son arrivée sur terre.
    Ce qui peut véritablement troubler en elle ce sont ses yeux, miroir de son âme, ils sont parfois insondables, profond, lumineux. Leurs couleurs bleus percent. Si vous la croisez, vous jugerez par vous-même de son physique
    Physique angélique: Je deviens comme un esprit intouchable, qui semblerait si fragile, si prompt à disparaitre que l’on oserait même m’effleurer. Le corps blanc devient si diaphane que l’on verrait presque les veines bleus ressortirent, une peau laiteuse et immaculée dont les cheveux noirs trahissent la couleur si blanche. Les vêtements humains disparaissent pour laisser place à un vêtement blanc et gris tout particulier.
    Sur l’ensemble de mon corps, cachant ma poitrine et mon intimité, des longs et épais morceaux de ruban. S’entrelaçant ensemble, autours de mon cou, de mes poignets, de mes chevilles, se soulevant doucement à un rythme voluptueux, comme si un vent invisible les agitait. Mais c’est le cas, un vent venant des couloirs du temps, froid presque glacé. Ma peau apparait ça et là, le tissu couvre mon corps.
    Les cheveux sont plus encore et soulevés par ce vent, mes yeux plus bleus encore, plus profondément azur. Autours d’eux, un tatouage noir, léger.


3 - Biographie :
Je naquis avec mon frère du temps et de sa course spécifique, enlacée à lui, jumeaux complémentaires. Lorsque mon regard s’ouvrit, je vis Lucifer et d’un sourire échangé nous comprîmes que nous serions compagnons. A son côté alors et à celui de mon frère, nous prîmes place dans les cieux, observant Dieu faire son œuvre. Je me rapprochais ainsi de Vénus, complice du frère de Lu’, j’étais entourée de ceux que j’aimais. Et je pus voir la douleur de Lucifer.
Je sus le projet qui devait être pour le monde et je calmais le trouble du futur diable d’agir ainsi. Je ne l’encourageais pas, non, un instant j’aurais aimé que rien ne change, que les miens restent près de moi, que nous soyons toujours ensemble mais ce n’était pas possible. Je comprenais ce qu’il devait faire alors je l’aimais une dernière fois avant de laisser faire.
J’observais sa déchéance, j’observais ce qu’il devenait et quand je vis mon frère se rangeait à son côté, je compris que bien d’autre allait le suivre. Moi ? Pourquoi ne l’ai-je pas suivi ? Ce n’était pas ma conviction, je comprenais mais je ne voulais pas suivre ce chemin. C’est ainsi que je combattis dans les armées célestes. Luttant contre les nôtres, observant les anges se battre contre leurs propres frères et Lucifer qui avait déjà gagné Lilith. Je fis face à Faust durant les dernières heures de la bataille, je ne comprenais plus son attitude, je ne parvenais pas à saisir cette attirance physique qui le poussait à faire plus que me voir comme sa sœur. C’était…étrange et dérangeant. Mais lorsqu’il vit chuter Lucifer, lorsqu’il réalisa que nous serions séparés, il essaya de me couper les ailes pour me faire chuter aussi. Je résistais, voyant mon aile droite entaillée par son épée, une cicatrice se fit et qui resta durant toutes ses années. Je résistais donc, m’éloignant de lui avant qu’il ne m’emmène dans les enfers et ainsi nous étions totalement séparés.

