Hell's Bells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's Bells

FORUM PLUS DE 18 ANS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Répertoire des démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucifer
MJ - - - grouuuu je suis méchant

Lucifer


Messages : 2581
Date d'inscription : 28/05/2009
Pouvoirs : Ceux du démons
Répertoire des démons Mf1110


Dans le monde de Londres
Âge: 6000 ans
Métiers: : Maître des enfers
Disponibilité Rp: : OPEN

Répertoire des démons Empty
MessageSujet: Répertoire des démons Répertoire des démons EmptyMar 25 Sep - 9:06


Leurs pouvoirs

    Absorption de la jeunesse: Il m’est possible d’aspirer la jeunesse d’une vie, d’un humain ou même un démon et la stocker en moi. Libre ensuite selon ma volonté d’offrir cette jeunesse à quelqu’un de précis, particulier ou de l’utiliser pour ma propre personne. Un pouvoir qui, lorsque je l’utilise, s’il me demande de l’énergie sur le moment est bien vite rentabilisé avec l’absorption qui suivra et qui me rendra toute ma force, ma vigueur et surtout ma jeunesse, telle une cure de Jouvence. Appolonia

    Empathie: Il est capable de ressentir les sentiments d’autrui ce qui lui permet durant un combat de prévoir en partie ses attaques. Il a également capable de transmettre ses sentiments aux autres. Il peut par exemple déchaîner une foule de badauds en quelques secondes et la faire se jeter contre ses ennemis. Il peut aussi savoir si on lui ment. Ce pouvoir peut se montrer cependant très dangereux pour celui qui le manipule. Il demande beaucoup de discipline.Satan
    De tous les enfants de Satan, je suis la seule a avoir hériter du pouvoir de mon père. Je suis empathe. Je peux contrôler les émotions humains. Je peux lire au coeur de l'âme. Je peux aussi projeter mes propres émotions. C'est un pouvoir puissant mais dangereux. Il faut apprendre à le contrôler. Contrairement à Satan, j'utilise mon pouvoir à d'autres fins. Mon père colérique cherchera à propager la rage. Moi je mettrai la foule à mes pieds, adorée et acclamée ou je ferais noter la température chez mon partenaire." Ell
    L'empathie n'est plus un pouvoir disponible pour d'autres démons.

    Explosion: par l'esprit, elle est capable de faire exploser les choses autours d'elle. Sans forcément avoir de contact visuel, elle peut provoquer une explosion sur toutes les choses autours d'elle où à proximité. Priscilla

    Flamme de l'enfer : Cerbère est né de l'enfer lui même, lors de sa conception. Il a donc la capacité d'user du feu, de toutes les façons que ce soit. Il est ainsi le seul capable de brûler le voile infernal séparant la terre et les enfers. Cerbère

    Gravité : Elle joue sur la gravité. Peut donc rendre tout objet, corps ou matière(y compris elle-même) plus légère ou lourdes, et s’en sert en général pour embêter le monde. Sauf sur Terre, ou l'usage devient plus musclé. Belphégor.

    Illusion : Il peut créer des illusions de tout et n'importe quoi, dès qu'il le désir. Des illusions qui peuvent devenir très réelles, surtout si la victime est une avaricieuse.Mammon

    :Indifférence: elle peut couper tout sentiment à sa proie et ainsi l'isoler. .Hezera

    Maître du temps : il peut le ralentir, le stopper ou le faire accélérer. Attention c'est la version démoniaque. Il aime arrêter les cœurs humains, ralentir une mort pour en apprécier plus le spectacle ou l'accélérer au point de faire imploser un corps.Faust

    Maîtresse de la peur : Elle peut lire en la personne et deviner toutes les peurs de celle-ci. Elle vous plonge alors dans une dimension où les peurs se réalisent, ce qui peut entraîner de gros traumatisme voir la mort. Lucrèce

    Malédiction: il a la capacité de maudire. C'est simple, il peut imposer sur la personne une marque qu'il fait avec sa main droite, tant qu'il ne te la lève pas on est maudit. Un pouvoir puissant pour un homme sage. La malédiction apportera malheur, peine, tristesse etc... .Esnoche

    Manipulateur d’envie : Il lui suffit de dire « j’ai envie de » pour que son envie se réalise. L'envie dure le temps que le démon a réalisé l'objet de l'envie, l'effet se dissipe sur l'humain au bout de 48 heures. Il a besoin d'un contact visuel et d'une certaine proximité pour accomplir son envie. Sa cible, celle qui recevra l'objet de l'envie doit être face à lui. S'il tente de le faire sur une personne loin de lui, il réussira mais tombera plus rapidement malade.
    Plus le voeux est lourd, imposant, plus Lévi risque de tomber malade sur terre. S'il fait un vœu trop gros ou trop puissant, il aura du mal à en faire d'autre derrière, sauf s'ils sont petits. Si son voeux est de retourner en enfer, il sera réalisé sans problème aucun. Léviathan.

