Hell's Bells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's Bells

FORUM PLUS DE 18 ANS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Rose "bonbon" Chantel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rose "Bonbon" Chantel
Petite poupée de Lucifer
Rose


Messages : 171
Date d'inscription : 11/10/2012
Pouvoirs : Petite poupée
Rose "bonbon" Chantel Sans_t12


Dans le monde de Londres
Âge: 37ans
Métiers: : Bonbon de Lucifer
Disponibilité Rp: : Ouverte

Rose "bonbon" Chantel Empty
MessageSujet: Rose "bonbon" Chantel Rose "bonbon" Chantel EmptyDim 14 Oct - 1:29


1 - Mise en bouche
Identité
Nom : Chantel
Prénoms : Rose
Âge : 37ans (décédée à 19ans)
Sexualité : Bisexuelle

Pêché : Luxure
Pouvoirs : Petite poupée : Je peux donner vie à tout objet inanimé et ainsi, en faire une arme pour tuer. Une arme que j’affectionne particulièrement ? Les oursons en peluches. Parce que les nounours sont nos amis ! Oui oui oui ! Dis, tu veux être mon ami ?
Chasseur : Celui qui tue la maman de Bambi ? Espèce de méchant ! Va crever enflure !

2- Le personnage
Caractère : Folle, démente ? Moi ? Mais tu te prends pour qui toi pour me juger ?! Je n’ai rien d’une folle ! Si je semble être encore gamine dans ma tête, dans mon attitude, c’est fait exprès ! Je n’aime pas le monde d’adultes, il est pourri. Je veux rester jeune, enfant dans ma tête pour l’éternité. Tu sais, je peux être très gentille. Je le suis surtout avec mon ami à moi, rien qu’à moi, Lulu. Il a toujours été là pour moi. Pour lui, je suis obéissante, sage, je l’écoute, je ne fais pas trop de bêtises. Pour lui je serais capable de tout. Mais d’un autre côté, si tu me cherches, tu me trouves ! Moi j’adore les bonbons, les peluches, les oursons. C’est trop mignons hein ? Toi aussi t’aimes bien ? Il faut ! J’ai entendu un jour quelqu’un me dire que je ne pouvais pas crever les yeux des gens. Et pourquoi ça ? Moi j’aime bien faire du mal, je trouve ça trop rigolo. C’est amusant. Pis j’aime bien voir pleurer les gens, supplier. Même les plus forts, ils pleurent après leurs mamans tu sais. C’est drôle non tu trouves pas ? J’adore jouer avec mes poupées aussi. Tu veux faire le méchant papa qui frappe sa femme et vient rejoindre sa fille dans le lit à la nuit tombée, pour lui faire des choses avec le zizi ? Le papa, il doit mourir à la fin aussi, je te dis avant hein. Lulu m’a dit que la vengeance, c’était ma force un peu. Moi je le crois, il m’a toujours aidé.

J’aime bien rire, m’amuser, profiter des bonnes choses. C’est mal ? Et en quoi c’est mal ? Comment toi tu sais ce qui est bien ou mal ? T’en sais rien du tout ! Je te tue si je veux ! J’aimerais bien avoir une grande maison de poupée. Mais pas petite, une grande, de ma taille. On mettrait des meubles, on pourrait jouer comme pour de vrai ! Tu ferais qui toi ? Je serais la femme moi, qui attend son Lulu quand il rentre du travail. Toi tu seras le chien. Méchant chien ! Tu as fait pipi partout ! Faut t’attacher à ta niche ! Je veux que mon Lulu il joue avec moi comme quand j’étais petite. Tu crois je suis folle ? Je te merde ! Moi j’aime bien rêver, mais ma vie c’est un rêve alors j’ai pas à demander plus. T’es jaloux ? Normal, toi t’es trop con pour comprendre quelque chose. Moi je sais ce que j’ai envie. Lulu il est à moi toute façon. Si t’y touche, j’te crève les yeux !

Physique : Mon apparence ? T’as des yeux non ? Alors sers-toi en ! J’suis pas très grande, ni trop petite. J’suis pas grosse, ni trop maigre. Jusque là tu suis ? Tu viens jouer avec moi après ? J’aime bien mes cheveux. C’était Lulu quand j’étais petite qui me coiffait tu sais. Ils sont longs, tout doux, blonds ou blancs ou roses, ou violets, ou même parfois bleus ou verts. Qui c’est qui dit que les cheveux doivent pas changer de couleurs au gré de mon humeur ? Tu sais rien toi toute façon moi je crois. J’ai des beaux yeux, une belle bouche, de belles lèvres, un joli visage. Bonbon, c’est moi, parce que j’adore le rose, les friandises, surtout celle de Lulu hihi. J’aime bien m’habiller en poupée ou en écolière. Lulu il aime bien quand je mets une jupe toute courte, qu’on voit ma culotte dessous, tu sais, celle avec une ficelle entre les fesses. Il dit que je suis plus jolie comme ça. Moi j’aime bien aussi toute façon. Pis souvent, je mets aussi des chemisiers, des petits hauts pour qu’on voit un peu ma poitrine dessous. Oui j’ai des beaux seins Lulu il a dit, faut pas les cacher, c’est dommage. Il dit aussi que le regard des hommes que j’attire sur moi, c’est un pouvoir que je peux me servir. Tu veux je te dise quoi d’autres sur moi ? J’ai deux mains, deux jambes, deux bras, un cerveau… deux yeux, très beaux. Les plus beaux c’est les nounours tu sais, tout doux !

