Hell's Bells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's Bells

FORUM PLUS DE 18 ANS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

ELL - Fille de Satan - Le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



ELL - Fille de Satan - Le retour  Empty
MessageSujet: ELL - Fille de Satan - Le retour ELL - Fille de Satan - Le retour  EmptyVen 26 Oct - 8:10


1 - Mise en bouche
Identité
Nom / Prénoms : Ell
Âge: 150 ans
Sexualité: Bisexuel

Infernal
Place hiérarchique: Fille de Satan - Corruptrice.
Pêché: Luxure
Pouvoirs:
Empathie :" De tous les enfants de Satan, je suis la seule a avoir hériter du pouvoir de mon père. Je suis empathe. Je peux contrôler les émotions humains. Je peux lire au coeur de l'âme. Je peux aussi projeter mes propres émotions. C'est un pouvoir puissant mais dangereux. Il faut apprendre à le contrôler. Contrairement à Satan, j'utilise mon pouvoir à d'autres fins. Mon père colérique cherchera à propager la rage. Moi je mettrai la foule à mes pieds, adorée et acclamée ou je ferais noter la température chez mon partenaire."
Maladie terrestre : Cancer du Pancréas

2- Le personnage
Caractère : Avant mon émancipation, Mes proches me voyaient comme une poupée de porcelaine, mon père surtout... Mais je suis une démone, une vrai ! J'aime séduire et manipuler. Je veux tout et tout de suite ! J'en avais assez d'être enfermée dans la maison familiale parce que mon père refusait de me voir grandir ! J'ai 150 ans, le monde s'ouvre sous mes pieds. Il me reste à découvrir tant de choses ! J'ai l'air d'une petite fille gâtée et capricieuse à parler ainsi et c'est peut être ce que je suis après tout. Méfiez vous cependant de mes airs fragiles car le sang de Lucifer coule dans mes veines. Je suis d'une nature très rancunière. Certes, je suis une femme de petite constitution. Je n'irais sûrement pas m'attaquer à vous à grands renforts de coups comme le ferait mon père et mes frères colériques mais je déploierais des trésors de talents pour vous détruire à petit feu...

Même si, cela déplait à mon cher père, je suis de la Luxure et de la plus pure. Bien sûr, je vais tenter de vous séduire et évidemment j'y parviendrai. Mais vous aimerez tomber entre mes griffes et être mes petits joujoux. Oh bien sûr j'ai encore beaucoup de chose à apprendre. J'ai été enfermé durant longtemps dans une sorte d'ignorance du fonctionnement du monde. Mais je suis une très bonne élève. Ce cher Belzébuth ne me contredira pas la-dessus. Il se plaît à très dur avec moi et ne m'épargne rien mais je suis solide et je ferais mes preuves.

Je vais vous confier un secret, j'aime être sa chose. Mais je ne suis aucunement jalouse de le voir avec d'autres et je ne suis pas amoureuse. La jalousie et l'amour sont des sentiments humains qui les entraînent souvent dans nos filets ! Non. Je vois plutôt Belzébuth comme un mentor, un modèle. Je veux apprendre, progresser et devenir ni plus ou ni moins que la meilleure. Oui je suis ambitieuse et alors ? Je suis une princesse des Enfers, je ne contente pas du passable...

J'ai, quand même, gardé quelque chose de mon passage chez les colériques, une organisation quasi militaire dans le travail. J'aime l'ordre et la discipline. Je suis une dirigeante née. D'ailleurs, je tiens mon commerce d'un main de fer magnifiquement manucurée...



Physique :
    Physique humain :J'ai le peau pale, les yeux noisettes et les cheveux châtains de mon père. Physiquement, je lui ressemble beaucoup d'ailleurs il ne cessait de me le rabâcher étant enfant ! Je suis de petit taille à peine un mètre soixante huit et plutôt menue, un vrai poids plume ! Bref, je suis belle et j'ai pourtant mis longtemps à me rendre compte du charme naturel que je possédais. Je ne suis pas comme toutes ces aguicheuses artificielles. Ma beauté est naturelle, presque innocente. Je peux jouer la femme enfant ou la femme fatale selon mes avis.


    Physique démoniaque :oubliez la charmante petite demoiselle, mon apparence démoniaque n'est pas faite pour charmer mais pour déchiqueter ! Mes yeux d'abord deviennent orange et vifs comme ceux d'un chat, ma peau devient gris foncé avec des reflets bleus. Des ailes immenses de chauve souris s'étirent dans mon dos, de la même couleur que le reste de ma peau. Mon corps s'allonge je grandis d'un vingtaine de centimètre. Je deviens mince, quasiment squelettique. Mes canines et mes ongles grandissent. Pour parfaire le tableau, nos oreilles s'allongent comme celles d'un fennec. Sous cette forme, je peux avancer sur deux pieds ou m'élancer à quatre. Ma force est décuplée mais elle reste inférieure à celle d'autres démons. Par contre, je suis très rapide.

