Hell's Bells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's Bells

FORUM PLUS DE 18 ANS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Haziel, ange de la compassion et de la miséricorde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Haziel
Ange gardien de la sagesse

Haziel


Messages : 20
Date d'inscription : 06/12/2012
Pouvoirs : Paix de l'âme
Maladie terrestre : Muette

Dans le monde de Londres
Âge: 6000 ans
Métiers: : SDF
Disponibilité Rp: : Disponible

Haziel, ange de la compassion et de la miséricorde  Empty
MessageSujet: Haziel, ange de la compassion et de la miséricorde Haziel, ange de la compassion et de la miséricorde  EmptyVen 7 Déc - 5:02


1 - Mise en bouche
Identité
Nom et Prénoms: Haziel
Âge: 6000 ans
Sexualité: Hétérosexuelle
Métier: SDF

IAngélique
Place hiérarchique: Ange de la compassion et de la miséricorde (ange gardien supérieur)
Don: Sagesse
Pouvoirs :
Paix de l'âme : J'apporte la paix et le réconfort à toute personne se trouvant dans la souffrance qu'elle soit physique ou psychologique. Toute personne qui est ma cible ou m'approche verra ses sentiments positifs prendre le dessus et une paix intérieure le gagner. Je peux aller jusqu'à accorder le pardon divin au travers d'un baiser sur le front au moment de la mort mais cela implique pour moi de supporter le poids des fautes et des pêchés commis par la personne pendant une durée égale à sa vie. Si je donne ce baiser à quelqu'un, je ne pourrais en donner un autre qu'après la période où je subis les pêchés soit passée.
Maladie terrestre : Muette mais elle reste aussi muette au Paradis

2- Le personnaget
Caractère :
Bien que j'apporte la paix aux êtres humains et le réconfort, je suis chiante et parfois impulsive. Autant appeler un chat, un chat et une casse-pieds, une casse-pieds. C'est un contraste étonnant de mon caractère. Parmi tous les anges, je suis celle qui est le plus affectée par le malheur et la souffrance des hommes. La compassion est mon domaine. Je suis douée d'une très forte empathie pour les humains même si cela s'applique aussi à mes semblables ou même aux démons. Tout mon être souffre des douleurs qui peuvent toucher les humains. J'ai besoin de leur apporter paix et réconfort et je passe beaucoup de temps près d'eux.

Je peux parfois me mettre en colère et m'énerver et c'est souvent contre mes semblables. Allez comprendre ! Un ange qui se fiche en colère contre les autres. Il faut dire que j'ai toujours tendance à trouver qu'ils n'en font pas assez. Ce qui est très vilain de ma part. Dieu me l'a toujours dit, les hommes doivent choisir leurs voies dans le bien ou le mal. Les anges ne peuvent pas être là à chaque fois qu'ils se plantent. Bizarrement, j'ai du mal à être d'accord avec ça et je considère que dès que quelqu'un souffre c'est à nous, êtres célestes, d'intervenir. Du coup, je vous raconte pas les prises de bec au Paradis parfois. Les pires étant avec Uriel, l'ange du châtiment. Nos disputes sont presque légendaires au ciel.

Malgré tout, je reste attaché aux miens et malgré nos divergences de point de vue, je les aime comme au premier jour. J'aimerai juste que des fois ils se bougent un peu plus les ailes.

Vous aurez remarqué ma manière un brin atypique de m'exprimer ? Vous inquiétez pas c'est normal. Je suis restée très longtemps sur Terre et j'ai fini par adopter leur façon de parler. Je suis pas du genre à faire de grand discours tout joli, tout beau. Déjà parce que je suis muette et que je vais pas rédiger cinq pages pour un truc qui doit être dit en deux lignes. Ensuite, parce que je trouve ça chiant. Mais là aussi c'est surement parce que je suis restée trop collée aux hommes mais je m'en fiche, je les aime !

Ah oui, j'oubliais, je suis parfois - toussotte - un brin ironique. Si, si, je vous assure cela m'arrive de l'être et c'est pas symptomatique (oula le super mot, ça en fait des points au scrabble ça) des hommes. Je l'ai toujours été... Enfin, je crois. Quand on a 6000 ans on ne va pas chipoter à quelques jours près, c'est dur de tout se rappeler. Surtout quand on a tendance à avoir la mémoire sélective et un brin de mauvaise foi. Rien de bien méchant je vous rassure, sinon je serais dans le camp d'en face, mais bon, ça m'arrive d'oublier un des arguments mis en avant par tel ou tel ange et qui concerne la non intervention systématique dans le monde des hommes. Mais c'est surtout si l'argument est pertinent. S'il est nul ben... il est nul.