3 - Biographie :
Bonbon, c’est le nom que m’a donné mon ami, celui que personne ne voit à part moi, depuis toute petite. Aussi loin que je me souvienne, il a été présent pour moi, à mes côtés. Protecteur, il était mieux que mon propre papa. Lui il s’appelle Lulu, c’est mon ami à moi. Mes parents, ils disaient tout le temps que Lulu, il était dans ma tête, qu’il existait pas vraiment. Moi je le voyais pourtant parfaitement, avec son joli sourire rigolo, ses beaux yeux bleus. Toute façon, Lulu, il m’a toujours dit qu’il fallait pas que je m’attache trop à mes parents. Quand j’étais petite, souvent, je trouvais mes parents à moitié endormis sur le canapé. Ils fumaient beaucoup et des fois, ça puait des odeurs bizarres chez nous. Et j’avais pas le droit de jouer avec la poudre blanche qui trainait sur la table basse du salon. Parce que c’était pas du sel comme moi je croyais, ça coutait super cher ma maman m’avait dit. Donc pas le droit d’y toucher !

Des fois, mes parents, ils s’engueulaient très fort. Mon papa il frappait ma maman tu sais. Pis après, il la poussait contre la table de la cuisine et il aimait bien lui arracher sa culotte. Pis après ils faisaient des bruits bizarres. Et quand mon papa était en colère contre moi, il disait que c’était la faute de ma maman si j’étais pas normale. Qu’elle avait trop plané quand moi j’étais dans son ventre. Tu te souviens toi comment c’était dans le ventre de ta maman ? Moi pas. Quand j’étais petite, mes parents, ils faisaient aussi des soirées bougies. Ils en allumaient partout dans le salon, des noires, pis ils dessinaient des trucs au sol que moi je comprenais pas trop à quoi ça servait. Mais les soirs là, c’était la fête tu sais. Mon papa, il me demandait de danser toute nue dans le cercle, et eux, ils faisaient la fête à côté. On mettait de la musique forte et on s’amusait. La nuit après, quand je dormais, Lulu il venait me voir pour me dire qu’il adorait qu’on fasse la fête comme ça. Qu’il participait aussi, même si là, moi, je le voyais pas.

A l’écolé, la maîtresse elle m’aimait pas. Elle disait que j’avais un gros problème, que j’étais une enfant difficile pis d’autres trucs que je me souviens plus. Moi j’aimais pas l’école toute façon. Je préférais jouer avec mes nounours. J’avais pas le droit tu sais, mais j’en amenais toujours un avec moi à l’école. C’était aussi le préféré de Lulu. A l’école, il était aussi avec moi, il me faisait rigoler, pis il me disait des bêtises rigolotes à faire. On aimait bien faire exprès d’énerver la maîtresse. Lulu, il disait qu’il fallait j’écoute quand il me disait des réponses, ça emmerderait la maîtresse si j’étais une bonne élève. Alors les contrôles, bah Lulu il m’aidait et la maîtresse, elle disait que je trichais, parce qu’elle voyait bien que j’apprenais rien, que je pouvais pas avoir des bonnes notes toute seule. Je lui disais que c’était Lulu qui m’aidait, mais elle me croyait jamais. Alors à force, elle m’a fait voir des docteurs. Ils étaient tous fous tu sais. Ils me demandaient si je pouvais dessiner Lulu. Alors Lulu, lui, tu sais ce qu’il a fait ? Il s’est changé en monstre pour que je le dessine. Pis quand j’ai montré mon beau dessin aux docteurs, bah ils ont eut peur !