    Obsession: elle peut rendre sa proie obsédé par une seule chose. Pour cela il faut qu'elle ait avec un contact physique et charnel. Un baisé ou une partie de jambe en l'air. (c'est à cause de son pouvoir que les humains l'ont confondu avec la luxure). L'obsession accomplie, elle n'a plus d'emprise sur l'humain. L'obsession est limitée dans le temps (48h) sauf si elle garde "contact" avec sa proie. Asmodée.

    Ombres: Il peut contrôler les ombres, les façonner, leur donner vie, enfermer les gens dans le néant. Il sera donc hyper sensible à la lumière de ce fait.John Smith.

    Plaies ouvertes : Un contact visuel suffit pour qu’elle créé une plaie ouverte. L’importance de celle-ci dépend de la constitution de la cible et du degré de concentration d’Amélia. Elle peut ensuite influer sur le flux sanguin. Amélia

    Possession Démoniaque : Après avoir eu un contact avec une autre personne, Kenno’cha peut décider d’en prendre le contrôle. Cependant, la possession démoniaque est une manœuvre dangereuse et délicate et il est nécessaire de rester au calme afin de s’assurer que le contact ne soit pas rompu au pire moment. Ce pouvoir n’a aucune limite de portée : il peut être employé lorsqu’elle se trouve sur terre comme au sein des Enfers, toutefois, il ne peut être exercé que sur une seule victime à la fois, pour pouvoir contrôler quelqu’un d’autre, il est nécessaire d’abandonner la première personne contrôlée. La durée varie énormément selon l’endroit où celui-ci est employé, car une utilisation intensive provoque l’accélération de sa maladie terrestre, deux heures représentent donc une limite maximum lorsqu’elle se trouve sur terre. En revanche, dans les enfers, elle peut atteindre vingt-quatre heures au maximum, ce qui reste relativement rare : la majorité des contrôle ne sont nécessaire que quelques minutes, de plus, il est difficile de maintenir tant de temps un contrôle, étant donné que l’on risque toujours d’être interrompu par quelqu’un d’autre.Kenno'cha

    Prophétie: Elle a des visions de l'avenir, souvent changeante, car le destin l'est. (Elle est l'opposé de l'Ange du Destin mais a un pouvoir similaire) . Callypso

    Résurrection –Non bien sur, il ne fera pas revenir à la vie votre être aimé, faut pas abuser ! Par contre, son pouvoir lui permet d’aller repêcher une âme aux enfers, afin de la faire réintégrer son corps, qu’il le serve en tout point. Genre une goule. Le désavantage d’une telle pratique, c’est que le corps doit être frais, mort depuis moins de 24 heures et de toutes les façons, plus le temps avance, plus il se décompose. Il finit donc par être totalement obsolète. Mais… il n’en a jamais besoin très longtemps. Belzebuth

    Vérité : , il a gardé son pouvoir d'ange, chose rare et amusante pour un démon, dès qu'il serre la main de quelqu'un il peut lui faire dire toute la vérité et rien que la vérité. Bon, en contrepartie il est obligé lui aussi de dire la vérité, mais il a appris à fort bien esquiver les questions. Moloch



Dernière édition par Lucifer le Mar 20 Nov - 2:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrosia.forums-actifs.com/
Lucifer
MJ - - - grouuuu je suis méchant

Lucifer


Messages : 2581
Date d'inscription : 28/05/2009
Pouvoirs : Ceux du démons
Répertoire des démons Mf1110


Dans le monde de Londres
Âge: 6000 ans
Métiers: : Maître des enfers
Disponibilité Rp: : OPEN

Répertoire des démons Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des démons Répertoire des démons EmptyMar 25 Sep - 9:16

Leurs maladies


    Allergie à l'eau: Cerbère
    Anemie: Kenno'cha
    AVC: Priscilla
    Aveugle: Callypso
    Cancer du pancréas: Ell
    Cardiaque: Lucrèce
    Défense imunitaire inexistante: Léviathan
    Diabète: Asmodée
    Epilepsie: Hezera
    Hémophilie: Amélia
    Insensibilité à la douleur: Esnoche
    Légionéliose: Belphégor
    Maladie de Chron : Mamon
    Syphilis: Belzebuth
    Photosensibilité exacerbée: John Smith
    Pneumonie : Satan
    Vieillissement anormale: Faust
    Xeroderma pigmentosum.: Appolonia