Je suis cependant très attachée à Dieu et aux miens. Je n'ai pas hésité à me lancer dans les combats contre les démons lors de la grande guerre céleste. Mon corps, mon esprit et mon âme seront toujours au service du Divin.

Physique :
    Physique Humain:
    Je suppose que si je vous dit regardez ma photo ça compte pas ? Zut bon ben allons-y pour développer ma petite personne. Donc, je ressemble à une humaine lambda mais plutôt jolie, certains diront belle et quelques un carrément canon. Chacun son point de vue après tout. Je suis de taille moyenne, comptez le mètre soixante-huit. Je vous dirais bien qu'avec des talons je gagne un ou deux centimètres mais comme j'en porte jamais, je reste à ma taille de base.

    Je suis assez pâle de peau sauf si je reste au soleil, je finis avec un joli hâle doré. Je dirais que ça dépend donc de la saison. En hiver, je suis blanche comme un cachet d'aspirine et en été, je ressemble à une jolie tranche de pain d'épices (c'est bon ça).

    Mais reprenons, la peau c'est fait, j'ai aussi deux jambes, un tronc, deux bras, un cou et une tête. Ouais, c'est surprenant hein ? Le tout étant bien proportionné. Et pour ceux qui loucheraient sur mes seins, oui, je vous vois les démons planqués au fond, ben ils sont d'une taille correcte mais sans tomber dans l'opulence. (soupir des démons) Oh c'est bon faites pas les dégoûtés non plus !

    J'ai des cheveux mi-longs d'une teinte châtain clair qui vire parfois au blond sur certaines mèches. Allez comprendre. Même mes cheveux ont un double caractère. J'ai de jolis yeux noisettes qu'on voit parfois bruns. Tout dépend de la lumière en fait. Ajoutez à cela un nez tout choupi, une bouche légèrement pulpeuse et vous avez mon petit minois.

    Niveau vêtement : Difficile à dire, tout dépend de ce qu'on me donne ou de ce que je peux trouver. Si vous avez lu plus haut, je suis SDF, donc je m'habille comme je peux. Parfois des chaussures, parfois pas de chaussures, parfois deux chaussures différentes et pas forcément à ma taille. Pantalon trop long, trop court mais forcément usé et souvent troué. T shirt, chemise, pull avec de la chance en hiver et avec beaucoup, beaucoup de chance, un manteau.

    La seule chose qui ne me quitte jamais c'est le calepin que je porte autour du cou et le crayon qui va bien avec. Et oui, je suis muette, il faut bien que je puisse m'exprimer.

    Physique angélique:
    On reprend la même mais on change quelques éléments. Niveau physique, dans l'ensemble, je bouge pas. Même taille, même forme. J'ai par contre des cheveux beaucoup plus long, qui vont jusqu'à toucher le sol mais que je natte pour éviter le souci de marcher dessus. Je porte une toge blanche tout comme mes ailes que je peux laisser libre. Et ça, c'est chouette. C'est certainement ce qui me manque le plus sur Terre. Je dégage une aura de paix et d'apaisement visible comme une sorte de halo légèrement doré qui m'entoure. Les mauvaises langues diront que c'était comme si je me trouvais dans une bulle de champagne. Ma peau sera dorée, très proche de la couleur or ce qui peut me conférer quelque chose d'un peu étrange mais c'est pas grave. Je suis très bien comme ça.


3 - Biographie :
Mon histoire... Oula, carrément ! Ben punaise, il va nous en falloir du temps pour tout raconter. Du temps et du papier aussi. Mais comme je suis une grande protectrice de la nature et que le papier c'est des petits arbres tout mignons qui ont rien demandé à personne, je vais faire une version courte de ma vie.

Alors, comme déjà dit, je suis née il y a 6000 ans environ, peu de temps après que Dieu est créé le monde et surtout les hommes. Hommes dont je devins l'une des protectrices. Je les aimais autant que s'ils étaient mes enfants mais j'étais du genre mère poule et j'avais un peu trop tendance à être derrière eux et à les aider même quand il ne fallait pas. Dieu me rappela plusieurs fois à l'ordre mais il tolérait ma manière de faire sachant combien cela me tenait à cœur. Il savait ma souffrance à la fois physique et psychologie devant les douleurs humaines quelles qu'en soient les raisons.