Mes parents, ils s’occupaient de moins en moins de moi. Ma maman elle était trop malade, de pire en pire. Tellement que parfois, elle restait au lit toute la journée, la nuit. Alors je me faisais à manger toute seule. Mes parents, ils allaient jamais aux réunions avec les professeurs. Je crois qu’ils s’en foutaient de l’école, de mes notes. Ils disaient jamais rien quand je ramenais mon carnet. Tu sais, à l’école, j’ai eut mon premier chéri. Il avait toujours un goûter pour moi en plus du siens. Lulu il l’aimait pas, il voulait je lui fasse du mal. Il disait que c’était lui mon chéri et moi sa chérie rien qu’à lui. C’est vrai que je l’aimais beaucoup depuis toute petite moi. Un jour, mon chéri, tu sais ce qu’il a voulu faire ? Il a soulevé ma jupe devant les garçons dans la classe pour qu’ils voient ma petite culotte. Moi j’étais trop énervée. Lulu il m’a dit qu’il fallait le punir. Alors avec mon ciseau, j’ai voulu lui crever les yeux. Le professeur il est arrivé trop vite. J’ai pas réussi. Je me suis prise une grosse claque dans la figure et moi je lui ai craché au visage. Bah après j’ai été viré de l’école. Mais bon, je m’en foutais, je l’aimais pas cette école toute façon.

Quand je suis devenue plus grande, une belle adolescente, Lulu il m’a montré les styles de vêtements qu’il préférait. Alors moi, je m’habillais pour lui faire plaisir. Je m’en foutais que personne le voit. Tu sais, c’est lui qui m’a expliqué le sexe, les choses de l’amour. Et parfois, le soir, bah je me faisais du plaisir en pensant à lui. Il aimait beaucoup ça. On faisait plus de soirées comme avant avec mes parents. Je sais pas trop pourquoi. Ma maman était trop malade surement. C’est pas grave parce que moi j’avais lu des livres que Lulu m’avait dit d’acheter et j’ai su comment l’appeler. Oui parce que tu sais, en fait, les signes au sol, les bougies, la danse, bah en fait moi je savais pas, mais c’était pour l’appeler lui. Alors tu parles, quand j’ai su ça enfin, moi aussi j’ai voulu l’appeler. Lulu c’est mon amoureux. Il m’a fait l’amour tu sais. C’était génial. Mon papa lui, il devenait de plus en plus bizarre. Il buvait trop. En fait il émergeait presque plus. Je savais pas trop quoi faire moi de ma vie. Tout le monde s’en foutait de moi, sauf Lulu. Alors j’ai voulu le rejoindre, normal. Un jour, j’ai piqué un couteau à la cuisine, pis j’ai coupé mes veines. Y avait plein de sang par terre, pis petit à petit, j’ai eut froid, pis je me suis endormie.

Aujourd’hui, je peux voir mon Lulu quand je veux. Je regrette pas de l’avoir rejoint tu sais. C’est la meilleure chose qui m’est arrivée dans ma vie. Je l’aime plus que tout ! Les Enfers, tu connais pas toi ? Moi si hihi. Mais je vis pas là-bas non, Lulu il m’a donné une belle maison. Dedans, j’ai plein de peluches, de jouets ! Tu viens jouer avec moi ?

4 - Et vous?
Prénom : Pimousse
Avatar : Kerli’non
Où as-tu trouvé le forum ? : Par Lucifer
Âge : 22ans
Possibilité de reprendre le perso en pv ? : Oui, c’était déjà pas à moi ce perso xD
Les MDP ont été envoyé à ? : A Lucifer

Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
MJ - - - grouuuu je suis méchant

Lucifer


Messages : 2581
Date d'inscription : 28/05/2009
Pouvoirs : Ceux du démons
Rose "bonbon" Chantel Mf1110


Dans le monde de Londres
Âge: 6000 ans
Métiers: : Maître des enfers
Disponibilité Rp: : OPEN

Rose "bonbon" Chantel Empty
MessageSujet: Re: Rose "bonbon" Chantel Rose "bonbon" Chantel EmptyDim 14 Oct - 1:39

Mon bonbon à moi, bah...viens me faire un calin.

    Si tu es très sage, et très docile, je te donnerais ta friandise préférée mon petit berlingot.

    J'aime ce que tu as écris, c'est tellement l'esprit HB, tu es aware aussi chérie. Bien. Si tu as besoin d'aide, nous avons des parrains et marraines tous disposés à t'aider. Il faudra faire ta Fiche d'évolution.

    Voilà ma petite âme, on va pouvoir aller jouer tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrosia.forums-actifs.com/
Invité
Invité



Rose "bonbon" Chantel Empty
MessageSujet: Re: Rose "bonbon" Chantel Rose "bonbon" Chantel EmptyDim 14 Oct - 2:48

Mon petit bonbon acidulé prends soin de ton maître ou tu aura des ennuis.