Dernière édition par Lucifer le Mar 20 Nov - 2:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrosia.forums-actifs.com/
Lucifer
MJ - - - grouuuu je suis méchant

Lucifer


Messages : 2581
Date d'inscription : 28/05/2009
Pouvoirs : Ceux du démons
Répertoire des démons Mf1110


Dans le monde de Londres
Âge: 6000 ans
Métiers: : Maître des enfers
Disponibilité Rp: : OPEN

Répertoire des démons Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des démons Répertoire des démons EmptyMar 25 Sep - 9:49


Leur hierarchie


Les rangs vident seront pris à la convenance des joueurs lors de leurs arrivée

Sommet de la hierarchie

Avant toutes choses considérez que Lucifer est au sommet de tout l'Enfer. Vous ne pouvez prétendre être son égal.
En dessous de Lucifer, vous trouverez ses bras droits et ses serviteurs « Les maîtres des sept péchés capitaux ». Ce rang vous impose une certaine classe, un maître ou un prince, s'il a un travail, correspond à son rang. (Exemple Satan dirige une entreprise d'armement, Léviathan est le propriétaire de Vogue. )

Bras droits (ou prince infernaux, sept en tout)

FAUST
*
*
*
*
*
*

A la suite des princes, nous retrouvons les maîtres des péchés capitaux. Ceux à la tête d’un péché et qui le dirige.
LUXURE : dirigée par Belzebuth
ORGUEIL : dirigé par Hezera
ENVIE: dirigée par Leviathan
GOURMANDISE: dirigée par Asmodée.
PARESSE : dirigée par Esnode
AVARICE : dirigée par Mammon
COLERE : dirigée par Satan

Organisation

Sachez que Lucifer a deux ou trois exigences, la première: chaque pêché s'occupe de sa paperasse. C'est à dire, il a un service administratif qui s'occupe des contrats que Lucifer a passé avec l'humain ou l'âme concernée. Ainsi la colère s'occupe des contrats des colériques, etc.

Ensuite, Lucifer exige un service de relation entre pêché, donc, un service qui communique avec les autres pêchés pour que tous s'organisent ensembles, le chacun pour sa gueule et c'est moi le plus fort, très peu pour lui. Un mal bien fait est un mal qui communique.

Pour terminer, Lucifer exige de chaque maître, un représentant de un ou plusieurs des pêchés au palais qu'il choisit lui-même. Ainsi il est demandé à la Luxure d'être représenté par des courtisans et courtisanes, sortes de suiveurs du couple royal, qui seront là pour plaire et distraire. A l'Orgueil, des majordomes (ils sont assez zélés pour que ce soit parfait). A l'Envie, il sera demandé des caméristes pour habiller les princes de sang et le couple royal. A la gourmandise, des cuisiniers et serveurs pour les repas. A la paresse les femmes de chambre. A l'Avarice, les trésoriers, tout ce qui touche aux biens. A la Colère, ce sont les gardes royaux que l'on demande pour protéger le palais.

    Envie (ou la grande multinationale) : Le service de Léviathan est un peu comme une grosse multinationale. Organisé en bureau avec le maître tout en haut de l'échelle, je dirais un connard fini qui passe son temps à fumer des gros cigares en jouant avec de faux petits soldats en plomb. Avec une secrétaire (ou lieutenant si vous préférez.)
    Il y a un service pour chaque chose. Les contrats aux envieux que Lucifer transmet, le service de l'organisation des tentateurs terrestres, des bourreaux infernaux etc...vous voyez?
    C'est un vrai leadership qui s'organise selon les besoins journaliers. On y trouve tout le nécessaire pour chaque chose. Le service de communication, administratif etc...
    Le cercle de l'envie est donc un terrain de bureaux et d'organisation de travail.
    Il est dirigé par Léviathan secondé par Kenno’cha, le chef des tortures est ….

    (Cette liste "d'employé" sera complété selon l'idée des futurs joueurs qui choisiront l'envie.)