Vénus, quand à lui, n’avait fait qu’observer ce spectacle et ce fut lui qui me ramena au ciel avant de nous quitter pour le monde des humains. Il avait lui aussi changé et je m’en suis rendue compte bien vite. Je fus chargée de le trouver, car j’étais la seule capable de le raisonner et je constatais que Lucifer lui aussi était sur sa trace. Je le retrouvais alors qu’il s’apprêtait à ouvrir la boite de pandore, il venait de tuer sa gardienne. D’une lame céleste il l’avait éventré et même l’immortalité de la jeune femme ne pouvait l’aider à lutter contre une arme divine.
Vénus voulait plonger le monde dans le chaos, il voulait tout détruire, il ne supportait pas l’idée de tout cela. J’essayais de l’en empêcher mais lorsqu’il vit venir Lucifer, il ouvrit la boite et libéra les maux sur terre. Si je n’avais pas eu mon pouvoir, la boite ne se serait jamais refermée. L’usant pour figer le temps, je laissais libre le diable et ensemble, nous arrêtâmes Vénus. Je récupérais la boite et refaisant venir le temps en arrière j’y refermais les maux ainsi que l’espoir. Pour que le chaos ne soit pas, quand à Lucifer, il captura Vénus pour l’enfermer dans le Néant. Ainsi je fus chargée de Pandore et de lui trouver un gardien. Un humain qui protègerait la boîte, qui pourrait user de son contenu pour se défendre, neutre, il n’aurait aucun clan et devrait posséder l’immortalité. Lucifer devait m’aider à transmettre la boite et c’est ce que nous fîmes auprès d’un humain. Une nuit entière il encaissa les maux qui se propageaient dans son corps, enlacé par les ailes de Lucifer et les miennes et lorsque cela fut fait, je repartis aux yeux, ne désirant plus retourner sur terre, souffrant en silence d’avoir perdu mon frère, mon compagnon et mon ami.
Je souffrais quelques temps en observant le monde avant de décider de me rendre sur terre pour me mêler aux humains. Je fis comme bon nombre des miens, nous prîmes compagnon parmi des hommes et des femmes, vivant à leurs côtés le temps de leur vie humaine sans pouvoir leur offrir d’enfant et j’aimais N’Haal. Le temps d’une vie humaine et lorsqu’il vit sa vie se terminer entre mes bras à un âge avancé, je rentrais aux cieux dans l’espoir de le retrouver.
Mais je ne pus jamais le revoir, cela était interdit. J’acceptais non pas sans un pincement au cœur avant de me remettre à observer le monde, sentant venir en mon esprit, les questions les plus étranges du monde. J’obtenais mes propres réponses seule et puis, vint le temps du pacte. Il fallut récupérer Pandore avant et rendre à l’humaine sa vie, ce que je fis après qu’elle me l’ait demandé et je ramenais Pandore avec moi, gardant la boîte durant des siècles. Cela faisait partit du pacte après tout.

J’ai vu depuis les cieux l’humanité et les démons qui allaient en elle. J’ai observé sans me lasser, jetant de temps en temps un œil à Vénus sans qu’on le sache et puis lorsque j’ai sentit qu’il s’était libéré,que je l’ai vu, j’ai compris.
Lu’ n’est pas arrivé à réparer ce que son fils est en train de causer, il faut revenir, n’est ce pas pour cela que le pacte est rompu ? Pour cela que dieu est…non, ne le disons pas. Je me dois de revenir, je me dois de voir ce Damon, de protéger Cassandre, de laisser Gabrielle dans l’ignorance…bien des buts en plus de trouver le nouveau gardien de pandore…

4 - Et vous?
Prénom: Ange
Avatar: Séraphine strange
Où as-tu trouvé le forum? :Bonne question
Âge: 26
Possibilité de reprendre le perso en pv? :oui
Les MDP ont été envoyé à? :oui




Dernière édition par Thali le Mar 25 Sep - 22:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



THALI Empty
MessageSujet: Re: THALI THALI EmptyLun 11 Avr - 3:04

Bienvenue à Londres Douce Ange !

Il semble que tous les détails prédéfinis soient présents.

Vous avez vu tous les enjeux en présence.

La subtilité est mise en avant.

L'écriture ne gâche rien !

Je n'ai plus qu'à vous ouvrir les portes. Vous voilà Validée .

Veillez à ouvrir vos différents topics personnels et à remplir votre profil comme il convient.

[ J'espère que ton jumeau débarquera bientôt. ]

Bon courage sur Terre ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Thali
« Ange du temps »
Thali


Messages : 630
Date d'inscription : 10/04/2011
Pouvoirs : Maîtresse du temps
Maladie terrestre : Maladie pulmonaire
THALI 315


Dans le monde de Londres
Âge: 6000 ans
Métiers: : Aucun
Disponibilité Rp: : 01//02

THALI Empty
MessageSujet: Re: THALI THALI EmptyLun 11 Avr - 3:06

Merci Miss Clark! Ah je vais pouvoir aller embéter Lu'
Revenir en haut Aller en bas
Dante
L’amour commence là ou commence l’éternité.
Dante


Messages : 324
Date d'inscription : 07/04/2011

Dans le monde de Londres
Âge: Maître de la confiance en soi
Métiers: : ouvert, je le crains fort.
Disponibilité Rp: : 6000 ans

THALI Empty
MessageSujet: Re: THALI THALI EmptyMar 12 Avr - 3:30

Thali!! enchanté de te voir, petite soeur *lui fait un gros calin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




THALI Empty
MessageSujet: Re: THALI THALI Empty

Revenir en haut Aller en bas

THALI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Bells :: Purgatoire :: Présentations :: Anges :: Validées-