Bienvenue sur HB. C'est un plaisir de voir ce perso incarné ! Amuses-toi bien.
Au plaisir ... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Maître de la Colère

Satan


Messages : 1413
Date d'inscription : 08/05/2011
Pouvoirs : Emphatie
Maladie terrestre : Pneumonie
Rose "bonbon" Chantel 1168275091


Dans le monde de Londres
Âge: 4567 ans
Métiers: : Prince des Ténèbres
Disponibilité Rp: : ouvert

Rose "bonbon" Chantel Empty
MessageSujet: Re: Rose "bonbon" Chantel Rose "bonbon" Chantel EmptyDim 14 Oct - 3:01

hi bienvenu je n aime pas trop les binbins. mais, pour toi je peux faire une exception...
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla
Mon silence est pire que tout...
Priscilla


Messages : 340
Date d'inscription : 20/07/2011
Pouvoirs : Explosion: Peut faire exploser toute chose autours d'elle
Maladie terrestre : AVC
Rose "bonbon" Chantel 1111


Dans le monde de Londres
Âge: 6 000 ans
Métiers: : Lieutenant de la colère
Disponibilité Rp: : 01//02
Rose "bonbon" Chantel Empty
MessageSujet: Re: Rose "bonbon" Chantel Rose "bonbon" Chantel EmptyDim 14 Oct - 3:22

*avec son gros rouleau à patisserie à la main* Non vaux mieux pas que tu fasses une exception....

Bienvenue Bonbon...si tu préfères les filles...et bien tu sais où me trouver...suffit de demander à Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Rose "Bonbon" Chantel
Petite poupée de Lucifer
Rose


Messages : 171
Date d'inscription : 11/10/2012
Pouvoirs : Petite poupée
Rose "bonbon" Chantel Sans_t12


Dans le monde de Londres
Âge: 37ans
Métiers: : Bonbon de Lucifer
Disponibilité Rp: : Ouverte

Rose "bonbon" Chantel Empty
MessageSujet: Re: Rose "bonbon" Chantel Rose "bonbon" Chantel EmptyDim 14 Oct - 3:47

Merci tout le monde pour l'accueil !!

Amelia, oui je serais gentille, promis !

Priscilla, merci pour l'invitation, j'irais voir Lulu aussi promis !
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Maître de la Colère

Satan


Messages : 1413
Date d'inscription : 08/05/2011
Pouvoirs : Emphatie
Maladie terrestre : Pneumonie
Rose "bonbon" Chantel 1168275091


Dans le monde de Londres
Âge: 4567 ans
Métiers: : Prince des Ténèbres
Disponibilité Rp: : ouvert

Rose "bonbon" Chantel Empty
MessageSujet: Re: Rose "bonbon" Chantel Rose "bonbon" Chantel EmptyDim 14 Oct - 3:52

Satan * quoi ? je pensais pas à ca... enfin si un peu... mais juste pour regarder... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belzébuth
Vos désirs sont mes proies
Belzébuth


Messages : 114
Date d'inscription : 09/05/2011
Pouvoirs : Résurection
Maladie terrestre : Syphilis

Dans le monde de Londres
Âge: 4567 ans
Métiers: : Maître de la luxure
Disponibilité Rp: : Dispo

Rose "bonbon" Chantel Empty
MessageSujet: Re: Rose "bonbon" Chantel Rose "bonbon" Chantel EmptyLun 15 Oct - 4:32

Une petite âme qui m'appartient, voilà qui fait plaisir. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Maître de la Colère

Satan


Messages : 1413
Date d'inscription : 08/05/2011
Pouvoirs : Emphatie
Maladie terrestre : Pneumonie
Rose "bonbon" Chantel 1168275091


Dans le monde de Londres
Âge: 4567 ans
Métiers: : Prince des Ténèbres
Disponibilité Rp: : ouvert

Rose "bonbon" Chantel Empty
MessageSujet: Re: Rose "bonbon" Chantel Rose "bonbon" Chantel EmptyLun 15 Oct - 4:55

merde c'est vrai ca.... ca commence a faire beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Rose "Bonbon" Chantel
Petite poupée de Lucifer
Rose


Messages : 171
Date d'inscription : 11/10/2012
Pouvoirs : Petite poupée
Rose "bonbon" Chantel Sans_t12


Dans le monde de Londres
Âge: 37ans
Métiers: : Bonbon de Lucifer
Disponibilité Rp: : Ouverte

Rose "bonbon" Chantel Empty
MessageSujet: Re: Rose "bonbon" Chantel Rose "bonbon" Chantel EmptyLun 15 Oct - 4:56

Oué !!! Révolte !!!!!!

On va tout casser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rose "bonbon" Chantel Empty
MessageSujet: Re: Rose "bonbon" Chantel Rose "bonbon" Chantel EmptyMar 16 Oct - 5:05

Bienvenue Rose ! Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rose "bonbon" Chantel Empty
MessageSujet: Re: Rose "bonbon" Chantel Rose "bonbon" Chantel Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rose "bonbon" Chantel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rose "bonbon" Chantel
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Bells :: Purgatoire :: Présentations :: Âmes :: Validées-