3 - Biographie :
Je naquis au cœur des enfers sur le domaine de mon père, Satan, le Maître de la Colère. J'étais la dernière d'une famille de dix neuf enfants. Mais plus troublant encore j'étais l'UNIQUE fille de la progéniture du fils de Lucifer. Voilà le nœud du problème pour dire vrai : j'étais UNE FILLE !

En fait, mon père a accueilli ma venue avec joie et fierté. Père de dix huit garnements, il rêvait depuis longtemps de voir une fille dans sa nichée. Cependant à ma naissance, Satan devint quelque peu paranoïaque. Il cacha ma venue aux yeux des enfers et de son propre père, Lucifer, pendant des semaines. Il créa un cocon opaque autour de moi pour me "protéger du monde et de ses ennemis". Satan était persuadé que ses adversaires (un en particulier) s'attaqueraient à moi si je m'étais un pied en dehors du domaine. (L'avenir lui donnera d'ailleurs raison mais nous n'en sommes pas encore à cette partie de l'histoire). Je restais donc à la maison, toujours très entourée, bénéficiant de la meilleure éducation possible.

Mon enfance fut donc dorée... comme les barreaux de ma "cage". Je ne connaissais le monde extérieur qu'à travers les nombreux ouvrages de la bibliothèque de mon père. J'adorais lire, c'est d'ailleurs encore mon passe temps favori. Mon père était très fier de cela. Je lui ressemblais beaucoup selon lui. De plus, j'étais empathe. Le jour de ma première crise, mon père fut certes inquiet mais aussi remplit de fierté. L'un de ses enfants avait hérité de son pouvoir ! Personnellement je n'ai jamais pensé ressembler à ce point à mon père. J'étais beaucoup plus calme que lui mais plus retord. Je savais aussi me montrer beaucoup plus calculatrice et plus manipulatrice avec mes frères. Je parvenais à les adoucir et à les séduire et pas sur un plan sexuel (j'étais encore vierge à l'époque d'ailleurs, petits cochons !)

Bref, après une adolescence et une partie de ma vie adulte, enfermait chez Satan, je pris la décision de m'émanciper. D'abord, je m'accordais de petites sorties en douce dans les enfers puis sur terre ,accompagnée parfois par l'un des mes frères. Cette situation tint quelques semaines avant que mon père me donnât dessus. Mais je n'avais pas l'intention de me laisser à nouveau étouffer. Je convainquis Satan de me laisser le champs libre. Il m'aimait tellement que ce fut assez facile. Cependant, lui et moi, n'avions pas prévu d'être espionné par Belzébuth lui même.

Ce démon était le grand ennemi de mon démon bien avant ma naissance. Satan m'avait toujours dépeint un portrait de lui terrible, une sorte de monstre cruel et sanguinaire, si bien qu'il devint une sorte de croque-mitaine à mes yeux. Donc, imaginez ma terreur, quand je ne suis retrouvé devant lui, dans ce bar non loin d'une des portes des enfers. J'ai bien cru que mon coeur allait s'arrêter de battre. Mais j'étais déjà une démone fière et pleine de caractère. J'ai redressé la tête et utilisé l'empathie pour contrôler les clients du bar. Tous se tournèrent vers le maître de la Luxure pour le dévisager. Je sais qu'il a pas aimé cela. Je m'en suis allée, fière de mon petit effet.

Nous devions cependant nous rencontrer à nouveau quelques jour plus tard, dans un vivarium du zoo de Londres. Connaissez-vous beaucoup de personnes qui ont perdu leur virginité au milieu de serpents ? Oui, je me suis laissée charmé par Belzébuth et je l'avoue je n'ai offert que peu de résistances. C'était curieusement évident...

Pour éviter la colère de mon père, je me suis réfugié chez mon grand-père Lucifer. Le Maître des Enfers était bien la seule personne chez qui mon père n'oserait pas détraquer pour me reprendre. Je passais la soirée avec le Roi. Cette nuit, Lucifer m'a permis de prendre pleinement conscience de mon pêché. Je n'étais pas une colérique mais une luxurieuse. Entre les mains du Maître de tous les pêchés, j'ai pris toute la mesure de mon pouvoir et de mes talents. Cette nuit de débauches fut pour moi une renaissance et aussi un grand bouleversement.