Quand Lucifer essaya de corrompre les anges pour mener le combat contre Dieu, il n'hésita pas à venir me trouver connaissant mon côté sanguin. Mais malgré ma façon de voir le monde, je ne lui suivais pas et restais fidèle au Divin. Quand la guerre se déclencha, je combattis au côté des miens. Je vis beaucoup d'entre eux périr et j'en souffrait horriblement. Même si ma compassion allait surtout au genre humain, elle n'exemptait pas les miens. Loin de là même. Chose étonnante, j'éprouvais aussi de la souffrance pour nos adversaires. Pleurant parfois leurs pertes comme celles de mes frères et sœurs. La guerre s'acheva après une très longue période et la paix revint. J’eus la chance de survivre mais je restais marquée par les horreurs que j'avais vécu.

Je reprenais mon existence d'ange gardien. A la différence des autres anges gardiens, j'avais tendance à ne pas suivre une seule personne. Trop limité pour moi. J'étais comme les papillons, je volais d'humain en humain, apportant à chacun aide et réconfort. Je passais mon temps entre le Paradis et la Terre. Je ne savais rester longtemps chez les miens. Je me sentais mieux auprès des hommes où j'avais la certitude d'être infiniment plus utile que de rester dans un jardin même paradisiaque au sens littérale du terme.

Quand je trouvais le temps, ou qu'on me demandait de remonter, je trouvais le moyen de me confronter verbalement aux miens. Oui, je l'ai déjà dit mais ça mange pas de pain de revenir un peu dessus. J'avais déjà mentionné Uriel. Ben, je vais développer un peu. Donc Uriel ou mister grosse épée comme je l'appelle. Ah non les démons commencez pas avec vos idées perverses. C'est une vraie épée, bande de dépravés. Oui, Uriel est l'ange du châtiment. Cela ne vous dit rien ? ah ben pourtant il est resté célèbre dans l'histoire. Toujours pas ? Bon alors c'est ses actes qui sont restés célèbres alors. Et oui, rappelez-vous... Moïse, les 10 plaies d’Égypte et la mort des premiers nés... Là, ça gigote dans le cerveau ? La pluie de feu sur Sodome et Gomorrhe... Ah ben voilà. Ben oui, c'était lui avec son épée de feu. Monsieur je crame tout le monde, je tue tout le monde... enfin seulement si c'est Dieu qui dit. Non, faut pas croire, ça lui fait pas plaisir mais c'est son job. Avouer qu'il est pas vernie comme ange. Alors imaginez les dégâts entre lui qui tue les infidèles à Dieu et moi qui défends les hommes quelques soient leurs fautes ou presque. On en venait presque à se taper dessus parfois. Certains disaient qu'on était fait pour être ensemble... Pas vraiment certaine de ça. Mais au moins ça mettait de l'animation dans le ciel.

Les siècles s'écoulèrent ainsi jusqu'au XVIe siècle et la mise en place du pacte. Pour empêcher la prophétie et éradiquer, ou au moins limiter, le fanatisme religieux, il fut décidé qu'aucun ange ne pourrait plus aller sur Terre. Mon cœur cessa presque de battre en entendant cette nouvelle. Je ne pouvais accepter cela. Moi qui étais si attachée aux hommes, je ne pouvais rester au Paradis et me contenter de les regarder. Je ne l'aurai jamais supporter. Je serais morte à petit feu devant leurs douleurs que je n'aurai pu apaiser comme par le passé ou, pire que la mort, j'aurais été constamment torturée. J'allais me jeter aux pieds de Dieu, le suppliant, l'implorant pour que ce pacte ne se fasse pas. Mais impossible de le faire fléchir. Impossible de changer quoique cela, le pacte était conclu.

Je continuais pourtant durant des heures et des jours de supplier le Divin pour faire quelque chose. Je fis tant et tant que je finis par le faire fléchir. Avait-il comprit que je ne pourrais vivre sans les hommes, sans leur apporter le don qu'Il m'avait donné ? Une nouvelle rencontre eut lieu entre Dieu et Lucifer. Une rencontre dont personne ne sut rien sauf moi vu que j'étais présente. Dieu demanda un amendement pour que je puisse rester sur Terre. Lucifer refusa, répétant ce qui avait déjà été mis en place, à savoir qu'aucun ange ne devait demeurer sur Terre. Prenant alors la parole, je me retrouvais à supplier le maître des Enfers de me laisser à la rencontre des hommes. Je ne sais combien de temps je restais à essayer de le convaincre, m'abaissant à m'agenouiller devant lui. Mais je considérais que les hommes en valaient la peine. Ils commettaient des erreurs mais ils étaient si jeunes.