    Colère (ou l’Armée) : La Colère est le plus violent de tous les péchés. On la retrouve le plus souvent au cœur des champs de bataille avec ses "sœurs" : la Haine et la Peur. Ce péché est aussi l'un des plus dangereux qui soit. La Colère peut éclater à tout moment et causer énormément de dégât. Pour cette raison, l'organisation du Pêché de la Colère se rapproche beaucoup de les hiérarchie militaire alliant rigueur et discipline.
    La colère communique beaucoup avec les différents pêchés surtout avec l'Orgueil, l'Envie et l'Avarice qui peuvent être une source pour la Colère. Cependant une sorte de guerre froide s'est installée avec la Luxure, les deux maîtres se haïssant.
    Il est dirigé par Satan secondé par Priscilla, le chef des tortures est Loki
      Les démons du pêché : On y dénombre Les recrues. Ils sont légions. Ce sont souvent de jeunes démons fraîchement entrés dans le rang. A ce stade, ils n'ont pas encore de spécialités. Beaucoup doivent apprendre à devenir maître de leur pêché ravageur. Leurs instructeurs répertorient leur pouvoir et le développent avec les recrues.
      Nous avons 0 Recrues.

        Les soldats : Une fois formé, les Recrues en fonction de leur désir de carrière et de leur prédisposition entrent dans différentes spécialités (par exemple : La torture des damnés, la précession des âmes au pêché, mais aussi l'administration (les contrats), la communication inter-pêchés la sécurité etc...)
        Nous avons 0 soldats

        Les Caporals et sous officiers : Avec le temps et l'expérience les soldats peuvent prendre du galon et monter dans les rangs. Ils ont plus de responsabilités dans leurs spécialités. Parmi cet classe, on compte les gardes envoyés au palais - soldats et sous-officiers de terrain très entraînés.
        Nous avons 0 soldats


      Les officiers : Ils cadrent les différentes spécialités et rendent des comptes au maître régulièrement. Les jeunes démons peuvent entrés directement par cette porte. Mais elle demande beaucoup du travail et des aptitudes exceptionnelles - promotion canapé possible également.
      Les différents grades sont : Aspirants (recrus), Lieutenant, Capitaine.

      Les généraux :
        Le Premier Lieutenant : Priscilla.
        Compagne de ce dernier, elle l'épaule dans sa tâche. Elle est tout aussi crainte et respectée que le Maître (parfois plus même) Ces colères sont légendaires pour leur violence et leur caractère explosif.
        Le Maître : Satan.
        Il dirige son pêché dans une main de fer même s'il n'a pas la réputation d'être tyrannique. Gare au colérique qui se croit trop malin pour rester dans les rangs. Satan ne supporte pas la discorde dans ses troupes.



    Luxure (ou le bordel) : La luxure...ou le bordel Faut-il être plus explicite que cela? Vaste cercle de plaisir...pour les démons, il est plus tortueux pour les mortels certes. Mais chacun fait un peu ce qu'il veut. Et oui...Disons que l'on fait l'amour. Les succubes sont les succubes, les incubes sont les incubes et le monde se porte bien. Oh certes les plus jeunes démons se font gentiment la guerre avec ceux de la colère mais c'est plus par jeux. Cela va de soi.
    La communication entre pêché comme l'exige Lucifer? Oh il y a bien un bureau mais bon...hein on ne va pas se compliquer la vie à penser à autre chose que la chaire.
    Bon les tortures sont faites et bien en plus. N'est-ce pas le plus important?

    Il n'y a pas de véritable organisation dans ce pêché, il y a le maître, son lieutenant et puis si on est assez intelligent on se fait directement bien voir depuis Lucifer. Les plus chanceux sont ceux qui finissent comme suiveurs au palais.
    Dirigé par Belzebuth, secondé par …, le maître des tortures est….


    Avarice (ou la banque) : L'avarice est un cercle bien particulier. Il apparaît comme une banque, donc chaque partie s'occupe d'un bien. D'un bien accumulé pour le plaisir. Mammon le maître a pris un malin plaisir à s'approprier quelques richesses terrestres pour les avoir en enfer. Sa plus grande fierté, les jardins suspendue de Babylone.
    Ainsi vous trouverez tout ce qui peut être possédé pour sa richesse. C'est ainsi que le service inter pêché est le mieux organisé des enfers. Chaque pêché à son endroit pour être reçu, par exemple la luxure à son bordel...etc.
    Organisé avec minutie, ce pêché fait figure d'exemple pour certain. On attend jamais pour obtenir un contrat, on sait où chaque chose est. Et chaque service est organisé avec une minutie effrayante. La hiérarchie est la suivante.

    Dirigé par Mammon, son lieutenant est Belphégor, le chef des totures est Lucrèce

    On retrouve dans ce cercle :
      Les "Banquiers": ceux qui gardent les damnés, sans les torturer mais qui les surveillent, ce sont des biens précieux après tout.
      Les "Huissiers": ceux qui torturent les damnés.
      Les "Percepteurs": ceux qui vont sur terre collecter des âmes.
      Les "fonctionnaires": Chacun chargé de la communication entre pêché et des contrats.