Je savais que mon père n'accepterait jamais de me voir entrer dans les rangs de Belzébuth. Il se projetait trop en moi pour voir et comprendre l'évidence. J'aimais mon père (et je l'aime toujours) mais je ne pouvais pas passé à côté de celle que j'étais réellement. Alors; je marquais mon émancipation en me présentant parmi les rangs des Luxurieux durant la présentation de la nouvelle Reine Amélia. Durant la cérémonie, quand j'ai croisé mes yeux de mon père, j'ai compris que je ne compterais plus jamais parmi ses enfants.

Cela m'attriste un peu mais ma décision est irrévocable. Heureusement, je ne suis pas seule. Ma mère me soutient ainsi que mes frères, Loki et Stolas. Lucifer m'a aussi offert un cadeau pour m'encourager : le Pink Paradise, une boite de steap stease branchée en pleine cœur de Londres. J'en suis la patronne depuis un mois maintenant. Certes, il me reste encore beaucoup à apprendre mais l'avenir est devant moi... droit devant...





4 - Et vous?
Prénom: Emilie
Avatar : Nathalie Portman
Où as-tu trouvé le forum? : Grace à Anti
Âge: 28 ans
Possibilité de reprendre le perso en pv? : jamais
Les MDP ont été envoyé à? : tssss


Dernière édition par Ell le Sam 27 Oct - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
MJ - - - grouuuu je suis méchant

Lucifer


Messages : 2581
Date d'inscription : 28/05/2009
Pouvoirs : Ceux du démons
ELL - Fille de Satan - Le retour  Mf1110


Dans le monde de Londres
Âge: 6000 ans
Métiers: : Maître des enfers
Disponibilité Rp: : OPEN

ELL - Fille de Satan - Le retour  Empty
MessageSujet: Re: ELL - Fille de Satan - Le retour ELL - Fille de Satan - Le retour  EmptyVen 26 Oct - 9:13

Bonsoir ma petite pu...fille

    Et bien mon enfant, te revoilà. Papa va être content, maman a grand besoin de toi. Héberge là où essaye de la divertir. Bon jeu.

    N'oublies pas d'aller faire ta fiche d'évolution

Revenir en haut Aller en bas
http://ambrosia.forums-actifs.com/
Invité
Invité



ELL - Fille de Satan - Le retour  Empty
MessageSujet: Re: ELL - Fille de Satan - Le retour ELL - Fille de Satan - Le retour  EmptyVen 26 Oct - 9:27

papy ! you miss me so much !!
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Sinclair

Gareth Sinclair


Messages : 534
Date d'inscription : 15/10/2012
Pouvoirs : Altération sensorielle (vue et toucher)

Dans le monde de Londres
Âge: 35
Métiers: : Glandeur (rentier/actionnaire) et proprio de l'Idalgo
Disponibilité Rp: : Ouvert

ELL - Fille de Satan - Le retour  Empty
MessageSujet: Re: ELL - Fille de Satan - Le retour ELL - Fille de Satan - Le retour  EmptyVen 26 Oct - 9:41

Willkommen Ell !
Revenir en haut Aller en bas
Rose "Bonbon" Chantel
Petite poupée de Lucifer
Rose


Messages : 171
Date d'inscription : 11/10/2012
Pouvoirs : Petite poupée
ELL - Fille de Satan - Le retour  Sans_t12


Dans le monde de Londres
Âge: 37ans
Métiers: : Bonbon de Lucifer
Disponibilité Rp: : Ouverte

ELL - Fille de Satan - Le retour  Empty
MessageSujet: Re: ELL - Fille de Satan - Le retour ELL - Fille de Satan - Le retour  EmptyVen 26 Oct - 20:25

Bienvenue Ell Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELL - Fille de Satan - Le retour  Empty
MessageSujet: Re: ELL - Fille de Satan - Le retour ELL - Fille de Satan - Le retour  EmptyVen 26 Oct - 21:01

merci pour votre accueil... Rose, ma belle, je t'attends au boulot... I love you fais les baver ma chouchou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELL - Fille de Satan - Le retour  Empty
MessageSujet: Re: ELL - Fille de Satan - Le retour ELL - Fille de Satan - Le retour  EmptyVen 26 Oct - 22:14

Tiens une revenante... Bon retour princesse.

Amuses toi bien ! bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ELL - Fille de Satan - Le retour  Empty
MessageSujet: Re: ELL - Fille de Satan - Le retour ELL - Fille de Satan - Le retour  Empty

Revenir en haut Aller en bas

ELL - Fille de Satan - Le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Satan, maître de la colère » Satan, Prince des Ténèbres» Priscilla, femme de Satan et Lieutenant de la colère.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Bells :: Purgatoire :: Présentations :: Démons :: Validées-