Le temps me sembla si long et si court. Avait-il été suspendu ? Je ne sais. Je ne me rappelles plus. Mais la conclusion fut heureuse. Mes larmes et mes supplications auraient-elles touché le maître des Enfers ? Impossible de le savoir mais quoiqu'il en soit, il revint sur sa position. Acceptant que moi et moi seule redescende sur Terre mais il y mettait des conditions. La première étant que je ne pourrais plus revenir au ciel tant que le pacte ne serait pas brisé et que les autres anges ne puissent revenir sur Terre. La seconde étant que je ne doive pas me faire connaître ou reconnaître de qui que ce soit, que je ne possède aucun bien et que je ne bénéficie d'aucun confort. Enfin, il exigea que je me dépossède d'un de mes sens non seulement sur Terre mais également dans les cieux. Sans doute espérait-il me voir renoncer ou alors voulait-il tester ma volonté ? Qui peut le dire à part lui. Je ne laissais pas le temps à Dieu d'intervenir et c'est sans une once de regret que je m'arrachais les cordes vocales, scellant ainsi le nouvel accord qui avait été passé.

Comme le voulait ce pacte, je pus redescendre sur Terre mais ne pouvais désormais plus revenir au Paradis. Je dus apprendre à vivre comme les hommes et avec les hommes. Cela me prit du temps mais j'apprenais petit à petit. Je souffrais de la séparation d'avec les miens et d'avec Dieu lui-même mais pourtant je savais que la séparation avec les hommes auraient été bien pire. Je me mélangeais à eux sans pour autant me faire remarquer. Je devins un vagabonde, errant de ville en ville, traversant les campagnes et les pays, me nourrissant de ce que l'on voulait bien me donner, me vêtant de ce que je pouvais trouver mais continuant de dispenser mes bienfaits aux malheureux que je croisais.

Les siècles ainsi passèrent et jamais je ne me lassais de ma tâche qui était en fait ma raison de vivre et d'exister. Mais désormais le pacte est rompu et je peux retourner au Paradis. Pourtant, je n'en fait rien pour le moment. Trop habituée au monde terrestre, je reste là, prête à combattre pour Dieu et à aider les hommes comme je l'ai toujours fait !



4 - Et vous?
Prénom: ....
Avatar: Keira Knightley
Où as-tu trouvé le forum? : Partenariat
Âge: plus de 18 ans
Possibilité de reprendre le perso en pv? : Oui
Les MDP ont été envoyé à? : Lucifer
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
MJ - - - grouuuu je suis méchant

Lucifer


Messages : 2581
Date d'inscription : 28/05/2009
Pouvoirs : Ceux du démons
Haziel, ange de la compassion et de la miséricorde  Mf1110


Dans le monde de Londres
Âge: 6000 ans
Métiers: : Maître des enfers
Disponibilité Rp: : OPEN

Haziel, ange de la compassion et de la miséricorde  Empty
MessageSujet: Re: Haziel, ange de la compassion et de la miséricorde Haziel, ange de la compassion et de la miséricorde  EmptyVen 7 Déc - 7:20

Hey la muette

    Ma petite pucette qui voulait rester sur terre, comme on a convenu! Je te valide! Va donc, en plus chez la sagesse c'est la meeeeeeeeeeeeeeeeerde en ce moment! Prend contact avec Shylah par conseil pour envisager un rp!
    Tu seras cependant un ange gardien
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrosia.forums-actifs.com/
Haziel
Ange gardien de la sagesse

Haziel


Messages : 20
Date d'inscription : 06/12/2012
Pouvoirs : Paix de l'âme
Maladie terrestre : Muette

Dans le monde de Londres
Âge: 6000 ans
Métiers: : SDF
Disponibilité Rp: : Disponible

Haziel, ange de la compassion et de la miséricorde  Empty
MessageSujet: Re: Haziel, ange de la compassion et de la miséricorde Haziel, ange de la compassion et de la miséricorde  EmptyVen 7 Déc - 7:32

Merci beaucoup le gentil monsieur Lucifer !

Mais si on peut mettre gentil et Lucifer ensemble !

va lui faire un bisous pour la peine

J'ai envoyé le MP à Shylah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
MJ - - - grouuuu je suis méchant

Lucifer


Messages : 2581
Date d'inscription : 28/05/2009
Pouvoirs : Ceux du démons
Haziel, ange de la compassion et de la miséricorde  Mf1110


Dans le monde de Londres
Âge: 6000 ans
Métiers: : Maître des enfers
Disponibilité Rp: : OPEN

Haziel, ange de la compassion et de la miséricorde  Empty
MessageSujet: Re: Haziel, ange de la compassion et de la miséricorde Haziel, ange de la compassion et de la miséricorde  EmptyVen 7 Déc - 7:35

J'ai oublié les:

Je t'invite à aller faire ta fiche d'évolution, quand aux demande de rp c'est ici!!!