    Gourmandise (ou l’éternel opulence) : La démesure, l'opulence, le faste de nourriture, de chair, de plaisir de lèvre. Asmodée a organisé son pêché comme un vaste complexe de plaisir où l’opulence est toujours de mise. Tout est dans la démesure. La grosse fontaine de chocolat de six mètre de haut ou encore l'immense four de torture pour les damnés. On se sent en cet endroit aveuglé par le faste. Le propre de la gourmandise, toujours avoir les yeux plus gros que le ventre.

    Le principe de ce pêché est simple, en son centre névralgique vous avez la salle de la gourmandise, ou le bureau d'Asmodée. C'est un vaste jardin d'inspiration grecque avec mausolée ouvert sur l'extérieur, un immense chemin centrale arrive jusqu'à cet endroit et de la part chaque partie de l'organisation car Asmodée tient toujours à voir ses démons arrivés. Elle y tient.
    Vous arrivez donc à son bureau et vous pouvez partir vers les tortures, vers les services de gourmandise, vers le service administratif, vers la petite caserne juste là pour emmerder Satan, vers le service des corrupteurs terrestres etc.
    Dirigée par Asmodée, secondé par Appolonia, le chef des tortures est….

    L'organisation se fait donc selon cette hiérarchie.
      Le nerf centrale:{/u] La maîtresse de l'envie: Asmodée et son lieutenant qui exige de voir chaque démon qui arrive et qui part pour les inviter à quelques gourmandises.
      [u]Les tentateurs:
      Seconds rang dans ce pêché ce sont ceux qui vont tenter les humains sur terre. Ils ont pour tâche de tenter un humain et de le faire succomber.
      Les persécuteurs: Assistants des tentateurs, ils persécutent la victime du pêché et ne les lâches plus.
      Les Bourreaux: Son chef de torture et ses diverses assistants.
      Les Soldats: une petite armée de la gourmandise.
      Les administrateurs : tous ceux qui doivent avoir une charge administrative.


    Paresse (ou le farniente) : La paresse est une habilité d'esprit, une chose fastidieuse en somme a réalisé, parce que si on est un paresseux on est un bon paresseux. Le maître de ce pêché a envisagé son cercle comme une vaste campagne verdoyante, où les hamacs sont disposés entre les arbres. Au loin un volcan où l'on observe un feu éternel brûle, un volcan de malédiction où sont torturés les damnés sans aucun repos. Enfin, au-delà du volcan on entend des hurlements à tout rompre.
    Esnode ne s'est pas embêté, il y a lui et son lieutenant, le maître des tortures et le reste, oh le reste, chaque démon s'occupe quand il veut, où il veut de ce qu'il veut. Le plaisir suprême est de faire ce qu'on a envie quand on en a envie. Par exemple, Esnode a un seul plaisir, faire son jardin. Et bien voilà. Chaque démon fait ce qu'il veut quand il veut c'est parfait.
    Dirigé par Esnode, secondé par… , le maître des torture est…


    Orgueil (ou l’établissement de perfection) : L'orgueil se découpe de manière parfaite, rigoureuse, chacun s'occupe de ce qu'il a à s'occuper. Même si cela fait enrager Hézéra de voir que Mammon la rivalise toujours, elle tient d'une main de maître son domaine.
    Dirigé par Hezera, secondé par…, le maître des torture est…
    Il y a :

      les démons en charge des damnés.
      les démons en charge des humains.
      les démons en charge de l'administration.
      Les démons en charge des autres démons.
      Les démons en relation avec les autres pêchés.
      Les démons en relation avec le palais.


    *Ceux en charge des damnés: Ils s'occupent des tortures, des punitions et de toutes choses ayant un rapport avec les damnés en enfer.
    *Ceux en charge des humains: Les démons chargés de corrompre les humains, de les persécuter...
    *Ceux en charge de l'administration: Ceux chargés de l'administration, contrat...
    *Ceux en charge des autres démons: la formation stricte et rigoureuses des autres démons de l'orgueil. Une chose qu'aime faire Hézéra. Diverses apprentissages qui touchent à tout. (guerre, cuisine etc...)
    *Ceux en charges des autres péchés: les relations avec les autres péchés.
    *Ceux en relation avec le palais: ceux entraînes à s'occuper du palais de Lucifer.
[
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrosia.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé




Répertoire des démons Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des démons Répertoire des démons Empty

Revenir en haut Aller en bas

Répertoire des démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les Démons» Les démons 08//10» Répertoire humains» Répertoire des chasseurs» Squelette de fiche: Démons
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Bells :: Purgatoire :: Personnages :: Autres-