Bon je t'invite à entrer dans le scénar de la pluie si tu veux^^

Voili voulou
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrosia.forums-actifs.com/
Rose "Bonbon" Chantel
Petite poupée de Lucifer
Rose


Messages : 171
Date d'inscription : 11/10/2012
Pouvoirs : Petite poupée
Haziel, ange de la compassion et de la miséricorde  Sans_t12


Dans le monde de Londres
Âge: 37ans
Métiers: : Bonbon de Lucifer
Disponibilité Rp: : Ouverte

Haziel, ange de la compassion et de la miséricorde  Empty
MessageSujet: Re: Haziel, ange de la compassion et de la miséricorde Haziel, ange de la compassion et de la miséricorde  EmptyVen 7 Déc - 7:55

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Haziel
Ange gardien de la sagesse

Haziel


Messages : 20
Date d'inscription : 06/12/2012
Pouvoirs : Paix de l'âme
Maladie terrestre : Muette

Dans le monde de Londres
Âge: 6000 ans
Métiers: : SDF
Disponibilité Rp: : Disponible

Haziel, ange de la compassion et de la miséricorde  Empty
MessageSujet: Re: Haziel, ange de la compassion et de la miséricorde Haziel, ange de la compassion et de la miséricorde  EmptyVen 7 Déc - 7:59

Merci miss Bonbon rose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Maître de la Colère

Satan


Messages : 1413
Date d'inscription : 08/05/2011
Pouvoirs : Emphatie
Maladie terrestre : Pneumonie
Haziel, ange de la compassion et de la miséricorde  1168275091


Dans le monde de Londres
Âge: 4567 ans
Métiers: : Prince des Ténèbres
Disponibilité Rp: : ouvert

Haziel, ange de la compassion et de la miséricorde  Empty
MessageSujet: Re: Haziel, ange de la compassion et de la miséricorde Haziel, ange de la compassion et de la miséricorde  EmptyVen 7 Déc - 11:05

une ange hetero dieu est grand !!! bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Haziel
Ange gardien de la sagesse

Haziel


Messages : 20
Date d'inscription : 06/12/2012
Pouvoirs : Paix de l'âme
Maladie terrestre : Muette

Dans le monde de Londres
Âge: 6000 ans
Métiers: : SDF
Disponibilité Rp: : Disponible

Haziel, ange de la compassion et de la miséricorde  Empty
MessageSujet: Re: Haziel, ange de la compassion et de la miséricorde Haziel, ange de la compassion et de la miséricorde  EmptyVen 7 Déc - 22:00

Merci Satan

Là aussi ça fait bizarre dans la même phrase
Razz

Oui dieu est grand, c'est une vérité absolue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Haziel, ange de la compassion et de la miséricorde  Empty
MessageSujet: Re: Haziel, ange de la compassion et de la miséricorde Haziel, ange de la compassion et de la miséricorde  EmptySam 8 Déc - 0:45

Un ange... bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
L’amour commence là ou commence l’éternité.
Dante


Messages : 324
Date d'inscription : 07/04/2011

Dans le monde de Londres
Âge: Maître de la confiance en soi
Métiers: : ouvert, je le crains fort.
Disponibilité Rp: : 6000 ans

Haziel, ange de la compassion et de la miséricorde  Empty
MessageSujet: Re: Haziel, ange de la compassion et de la miséricorde Haziel, ange de la compassion et de la miséricorde  EmptySam 8 Déc - 3:54

Bienvenue, belle Haziel. Puisses-tu remettre un peu de cervelle dans le cerveaux de certains de nos éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Haziel
Ange gardien de la sagesse

Haziel


Messages : 20
Date d'inscription : 06/12/2012
Pouvoirs : Paix de l'âme
Maladie terrestre : Muette

Dans le monde de Londres
Âge: 6000 ans
Métiers: : SDF
Disponibilité Rp: : Disponible

Haziel, ange de la compassion et de la miséricorde  Empty
MessageSujet: Re: Haziel, ange de la compassion et de la miséricorde Haziel, ange de la compassion et de la miséricorde  EmptySam 8 Déc - 8:24

Merci à vous messieurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Haziel, ange de la compassion et de la miséricorde  Empty
MessageSujet: Re: Haziel, ange de la compassion et de la miséricorde Haziel, ange de la compassion et de la miséricorde  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Haziel, ange de la compassion et de la miséricorde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Haziel, ange de la compassion et de la miséricorde» Gabrielle, l'ange de lumière
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Bells :: Purgatoire :: Présentations :: Anges :: Validées-